Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

LDC Show 10/10: Steal The Show

 :: UW Federation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Dim 17 Oct 2010 - 21:34
LDC Show 4 : Steal The Show

Citation :
Nous commençons ce quatrième show de la Lost Destiny Coalition avec Mr Johnson et Jack McCurfield. Ces deux derniers nous parlent de l’arrivée incroyable qu’a eu la semaine dernière Shawn Michaels. D’ailleurs, Lucas Helms est allé l’interrogé. HBK se trouve au premier rang, accompagné de Steve Lombardi à sa gauche et de Saturne à sa droite. La légende texane, Mr Wrestlemania, déclare qu’il espère avoir remis les bretelles de Myers bien à sa place. Il a eu pas mal de corrections de ce style avec Ric Flair et ça a toujours contribué en quelque chose. De ce fait, il espère que Myers va réagir ce soir, pour son match face à Proof Bailey…

Ce dernier est d’ailleurs visible en backstage. The Street Warrior explique de lui-même que si il veut affronter The French Thunder, c’est juste pour se remettre dans le bain : étant donné sa blessure, il préfère s’y remettre à petit feu et le punching ball humain qu’est Michael Myers est parfait pour cela.

Citation :
The European, accompagnés d’Emma The French Beauty, marchent tranquillement en backstage. Jack McCurfiled nous annonce que Wizard va affronter Izi Wanted, ce soir. Nous revoyons les images de la semaine précédente, où le fameux magicien a fait tomber le français dans les vapes après lui avoir fait exploser un pétard à sa figure.

Trish Light est sur le ring pour annoncer les catcheurs, mais elle est une fois de plus harcelée par Mr Johnson, qui la drague depuis la table des commentateurs. Cependant, la jeune femme insulte l’australien de pervers et lui dit d’arrêter de faire cela.

Citation :
1er match : Wizard VS Izi Wanted (/w The Uncommon and Emma The French Beauty) in a Single Match

La lutte commence entre les deux hommes et The British Invader arrive à facilement dominer l’Usuless Hero, l’envoyant dans le coin pour le brutaliser viollement avec des Spear. Cependant, l’arbitre les sépare et le magicien en profite pour s’enfuir, où il vient une fois de plus provoquer The Uncommon en tentant de draguer Emma. Enervé, le français poursuit Wizard autour du ring, mais ce dernier parvient à le semer…jusqu’à ce que Wanted le stoppe avec un Big Foot! The Usuless Hero est de retour sur le ring, où l’anglais passe une fois de plus à tabac le pauvre héro, le ruant de droites. Il l’enferme ensuite dans sa fameuse Sleeper Hold et le magicien ne semble plus réagir…mais il parvient à se relever et à toucher les cordes!

The Slaughter est surpris, mais il ne se laisse pas aller, attendant que son ennemi se relève et…Dead Or Alive! Wizard, sous l’impact, se retrouve une nouvelle fois en dehors du ring et il est compté. Wanted le rejoint, le balançant contre les barrières de sécurité et le remettant ensuite dans le ring. Le british veut remonter sur le ring, mais son partenaire l’arrête et lui dit de bien le dégommer. Wanted répond par l’affirmatif, tapotant l’épaule du français, veut remonter sur le ring…mais Baseball Slide de Wizard, qui envoie Wanted valser contre la barrière de sécurité! L’arbitre continue son décompte. Huit…Neuf… Wanted est sur le point de revenir sur le ring…Et dix!
Spoiler:

Le magicien célèbre sa victoire, mais voilà qu’interviennent The Uncommon, qui porte son Uncutter sur son rival! Wanted monte ensuite sur le ring, où il porte sa Slaughter Bomb! The European passent alors à tabac Wizard, mais Emma The French Beauty leur demande d’arrêter. Elle s’approche ensuite du Worst Character, qui la regarde d’un air béat…jusqu’à ce qu’elle reçoit un coup de talon de la part de la manageuse! The Uncommon prend ensuite le micro, déclarant qu’à Talk To The Wind, ils s’affronteront enfin. Ce sera Wizard VS The Uncommon!

Publicité – Le Joueur du Grenier teste le remake d’E.T rien que pour vous!
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Dim 17 Oct 2010 - 21:35
Pasta Machine a écrit:
il préfère s’y remettre à petit feu et le punching ball humain qu’est Michael Myers est parfait pour cela.

Bel enfoiré cette machine à patte de merde :rire:
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Dim 17 Oct 2010 - 21:36
LDC Show 4: Steal The Show

Citation :
Guillaume Stetson est à présent sur le ring. Il déclare que son père n’est pas un homme d’affaire et qu’il n’a jamais su géré l’argent comme il faut. C’est d’ailleurs là que réside son souci: il ne connaît pas les fondements d’une compagnie. Il pense qu’il faut juste de la motivation, un passé bien rempli et une bonne ambiance. Mais c’est faux. Et c’est pour cela qu’il doit devenir l’owner de l’UWF! “Don’t touch that!”. A Talk To The Wind, de ses propres mains, il va envoyer son propre père à l’hospice et un nouveau règne arrivera à l’UWF: celui de Guillaume Stetson! The Bling Bling Man veut ensuite parler du futur de LDC, mais Luke Harrison Jr débarque!

The Businessman, hué par le public, débarque sur le ring. Il déclare que l’argent, ça le connaît. Il a plusieurs industries à son nom, il gère quelques compagnies implantés ici et là, Wall Street n’a aucun secret pour lui,… Il est le Gordon Gekko du Texas! Et il n’a jamais apprécié la direction que prennait Clint sur ses affaires. Pour preuve, il affronte un de ses meilleurs amis, ce mercredi: Shawn Spirit! Et cet homme est haïssable au plus haut point, il a d’ailleurs brûlé sa limousine juste hier. Il n’a aucune notion du respect. Mais à Talk To The Wind, il empochera le pactolle et il fera comprendre à tout le Texas que Shawn n’est qu’un égo sur pattes, qui pense être leur “sauveur”. Stetson Junior est séduit par le personnage, mais voilà qu’arrive The Alchoolic Superstar en personne!

Ce dernier précise que Luke peut très bien perdre, mercredi et qu’il sera un futur clodo errant dans les rues et sans un seul sou. The Chicago Man veut s’attaquer à son rival, mai Guillaume le stoppe, disant que ce soir, il va montrer un message clair à son père…en battant Shawn Spirit.

Citation :
2ème match: Guillaume Stetson VS Shawn Spirit in a Single Match

Luke Harrison Jr est au côté de Mr Johnson et Jack McCurfield pour commenter ce match. L’alcoolique parvient à prendre le dessus en ce début de match. Grâce à son expérience, il parvient à mener le match de tout en bout, parvenant après quelques minutes d’envoyer The Bling Bling Man en dehors du ring. Il s’approche de la table des commentateurs, tenant le LDC’s Owner par les cheveux et dégommant sa tête contre la table. Harrison semble passablement énervé, commençant à insulter Spirit…mais ce dernier le giffle!

The Businessman est interloqué, ne sachant comment réagir, alors que Guillaume revient par surprise, donnant quelques coups de coude à son adversaire du soir et le balançant lourdement contre le ring. Il est rammené à l’intérieur et commence alors une domination pour le fils de The Cactus, qui commence à s’imposer. Il porte un Body Slam, montant ensuite sur la troisième corde pour son Good Arrogance…et c’est fait! Spirit est KO, sous les yeux heureux d’Harrison, alors que Stetson Jr attend son adversaire…pour le Bling Bling Smash!

Mais contré en Reverse Atomic Drop! Suivi d’un tombé en petit pont! Un, deux et non, he kicks out! Echange de coups entre les deux hommes et c’est Stetson Jr qui prend l’avantage, balançant son ennemi dans les cordes pour un surpassement…mais transformé en Plastered! Ca va être fait…mais Guillaume parvient à revenir, transformant le signature move de l’alcoolique en Roll Up! Un, deux et non, il est toujours là! Guillaume se relève, tentant un Elbow Smash, évité par l’alcoolique et…Spin-Out Powerbomb! Spirit est prêt à en finir, provoquant au passage The Businessman…qui se rammène près du ring. Guillaume en profite pour distraire l’arbitre, alors que les deux rivaux, eux, se lancent des injures… et Eye Poke! Eye Poke de Luke! Stetson Jr en profite pour en revenir, portant alors son Bling Bling Smash! Un, deux et trois!

Spoiler:

The Bling Bling Man regarde Luke Harrison Jr monter sur le ring…et il lui serre la main! Il part ensuite, laissant The Businessman réglait ses affaires. Ce dernier fait monté une échelle sur le ring, la prennant en main…et il tape Spirit avec! Il met ensuite l’échelle à terre, relève son rival et…RTC! RTC ON LADDER! The Chicago Man est hué par la foule et laisse ensuite l’alcoolique KO sur le ring, satisfait…
Citation :
Nous sommes à présent en backstage, où nous trouvons…Lucas Helms! Ce dernier interview…Myers! Ou tout du moins, il tente de le questionner. En effet, The French Thunder déclare qu’il n’a pas le temps pour ça et qu’il doit se préparer pour son match.
Publicité – Haribo c’est pour la vie! Pour les grands et les petits!
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Dim 17 Oct 2010 - 21:41
Bonne première partie bro' ok
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Dim 17 Oct 2010 - 21:43
Myers punching ball :rire:
Johnson qui drague :rire:

J'aime bien jusque là, les matchs sont bons ok
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Dim 17 Oct 2010 - 21:44
LDC Show 4: Steal The Show
Citation :

En coulisses, nous retrouvons cette fois-ci… Chicken Machine! Joe, William et Averell! C’est ce dernier qui prend la parole, disant que tout leurs principes de courageux fermiers ont été souillés il y a deux semaines. William poursuit en disant que c’est vrai, que Ze Cool ont tenté d’attaquer leur frère et que c’est absolument inacceptable. Joe hôche simplement de la tête, semblant tétanisé… Et il l’est encore plus quand arrivent Ze Cool et Mr Johnson!

Strangelove déclare qu’on a des moutons, des pseudo-rockers…et maintenant des fermiers? Ben ajoute que c’est vrai, qu’on a assez de ces gars bizarres, qui pensent pouvoir qu’affronter les deux mecs les plus cool de l’industrie est une partie de plaisir. Oh, c’est vrai que c’est jouissif de matter leurs deux corps de rêve, mais quand ils recoivent les coups, qu’ils ne viennent pas pleurer après. Mr Johnson crie alors “Looser”, en positionnant son pouce et son index en forme de L, mais The Lover lui dit de la fermer.

Et viennent ensuite…Lash N Goses! Les deux rockers disent qu’il n’était pas question de sauver les Chicken Machine. Non, c’était juste pour montrer qu’ils étaient là! Et c’est pour cela qu’à Talk To The Wind, après avoir gagner les ceintures, les deux rockers affronteront les Chicken Machine et Ze Cool à LDC! Les trois équipes se jauchent du regard et partent ensuite…

Citation :
3ème match: Michael Myers VS Proof Bailey in a Single Match

On voit Shawn Michaels debout, ainsi que Steve Lombardi et Saturne pour regarder le match. The French Thunder semble sûr de ses moyens pour cet affrontement, alors que Proof le regarde d’un air joyeux. Et prise de contact entre les deux hommes, très vite dominé par The Redman, qui bascule son adversaire dans les cordes pour le mettre à terre et…Red Vice! Red Vice! Mais le français transforme la soumission en tombé!

Un,… Et l’Urban Kid est toujours présent dans ce match. Il a l’air surpris de s’être fait avoir de cette manière, mais il reprend très vite ses esprits, reprennant le contact avec son adversaire, pour le mettre dans le coin et lui foutre quelques kick au niveau du torse. Myers semble souffrir, mais il revient malgré tout vers son adversaire, tentant de lui administrer une Clotlesline, mais évité par The Redman, qui essaye de placer son Rondhouse Kick…mais esquivé par le français!

Atémi de ce dernier, mais Proof ne ressent rien et place alors une série de kick à nouveau, reprennant possession de ses moyens et projection dans les cordes, pour une tentative de surpassement…mais contré en Roll Up! Un, deux et non, he kicks out! L’éclair français se remet debout rapidement, appliquant alors sa première véritable prise depuis ce match et ses débuts à l’UWF/LDC: un Abdominal Strecht!

Myers tente de maintenir en vain la prise, mais après quelques dizaines de secondes, Proof revient avec des coups de coude, projettant son adversaire dans un corner et…Gravitation Kick! Esquivé par Michael, qui fait monter son adversaire sur le turnbuckle, pour le mettre ensuite sur ses épaules. Position d’Electric Chair Drop…mais contré en un Hurrancara de Bailey! Qui place d’ailleurs le français dans un coin…et Gravitation Kick! Enchaîné directement avec un Bulldog! Tombé! Un, deux…et non, il est toujours là! Le public commence à entonner des chants “Good job Myers!”, alors que le Street Warrior place son adversaire sur la troisième corde, apparemment prêt pour son Extreme DDT…mais Myers le repousse d’un coup de pied et Neckbreaker!

Tombé de Myers! Un, de… Et non, Proof est toujours présent dans le match! The French Thunder relève alors son adversaire et Suplex! Suivie d’une deuxième! Et…non, Nothern Light Suplex de Bailey, qui se remet directement debout et Shining Wizard! The Redman ne se sent plus, remettant son adversaire debout et…Redhost KO! C’est fait! Un, deux et troi…NON! Myers a mis son pied sur la corde! Incroyable! Le public n’en revient, ainsi que Mr Johnson, Jack McCurfield, Proof Bailey, Saturne, Steve Lombardi et même Shawn Michaels! Proof replace alors son ennemi au milieu du ring, pour le cover! Et un! Et deux! Et tr…Non! He kicks out!

Quelle résistance du français! L’Urban Kid semble perdu, attendant à présent que son adversaire se relève, ce qu’il fait et…Red Vice! Red Vice de Proof! Myers tente vainemment de s’en sortir, parvenant enfin à transformer la soumission en tombé! Un, deux… et non! Reprise du Red Vice! Le French Thunder va craquer, tombant pour finir dans les vappes. L’arbitre prend une fois sa main…une seconde fois…une… Non! Il est toujours! Il est toujours là! Myers essaye de se remettre alors debout, mais Bailey force la pression, il force à l’extrême. Et The French Thunder taps out!
Spoiler:

Le natif de Détroit s’en va alors, satisfait de sa victoire, tapant dans les mains des fans. Myers, lui, se relève avec difficulté…sous une grosse pop de la foule! Le français semble ému et fier en même temps. Débarquent alors Shawn Michaels, Saturne et Steve Lombardi.

Ce dernier lui demande ce que ça fait de vivre un tel moment. Il le questionne sur le fait s’il veut connaître ça chaque semaine. Michael répond que oui, qu’il est sûr qu’il parviendra encore à lever la foule comme ce soir.

HBK s’approche ensuite de lui, le félicitant d’avoir volé le show cette nuit et lui dit que lui aussi, dans le passé, c’était un jobber. La force physique, le piston, rien de tout cela ne suffit pas pour s’élever comme une véritable star. La seule solution, c’est la volonté. Et il est heureux de voi que le français a retenu la leçon.

Saturne déclare alors qu’il souhaite bonne chance à Myers, lui serrant la main et disant qu’un jour, quand il se sentira prêt, ils s’affronteront à nouveau! The French Thunder dit que c’est d’accord et monte sur le turnbuckle, pour célèbrer.

Fin du show
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Dim 17 Oct 2010 - 21:46
Déjà des réactions sur Myers. Content
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Dim 17 Oct 2010 - 21:49
Je fais un genre de face-turn là non ?
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Dim 17 Oct 2010 - 21:54
Oui, en quelque sorte. Mais je te considère plus Tweener que Face.
Nicooooooolas
Nicooooooolas
Nicooooooolas
Messages : 16092
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Devise : De retour
Dim 17 Oct 2010 - 21:55
Mais c'est quoi cette humiliation là !? Ouch 2
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Dim 17 Oct 2010 - 21:56
Mouai, il en a mis du temps Proof :erm:
J'ai bien aimé le show sauf peut-être le "Push" de Myers :hapoel:
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Dim 17 Oct 2010 - 22:02
Je m'en doutais qu'il y allait avoir des réactions sur la victoire qui a pris du temps pour Proof...

Mais attention, si c'est le ME et que je l'ai donc booké de fond en comble, ce n'est clairement pas pour rien.

-Myers n'arrive à sortir que deux Suplex et un Abdominal Strecht. Il fait également quelques Roll Up, mais plus par surprises qu'autre chose. Il n'est jamais dominant dans le match. Jamais. Il sort une prise, mais il se fait directement de nouveau dominé.

-Aussi, Proof est blessé. Détail méga important, ça.

-Et pour finir, j'ajouterais que Myers est devenu plus résistant (preuve avec le Redhost KO), mais comme je l'ai dit dans le premier point, il n'a jamais dominé Proof. C'est lui qui a mené le match durant toute sa durée.

Voilà.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Dim 17 Oct 2010 - 22:03
Je suis condamné à perdre et à jobber ? ^^
Nicooooooolas
Nicooooooolas
Nicooooooolas
Messages : 16092
Date d'inscription : 03/01/2010
Age : 29
Devise : De retour
Dim 17 Oct 2010 - 22:07
Pasta Machine a écrit:
Je m'en doutais qu'il y allait avoir des réactions sur la victoire qui a pris du temps pour Proof...

Mais attention, si c'est le ME et que je l'ai donc booké de fond en comble, ce n'est clairement pas pour rien.

-Myers n'arrive à sortir que deux Suplex et un Abdominal Strecht. Il fait également quelques Roll Up, mais plus par surprises qu'autre chose. Il n'est jamais dominant dans le match. Jamais. Il sort une prise, mais il se fait directement de nouveau dominé.

-Aussi, Proof est blessé. Détail méga important, ça.

-Et pour finir, j'ajouterais que Myers est devenu plus résistant (preuve avec le Redhost KO), mais comme je l'ai dit dans le premier point, il n'a jamais dominé Proof. C'est lui qui a mené le match durant toute sa durée.

Voilà.

Pas faux :erm:
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Dim 17 Oct 2010 - 22:20
Ne pense pas que je vais sacrifier Proof Bailey pour...Myers quoi. noel
Chewbaca
Chewbaca
Chewbaca
Messages : 1790
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 30
Devise : Cool
Lun 18 Oct 2010 - 20:28
Bon show, Myers me rappelle HBK quand même à ses débuts ^^

Myers futur Mr Wrestlemania ?
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Lun 18 Oct 2010 - 20:30
Mouais, à part le fait qu'ils soient jobber au départ et se détachent de cette image au fil du temps, je vois pas trop de ressemblances entre eux.

Mais en tout cas, vu toute le hype, ce n'est clairement pas un spoiler si je dis qu'il y a quelque chose qui va en déboucher. oé
Chewbaca
Chewbaca
Chewbaca
Messages : 1790
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 30
Devise : Cool
Lun 18 Oct 2010 - 20:31
HBK à ses débuts faisait des matchs semblables oé Enfin, j'aimerai bien voir un Destructor vs Myers ^^
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Lun 18 Oct 2010 - 20:31
Il y en a eu un il y a deux semaines, je pense bien. Je te laisse deviner le résultat. noel
Chewbaca
Chewbaca
Chewbaca
Messages : 1790
Date d'inscription : 06/08/2010
Age : 30
Devise : Cool
Lun 18 Oct 2010 - 20:34
Ha ouais c'est vrai ! Oublié c'était aller si vite ^^

Moi je dit on rajoute Myers dans un match du PPV xD
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» UWF Show 4/12 + LDC Show 5/12
» UWF Show 12/10/11
» UWF Show 02/11/11
» UWF Show 20/11 + LDC Show 21/11
» UWF Show 27/11 + LDC Show 28/11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: UW Federation-
Sauter vers: