Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

UWF Show 19/10/2011

 :: UW Federation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Sam 22 Oct 2011 - 19:17
Cet UWF Show commence directement avec The Mindmasters : Manu Nyo et Myles Kinney ! Ces deux derniers nous expliquent qu’ils ne sont certes pas pris pour la course aux titres par équipe, ça n’empêche que c’est une très grosse opportunité pour observer les équipes adverses. C’est pour ça que durant tout le long de ce show, ils seront présents aux abords du ring. Les deux hommes se positionnent près de Jack McCurfield et Clint Stetson et c’est à présent le thème de Myers qui retentit !

Le français arrive sur le ring, apparemment révolté. Il nous dit que la semaine dernière, on l’a forcé à teamer avec Jake Gold pour les UWF Tag Team Championship. Mais il est beaucoup plus haut que ça. Il mérite bien mieux. Et ce n’est pas parce que Saturne commence à défendre le vieux qu’il ne va pas se gêner pour le mettre en pièce. L’Iceman ne sera pas toujours là pour le défendre. C’est d’ailleurs ce dernier qui débarque à présent, accompagné de son apprenti, Seiya Sanada. Le Global Experience réplique que le French Thunder devrait avoir un peu plus de respect pour une telle légende. Myers déclare qu’il s’en fout. On est le présent. Il faut arrêter de vivre dans le passé et commencer à construire le futur. Saturne ricane, disant qu’il dit ça, mais n’empêche que pour battre un soixantenaire, il a eu besoin des cordes pour faire le pinfall. Myers répond qu’une victoire, c’est une victoire. L’Iceman soupire, disant qu’apparemment, trois défaites face à lui n’ont pas suffi à ce que le français comprenne encore cet aspect là du pro wrestling. Une quatrième sera probablement nécessaire…

La foule poppe, mais le Young, Wild and Fresh Boy demande s’il s’en croit capable. Il a changé en un an. Il peut le battre. Tout de suite s’il le souhaite. Saturne dit que c’est d’accord : qu’on amène un arbitre, maintenant. Mais Sanada s’interpose entre son maître et son rival. La Shining Star veut Myers pour lui tout seul, apparemment. C’est au tour du français de se marrer, disant qu’il dégage de là, qu’il n’est pas de taille. Mais voilà qu’arrive Jake Gold ! The Diamond sifflote d’un air joyeux, déclarant que lui aussi, il veut lutter, ce soir. Alors, pourquoi pas un petit tag team match en prévision d’UWF Union ? Le public semble d’accord et ça semble alors officiel : un arbitre court vers le ring et la cloche sonne !


Citation :
1er match : Gold & Myers VS Galaxy Tapers in a Tag Team Match

Le vieil homme commence le match face au jeune japonais, qui a du mal à contrer face au Old Monkey, mais la change donne quand Saturne fait son apparition sur le ring. Les deux hommes se serrent la main et une nouvelle démonstration d’Old School apparaît devant les yeux des fans. Cependant, Myers fait un blind tag pour cesser tout cela et l’affrontement prend alors un ton plus rudimentaire. Malgré la rage du français, les Galaxy Tapers dominent petit à petit l’invaincu, qui est du coup forcé à faire le changement avec son rival, après maintes hésitations. Gold fait de nouveau face à Sanada et après quelques minutes, parvient enfin à porter son Piledriver. En dehors du ring, l’Iceman reprend son souffle…mais Myers le balance dans la foule ! Gold revient près du coin, demandant ce que c’est ce comportement…et le français claque le vieillard, avant de le balancer en dehors du ring ! Le referee compte ça comme un tag et Myers profite du fait que Sanada soit groggy pour lui porter le Thunder (Stunner).

Spoiler:

Le français célèbre bien évidemment, mais Gold remonte vite sur le ring et le gifle, une nouvelle fois ! Myers se tient la joue, prêt à riposter, mais voilà déjà qu’une horde d’officiels débarque pour stopper les deux hommes. The Old Monkey s’en va du ring sans protester, tandis que Myers tape dans les protections des turnbuckle avant de s’en aller lui aussi. Kinney commente depuis la table des commentateurs qu’ils n’ont rien à craindre d’eux, ce à quoi Nyo réplique qu’il faut malgré tout rester sur leurs gardes.

Direction backstage, où nous retrouvons les Chicken Machine. Joe porte encore des séquelles de la semaine passée, après avoir été passé à tabac par Animals. William déclare qu’ils ont remarqué à quel point ils étaient faibles, la semaine dernière. Averell continue en disant qu’ils veulent un match ce soir, pour démontrer qu’il ne faut clairement pas les prendre à la légère pour UWF Union. Et par cette occasion, également rétablir leur honneur de Kooq.

Retour sur le ring, où Jeezy Juice fait les cent pas, alors que sa Bloody Bitch semble tracassée. The Black Blood gueule qu’il en a plus que marre de cette putain de mascarade. Il en a marre que les officiels de l’UWF le tournent à chaque fois au ridicule. La semaine passée, c’est vrai, Myers l’a eu. Il a perdu, ouais. Mais ça ne veut rien dire : ce gars est couillu pas croyable depuis la réouverture de la fédération. Alors, qu’on lui file un nouvel adversaire, pour qu’il prouve qu’il est le Truly Da Bloody Back Boy From Miami Beach, motherfucker ! Double J jette violement le micro à terre, attend quelques secondes…et l’hymne national russe retentit dans l’UWF Arena ! Mauwler is here ! Grosse ovation pour le revenant de près de deux mètres vingt. Celui-ci se ramène sur le ring, tranquillement, alors que JJ est littéralement pétrifié sur place.


Citation :

2ème match : Jeezy Juice (/w Bloody Bitch) VS Mauwler in a Single Match

Le rappeur fonce sur son adversaire, qui n’a aucun mal de l’arrêter net avec une Clotlesline. Jeezy est sonné et Mauwler ne perd pas de temps pour porter sa Polska Bomb (Tiger Powerbomb). Un, deux et trois. Squash !

Spoiler:

Message direct à tout le roster de l’UWF : The Russian Soldier est de retour ! Ce dernier sort du ring, acclamé, et repart dans les coulisses. Sur le ring, la manageuse tente de calmer Jeezy Juice…mais il lui fout une droite ! Il la sort ensuite du ring et la traîne de force vers les backstage, passablement excédé.

Lethal et John Miller sont en coulisses, entrain de discuter. The Baddest Motherfucker In The World remarque qu’ils sont filmés et fonce vers la caméra, l’arrachant des mains de l’officiel. Il la pose sur la table et demande à Saturne s’il croit s’en sortir aussi facilement. Ok, il l’a battu une fois à UWF 1st Anniversary Show… Mais il pense sincèrement que ça va finir ainsi ? Il se trompe sur toute la ligne. Ca ne fait que commencer. Alors, qu’il arrête de le nier, car à un moment à un autre, ils se retrouveront de nouveau sur le ring ! Miller s’empare ensuite de la caméra, ajoutant que les Chicken Machine veulent prouver qu’ils ne sont pas des merdes ? Ok, qu’ils viennent sur le ring ce soir pour les affronter et essayent de tenir au moins cinq minutes. Dans ce cas-là, ce ne seront plus des merdes.

Et maintenant, place à une nouvelle opposition Tag Team : les Texas Destroyer vont faire face aux nouveaux arrivants, les Young Wolf ! Cette équipe est composée du jeune brésilien Luiz Silva qui a quitté son ghetto de Rio pour se lancer dans la lutte et Kevin Freeare, canadien ne luttant que depuis quelques mois dans le but de faire honneur à son pays. Et c’est parti !


Citation :
3ème match : Texas Destroyer VS Young Wolf in a Tag Team Match

James Dallas a besoin de reprendre confiance en lui après sa lourde défaite de la semaine dernière et veut commencer le match face à Kevin Freeare. Ce dernier se montre très attentif et tente de percer la défense du Cowboy, mais celui-ci parvient sans de trop grandes difficultés à dominer le match. Les tag s’enchaînent entre les deux heel, jusqu’au moment où The Rating parvient à mettre au sol Bob Gates grâce à sa vélocité et tente de lui porter le Montreal Crab (Boston Crab), mais il est repoussé dans son corner et tag avec Silva. Celui-ci a un style beaucoup plus tranchant que son partenaire, pas mal inspiré du MMA. Malgré tout, les texans arrivent facilement à bout du Shogun malgré une tentative de Death Road (Guillotine) de ce dernier. Dallas finit par porter sa Decapitation (Jawbreaker Lariat) sur le brésilien, tandis que Gates empêchait à Kevin de monter sur le ring.

Spoiler:

Une victoire plutôt facile de la part des heel, mais face à une équipe encore très inexpérimentée. Les Mindmasters commentent qu’ils ont fait quelques bons trucs quand même, mais qu’ils ne pouvaient rien face aux texans, qui restent favoris pour l’UWF Union…

En backstage, nous retrouvons Mr Johnson, montrant ses « pectoraux » à Trish Light, mais celle-ci ne semble pas intéressée. Wizard revient des toilettes, demandant à l’australien s’il a trouvé un nom pour leur équipe. Johnson dit que oui : The Johnzard ! Facepalm du couple, mais voilà que débarque AC Clash, armé de sa fameuse batte remplie de clous. Il demande aux deux guignols pourquoi ils se sont inscrits à l’UWF Union. Wizard avoue qu’il ne comprend toujours pas pourquoi il a écouté son abruti de partenaire, tandis que ce dernier fulmine et défie The Bulldozer pour un match. Celui-ci éclate de rire, mais s’arrête d’un coup, regarde à gauche et à droite, avant de partir. L’australien commence à rigoler d’un air détaché, disant qu’il a réussi à le faire fuir et demande si ça impressionne Trish. La caméra, elle, continue dans le couloir et on découvre Agony, planqué derrière un mur… et rejoint par AC Clash, qui lui dit de ne plus jamais faire ça. Ils sont une équipe maintenant, ok? Le Faceless se contente de s'en aller comme réponse.

Nous sommes en direct du Garbage Show, avec Sasa. Ce dernier demande d’applaudir comme il se doit l’équipe la plus dangereuse de la fédération : Animals ! Ces derniers regardent le décor d’un air dégoûté. Chōshū ne prend pas la peine de s’asseoir, tandis que Psycho X s’approche tout doucement de Sasa, en souriant d’un air mauvais. The Mad Man aimerait savoir…pourquoi Sasa porte un costume ? Pourquoi tente-t-il de devenir normal ? Pourquoi ne vit-il pas dans la folie ? Pourquoi ne veut-il pas admettre qu’il est un animal ? Juste comme eux… C’est pour ça qu’ils sont ensemble : ce sont des animaux, ils se comprennent et ils se canalisent entre eux pour ne pas devenir totalement cinglés. Psycho X prend calmement le micro de Sasa, disant que ce soir, il affronte David Evans. Il voudrait bien le battre, car…l’or, c’est beau. Quand il aura cet or, il le transformera en plomb. Oui, il est un magicien, un gentil magicien qui ne veut que du bien à la foule présente ici ce soir. Et quand ce sera redevenu du plomb, il pourra continuer à les bercer dans leurs horribles cauchemars… Oh oui, on va bien s’amuser, n’est-ce pas ? Psycho X part alors sur un rire de fou, pendant que Chōshū ricane sinistrement et que Sasa reste sur son siège, silencieux.

Citation :
4ème match : Chicken Machine (/w Joe Kooq) VS Inglorious Bastard in a Tag Team Match

Un match très rude, très brawler. Lethal semble être au top de sa perfidie, ne cessant de rouer de coups le pauvre William, que ce soit dans les cordes ou dans le corner. Les deux heel tentent de s’attaquer au second de la famille et évite tant bien que mal d’éviter le contact avec Averell, l’aîné et le géant des trois frères. Celui-ci tente plusieurs fois d’interférer ou de faire le tag, en vain. Mais le tout redevient équilibré quand William parvient à s’échapper de l’emprise de John Miller pour faire l’hot tag avec son frère. Miller ne peut rien faire face au géant et Lethal l’a compris. Le Baddest Motherfucker In The World sort du ring et kidnappe Joe ! Celui-ci tente de se débattre, tandis que l’heel remonte sur le ring pour demander à Averell de quitter le ring…mais Big Foot du Giant sur Lethal ! Miller en profite alors pour tenter un Small Package. Cependant, l’âiné kicks out, repousse son adversaire qui se prend un Enzuigiri en pleine face de la part de William et enchaîné par trois Powerbomb dévastatrices d’affilé pour la victoire.

Spoiler:

Les fermiers célèbrent, tandis que les Mindmasters semblent préoccupés : ce serait eux les véritables favoris ?

En coulisses, Flush marche tranquillement dans un couloir, jusqu’à ce Nush débarque. Il dit que ce qui lui a dit la semaine passé lui a ouvert les yeux : c’est vrai, il devrait arrêter de vouloir lui chercher des embrouilles et continuer son job de concierge sans se poser des questions. Le General Manager sourit, répliquant que c’est bien, que le Master King a enfin compris qu’il n’avait rien à craindre. Le Pokerman s’en va alors, laissant l’hippie tout seul, qui affiche un large sourire. C’est vrai : pourquoi il devrait faire chier le General Manager quand il peut faire chier le Chairman de cette compagnie ? Nush se retourne alors et ouvre une porte, sur laquelle est inscrite « Guillaume Stetson Office ».

Andy Epales est dans sa loge, assis posément sur une chaise et regardant son poste de télé. Le main-event, c’est maintenant…

Come on people now ! Smile on your brother and everybody get together ! Try to love one another right now… Psycho X arrive dans l’aréna, accompagné de son partenaire, Chōshū. Les deux homes semblent être dans un autre monde, ne faisant pas attention aux commentateurs, aux officiels et aux fans. Et maintenant… Our UWF Continental Champion : The Hero Of Chicago, David Evans ! Applaudi comme jamais, le champion se rue sur le ring, soulève sa ceinture, la donne au referee et fonce sur The Mad Man, qui semblait rêveur !


Citation :
5ème match : David Evans VS Psycho X (/w Chōshū) in a Single Match

Le champion ne perd pas une seule seconde de répit, ne faisant que kicker son adversaire. Ce dernier est obligé de s’enfuir en dehors du ring, mais le Showstealer saute sur lui avec un Suicide Dive ! Le match continue ainsi pendant quelques minutes, avec une domination sans partage d’Evans. Mais le Monster ne ressent plus la douleur au bout d’un moment, ne bronchant sur aucun des coups de son adversaire et il reprend ainsi du poil de la bête en mettant au sol le champion et en le rouant de coups. S’ensuit dès lors une suite de coups entre les deux hommes, remportée par Psycho X après une droite carrément irrégulière. Le Monster peut ainsi dominer le champion avec aisance et porter plusieurs de ses moves favoris, tel qu’un joli Death Valley Driver ainsi qu’un Roaring Elbow Smash bien stiff. Mais The People Champ revient grâce aux encouragements du public et parvient à porter un Hurrancara ! Ca ne décourage pas Psycho X, qui balance violement The Storm dans un coin pour ensuite lui porter ses coups de genoux. Evans est sang, ce qui semble réjouir Psycho X qui se prépare pour l’Implant DDT…mais The Hero Of Chicago le repousse soudainement et Facekick from nowhere !

Spoiler:

Malgré sa victoire, le champion semble dans une impasse, car Chōshū tente de monter sur le ring. Dans sa loge, Epales se lève d’un coup en voyant le danger, mais se rassie ensuite : en effet, Evans vient de mettre au sol le japonais d’un Facekick ! Le People Champion se pose ensuite sur un turnbuckle pour lever sa ceinture, tandis que l’Archangel sourit devant sa télévision et ainsi se finit cet UWF Show !
alexisdu50
alexisdu50
alexisdu50
Messages : 801
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Devise : tent que la santée va ...
Dim 23 Oct 2011 - 1:40
agony et AC Clash qui s'entende ? =( je sans qu'il va arrivée quelque chose entre ces deux la bon show =D
Invité
Invité
Invité
Dim 23 Oct 2011 - 9:38
WTF mon booking. :hap:
JJ aura plus de manageuse ? Bon au moins le squash a le mérite d'être bien écrit. noel

Sinon...
Spoiler:
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Dim 23 Oct 2011 - 11:06
Merci à vous deux. No comment sur vos réactions: je peux pas donner d'indices à chaque fois. noel

Tanguy refuse malheureusement de remonter sur le ring depuis son traumatisme avec Psycho X. Peut-être est-ce déjà la fin de la carrière de ce jeune homme à l'avenir pourtant prometteur...
Invité
Invité
Invité
Dim 23 Oct 2011 - 12:01
=[
Tanguy c'est le meilleur perso de cette fed , l'UWF n'est rien sans Tanguy , Tanguy=Ratings. :hap:
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Dim 23 Oct 2011 - 12:31
Peut-être que si on fait circuler une pétition, il voudra bien revenir. :hap:
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Dim 23 Oct 2011 - 18:13
Premièrement, je tient à dire que j'ai lus le show précédent mais n'est pas pris le temps de faire une review: my bad.

Concernant ce show, je dirais d'abord que de manière générale, c'est "bien ficelé"; tu gère très bien l'alternance segment/match.
Après je ne cacherai pas que je reste toujours un peu sur ma faim concernant les matchs mais je sais très bien que c'est une question de temps. Le tout reste néamoins agréable à lire.

Pour ce qui est de l'évolution des perso', pas grand chose à dire dans la mesure ou ça me plait bien.
Au passage, le nom de "Galaxy Tapers" roxxe bave

Je me rend compte que j'ai ni plus ni moins que 3 team en lice pour UWF Union; j'ai hate d'y être.

Si je devais émettre une petite critique ça serait concernant le push de Myers (oui je sais ce que tu va me répondre :hap: ) qui est un poil trop prononcé à mon gout mais je suis curieux de voir la suite.

Good Job bro' ;)


Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Dim 23 Oct 2011 - 19:16
Pas de souci: je demande pas non plus qu'on fasse une review chaque semaine. Tant qu'on a lu et qu'on me le montre, ça me va.

Pour ce qui est des matchs, l'UWF Show de la semaine prochaine devrait te plaire. noel

Et pour Myers, bah, il agit en gros connard, ça n'empêche que c'est vrai qu'il a pas mal été mis over ses derniers temps. Après, j'essaye quand même de garder le juste milieu sur lui, même si c'est vrai que c'est dur (et je crois que ça va encore plus se remarquer la semaine prochaine, mais j'ai pas le choix :hap:).

Merci de la review en tout cas!
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Lun 24 Oct 2011 - 19:56
Désolé du retard, en tout cas dans l'ensemble c'est un show relativement cool.

Gold et Myers forme une équipe intéressante dans l'ensemble, j'attends de voir ce que ça donnera pour les prochains Show (mais surtout pour Union, car je m'attend pas spécialement à beaucoup de rebondissement d'ici là pour cette équipe, cependant je peux me tromper).

Ensuite j'ai étais très déçu du retour de Mauwler, même si Double J est un personnage qui est cool, je m'attendais à mieux pour Mauwler. Limite, j'aurais pu être patient s'il avait un retour bien marquant. Après c'est quand même cool de le voir de retour, et j'imagine que tu sais ce que tu fais.

--- Je sens que je vais encore kiffer Johnson/Wizard, d'ailleurs, Johnson doit avoir de magnifique pectoraux... j'ai également remarqué qu'un des endroits les plus importants à l'UWF sont les... toilettes. Peut-être un rapport avec la source d'inspiration du Booker? :elephant: ---

Les Chicken Machine qui gagne,... j'aurai jamais cru que... 2 victoires d'affilés.... Enfin bref... :elephant:

Enfin, on termine le show par le meilleur, Evans. Evans qui réussit à mettre à terre deux lutteurs, ça a pas du arriver souvent. J'attends de voir ensuite avec Epales. Comme d'hab' quoi. noel

....J'ai cette impression de toujours radoter. noel
Surtout avec l'UWF.

Bon Show et Bon travail en tout cas, c'est toujours un plaisir de lire tes Shows.

Spoiler:

Je remarque également une overdose d’éléphant. =(

Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Lun 24 Oct 2011 - 20:34
-Comme je l'ai dit à Alex (c'est lui le fan number one cette semaine noel), pas de souci: vous êtes pas obligé de faire une review chaque semaine, même si ça fait vraiment plaisir. Puis, ça me permet de savoir également qui mettre en avant ou non.

-Je savais pas que la team Gold/Myers allait autant plaire, à vrai dire. Du coup, je pense que la suite va déplaire... Je vais essayer de faire un max pour que ça persiste.

-Je voulais pas un retour vraiment réfléchi pour Mauwler. C'est le gros bourrin, le russe super fort et punto. Il vient défoncer Double J dans un squash alors que le mec est pas mal over (il rivalise quand même face à des mecs comme Myers, qui est toujours invincible, je le rappelle). Après, je peux comprendre qu'on aurait préféré un retour plus marqué. Mais Mauwler était pas censé être dans mes plans. Du coup, il arrive un peu comme un cheveu sur la soupe. Mais au final, j'aime bien la manière dont je l'ai introduit (même s'il y avait mieux à faire), car c'est dans le style du personnage.

-J'avais pas remarqué. Mais inconsciemment, ça doit venir de là. :elephant:

-Je te l'avais dit que j'en ferais des stars. :cool

-Ca doit probablement être la première fois, ouais. :elephant:

-J'aime qu'on me fayote mon p'tit Garf, j'aime. Content

-Meuh non. :elephant: :elephant: :elephant:
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 24 Oct 2011 - 21:02
Ah merde j'avais oublié aussi, je vais lire !
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Lun 24 Oct 2011 - 21:03
"Charismortal" Myers a écrit:
Ah merde j'avais oublié aussi, je vais lire !

Ca sent le dépush. :elephant:
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 24 Oct 2011 - 21:05
Et oh ! Tu veux des ratings ? :hap:
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Lun 24 Oct 2011 - 21:08
"Charismortal" Myers a écrit:
Et oh ! Tu veux des ratings ? :hap:

T'es tombé dans le piège. :cool

Allez, faut au moins que ça atteigne les 25 de rating, quoi. noel
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Messages : 7065
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 29
Bio : KOM JE POSTE UN COMMENTAIRE :hap:
Lun 24 Oct 2011 - 23:18
Même si je ne commente pas je le lis tkt
Rayman
Rayman
Rayman
Messages : 3682
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 27
Devise : Long time no see...
Mar 25 Oct 2011 - 15:56
Kevin Rocko a écrit:
Même si je ne commente pas je le lis tkt
Si je peux je commente dans la soireé ;)
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mar 25 Oct 2011 - 16:40
Jeezy Juice a écrit:
WTF mon booking. :hap:

Pas très bon Jeezy truc :hap:

Perso j'adore ma feud du moment, j'espère même gagner les titres pour voir l'évolution entre les 2 ensuite.
Rayman
Rayman
Rayman
Messages : 3682
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 27
Devise : Long time no see...
Mar 25 Oct 2011 - 19:22
A peine arrivée et Nyo prend un petit sous son aile :cool Je l'imaginais pas en equipe aussi vite, mais je sens que sa va bien evoluer pour eux après Union.

D'ailleur je sens que les titres vont se jouez entre Gold/Myers et les Galaxy Tapers. Juste une impression :elephant:
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Mar 25 Oct 2011 - 19:35
Rocko: Ok dak. Merci pour la lecture!

Rayman: Kinney est pas un rookie en soi. C'est juste que le mec voulait devenir catcheur mais avait perdu confiance en soi après ses défaites. Mais Nyo l'a remotivé (c'était dans ses plans) pour former une team avec. Voilà, voilà. Et merci!
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Mar 25 Oct 2011 - 21:34
Up + Post pour vous dire que vous n'aurez probablement pas le PPV à temps (normalement prévu le 30 octobre). Ca tournerait plutôt vers le 1er novembre.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» UWF Show 10/08/2011
» UWF Show 03/08/2011
» UWF Show 20/07/2011
» UWF Show 27/07/2011
» LDC Show 10/10: Steal The Show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: UW Federation-
Sauter vers: