Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

UWF Show 27/07/2011

 :: UW Federation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Mer 27 Juil 2011 - 16:28
Le show commence directement avec Shoot To Thrill d’AC/DC, le thème de l’UWF Continental Champion, David Evans ! Celui-ci débarque tout sourire et salue les fans. Il monte ensuite sur le ring, où il explique qu’il a toujours du mal à y croire : il est l’UWF Continental Champion. Ou plutôt…il est leur champion ! Ovation de la foule, tandis que The Hero Of Chicago semble ému, mais sa courte célébration est stoppée nette par Andy Epales, un newbie du roster. The Showstealer est étonné de voir The Archangel là, alors que les réactions du public sont assez mitigées sur le bonhomme. Tout d’abord, Epales voudrait féliciter pour sa victoire de la semaine dernière. Cependant…il ne mérite tout simplement pas ce titre. Quelques huées se font entendre, mais The Fighter s’en fout et continue en disant qu’il y a trois raisons pour lesquelles il ne mérite pas cette ceinture. De un, il n’a pas gagné clean. Sans l’intervention de Lethal, il ne serait pas au milieu de ce ring pour remercier ses fans. De deux, ce n’est pas parce qu’il est un ancien qu’il doit croire qu’il est intouchable. La semaine dernière, il a prouvé qu’il était la meilleure recrue de l’UWF en remportant un Handicap Match face aux Chicken Machine. Et de trois, quand il entend Evans en interview dire « oh, ce n’est pas si grave si je ne gagne pas le titre. Le plus important, c’est que je vole le show », Andy Epales n’a pas l’impression d’entendre un vrai champion, mais juste un chanceux.

David Evans attend quelques secondes, avant de dire que l’Archangel a raison sur toute la ligne. Mais il va falloir qu’il entre dans sa petite tête qu’il n’est pas qu’un gamin de Chicago. De un, il a demandé à ce que Saturne ait droit à son rematch légitime. De deux, il est clair qu’Epales a tapé dans l’œil de plus d’un et il serait d’accord de mettre en jeu son titre face à lui s’il venait à le conserver la semaine prochaine. Et de trois… En ces temps de crise, ce public a le droit d’avoir un champion qui les représente, en qui ils peuvent s’identifier. Il fera tout pour mériter l’appellation d’UWF Continental Champion ! Pop pour The Showstealer, qui s’en va du ring et laisse un Epales pensif. On nous annonce ensuite que l’Archangel pourra nous prouver tout son mérite dans le main-event de ce soir : Andy Epales VS Seiya Sanada !

Direction bureau du General Manager…où nous retrouvons Wizard et Mr Johnson ! Stu Flush leur explique que ce soir, ils auront tout les deux un Pick Up Poison Match, ce qui signifie qu’ils peuvent choisir l’adversaire de l’autre. L’australien est tout sourire et écrit un nom sur le bout de papier. Wizard fait de même et les deux hommes s’en vont, tout en se dévisageant. Arrive alors la secrétaire de Flush, qui lui annonce que Nush veut lui parler. Le Pokerman pousse un long soupir et demande à ce qu’il vienne.

Myers arrive dans l’UWF Arena. Celle-ci est toujours autant partagée sur l’homme : la moitié l’applaudit, l’autre le hue. Le français va à la table des commentateurs retrouver Clint Stetson et Jack McCurfield, qui porte toujours des séquelles de son affrontement face à l’étrange homme de la semaine dernière.

Débarquent alors successivement Jake Gold et Johnny. Des vignettes nous sont présentées sur le titantron. On nous vend Gold comme étant une des plus grandes gloires du passé. Johnny, lui…Bah c’est un nudiste.


Citation :
1er match : Jake Gold VS Johnny in a Single Match

Les deux hommes se serrent la main avant le match, ce qui a l’air de dégoûter Myers. Gold a clairement l’avantage en main, mais il s’amuse avec le bonhomme qu’il a en face de lui malgré tout. Ca tourne rapidement en comedy wrestling, avec des chop fessiers venant des deux côtés. Au final, le soixantenaire parvient à porter son Piledriver pour la victoire.

Spoiler:


Les deux opposants se serrent à nouveau la main en aftermatch. Gold murmure quelques mots d’encouragement à Johnny, mais Myers monte subitement sur le ring pour porter son nouveau finisher sur Johnny, qui est un Stunner. Gold veut ensuite venger le pauvre nudiste, mais le français s’enfuit en coulisses, satisfait.

Retour dans le bureau de Stu Flush. Celui-ci demande à Jimmy Nush s’il est là pour une augmentation. Celui qu’on appelait auparavant Master King répond que non. Il veut lui parler de l’UWF World Championship Belt. Ok, il a le droit de désactiver le titre. C’est lui le boss, après tout. Mais les gens méritent de savoir pourquoi il la désactive. Le Pokerman hurle qu’ils ne méritent que dalle et demande ensuite à Nush de déguerpir, sous peine d’être viré ! Le concierge recule tout doucement vers la porte et déclare qu’il parviendra à faire changer d’avis le General Manager.

Saturne est à présent sur le ring, bien accueilli par les fans. Il ne va pas geindre par rapport à sa défaite de la semaine dernière : Evans est un brave gars et il sait qu’il aura droit à autant de chances qu’il veut si jamais le match ne finit pas de manière clean. D’ailleurs, il voudrait parler à celui qui l’a fait perdre la semaine dernière : Lethal. Qu’il vienne sur le ring, maintenant. Le natif de West Newburry arrive alors, sous une bonne heel heat. The Iceman comprend ce qu’il a voulu faire. Il veut du spotlight, il veut se faire voir par les gens et il veut qu’on le prenne au sérieux. Tout le monde est passé par là, il comprend aisément. Et soit ça passe, soit ça casse. Le problème, c’est que Lethal a décidé de s’attaquer à lui, le Global Experience. Et dans ce cas-là, ça casse. Il n’aura plus de spotlight, plus de…Mais Lethal lui arrache le micro des mains. Qu’il arrête de le prendre de haut avec son air hautain et méprisant. Oh, il se prend pour le Best In The World, n’est-ce pas ? Beaucoup de gens prétendent ça. Lui, il est honnête : il est très loin d’être le Best In The World. Par contre, il est le Best Baddass Motherfucker In The World. C’est un connard de nature. Il n’aura pas un seul état d’âme quand il rivera les épaules de Saturne pour le compte de trois après un chairshoot, un Low Blow ou quoique ce soit. Donc, Global Experience…prends garde ! Une dernière image nous montre les deux hommes se faisant face à face et la caméra se coupe alors.

On nous remontre les débuts très satisfaisants de Jeezy Juice la semaine dernière avec sa victoire éclair face à Tanguy Thompson. Il a été l’adversaire choisi par Mr Johnson pour affronter Wizard et ce dernier arrive. « Oh, look at that these one thousand pounds. I eat a mushroom or you have a cape? I’m sure you will be down after first round. Damn, I forget: nerd prefer Bach than rap”



Citation :
2ème match: Jeezy Juice (/w Bloody Bitch) VS Wizard in a Single Match

Le rap du Da Bloody Black Boy n’a pas l’air d’avoir intimidé le nerd. Mais malgré tout, Jeezy s’en sort bien et a une longueur d’avance sur le magicien. Ce dernier tente tant bien que mal de contrer les coups et essaye même de faire péter un pétard pour revenir, mais Blackblood parvient à placer son Nigga Killa (Complete Shoot) avant qu’il ait eu le temps de faire quoique ce soit.

Spoiler:

Comme la semaine dernière, le rappeur repart triomphateur en backstage et en pelotant le cul de sa chère manageuse.

Une vidéo promo est diffusée. On y voit une jungle paisible. Tout d’un coup, un serpent sort d’un feuillage et s’approche silencieusement de la caméra…avant de sauter sur celle-ci. L’image se coupe et le nom de Chōshū apparaît.

Le brave Tanguy Thompson est sur le ring, accompagné de sa mère. Ce sera lui le fameux adversaire de Mr Johnson, ce soir. D’ailleurs, le voici venir. Il monte sur le ring et fait un clin d’œil à la mère de Tanguy, qui commence à rougir. Ca n’a pas l’air de plaire au fiston adoré de sa maman, car celui-ci saute sur l’australien et le match démarre !


Citation :
3ème match : Tanguy Thompson (/w Maman) VS Mr Johnson in a Single Match

Début de match en…catfight. La très grande expérience de Mr Johnson dans cette discipline lui permet de prendre l’avantage. Mais Tanguy est un adversaire redoutable –tout du moins, pour l’australien- et parvient à encaisser les coups…jusqu’à ce qu’il reprenne un second souffle digne d’Hulk Hogan. Johnson a l’air inquiet…et ROLL UP FROM HELL ! Un, deux…et non ! Mr Johnson transforme le tout en petit paquet pour la victoire ! Incroyable !

Spoiler:


Le Bad Don Juan commence à prendre des poses très classes sur le ring et s’empare d’un micro, mais l’image se coupe subitement. Nouveau Fuuuuuuuuuuuuu moment.

Les Chicken Machine sont en backstage. William et Joe se disputent par rapport à son costume. Un déguisement de poulet, ce n’est pas sérieux, voyons ! Oui, mais ça pourrait effrayer certains ennemis ! Les deux jeunes fermiers commencent à se disputer et à débattre autour de l’utilité de ce costume. Commençant en à avoir marre que Joe ait toujours le dernier mot, William demande l’avis d’Averell…mais celui-ci est entrain de dormir. William se barre une fois de plus, énervé.

Une vignette est diffusée par rapport à Myles Kinney. On nous le décrit comme étant un sacré manipulateur, qui a d’énormes dettes de la faute de ses nombreuses frasques à Las Vegas. Néanmoins, le gars a l’air souriant comme tout et il tape dans les mains de quelques fans. Arrive ensuite le mystérieux inconnu, le fameux monstre. Ne sachant pas son nom, Clint Stetson finit par le nommer Psycho X.



Citation :
4ème match : Myles Kinney VS Psycho X in a Single Match

Le Master Of Mind a bien compris qu’il avait affaire avec un taré. Il joue donc la sécurité en voyant comment réagira son adversaire. Celui-ci décide de foncer sur Kinney et le met à terre d’un Spear, pour commencer à le marteler de coups. Le match n’est que de la brawl et beaucoup de tricheries de la part de Kinney, qui est malgré tout encouragé. The American Eagle fait exprès de porter plusieurs variantes de DDT pour déconcentrer Psycho X…mais il ne s’agissait pas d’une si brillante idée que ça. Le Monster pète un câble, met à terre son adversaire et sort quelque chose de sa botte. Il s’agit d’un bout de verre, où on peut voir une étiquette nous montrant que cela provient probablement d’une bouteille d’alcool. Psycho X commence à attaquer Kinney avec ce bout de verre. Disqualification.

Spoiler:

The Nightmare continue son massacre et s’en va ensuite. Mais il décide de revenir près de la table des commentateurs et pousse un grand « Bouh » à la face de Jack McCurfield, avant d’éclater de rire et de rentrer en backstage.

Une nouvelle vidéo promo, bien plus soft que la précédente, est montrée sur le titantron. Elle hype l’arrivée de Leo White, plus connu sous le nom de Strangelove à l’UWF d’antan. On nous explique que sa nouvelle gimmick est celle d’un docteur…de l’amour. Ca promet.

AC Clash est sur le ring. Il nous rappelle ce qui s’est passé la semaine dernière : il devait affronter Agony, mais celui-ci a refusé et du coup, le match est reporté à ce soir. Mais cette fois-ci, c’est lui qui ne veut pas se battre. Pourquoi ? Car pour la première fois depuis longtemps, il a ressenti un sentiment étrange : la peur. Il pourrait affronter cette peur, bien sûr. Mais il a une bien meilleure idée : pourquoi ne pas former une team avec Agony ? Comme ça, ils pourraient faire régner la peur dans cette compagnie. The Faceless débarque dans l’UWF Arena, sous une très bonne pop de la part des fans. Il monte ensuite sur le ring et scrute AC Clash. Ce dernier dit que c’est cool qu’il soit venu. Alors, serait-il d’accord de devenir le maître incontesté de cette fédération avec lui en faisant régner la peur ? Agony attend quelques secondes, porte son micro à la bouche et répond juste « No ». Il s’en va ensuite du ring, sous le regard assassin du Bulldozer, qui murmure que ça se payera. Oh oui, ça se payera.

Et maintenant, c’est l’heure du main-event ! Seiya Sawada est le premier sur le ring, accompagné de Saturne. Arrive ensuite Andy Epales, avec des réactions clairement plus nettes cette fois-ci : ce sont clairement des huées qu’on entend. Alors que le match va commencer, le thème du UWF Continental Champion résonne pour la seconde fois de la soirée dans l’UWF Arena. Evans part ensuite vers la table des commentateurs, où il rejoint McCurfield et Stetson.



Citation :
5ème match : Andy Epales VS Seiya Sanada (/w Saturne) in a Single Match

Un match très équilibré. Sanada ne veut clairement pas déshonorer son maître, tandis qu’Epales est prêt à tout pour montrer qui est le meilleur ici. La Shining Star fait parler de sa vélocité. The Archangel, lui, use de sa force. De ce fait, ça nous donne une excellente confrontation. Cependant, comme nous l’annonce Evans à la table des commentateurs, Epales a clairement une meilleure expérience de combat, d’où son surnom de The Fighter. Diplômé de Mattoon, Illinois, ça ne l’a pas empêché de faire de la boxe durant ses années collège et lycée. A l’âge de ses 19 ans, il se décide à devenir professionnel et pendant cinq ans, il gagnera son gratte-pain en mettant plus d’un homme à terre. Après une pause de deux ans pour s’occuper de sa famille, l’envie du combat revient. Mais cette fois-ci, Epales décide de se tourner vers le catch, où il parviendra parfaitement à s’apprivoiser grâce à sa très grande expérience de boxeur. Pendant que le champion nous explique cela, Epales reprend le dessus dans le combat et fait le tombé victorieux sur Sanada avec son Andy Wings après un quart d’heure de combat.

Spoiler:

Celui qu’on pourrait déclarer comme étant le Number One Contender monte sur le turnbuckle et fait le signe de la ceinture à Evans, qui semble tracassé. Et c’est ainsi que se finit cet UWF Show !
Invité
Invité
Invité
Mer 27 Juil 2011 - 16:39
"Débarquent alors successivement Jake Gold et Johnny. Des vignettes nous sont présentées sur le titantron. On nous vend Gold comme étant une des plus grandes gloires du passé. Johnny, lui…Bah c’est un nudiste. " OMG. noel
Je continue de gagner. bave
J'adore la manière dont mon match se finit , le truc de loser du pétard. :hap:
Putain , Tanguy qui gagne , chaud banane et j'adore l'après match , il est trop bien ce perso , avec son Roll Up From Hell. :rire: :hap:
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Mer 27 Juil 2011 - 16:41
Euh...Tanguy gagne pas. :elephant:

Merci pour la review, l'ami.
Invité
Invité
Invité
Mer 27 Juil 2011 - 16:44
Ah oui merde , je me suis gouré , j'étais interpellé par le Roll Up From Hell :hap:
T'aurais dus le faire gagner , il est cool le Tanguy. bave
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Mer 27 Juil 2011 - 16:49
Mr Johnson roxxe aussi. =(
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mer 27 Juil 2011 - 16:49
Un petit show bien Sympa. :elephant:

Les Poulets m'intéressent, je sens venir le truc cool. Johnson qui gagne bave
Sinon Evans qui raconte la vie d'Epales pendant son match, euh... :elephant:

Pasta Machine a écrit:
Comme la semaine dernière, le rappeur repart triomphateur en backstage et en pelotant le cul de sa chère manageuse.
On cerne vraiment bien le perso de Jay' quand même noel
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Mer 27 Juil 2011 - 16:51
Le coup d'Evans qui raconte la vie d'Epales, c'est un peu comme Cole quand il veut vanter un heel, en fait.

Sinon, il m'a mis dans la partie bio "il déclare aimer les culs bien bombés". Oui, c'est du Jay tout craché. :elephant:

Merci pour la review.
Invité
Invité
Invité
Mer 27 Juil 2011 - 16:53
Pasta Machine a écrit:
Mr Johnson roxxe aussi. =(
Je préfère les victimes dans les feds , c'est plus marrant. :hap:

Pour mon perso je me suis un peu inspiré de moi , mais c'est pas parce qu'il aime les gros culs bombé qu'il doit toujours les toucher. :hap:
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Mer 27 Juil 2011 - 16:54
Bah, Johnson aussi est une victime. noel

JJ qui pelote toujours le cul de sa manageuse, c'est pour montrer la "relation" entre les deux. :elephant:
Invité
Invité
Invité
Mer 27 Juil 2011 - 16:56
Et un jour la femme se révoltera...pas demain , y'a repassage. :hap:

Spoiler:
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Mer 27 Juil 2011 - 17:06
Ah Johnny cartonne :hap:
Sinon j'aime bien le passage avec Agony , les segments sont bien écrits .

Un vrai plaisir à lire Pasta franchement .
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Mer 27 Juil 2011 - 17:14
Chop fessier! Content

Merci, Ass. En fait, tu comptais pas poster tes story? :elephant:
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Mer 27 Juil 2011 - 17:56
Je voulais poster Wrestlemania comme début .
Mais quand tu vois que mon MITB a durer 40 minutes , je me sens pas de rédiger tout ça :elephant:
alexisdu50
alexisdu50
alexisdu50
Messages : 801
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Devise : tent que la santée va ...
Mer 27 Juil 2011 - 20:54
exelent show on s'en bien le début de feud entre A.C.Clash et Agony =)
encore une fois exelent show
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Jeu 28 Juil 2011 - 13:51
Merci Alexis!
Judge Death
Judge Death
Judge Death
Messages : 785
Date d'inscription : 13/07/2011
Age : 40
Devise : Woooo ?!
Ven 29 Juil 2011 - 19:45
Psycho X qui perd ='( je l'aime bien lui.


si non le snake segment <3 vivement la suite.
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Ven 29 Juil 2011 - 21:11
Triple_Snake_ a écrit:
Psycho X qui perd ='( je l'aime bien lui.

Infligé de la souffrance à son adversaire est plus important que la victoire pour lui oé

Pour être honnète je n'ai pas tellement apprécié ce show mais c'est tout a fait normale dans la mesure ou tu dois lancer diverses storlynes et introduire des nouveaux.

De plus j'attendais l'introduction de mon équipe qui n'est pas venue ='(
Sanada qui perd face à Lethal: forcément déçu mais c'est tout a fait logique au vue de l'importance que ce dernier semble prendre et le fait que Sanada n'est qu'un roockie.
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Sam 30 Juil 2011 - 14:50
C'est pour ça que je voulais absolument que Chuwi revienne. J'ai que deux top star pour le moment. Une de plus aurait clairement pas été de refus.

L'équipe devrait intervenir dans le prochain show si tout va bien.

Sinon, Sanada perd face à Epales et non face à Lethal.

Et merci à vous deux pour vos review!
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Sam 30 Juil 2011 - 19:04
Pasta Machine a écrit:

Sinon, Sanada perd face à Epales et non face à Lethal.

Autant pour moi, il faut encore que je me fasse aux nouveaux noel
The-Bloz
The-Bloz
The-Bloz
Messages : 78
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 25
Devise : I'm Good If you smell what The Rock is cooking
Sam 30 Juil 2011 - 19:16
Un bon petit show, qui débute bien avec (moi) Epales qui contredit clairement le champion, j'aime bien ;)

Un show vraiment simpa à lire, bien joué Pasta :P
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» UWF Show 10/08/2011
» UWF Show 03/08/2011
» UWF Show 19/10/2011
» UWF Show 20/07/2011
» LDC Show 10/10: Steal The Show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: UW Federation-
Sauter vers: