Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

UWF Show 10/08/2011

 :: UW Federation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Mar 9 Aoû 2011 - 16:07
Ce show commence dans le bureau du General Manager, Stu Flush. Ce dernier est entrain de remplir de la paperasse, jusqu’à ce que débarque sa secrétaire. Cette dernière déclare que Clint Stetson veut lui parler par rapport aux actions de Jimmy Nush la semaine dernière. Le Pokerman semble surpris et déclare qu’il s’en occupera plus tard.

Direction table des commentateurs, où Jack McCurfield demande pourquoi Stetson veut se mêler de tout cela. Celui qu’on surnommait The Cactus dans le passé répond que les fans ont le droit de savoir la vérité, même s’il y a risque que…

Mais il est coupé par l’instrumental de Jour de Paye, le thème de Jeezy Juice, qui arrive accompagné de sa sulfureuse Bloody Bitch. Da Bloody Black Boy From Miami Beach n’a pas l’air très heureux, malgré qu’il ait une bonasse comme manageuse et qu’il a déjà une winning streak s’élevant à 3-0. Double J monte sur le ring, expliquant qu’il ne comprend pas. C’est bien beau qu’il ait un compteur à trois victoires et à zéro défaite, mais on le prend toujours pour un clown. Et vous voulez savoir de la faute de qui ? C’est de la faute de mecs comme Wizard, Tanguy Thompson ou Mr Johnson, tout simplement. Qui serait impressionné qu’un gars puisse battre ses incapables ? Du coup, ce qu’on retient de lui, ce ne sont pas ses victoires, mais le fait qu’il pelote les fesses de sa manageuse après chaque match. Ca ne lui plaît pas. Il ne comprend pas pourquoi les officiels ne lui ont toujours pas donné un adversaire digne de lui. Maintenant, il va attendre qu’un compétiteur de son niveau arrive et il ne quittera pas ce foutu ring tant qu’il ne sera pas satisfait.

Quelques secondes et…retentit I’m too sexy du célébrissime Fred ! C’est le thème du nudiste préféré des fans, Johnny. Celui-ci tape dans la main de ses fans –principalement des chauves torse-nu- et monte sur le ring. L’arbitre n’attend pas les réclamations du Blackblood et fait sonner la cloche.



Citation :

1er match : Jeezy Juice (/w Bloody Bitch) VS Johnny in a Single Match

Le natif de Miami Beach demande au referee d’annuler ce match, qu’il n’a pas envie de ce guignol comme adversaire. L’arbitre dit qu’il ne peut pas faire ça et Mr Cum, profitant de ce moment d’inattention de la part du rappeur, tente un Roll Up en tenant bien les fesses de son adversaire. Celui-ci parvient malgré tout à faire un kick out, regarde son adversaire quelques instants et décide de se barrer. Il s’empare d’un micro et déclare qu’il n’a pas que ça à foutre, qu’il veut un véritable adversaire. Le referee décompte jusqu’à dix.

Spoiler:


Le nudiste a l’air fier de lui et demande un micro. Il dit à JJ qu’il a brisé sa streak et que contrairement à ce rappeur de bas-étage juste capable de sortir avec un clone de Nicki Minaj, il a un mojo du tonnerre. Da Bloody Black Boy se retourne alors qu’il comptait rentrer en backstage…et fonce sur le ring ! Le nudiste lui assène un chop fessier pendant que le rappeur rentrait sur le ring et s’enfuit vers les coulisses. Jeezy Juice, excédé, le poursuit, toujours accompagné par sa manageuse.

Salle d’interview avec Myles Kinney. Lucas Helms lui demande quels sont ses projets, ce à quoi l’American Eagle répond qu’il n’en sait trop rien. Il pensait qu’être catcheur serait plus facile qu’il ne le pensait. Il va attendre de voir ce que lui réserve l’UWF 1st Anniversary Show, même s’il ne s’attend pas à grand-chose. Et après ça, il retournera probablement escroquer des gens à Las Vegas, comme au bon vieux temps…

Seiya Sanada est à présent sur le ring, bien poppé par le public. Son adversaire est Chōshū, connu comme étant « The Submission Machine ». Malgré que les hommes se soient déjà affrontés plusieurs fois au Japon, ce match-là sera totalement différent, étant donné que le catch américain a des règles et un ring différents. La cloche sonne et c’est parti !


Citation :

2ème match : Seiya Sanada VS Chōshū in a Single Match

La différence de taille fait qu’on a un match à la David et Goliath. Chōshū et Sanada ont la même taille quasi, mais le premier est bien plus bâti que l’élève de Saturne. De ce fait, Chōshū domine la première partie de match grâce à son poids, malgré que la Shining Star se défende bien aussi. Seiya parvient même un moment à placer un kick dévastateur à son adversaire et à le placer sur le corner pour placer sa Spider Suplex (German Suplex de la troisième corde). Cependant, The Snake arrive à s’en défaire et à placer une Lariat gargantuesque, clouant Sanada au sol. Chōshū n’a plus ensuite qu’à placer son Snake Skin (Cobra Clutch) jusqu’à l’évanouissement du Youth Hurricane pour la victoire.

Spoiler:

The Snake s’en va tranquillement du ring, tandis que Sanada a du mal à se remettre de ce match…et arrive Lethal par le public ! Il arrive à placer son Lethalizer (Hangman Neckbreaker) et s’apprêter à porter sa fameuse Injection (High DDT) qui a envoyé Leo White à la retraite. Cependant, Saturne arrive à son tour pour faire fuir le Surgery Wrestler ! Saturne vérifie l’état de son élève et prend ensuite un micro, pour dire à Lethal qu’il a attaqué son apprenti, mais qu’en plus de cela, il a mis fin à la carrière de Leo White. Il n’est pas forcément ami avec ce gars, ça n’empêche que stopper la vie d’un gars passionné par le pro wrestling, c’est juste dégueulasse. Et rien que pour ça, Lethal payera à UWF 1st Anniversary Show !

McCurfield nous fait savoir depuis la table des commentateurs que le main-event opposera l’Iceman Saturne face à Andy Epales.

En coulisses, Jeezy Juice cherche Johnny. Il demande de l’aide à quelques officiels, mais personne ne semble avoir remarqué le nudiste. Le rappeur continue…jusqu’à ce qu’il entende un drôle de bruit provenant des toilettes. Il entre dans celles-ci, ouvre la porte d’une cabine…et trouve Tanguy Thompson aux chiottes avec sa mère, qui dit à son mamour de ne plus jamais manger des Mentos avec du Coca-Cola. Ca semble encore plus crisper Double J qu’autre chose, qui décide de retourner à ses recherches…mais il se mange un chop fessier en plein dans la face ! Johnny s’en va ensuite en se marrant, tandis que le rappeur pète un câble et explose absolument tout ce qu’il y autour de lui, sous les regards de Tanguy Thompson et sa mère. Jeezy empoigne ensuite Bloody Bitch qui attendait dehors et l’emmène dans une des cabines, disant qu’il a besoin de passer ses nerfs. La mère de Tanguy empoigne soudainement son fiston et le sort de là, disant que ce n’est pas de son âge.

Nous sommes à présent sur le ring où nous retrouvons les deux texans qui ont été hypé la semaine dernière : James Dallas et Bob Gates. Le premier est assez grand, a une corpulence normale et porte un chapeau de cow-boy, tandis que le deuxième est plus petit, a un gros bide digne d’un supporter de foot et un svastika tatoué sur son épaule gauche. Gates est le premier à parler, disant qu’ils sont très contents d’être à San Antonio, Texas ! La foule pop, mais Dallas arrête les festivités en disant que malheureusement, cette ville est remplie de paumés et n’est clairement pas l’égal de la prestigieuse Dallas. Grosse heat, évidemment. Gates continue en disant que James a raison et qu’il voit surtout quelque chose qui le gêne ici : il voit des couleurs dans la foule. Du noir, du jaune et du rouge. Tout ce qui ne va pas dans ce monde. Les déchets commencent à voler sur le ring et les gloires du Texas sont obligées de fuir le ring. Gates déclare qu’ils vont sauver cette cambrouse le plus vite possible avant qu’elle soit assiégée et que les hommes de leur valeur n’ont rien à craindre. Dallas finit le segment par un « Hiya ! » et les deux hommes fuient vers les coulisses.

Backstage, Agony est une fois n’est pas coutume seul contre un mur et récite certains noms comme s’il s’agissait d’une prière. Melissa. Louise. Carl. Thomas. Et Alice. Il se relève ensuite, le visage déterminé. Son match est le prochain.

Le Faceless débarque donc dans l’aréna, bien encouragé par le public. Débarque ensuite Sasa, le SDF de la fédération comme le surnomme les commentateurs. Malgré tout, McCurfield déclare que cet homme est sacrément dangereux et qu’il a déjà fait de la prison dans le passé.


Citation :

3ème match : Agony VS Sasa in a Single Match

Un match de pure brawler. La taille de Sasa est à son avantage et il domine donc le Lone Wolf quelques temps. Cependant, le Garbage Boy a en face de lui un homme déterminé et qui a l’habitude de ce genre de situation. La puissance de Sasa ne peut rien faire face à Agony, qui parvient à placer des coups et par la suite à reprendre le match en main avec quelques prises visant la nuque du SDF. Celui-ci tente de faire taire le Faceless une fois de plus avec sa force brute, mais le solitaire évite la Lariat pour placer un Big Foot bien stiffness dans la nuque de Sasa, qui s’effondre à terre et se prend le pinfall.

Spoiler:

Le Survivor n’a pas le temps de respirer : AC Clash fonce en effet sur le ring, toujours armé de sa batte de baseball rempli de clous. The Bulldozer tente de placer un coup, mais Agony le met à genou avec une balayette, le désarme de sa batte et approche ses lèvres de l’oreille d’AC, juste pour lui murmurer une date : 22.08.2011. Clash se retourne ensuite, mais le Faceless a déjà disparu.

Une vignette est présentée, nous montrant un homme examinant des gens. Il déclare que la personne au bout de la rue tombera à terre d’ici cinq secondes. Un zoom se fait alors sur cette personne, qui fait quelques pas avant de se retourner pour mater les fesses d’une fille. Il tombe. La caméra revient à l’examinateur, qui sourit, avant de boire une gorgée de sa bouteille de Coca. Le nom de Manu Nyo apparaît.

Wizard est sur le ring, attendant que son rival arrive. Et l’hymne national australien se fait entendre : Mr Johnson est là ! Celui-ci arrive sur le ring, fier de lui et déclare qu’il sait que tous les fans attendent avec impatience les règles de la fameuse stipulation Australian Style Rules Winner Takes Trish Light Single Match. Ce n’est pas très difficile, en fait. Déjà, un single match, ça signifie que ce sera un contre un. Mr Johnson VS Wizard, en somme. Le Winner Takes Trish Light, ça veut dire ce que ça veut dire : le gagnant aura le droit à cette pulpeuse blonde comme petite amie. Et pour l’Australian Style Rules, c’est… Mais voilà que débarque la principale concernée, Trish Light. Wizard roule des yeux, sachant à quoi s’attendre, tandis qu’une bosse est nettement visible au niveau du pantalon de Johnson. L’ancienne annonciatrice déclare que Johnson est un être immonde. Le sourire du Bad Don Juan disparaît, disant qu’il ne comprend vraiment pas pourquoi elle dit ça. Le magicien ne peut s’empêcher de faire un facepalm. Une guerre des mots est déclenchée entre Light et Johnson, les deux s’insultant chacun à leur tour. Wizard, qui en a marre, décide d’allumer sa Game Boy Advance pour continuer la Ligue de Pokémon. La sécurité se décide enfin à intervenir et à séparer Johnson de Light. Wizard est alors seul dans l’aréna et le remarquant enfin, il s’empare d’un micro, s’écriant « Mais c’est quoi un Australian Style Rules, bordel ? ». Réponse le 22 août prochain…

Salle d’interview avec Andy Epales, le number one contender au titre Continental que possède David Evans. Helms lui demande quel message il va faire passer à Evans ce soir. Le Fighter répond juste que ce pseudo champion va enfin voir le net écart qu’il y a entre eux, quand il rivera les épaules de l’homme qu’il n’a pas su battre la semaine dernière, Saturne. Et après UWF 1st Anniversary Show, lever cette ceinture qu’a Evans entre ses hanches deviendra une habitude.

Myles Kinney est sur le ring, penaud, attendant son adversaire de la soirée. Il s’agit ni plus ni moins de Myers, qui semble toujours être en colère contre lui après ce qu’il s’est passé la semaine dernière avec Jake Gold.


Citation :

4ème match : Myles Kinney VS Myers in a Single Match

The American Eagle avait su prouver de belles choses les semaines précédentes face à Psycho X. Mais sa volonté semble en avoir pris un coup et il n’essaye même pas à contrer les coups du français, se contentant d’encaisser et d’en finir le plus rapidement possible. Myers, remarquant cela, lui porte le French Thunder (Elevated Facebuster).

Spoiler:

Kinney s’en va ensuite du ring, sans aucune émotion…mais le français court après lui pour lui asséner une droite, le remonte sur le ring et lui porte à présent le Thunder (Stunner) ! Un message directement adressé à Jake Gold…

Jimmy Nush continue de faire tranquillement les poussières voguant à travers les coulisses désertes de l’UWF. Il semble soucieux de ce qui va se passer…

Clint Stetson est à présent sur le ring. Il explique qui il est : il est le commentateur actuel de l’UWF Show, l’ancien Chairman de cette entreprise et surtout, le père spirituel de Jimmy Nush. Il sait que son « fils » a découvert toute l’histoire concernant lui et son fils, Guillaume, l’actuel Chairman de l’UWF. The Cactus se gratte le cou, avant de dire qu’il va être bref et concis : ces gens méritent de savoir la vérité par rapport à la désactivation de l’UWF World Championship. Et non pas la version officielle, disant que vu que Flush était indétrônable, personne ne mérite la ceinture. Les fans qui ont payé leurs places savent que ce sont des conneries. Ils méritent de connaître la vérité, la vraie. Stu Flush intervient à présent, disant qu’il est le General Manager, qu’il fait son taf et que Clint doit faire le sien, c’est-à-dire retourner à la table des commentateurs et arrêter ses petits caprices ! Heat de la foule, tandis que le Cactus déclare qu’il a en son pouvoir un des plus gros secrets de l’industrie et qu’il peut le dévoiler. Il s’en fiche de sa place. Il sait que s’il part, le moulin continuera de tourner. Flush demande si ce sont des menaces et Stetson répond que c’en sont clairement. Le Pokerman réfléchit quelques secondes…avant de dire que c’est ok. Jimmy Nush et lui auront une petite conversation au milieu de ce ring à UWF 1st Anniversary Show et plus personne ne viendra se plaindre après ça. Le commentateur retourne satisfait faire son travail, tandis que Flush repart bredouille.

Nous retrouvons Psycho X, se tenant la tête et n’arrêtant pas de murmurer « I want him, I want him… ». La secrétaire du General Manager met sa main sur l’épaule du Mad Man, disant que Flush devrait arriver d’ici quelques minutes. Le Monster se retourne tout doucettement, avant de conclure par un « Thanks » serein et de retourner dans ses pensées. « I want him, I want him… ».

Et maintenant, c’est parti pour le main-event ! Andy Epales est hué par la majorité de la foule, bien qu’un faible fan base l’applaudit. Saturne est ovationné comme à son habitude. L’UWF Continental Champion nous passe son petit Bolop du jour dans l’UWF Arena en se mettant à la table des commentateurs.


Citation :

5ème match : Andy Epales VS Saturne in a Single Match

Un match extrêmement physique entre les deux hommes. Le tout se mêle entre du free fight à la MMA, du mat wrestling comme on en voit souvent en lutte et des batailles de kick digne des plus grands judokas. Les deux hommes ont une très grande expérience du combat. Evans nous rappelle d’ailleurs les parcours des deux hommes, avec un Iceman qui lutte depuis près de quinze ans au quatre coins du globe et un Fighter à la recherche constante de pure adrénaline du combat. McCurfield nous demande ce qui va se passer à UWF 1st Anniversary Show selon Evans. Le champion répond que ce serait un mensonge de dire que ce serait facile, mais il croit en ses capacités et il a déjà prouvé énormément de choses dans ce businness. Pour ce qui est du combat, le tout est très équilibré et aucun des deux n’arrive à prendre le dessus. Cependant, Saturne profite d’une faiblesse d’Epales pour le mettre à terre. Il semble prêt pour sa Saturne Mutilation…mais apparaît un homme du public qui tente de monter sur le ring. Ca déconcentre l’Iceman, mais profite à l’Archangel qui porte son Andy Wings (Angel Wings) pour la victoire !

Spoiler:


Incroyable : Epales a vaincu Saturne lui-même ! Celui-ci n’en revient pas, tandis que débarque sans aucune véritable surprise Lethal et qui s’attaque au Global Experience, aidé du fameux fan intervenu en plein fin de combat. Evans monte sur le ring pour aider Saturne…mais Epales s’en occupe avant, éjectant Lethal d’un Lariat, alors que Saturne se débarrasse du fan d’un Dropkick ! The Archangel tend ensuite sa main à Saturne…qui accepte de la serrer. Les deux combattants se fixent quelques secondes yeux dans les yeux, avant que le Global Experience décide de s’en aller. Le Fighter reste lui sur le ring, regardant David Evans. Celui-ci le scrute, desserre ensuite son titre de ses hanches, le prend en main et l’élève le plus haut possible. Ainsi se termine cet UWF Show ! Rendez-vous le 22 août pour l’UWF 1st Anniversary Show !
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Mar 9 Aoû 2011 - 16:10
Je m'excuse d'avance pour la longueur du show. C'est entièrement de ma faute, car j'ai vraiment très mal hypé le PPV qui va venir (j'aurais pu dire que c'était une surprise vu que vous serez sans l'UWF pendant une semaine, mais ça aurait mal passé, je crois :elephant:).

Et enfin, si je le poste quatre heures plus tôt que prévu, c'est pour que je puisse lire la majorité des avis sur le show (ça peut influencer sur la suite des événements) et aussi car je ne pourrais probablement pas poster les news concernant le PPV demain matin. Vous les aurez donc ce soir.

Voilà, voilà. ^^
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mar 9 Aoû 2011 - 16:53
Le show est pas mal, ça se suit dans l'ensemble. J'aime bien le début, avec le pervers perso' de Jay'. Kinney qui sert de jobber, c'est cool. Au moins il sert à quelque chose.

La story avec Flush m'intéresse pas mal. Psycho X est pas mal non plus. Saturne qui perd contre Epales? Ca me semble logique étant donné qu'Epales est le N°1 Contender. Enfin bref, j'ai hâte pour le PPV, j'ai hâte de voir comment ça va se dérouler.

Ah oui...

Spoiler:
alexisdu50
alexisdu50
alexisdu50
Messages : 801
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Devise : tent que la santée va ...
Mar 9 Aoû 2011 - 18:15
je trouve que les feud monte petit a petit et j'attends impatiament la suite le segment dans les toilettes bien trouvée :rire:
bon show
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Mar 9 Aoû 2011 - 18:30
J'adore comment mon perso est booker bave
The-Bloz
The-Bloz
The-Bloz
Messages : 78
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 25
Devise : I'm Good If you smell what The Rock is cooking
Mar 9 Aoû 2011 - 18:34
It's Time, to a REVIEW TIME!

Je passe l'intro, pas grand chose a dire dessus.

Segment JJ: C'est vrai qu'il cumule les victoires, mais pas forcément face au meilleur. Sa vantardise lui font perdre son invincibilité à la UWF, suvit d'un segment entre Johnny et Jeezy, une bonne feud selon moi, mais faut voir le déroulement pour mieux en juger.

Myles interview, je passe.

Seiya Senada Vs Choshu ( je trouve pas les accent): Victoire de Choshu, mériter je pense, mais Lethal intervient partout où il est question de Saturne, même de son élève!

Segment James Dallas et Bob Gates: une nouvelle team à la UWF?

Agony Vs Sasa: victoire de Sasa, AC Clash arrive sur le ring avec une batte avec plein de clou :shock: c'est barbare ça! Bref, vivement UWF Anniversary N°1 pour la suite.

Segment Wizard/Mr Johnson/Trish Light: Mais les deux sont de vrai obsédé! Enfin, Wizard l'ai moins, il préfère sa Game Boy Advance pour la ligue pokémon, fait gaffe au maître de la ligue!

Wizard: « Mais c’est quoi un Australian Style Rules, bordel ? »

Interview de Andy Epales :D Assez courte mais j'aime bien.

Myles Vs Myers: victoire simple de Myers, qui lance de nouveau un message à PAPY.

Segment Stetson/ Flush: Si j'ai bien compris, Stetson est le p'pa du Chairman o/ Mais on sait toujours pas pourquoi le titre majeur est bloqué par le chairman...

Saturne Vs Andy Epales: Victoire, certes pas très clean, mais victoire quand même de Epales. Mais Lethal est partout! Et qui est ce fan? Un manager pour Lethal? Encore un défi Psycologique entre The Fighter et le Champion, j'aime \o/


En Bref: I wan't him... the First UWF Anniversary!
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Mar 9 Aoû 2011 - 18:55
Merci Garf. J'aime bien introduire des petits clins d'oeil, comme ça. D'ailleurs, il y en a un autre par rapport à la Belgique, j'ai cru que tu trouverais. :elephant:

Merci Alexis et Shadow pour vos petits commentaires!

Ah, j'aime bien les reviews comme ça, Bloz! Content Par ailleurs, moi non plus je ne sais pas comment foutre ses foutus accents à Choshu, du coup, je suis à chaque fois obligé de copier/coller son nom. :elephant:
Sajed.
Sajed.
Messages : 125
Date d'inscription : 08/07/2011
Mar 9 Aoû 2011 - 19:47
Sasa' a perdu! Nooooon!!!

Bref, sinon, beau show, les feuds sont bien organisées, continu ainsi! =)

PS: T'as intérêt a faire gagner Sasa plus souvent!
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Mar 9 Aoû 2011 - 19:49
J'ai compris Pasta...
Tu me fait une loosing streak à la Samoa Joe :hap:

Bon, la victoire d'Andy Epales est logique dans la mesure ou c'est le n°1 contender mais je suis pas habitué à voir Saturne perdre autant... Dire qu'avant il avait presque les meilleurs stats et là ya que Tanguy qui fait pire :hap:

Sinon l'évolution de Jeezy Juice est intéressante et j'aime beaucoup le personnage d'Agony.
Enfin le segment avec Clint Stetson était intéressant. Pour le reste j'ai pas accroché en revanche...

Bon boulot et hate de lire ce premier PPV de la nouvelle ère UWF ok
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Mar 9 Aoû 2011 - 20:03
Merci Sajed. :elephant:

Non, c'est même pas un losing streak. Je suis obligé de le faire pour l'unique raison que j'attends énormément du personnage d'Epales. Mais il n'a pas l'air de faire beaucoup réagir. :erm:

Et merci pour la review, bro!
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Mar 9 Aoû 2011 - 20:53
Pasta Machine a écrit:

Non, c'est même pas un losing streak.

C'était de l'humour hein :hap:
Mais je comprend tout a fait le pourquoi du comment de ces défaites et il n'y a aucun problème ;)
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Mar 9 Aoû 2011 - 20:54
Ca va alors. J'ai pas envie de perdre mon fan numéro 1. noel
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mar 9 Aoû 2011 - 20:55
Pasta Machine a écrit:
Ca va alors. J'ai pas envie de perdre mon fan numéro 1. noel

=[
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Mar 9 Aoû 2011 - 20:56
Pasta Machine a écrit:
J'ai pas envie de perdre mon fan numéro 1. noel

Tiens Garf', prend ça dans les dents Content
Tu fera les pronos pour le PPV ?
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Mar 9 Aoû 2011 - 20:58
Je m'en doutais que Garf allait répliquer. Content

Je pense que je ne ferais plus de prono. Sauf si d'autres gens veulent.
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Mar 9 Aoû 2011 - 21:05
Pasta Machine a écrit:
Je m'en doutais que Garf allait répliquer. Content

Je pense que je ne ferais plus de prono. Sauf si d'autres gens veulent.

Faut demander l'avis du fan n°2 :hap:
Invité
Invité
Invité
Mar 9 Aoû 2011 - 22:00
Ma storyline Content
J'ai kiffé là ça fait moins bouche trou , j'ai surtout kiffé le segment backstage. :hap:
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Mar 9 Aoû 2011 - 22:32
Je m'en doutais que ça allait te plaire. Content
Merci pour le rating. ^^
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mar 9 Aoû 2011 - 22:50
J'aime beaucoup mon statut aussi, je me trouve (moins cette semaine, même si c'est le même comportement) comme Orton, en Legend Killer, à l'approche du match contre Hogan.
Je pense que je vais perdre mais que ce sera un match sérré.

Ou alors je vais être mis bien over en le battant, ce que j'espère Content
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Mar 9 Aoû 2011 - 22:53
Chicken Machine VS Texas Destroyer

Spoiler:

Psycho X VS Chōshū

Spoiler:

Jeezy Juice VS Johnny

Spoiler:

Wizard (/w Trish Light) and Lethal (/w Mysterious Fan)


Spoiler:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» UWF Show 03/08/2011
» UWF Show 19/10/2011
» UWF Show 20/07/2011
» UWF Show 27/07/2011
» LDC Show 10/10: Steal The Show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: UW Federation-
Sauter vers: