Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

UWF Show 12/10/11

 :: UW Federation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Mer 12 Oct 2011 - 21:49
L’UWF Show commence directement avec Andy Epales au milieu du ring, micro en main, alors que les chants « You suck » fusent de partout. Il comprend parfaitement la réaction du public. C’est vrai, il a fait une Jeff Hardy en brisant un dream match, mais il ne l’a pas fait pour rien. Avant toutes choses, il aimerait montrer la fin du match entre lui et David Evans à UWF 1st Anniversary Show. On y voit le challenger, agenouillé face à son adversaire, qui lui murmure quelque chose. The Archangel demande si les fans ont une idée sur ce qu’aurait pu dire Evans à ce moment-là. N’importe qui aurait dit « non, pitié, ne me vole pas mon titre » ou quelque chose de ce style. Mais ce que lui a hurlé The Hero of Chicago ce soir-là, c’est « Kill me ‘till you can ». Jamais il n’a vu un champion au bord du gouffre lui dire ça. Mais il n’a pas seulement quitté ce ring car ça l’avait perturbé. Non, il l’a également fait pour « s’amuser ». Après cette humiliation, il est clair qu’Evans va vouloir devenir plus fort, devenir un véritable « People Champion ». Il croit en ce gosse de Chicago et il espère qu’il arrivera à le divertir. Et ça, ça va bien arranger l’UWF Universe, car ils vont avoir droit au véritable Evans VS Epales à UWF Union !

Les fans semblent bien prendre la nouvelle, mais ce n’est pas le cas de Stu Flush, le General Manager, qui débarque dans l’aréna en poussant des « Enough, enough ! ». Le Pokerman demande à Epales de revenir sur Terre : le pro wrestling, ce n’est pas seulement du rêve. C’est également un business. Lui et les hauts fonctionnaires de la fédération ont du remboursé certains fans mécontents du main-event du PPV anniversaire. Ils ont perdu du fric à cause d’Epales. Alors, il ferait mieux de se tenir à carreau ou…Mais c’est à présent le thème du UWF Continental Champion qui retentit. David Evans est dans la place !

La foule est partagée sur le cas du jeune champion, ce qui fait qu’on a droit à une véritable Cena en termes de réactions. The Showstealer dit qu’il n’est pas comme Flush l’était : il ne fuira pas devant ses adversaires. Il veut ce match pour UWF Union. Ou sinon, il se casse d’ici avec la ceinture. Ces gens méritent un vrai champion. Flush a fait de la merde en se foutant de leurs gueules, alors maintenant, il va faire son job correctement, ok ? Le GM fixe son champion, l’air un peu blasé, avant de nous dire que c’est officiel : David Evans VS Andy Epales II aura lieu à UWF Union ! Flush quitte, de même pour Epales, satisfait du résultat. Evans s’empare alors du micro et dit qu’il ne veut plus le voir avant leur match. The Archangel acquiesce, tout en souriant d’un air mauvais et fait place à James Dallas, accompagné de Bob Gates. Vu sa prestation au PPV, The Cowboy a droit à un match face au champion.


Citation :

1er match : David Evans VS James Dallas (/w Bob Gates) in a Single Match

Un match qui aurait pu être à sens unique sans les tricheries des Texans. Evans montre clairement qu’il veut en découdre et devenir le meilleur athlète de cette compagnie. Dallas, qui est encore assez inexpérimenté en solo, ne peut que subir les attaques de son ennemi. Malgré quelques Eye Poke camouflés et des interventions de son partenaire, le Cowboy se voit vite submerger. Il tente désespérément sa Decapitation (Jawbreaker Lariat), mais The Storm réplique de multiples kick, enchaîné d’un Falcon Kick (Springboard Kick), suivi d’un Facekick (Superkick) et il conclut le tout d’un Evans Moonsault (Corscrew Moonsault) pour la victoire !

Spoiler:

Après cette prestation de folie, le mal est dissipé et le champion reçoit une superbe ovation de la part du public ! Mais Evans rentre directement en backstage, n’allant même pas taper dans les mains de quelques fans…

Nous sommes en backstage, où Flush marche dans un couloir, pensif. Mais voilà qu’arrive Jimmy Nush, disant qu’il a fait des recherches dans la comptabilité de la fédération et qu’il a trouvé quelque chose d’anormal. The Pokerman réplique qu’il n’a pas que ça à faire que de jouer au chat et à la souris avec le Master King et qu’il doit aller faire signer un talent. Flush laisse en plan l’hippie, qui a l’air rageur et finit par suivre une vietnamienne. Le GM rentre dans son bureau et on entend ce dernier dire « Salut, Mauwler ! ».

Et à présent, c’est l’heure du Garbage Show, avec Sasa ! Ce dernier nous dit que pour son premier talk show, il a invité un homme qui a vu sa vie être détruite en moins de trois secondes et qui ne veut donc pas dévoiler son identité. Celui-ci apparaît, muni d’un masque en carton. Il dit s’appeler Box Man et explique sa terrible épopée, où il a du affronter un nerd pervers pour sauver une pauvre fille innocente et…Mais Wizard et Trish Light sont là, regardant ce spectacle affligeant. Ils s’en vont ensuite, tandis que Mr Johnson enlève son masque, dépité. Le panneau « OVATION » s’illumine alors. Seul Sasa applaudit.

Direction les toilettes, où Jeezy Juice en sort et remet sa braguette en place. Bloody Bitch le suit, tandis que le rappeur dit que ce n’est pas suffisant pour le calmer, qu’il veut du sang ! Son match est le suivant.

Citation :

2ème match : Myers VS Jeezy Juice (/w Bloody Bitch) in a Single Match

Combat de très haut prestige, ce soir: Myers, qui a le vent en poupe depuis la réouverture de l’UWF, affronte Jeezy Juice, quasi invincible depuis ses débuts en pro wrestling. Le français est le favori de la foule, mais ce dernier s’en fout et le match commence. Opposition très serrée entre les deux hommes et rempli de nearfall. Da Bloody Black Boy surprend par son agilité, tandis que le French Thunder a acquis en brutalité. Le match est très partagé, mais Double J arrive enfin à porter son Jeezy Leg (One Leg Boston Crab) ! Cependant, Myers s’en détache très rapidement en repoussant le rappeur dans les cordes et le prend en Small Package. Un, deux et trois ! Victoire prise à l’arraché par le français, mais victoire quand même !

Spoiler:

The Black Blood agrippe le col de l’arbitre, lui lançant un « Are you kidding me ? ». Des officiels arrivent en masse pour calmer le lutteur, s’attendant à une réaction pareille. Le rappeur finit par sortir du ring, taper dans les escaliers métalliques, à insulter les fans et à repartir en coulisses avec sa manageuse, effrayée. Myers est sur le ring, célébrant sa victoire, mais pas de répit pour l’invaincu : Jake Gold débarque, bien poppé. Le vieil homme monte sur le ring et félicite le French Thunder pour sa victoire. Et qui sait, peut-être qu’un jour, il pourra le battre clean… Myers lui demande ce qu’il entend par là, ce à quoi répond la légende qu’il n’a pu s’empêcher de faire un cheap shoot…car il manquait d’assurance. Ce soir-là, il croyait qu’il allait perdre et il n’a pas voulu prendre de risque. Le français implose une fois de plus, arrachant le micro des mains de Gold, pour dire qu’il en a assez : une victoire est une victoire, punto ! The Old Monkey sourit, disant que lui aussi, il pensait ainsi dans le passé. Le français veut répliquer, mais arrive Stu Flush ! Il va être bref : à UWF Union, les premiers UWF Tag Team Champion seront couronnés. Il lui faut huit équipes. Pour l’instant, il a Chicken Warrior, Animals, Texas Destroyer, Galaxy Tapers et The Inglourious Bastards. Alors hop, nouvelle team : Jake Gold et Myers !

Ce dernier hurle qu’il en est hors de question, tandis que Gold lui prend le micro des mains et lui dit de ne pas trop traîner dans ses pattes, avant de partir de bonne humeur. Le français est furax, mais Flush lui dit de se casser. Myers s’exécute après quelques hésitations, tandis que le GM déclare que si une autre paire est intéressée. Les lumières s’éteignent subitement…et Agony apparaît derrière le Pokerman ! Le Lone Wolf répond qu’il est intéressé. En effet, il accepte la proposition d’AC Clash ! Et il lui prouvera qu’il ne faut pas confier sa foi en n’importe qui… Le Faceless s’en va aussi rapidement qu’il est venu. The Franchise Player pousse un soupir et finit par revenir en backstage.

Wizard et Trish Light sont assis sur un canapé, collés l’un contre l’autre. Mais le magicien reçoit un appel et il décroche… C’est Mr Johnson. Exaspéré, l’Useless Hero demande ce qu’il se passe. L’australien répond qu’il n’en peut plus : il est ridicule. Il a perdu son honneur et son amour de toujours, Trish Light. Il va en finir avec la vie, dans son appartement. Il voulait que Wizard le sache en premier car…ils sont amis après tout, non ? Le nerd réplique en demandant ce qu’il peut faire pour lui. Instantanément, Johnson lui répond qu’il veut faire équipe avec lui pour UWF Union. Wizard demande pourquoi. Et l’australien répond…car nous sommes amis, n’est-ce pas ? Le geek soupire, avant de dire que c’est d’accord. Il finit par raccrocher, tandis qu’on entend un « Yeah ! » bien audible provenant des toilettes. En sort Johnson, tout sourire…jusqu’à ce qu’il remarque la présence du couple. Oups…

Et maintenant, place aux Animals : Chōshū et Psycho X ! Les deux hommes ont le sourire aux lèvres, soif d’infliger de la douleur et de la peine à leurs ennemis du soir. Ceux-ci arrivent, d’ailleurs : les Chicken Machine ! Ces derniers reçoivent de bonnes réactions, dues à leur prestation à UWF 1st Anniversary Show. Psycho X est le premier homme légal, de même pour Averell du côté des poulets. C’est parti !


Citation :

3ème match : Animals VS Chicken Machine (/w Joe Kooq) in a Tag Team Match

Le Mad Man a du mal à affronter le fermier géant, mais ce dernier est surpris par la vélocité du psychopathe et surtout de ses coups qui font mouche. Le fameux catch chirurgical du Nightmare lui permet de prendre l’avantage face aux deux frères, mais quand Averell revient dans le match et arrive à mettre la main dessus, Chōshū entre rapidement en piste. Le japonais kicke de manière effroyable les Chicken Warrior. Cependant, William esquive une de ses fameuses Lariat gargantuesques pour lui porter un magnifique Jumping Armbreaker. Le match devient à présent équilibré, car les deux frères ne cessent d’attaquer au bras gauche du Snake. Après quelques phases, ce dernier revient et parvient à faire le tag avec son partenaire, qui rentre sur le ring et confronte William. En dehors du carré de vérité, Chōshū fixe Joe, le frère cadet, d’un air rempli de mauvaises intentions. Averell vient s’en occuper, mais il se mange un Asian Mist en pleine face ! William, déconcentré, se prend lui un Running Knee ! Les deux heel maltraitent les face à l’intérieur du ring, mais arrive Joe pour les sauver. Les deux animaux se regardent droit dans les yeux…et commencent à ricaner d’un air mauvais. Le beatdown du pauvre manager commence et le referee fait sonner la disqualification.

Spoiler:

Les deux heel s’amusent à tabasser Joe, jusqu’à ce que Chōshū se décide à porter son Snake Skin (Cobra Clutch), avant de le repousser vers Psycho X qui place son fameux Implant DDT ! Le Mad Man s’empresse de sortir un morceau de verre de ses bandages…mais les deux frères aînés reprennent conscience et font fuir les deux monstres ! Des médecins arrivent ensuite pour prendre soin de Joe…

Direction les coulisses, où nous retrouvons Myles Kinney, l’arnaqueur et Manu Nyo, le mentaliste. Les deux hommes discutent de leur rencontre. The American Eagle dit avoir été impressionné par les capacités du mentaliste, tandis que ce dernier réplique qu’il surveille Kinney depuis son premier match ici. Et depuis ce moment-là, il n’a eu de cesse l’envie de vouloir former une équipe avec. Myles répond que ça lui plairait vachement aussi. Les deux nouveaux potes foncent vers le bureau du General Manager, mais en sortent Mr Johnson et Wizard. Ce dernier les avertit qu’ils sont désolés, mais ils viennent de prendre la dernière place pour UWF Union… The Mindgame semble déçu, mais Nyo lui répond que c’est en réalité une bonne chose. Kinney ne comprend pas, alors que le mentaliste commence à lui expliquer, mais la caméra finit par se couper.

Et voici qu’arrive les fameux Galaxy Tapers : Saturne et son jeune apprenti, Seiya Sanada ! Grosse ovation pour la team clairement favorite pour l’UWF Union. Et c’est ensuite Jake Gold qui arrive, mais cette fois-ci dans sa tenue de lutte. Affiche exceptionnelle pour tous les fans de bon vieux old school !

Citation :

4ème match : Saturne (/w Seiya Sanada) VS Jake Gold in a Single Match

Handshake entre les deux hommes avant de commencer. Saturne bombe son torse vers le vieil homme, qui flatté, fout une atémi au Global Experience. Une chop battle débute alors sous les « Wooo » tonitruants de la foule. Saturne, qui a gardé sa vigueur, en ressort vainqueur et tente de bloquer le maître dans des positions difficiles. Mais l’Old Monkey a énormément d’expérience et parvient à s’en sortir plusieurs fois, voire même à reprendre le dessus. La quasi-totalité du match n’est que du mat wrestling et à ce jeu là, Gold est clairement le plus fort. Du coup, l’Iceman tente un jeu plus vif et plus brute, ce qui a l’air de porter ses fruits vu que le Diamond est un peu perdu. Ca ne l’empêche pas de porter quelques Suplex et autres prises ici et là et de vouloir retourner à des phases plus centrées au sol, mais Saturne est robuste et revient une fois n’est pas coutume dans le match. Après sa fameuse suite Yakuza Kick et Diving Headbutt, la Wrestling Machine est prête pour sa Saturne Mutilation : Reverse DDT, coup dans le larynx, Backbreaker, Rolling Cut…Non, repoussé par Gold qui tente son Piledriver…mais c’est contré en une énorme German Suplex ! Et pinfall victorieux !

Spoiler:

Le Global Experience sert la main au Old Monkey, qui le remercie pour ce petit match bien sympathique. Mais voilà qu’arrive Myers…stoppé par Sanada. Le français le dévisage, tandis que Saturne descend à présent du ring, murmure quelques mots au French Thunder, qui finit par s’en aller, sans même tenter de s’attaquer à son rival soixantenaire. Etrange, étrange…

Dans le locker room des Inglourious Bastards, Lethal fixe le poste de télévision avec mépris et crache dessus quand le visage de Saturne apparaît. Sasa arrive à présent, demandant au Badass Motherfucker si ça l’intéresserait d’être son invité dans le Garbage Show de la semaine prochaine. C’est John Miller qui répond, en disant qu’il ferait mieux d’aller retourner dans ses poubelles rapidement s’il ne veut pas avoir affaire à eux. Sasa s’en va, vexé, tandis que Lethal demande à un caméraman de se ramener et de bien le filmer droit dans les yeux. Il demande au Iceman s’il voit ce regard là. C’est le regard d’un homme sans sentiment. Car oui, au PPV, il avoue avoir joué sur les sentiments en s’inquiétant pour son pote John. Mais la prochaine fois, ça ne se passera pas comme ça. Car ouais, John parviendra à défoncer l’autre putain de bridé pendant que lui-même fera le tombé victorieux sur le prétendu Best in the world. Ouais, c’est promis !

En backstage, Jimmy Nush drague un harem de vietnamiennes. Mais arrive Flush, faisant fuir les asiatiques. Le Master King dit que ce n’est pas très sympa ce qu’il vient de faire. Le GM lui dit d’arrêter de déconner : il est son supérieur, à présent. D’ailleurs, il est venu pour l’avertir que la prochaine fois qu’il regarde là où il ne faut pas, il se fera viré. Le Pokerman quitte, laissant un 21st Century Boy perplexe, avant que ce dernier finisse par rechercher activement ses chères amies.

Une vidéo promo est diffusée. Ils sont jeunes, ils sont frais et ils sont à la recherche de la gloire. La semaine prochaine, une nouvelle équipe fera son apparition : Young Wild ! Composée de Kevin Freeare et Luiz Silva, ces deux jeunes veulent faire leurs preuves, d’où leurs arrivées à l’UWF…

Et now, it’s time for our main-event ! Lethal arrive, toujours accompagné de John Miller. Bien hué par les fans, les Inglourious Bastard montent sur le ring. Arrive ensuite le challenger number one pour l’UWF Continental Championship : Andy Epales ! Celui-ci reçoit autant d’huées que d’applaudissements, signe qu’il est toujours aussi controversé. L’Archangel fonce sur le ring, faisant fuir les deux heel. En backstage, une caméra filme David Evans entrain de regarder un poste TV avec énormément d’attention.


Citation :

5ème match : Lethal (/w John Miller) VS Andy Epales in a Single Match

Une confrontation plus dure et longue qu’on aurait pu le croire. En effet, malgré que Lethal mise tout sur les ruses, il n’en est pas moins un athlète d’exception et dangereux, sachant que faire en cas de mauvaise passe. Il en a d’ailleurs beaucoup face au Archangel, qui profite de son gabarit pour prendre l’avantage. Le Badass Motherfucker est cependant plus mobile qu’Andy et il parvient ainsi à prendre le temps de quelques minutes l’avantage. Mais face à un combattant aussi expérimenté, cela ne suffit pas et Lethal se voit forcer d’user de la tricherie. Pendant que Miller distrait l’arbitre, une protection de turnbuckle a mystérieusement disparue. Lethal tente de profiter de cette occasion, mais Epales revient dans le combat et en force ! Après avoir porté ses trois Dead Elbow (deux Elbow Smash + un Elbow Drop), l’Archangel est prêt à en finir…mais Miller arrive sur le ring…pour mieux en sortir. Ca suffit à Lethal pour porter son Lethalizer (Hangman Neckbreaker) ! Esquivé et Epaliser (Texas Cloverleaf) is locked ! Lethal tape.

Spoiler:

L’Archangel semble être au top de la chaîne alimentaire et il le prouve en finissant cet UWF Show en faisant le signe de la ceinture ! This is UWF !

Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Mer 12 Oct 2011 - 21:55
Joyeux anniversaire, The-Bloz. :elephant:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Jeu 13 Oct 2011 - 17:51
Pas mal pas mal, la feud Epales-Evans avance bien. Une team Gold-Myers peut également faire avancer la feud. Je trouve dommage que Psycho X soit en Team tout de même.
Voilà, y a aussi le "Salut Mauwler" qui m'intrigue beaucoup. Bon show dans l'ensemble.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Jeu 13 Oct 2011 - 18:12
Bonne idée de me mettre avec le vioc'.
Sinon j'ai niqu* Jeezy machin Content
The-Bloz
The-Bloz
The-Bloz
Messages : 78
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 25
Devise : I'm Good If you smell what The Rock is cooking
Jeu 13 Oct 2011 - 18:31
J'ai lu un bonne partie du sho Mais pas tout, donc je ferrai une review un autre jour, désolé.

Pour ma par, je suis aussi désolé de mon "manque de présence sur C-U". Mais avec les cours et tout, ça devient chaud, mais je reste un fidèle surportaire de l'UWF. Pasta, tu nous fait toujours des shows comme je les aimes bave

Et merci de m'avoir souhaité bon anniv' pour mes 13 petit ans :lol:

Bref, review plus tard si j'ai le tmps. En encore bravo pour ce show ;)
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Jeu 13 Oct 2011 - 19:21
Garf: Je n'ai pas eu le temps d'expliquer le pourquoi du comment de l'alliance soudaine entre Psycho et Choshu, mais ça viendra. Et le "Salut Mauwler", bah ça veut tout dire. :elephant:

Myers: Tout le monde aime bien la team Myers/Gold, c'est KOULE.

Bloz: De rien. Quand j'ai vu que c'était ton annif le jour où je posterai le show, je me suis dit que ce serait un bon cadeau d'anniversaire. noel

Merci à vous trois!
Invité
Invité
Invité
Ven 14 Oct 2011 - 14:41
What the...Myers me bat ?! FUUUUUUUUUUUU :hap:
Where is Tanguy ? =[
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Ven 14 Oct 2011 - 15:25
C'est qu'un jobber ton lutteur.
Moi je suis le futur champion Content
Invité
Invité
Invité
Ven 14 Oct 2011 - 15:52
"Charismortal" Myers a écrit:
C'est qu'un jobber ton lutteur.
Moi je suis le futur champion Content
ça fait 1 an et demi que je te dis d'apprendre la définition du mot "jobber" , l'as tu fais ? :hap:
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Ven 14 Oct 2011 - 16:03
Looser si tu préfères :hap:
Invité
Invité
Invité
Ven 14 Oct 2011 - 17:10
"Charismortal" Myers a écrit:
Looser si tu préfères :hap:
Sur ce match ouais mais j'ai gagné presque tout mes matchs. :hap:
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Ven 14 Oct 2011 - 17:12
Enfin moi j'aime pas ton lutteur perso noel
Invité
Invité
Invité
Ven 14 Oct 2011 - 17:31
Moi j'aime bien ton perso...dans ma story. :elephant:
Mon perso peut être cool , mais le meilleur c'est Tanguy et le nudiste. :hap:
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Ven 14 Oct 2011 - 18:54
Merci Jay pour le com. Désolé pour Tanguy, mais pas de place. Mais sa story est en ordre et j'ai dans l'idée de mettre ton trip dedans. noel

Concernant Jeezy Juice, j'ai pas encore utilisé tout le potentiel de son personnage. J'ai des plans assez énormes le concernant. C'est normal qu'il puisse paraître fade en ce moment, mais d'ici quelques mois, ça ne devrait plus être le cas (tout du moins, je l'espère :elephant:).
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Dim 16 Oct 2011 - 15:12
Up désespéré. :elephant:
Rayman
Rayman
Rayman
Messages : 3682
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 27
Devise : Long time no see...
Dim 16 Oct 2011 - 15:26
J'ai lu la moitié, je termine plus tard ;)
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Dim 16 Oct 2011 - 17:10
Merci. Ca fait toujours plaisir de savoir que je suis lu.
Sajed.
Sajed.
Messages : 125
Date d'inscription : 08/07/2011
Dim 16 Oct 2011 - 17:57
Beau Show SAUF Sasa qui se défend pas :( une débâcle :( xS
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Dim 16 Oct 2011 - 18:43
C'est parce qu'il essaye de se créer une image plus "humaine" et "sociale" que celle de l'homme-poubelle.

Merci pour le rating! :cool
alexisdu50
alexisdu50
alexisdu50
Messages : 801
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Devise : tent que la santée va ...
Lun 17 Oct 2011 - 8:16
je viens de tout lire un bon show dans l'ensemble :)
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» LDC Show 10/10: Steal The Show
» UWF Show 20/11 + LDC Show 21/11
» UWF Show 27/11 + LDC Show 28/11
» UWF Show 4/12 + LDC Show 5/12
» UWF Show 11/09: Stu's Birthday

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: UW Federation-
Sauter vers: