Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

UWF Show 02/11/11

 :: UW Federation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Mer 2 Nov 2011 - 18:18
Et ce nouveau UWF Show commence avec l’unique champion de la fédération, l’UWF Continental Champion, The Storm, David Evans ! Celui-ci est acclamé par la foule, malgré le fait qu’il ait été assez distant avec elle ses dernières semaines. Et c’est justement pour là qu’il est sur ce ring en ce moment-même. Il est venu pour clarifier les choses : il est toujours le People Champion ! Ces deux dernières semaines n’ont pas été de tout repos pour lui, car il s’est préparé mentalement pour sa victoire dimanche prochain face à Andy Epales. Il se doit de gagner. Pour eux, pour lui et pour cette fédération. Car il sait que quelque chose d’étrange se trame ici et il ne peut donc pas se permettre d’abandonner son titre à n’importe qui. A ses mots retentit l’instrumental de Jour de Paye : Jeezy Juice is here, motherfucker ! Le rappeur arrive sur le ring, déclarant qu’il est heureux de voir que le champion pense la même chose que lui. Il y a une putain de conspiration ici. Les officiels lui ont d’abord fait affronter des chiffes-molles pour qu’il gagne en confiance et après cela, il a du affronter des mecs beaucoup plus expérimentés et balèzes que lui ! Et ça, ils l’ont fait, car ils savaient qu’il ne serait pas préparé, qu’il ne s’y attendrait pas et…

Mais The Hero Of Chicago le coupe, répliquant qu’il se trompe totalement : s’il perd, c’est juste parce que c’est un loser. Punto. Retourne chez toi, fais passer le bolop à ta famille et arrête de chialer ici, s’il te plaît. On est sur un ring de catch. Double J commence à fulminer et demande quel est le problème de David Evans, le Monty Python de l’UWF. Il fait le fier juste parce qu’il a gagné deux semaines d’affilé ? En attendant, il a pas été foutu de conserver son titre cleanly lors de ses deux seules défenses de titre. Alors, qu’il arrête de se donner un genre comme il a toujours voulu le faire. Evans sourit, demandant au Black Boy s’il veut prouver que ce n’est pas un loser. Ce dernier opine de la tête. Ca tombe bien : le champion n’a rien de prévu pour ce soir. Deal ? Da Bloody Black Boy commence à ricaner : c’est exactement ce qu’il voulait. Il va montrer à Guillaume Stetson et sa clique d’officiels ce qu’il vaut…en battant David Evans ! Le rappeur s’en va du carré de vérité, satisfait, tandis que The Storm tape dans les mains de quelques fans avant de retourner en backstage.

Et maintenant, place à de la Tag Team Action ! Les Mastermind, qui ont analysé les matchs des huit équipes en compétition pour le titre, vont avoir droit à leur premier match ensemble face aux Young Wolf, qui ont impressionné les fans et également les officiels la semaine dernière.


Citation :
1er match : Mastermind VS Young Wolf in a Tag Team Match

Les quatre hommes se serrent la main en début de rencontre et ce sont Myles Kinney et Luiz Silva qui vont commencer. Celui-ci tente de faire jouer de sa rapidité pour surprendre The American Eagle, mais il évite tout les coups de son adversaire avec aisance et parvient à dominer le Shogun. Tag avec Freeare, qui arrive à surprendre son adversaire d’un Dropkick et Luiz peut ainsi enchaîner avec son Soccer Kick (Kick On Front). Le canadien tente le tombé, mais ça finit en nearfall.

Le tag est pour finir exécuté avec Nyo, qui boit un peu de coca avant de monter sur le ring. Comme au début du match, la moitié des Mastermind esquive toutes les combines de son jeune adversaire. A croire qu’ils connaissent les mouvements de leurs ennemis à l’avance… Forcément, ce détail joue en totale défaveur des Young Wolf. Dans un dernier geste d’espoir, The Rating tente son fameux Big R End (Double Arms DDT) sur Nyo, mais en vain. Les rookies finissent par ne plus savoir rien faire et ne peuvent que subir une nouvelle défaite quand Myles place son Kinney Special (Exploder Suplex) sur Freeare.

Spoiler:

Une fois de plus, les Young Wolf nous ont montré de belles choses, mais face aux plans mûrement préparés de leurs adversaires, ils ne pouvaient rien faire. Malgré la défaite, les deux rookies s’en vont bien poppé et font une accolade aux vainqueurs. Ces derniers demandent d’ailleurs un micro. C’est Nyo qui parle en premier, disant qu’ils n’ont certes pas pu participer à UWF Union, mais ce n’est pas forcément un mal, car grâce à ça, ils ont pu observer toutes les équipes adverses. Ils savent exactement comment elles fonctionnent toutes, quels sont leurs défauts, quelles sont leurs qualités, etc. Kinney s’empare à son tour du micro, annonçant donc qu’après UWF Union, ils veulent un match face aux champions. La foule applaudit la décision et les Mastermind finissent par retourner en coulisses.

Nous y sommes d’ailleurs, où nous retrouvons Andy Epales ! Le Number One Contender semble chercher un adversaire, ce soir. Mais étant donné la Battle Royal qui va venir et la réputation dangereuse qu’il s’est faite, l’Archangel ne trouve pas grand monde…. Jusqu’à ce que se propose The Locomotive, Mauwler ! Ce dernier dit de son anglais imparfait que la semaine dernière, il a cherché un défi, en a trouvé un, mais n’a pas été satisfait. Il espère qu’Epales sera de taille. Le Russian Soldier quitte ensuite, laissant un Epales apparemment content de l’adversaire qu’il vient de dénicher.

Dans le bureau de Stu Flush, le General Manager converse avec Guillaume Stetson ! Le Chairman explique que Jimmy Nush est viré pour ses actions de la semaine passée, mais ça n’empêche qu’il veut une discussion d’homme à homme avec lui à UWF Union. The Pokerman répond qu’il n’y a pas de souci et Stetson Junior quitte. Le GM explique ensuite à la caméra qu’il a fait le tirage pour UWF Union et voilà ce que ça donne :


Citation :
Match A : Galaxy Tapers (Saturne & Seiya Sanada) VS Inglorious Bastard (John Miller & Lethal)

Match B: Animals (Chōshū & Psycho X) VS Johnzard (Mr Johnson & Wizard)

Match C: Gold & Myers (Jake Gold & Myers) VS Texas Destroyer (Bob Gates & James Dallas)

Match D: Agony & Clash (Agony & AC Clash) VS Chicken Machine (Averell Kooq & William Kooq)

Semi-Final A: Winner Match A VS Winner Match B

Semi-Final B: Winner Match C VS Winner Match D

Final: Winner Semi-Final A VS Winner Semi-Final B

Et maintenant, place à la Battle Royal spéciale à seize hommes! Les membres des huit équipes participent à ce match et bien qu’il y ait des frictions dans certaines d’entre-elles, le but est bien que l’équipe gagne et non l’individu.
Citation :

2ème match : 16 Men Battle Royal

Le début n’est évidemment qu’un gros bordel sans nom. Mais on compte déjà deux éliminations après seulement une minute de match. En effet, Mr Johnson élimine ni plus ni moins son partenaire Wizard pour essayer d’épater la pétillante Trish Light. Celle-ci lui hurle dessus, tandis que l’australien monte sur le turnbuckle, fier de lui, lève ses bras et…perd l’équilibre pour chuter en dehors du ring. Plus que quatorze hommes en course, déjà… Cette bataille royale continue dans le désordre le plus totale, mais on peut déjà discerner quelques rivalités qui se forment : Inglorious Bastard/Galaxy Tapers, Chicken Machine/Texas Destroyer et évidemment les disputes assez fréquentes entre Gold et Myers, ainsi que Clash et Agony. Seiya Sanada finit par éliminer John Miller avec une Suplex bien placée, mais Lethal en profite pour porter une Lariat féroce au japonais qui bascule du coup en dehors du ring. Jake Gold tente à son tour d’éliminer le Baddest Motherfucker In The World par surprise…mais Myers le retourne et Thunder (Stunner) ! Et il balance son partenaire par-dessus la troisième corde…avant de lui-même s’auto-éliminer ! C’est à n’y rien comprendre !

Saturne semble en colère envers l’action du français et les Animals en profitent pour l’assaillir de coups et tenter de l’envoyer par-dessus la troisième corde… Mais les Chicken Machine arrivent pour sauver l’Iceman et montrer ainsi leurs progrès aux deux psychopathes ! Saturne revient lui aussi dans la bataille et commence un échange de kicks avec Chōshū. Mais Psycho X se retrouve du coup tout seul et les deux fermiers en profitent pour l’éjecter ! Le Mad Man a l’air furax…jusqu’à ce qu’il voit Joe Kooq aux abords du ring. Celui-ci, craintif, tente de fuir, mais le Monster court après lui…Et voilà que débarque Averell Kooq ! L’aîné n’a pas hésité à s’auto-éliminer et Psycho X préfère s’enfuir. Sur le ring, William est déconcentré par ça…et les Texas Destroyer en profitent pour s’en débarrasser ! Ne restent plus que Saturne, Lethal, Chōshū, James Dallas, Bob Gates, Agony et AC Clash… Ces deux derniers se jettent sur les texans, tandis que The Snake cherche la confrontation avec le Global Experience. Mais intervient Lethal qui porte son Lethalizer (Hangman Neckbreaker) from nowhere sur le japonais ! Le Baddest Motherfucker In The World semble savourer le moment…et saute sur son rival. C’est parti !

Lethal, qui n’a pas fait grand-chose depuis le début du match comparé au Iceman, prend l’avantage, met son adversaire dans les cordes et s’élance pour l’éjecter avec une Clotlesline…mais Saturne l’envoie sur le tablier et enchaîne directement avec un Roaring Elbow Drop ! Lethal n’est que sonné, pendant que l’Iceman se projette dans les cordes…et Yakuza Kick ! The Badass est éliminé ! Maintenant que Saturne est de nouveau seul, les Texas Destroyer n’hésitent pas une seule seconde et se ruent vers le Global Experience…mais Gates se mange une Lariat gargantuesque de Chōshū qui l’envoie hors du ring ! Dallas, qui est surpris, ne voit pas Saturne arriver dans son dos pour lui porter une German Suplex bien stiff avant de l’envoyer en dehors du ring ! Un staredown commence dès lors entre l’Iceman et The Snake… Cependant, les Inglorious Bastard, bien qu’éliminés, rappliquent sur le ring, mettent à terre les deux hommes et finissent par balancer Saturne par-dessus la troisième corde ! Les heel, sifflés, retournent en backstage, heureux de leur méfait.

Ne restent plus qu’AC Clash, Agony et Chōshū… Ce dernier, déjà fortement affaibli, tente vainement d’attaquer ses opposants avec des kick, mais Clash le calme d’un Final Act (Tombstone Piledriver). Il le met ensuite sur son épaule, prêt à le mettre en dehors du ring…mais voilà que débarque Agony et élimine son partenaire ! What ? The Bulldozer fixe le Faceless d’un air sombre, tandis que ce dernier relève le japonais…et il lui porte l’Arm Trap Crossface ! The Snake tombe rapidement dans les vapes, alors qu’Agony ne cesse de regarder Clash durant sa soumission. Après quelques secondes, le Faceless relève le dernier survivant et le balance en dehors du ring pour la victoire de son équipe.

Spoiler:

Malgré leurs présences quasi inaperçues, le Faceless et le Bulldozer se mettent directement au rang de favoris avec cette victoire ! Le Lone Wolf scrute quelques secondes Clash, avant de s’en aller, tandis que ce dernier serre les poings…

Dans le bureau de Flush, ce dernier engage un nouveau concierge. Le Pokerman lui explique que son travail ne sera pas bien difficile et qu’il ose espérer qu’il ne fera pas autant de grabuge que Jimmy Nush. Mais le connaissant, ce sera compliqué. Le nouvel employé s’empare de sa flasque de Whiskey Break, disant que tout ira bien et quitte, laissant un GM perplexe.

Une vignette est diffusée sur Mauwler. Le froid… Les ours… La guerre des idéaux… La survie… La mort… Le Russian Soldier a vécu au milieu de tout cela. Mais il s’en est sorti vivant. Et à présent, plus rien ne le stoppera !

Andy Epales arrive sur le ring, à moitié hué et à moitié acclamé. C’est ensuite au tour du russe de venir sur le carré de vérité, ovationné par les fans. Les deux hommes ne se cessent de se scruter du regard et la cloche sonne. C’est parti !


Citation :
3ème match : Andy Epales VS Mauwler in a Single Match

C’est un match très brawler et très centré sur la force des deux hommes qui a lieu là. Cependant, Epales est bien plus expérimenté et a également un bagage technique plus important que son adversaire. Mais la douleur, le russe la connaît très bien et du coup, il parvient à riposter. La lutte est équilibrée, mais la Locomotive finit par dominer dans l’affrontement après avoir placé un Powerslam assez impressionnant. Et le Russian Soldier n’hésite pas une seule seconde, tentant directement son Mauwler Arm Locks (Full Nelson), mais The Archangel esquive, tente de placer un de ses Death Elbow (Roaring Elbow Drop), évité par le russe et Polska Bomb (Tiger Powerbomb) ! He did it !

Un, deux…et non ! Le Number One Contender est toujours là ! Le russe n’hésite pas une seule seconde, relevant à nouveau son adversaire pour une Polska Bomb…repoussée et Death Elbow ! Enchaîné d’une deuxième qui le met à terre ! Et troisième Death Elbow de la troisième corde ! Un, deux et… He kicks out ! Epales remet son adversaire debout, prêt pour l’Andy Wings (Angel Wings)…Mais Mauwler parvient à s’en libérer et un nouveau contact va avoir lieu. Cependant, la limite de 20 minutes s’est déjà écoulée.

Spoiler:
La foule commence à scander des chants « Restart the match ! », mais le referee fait non de la tête. Epales fixe son adversaire d’un air vide, tandis que ce dernier lui tend la main… L’Archangel la regarde et finit par quitter le ring, s’attirant une heel heat de folie.

Nous retrouvons Jimmy Nush en backstage. Sasa essaye de l’interviewer, mais le Master King s’excuse, expliquant qu’il n’a pas le temps. La caméra continue de suivre le 21st Century Boy, qui se dirige vers le parking, pour apparemment retrouver le nouveau concierge… On n’en saura pas plus.

Et maintenant, notre main-event de la soirée ! Jeezy Juice, toujours accompagné de sa « dulcinée », Bloody Bitch, semble confiant pour son match. Il donne des coups dans le vide et c’est à présent l’UWF Continental Champion, The Storm, David Evans, qui fait son entrée en scène ! Le rappeur ne perd pas une seule seconde et fonce vers le People Champion ! Here we go !


Citation :
4ème match : David Evans VS Jeezy Juice (/w Bloody Bitch) in a Single Match

Da Bloody Black Boy semble avoir minutieusement préparé un plan pour s’attaquer au champion. En effet, il tente de neutraliser les jambes du Hero Of Chicago, qui sont clairement les atouts majeurs d’Evans. Une domination se fait clairement ressentir pour Jeezy Juice, mais grâce aux encouragements de la foule qui rendent le rappeur complètement hors-de-lui, le People Champion parvient petit à petit à revenir. Le match est alors plus équilibré et une bataille de droites s’ensuit. Double J prend l’avantage, balance son adversaire dans les cordes…et il saute dessus pour placer le Falcon Kick (Springboard Kick) !

Surpris, Jeezy se retrouve à terre, tandis qu’Evans est fin prêt pour le Facekick (Superkick). Black Boy se relève…et évite le finisher du champion, avant de placer un Leg Trip qui cloue au sol Evans ! Le rappeur ne perd pas une seule seconde et place son Jeezy Leg (One Leg Boston Crab) ! Da Bloody Black Boy force sur la jambe meurtrie de son adversaire, qui n’abandonne pourtant pas. Il arrive près des cordes, prêt à mettre sa main dessus…mais Bloody Bitch tire celle-ci, empêchant au champion de provoquer le ropebreak ! Manque de chance : le referee le remarque et renvoie la manageuse. Jeezy Juice commence à crier au scandale…et se mange le Facekick from nowhere ! Un, deux et trois ! C’est fait !
Spoiler:

Le champion, bien que grimaçant du à sa douleur à la jambe, lève le titre fièrement, célèbre avec la foule et finit par s’en aller en coulisses. Jeezy Juice, lui, reste seul sur le ring, s’approche de l’arbitre…et Nigga Killah (Complete Shoot) ! Le rappeur s’excite sur l’officiel, avant de s’en prendre aux caméramans. Il a totalement pété un câble ! Stu Flush apparaît alors en dessous du titantron, demandant qu’on se dépêche…et c’est carrément la police qui débarque ! Double J tente de se débattre, frappe quelques flics s’approchant trop près de lui et est pour finir embarqué, malgré ses protestations.

La caméra se dirige alors vers le locker room de David Evans, qui ouvre son casier pour prendre de quoi se doucher. Mais un papier tombe, que ramasse le champion. Y est inscrit une tête de mort, avec un A et E à ses extrémités. Un message très clair d’Andy Epales envers son rival… Evans finit par refermer son casier et retourne vers la salle d’entraînement. Ainsi se termine cet UWF Show !
Invité
Invité
Invité
Mer 2 Nov 2011 - 19:07
Le Juicy Booking n'est pas apprécié. :hap:
Mon perso devient un gros wesh. noel

Sinon je veux Tanguy ! :hap:
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Mer 2 Nov 2011 - 19:28
Sérieux, t'aimes pas le booking? J'espère que la suite te plaira, parce que sinon... Bah, ça me les briserait. noel

Comme je l'ai déjà dit la dernière fois, Tanguy ne veut plus remonter sur le ring depuis qu'il a été agressé par Psycho X. Il craint pour sa vie. :hap:

Et merci du commentaire!
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mer 2 Nov 2011 - 19:40
- fais passer le bolop à ta famille - Content
Le premier segment est correct, sans plus.

La suite, qui parle du Tournoi pour le titres par équipes. Dans l'ensemble, la Battle Royale est intéressante,
Johnson qui élimine Wizard, Myers qui élimine Gold... ça donne un avant goût. noel

Je kiffe l'utilisation de Mauwler, c'est exactement ce que je voulais pour lui, hâte de voir la suite pour lui.

Pour ce qui est de la fin, la feud Evans-Epales qui continue, Epales me plaît de moins en moins, et je trouve Evans un peu fade...
Oui, je trouve mon perso un peu fade, pourtant avec la gimmick dont tu as eu l'idée y a des trucs intéressant à faire.

...Et je dois avouer que je n'aime pas trop l'utilisation de 'Double J', cependant ça peut donner quelque chose d'intéressant,
alors je vais attendre un peu.

En conclusion, un show en Montagne Russe, mais j'ai tout de même hâte d'être au PPV. Bon Travail!
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Mer 2 Nov 2011 - 19:51
Je vois, le show ne plaît pas des masses... :elephant:

Les seuls arguments pour ma défense que je peux donner, c'est que j'ai bâclé le show (pas de relecture, par exemple), que j'ai du également le raccourcir (sinon, on serait bien arrivé à 3500 mots au lieu de 2800) et que j'aime de moins en moins écrire de cette manière.

Ouais, ok, je me défends tant bien que mal, mais si Union vous plaît pas, alors là, ouais, je tenterai même pas de ma défendre.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mer 2 Nov 2011 - 19:53
C'est pas que ça me plaît pas, c'est toujours un plaisir de lire l'UWF, après y a des trucs cool, et d'autre moins.
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Mer 2 Nov 2011 - 19:58
Bah, il est moyen, il plaît pas des masses, quoi.

Après, je vais pas vous forcer à aimer tout ce que j'écris, mais à la base, c'est mon but de vous faire aimer mes shows.
alexisdu50
alexisdu50
alexisdu50
Messages : 801
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Devise : tent que la santée va ...
Mer 2 Nov 2011 - 20:20
moi j'ai bien aimée quand même la bataille royal avec casi toutes les equipe qui s'autoelimine (elimine leur partenaire) ont sans qu'il y a de l'intensitée dans cahque equipe est rien que pour sa sa donne envie de lire UWF union car on ne peut vraiment pas savoir qui va s'imposer =D
l'équipe agony & clash ne durera pas je pense ;)
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Mer 2 Nov 2011 - 22:43
Merci pour le commentaire!
Rayman
Rayman
Rayman
Messages : 3682
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 27
Devise : Long time no see...
Jeu 3 Nov 2011 - 8:51
Show normal pas grand chose a dire 1er victoire des Mastermind !!!!.
Par contre je pense déjà savoir la qui va gagné ton tournoi oé Mais je le dirais pas !
Jezzy au comico, mouais.. Pour l'instant c'est super flou au tour de lui, a part faire le cow-boy et se prendre des taules, pas grand chose pour lui.
Puis j'espère vraiment que Evans va perdre sur son titre.
Vlà
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Jeu 3 Nov 2011 - 11:00
Chuis content de voir que quelqu'un trouve enfin le booking de JJ flou, car c'est exactement le but que j'essaye de donner au personnage. oé

Déçu de voir que le nouveau personnage d'Evans ne plaît pas des masses. J'espère que ça s'améliorera au fil du temps, car je comptais pas le changer.

Et merci du commentaire!
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Jeu 3 Nov 2011 - 18:01
Je viens de lire. La review arrive dans quelques minutes.
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Jeu 3 Nov 2011 - 18:15
Ok. Hâte de lire ton avis. oé
The-Bloz
The-Bloz
The-Bloz
Messages : 78
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 25
Devise : I'm Good If you smell what The Rock is cooking
Jeu 3 Nov 2011 - 18:53
Le show gère Pasta :D La feud principale prend de plus en plus d'ampleur. La battaile royal est très bonne. Juice qui défi le champion, mais il perd... dommage pour lui.

J'ai particulièrement aimé la fin du show. Bref, Pasta, continu de nous étonné comme tu le fait si bien avec moi :P
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Jeu 3 Nov 2011 - 19:19
Merci pour le commentaire, Bloz! oé

Alex, pour répondre à ton MP, pas de souci, je peux être patient.
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Ven 4 Nov 2011 - 19:40
Pasta Machine a écrit:
Alex, pour répondre à ton MP, pas de souci, je peux être patient.

Vous êtes tros bon monseigneur :hap:

Alors même si c'est vrai que j'ai peu être pris un peu moins plaisir à lire ce show qu'à l'accoutumé (moins travaillé, ça se sent mais reste très correct) je ne trouve aucun point négatif majeur à souligner si ce n'est que j'accroche moyennement à la nouvelle attitude d'Evans donc je vais me contenter du positif.

Premièrement, j'adore la gimick des Mastermind et la manière dont tu les utilise. C'est vraiment très frais et très intéressant: j'adore.
Ensuite: merci pour la battle royal ! Tu sais que je reste parfois un peu sur ma faim en ce qui concerne la longeur des matchs donc là ça m'a vraiment plu.
D'ailleurs au delà de la forme, le fond était également très bon et parfait pour promouvoir UWF Union que j'ai grand hate de lire.

Enfin, j'aime bien l'évolution du personnage de Jay'. J'attend de voir comment ça va évoluer.

Bon boulot bro' ;)
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Ven 4 Nov 2011 - 19:59
Bon, je vais devoir retravailler sur Evans, apparemment. noel

Les Mastermind sont une future valeur sûre de la division tag. Content de voir qu'ils plaisent.

A vrai dire, j'ai moyennement aimé la tournure qu'a pris la Battle Royale dans le sens global, mais j'étais forcé de l'écrire pour qu'Union ait vraiment du sens. oé

Jeezy Juice commence à avoir une fanbase. Bien, bien. :hap:

Merci pour le commentaire et la review! Ca fait toujours plaisir!
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Dim 6 Nov 2011 - 19:50
Je suis incapable d'écrire quoique ce soit. Tant que j'aurais pas réglé mes problèmes personnels, l'UWF est out. Une fois de plus.

Désolé...
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Dim 6 Nov 2011 - 23:49
Pas de soucis, ça se comprend.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» LDC Show 10/10: Steal The Show
» UWF Show 20/11 + LDC Show 21/11
» UWF Show 27/11 + LDC Show 28/11
» UWF Show 4/12 + LDC Show 5/12
» LDC Show 14/11: Deserve the better

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: UW Federation-
Sauter vers: