Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

UWF Show 20/07/2011

 :: UW Federation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Mer 20 Juil 2011 - 20:29
Bienvenue pour le retour de l’Universe Wrestling Federation, à San Antonio, Texas ! Clint Stetson et Jack McCurfield nous accueillent pour cette soirée pleine de promesses, mais ils n’ont pas le temps d’étaler le programme que le thème de Stu Flush retentit. Les fans sont mitigés : certains l’applaudissent par nostalgie et d’autres le huent pour sa prise au pouvoir assez louche. Le Pokerman débarque sur le ring et nous annonce via le micro qu’il ne veut pas tourner autour du pot. Ce soir, il est là pour parler des titres de championnat de la compagnie. Il va ensuite chercher les ceintures qui étaient déposées près de la table des commentateurs. Il montre en évidence deux ceintures. Ce sont les UWF Tag Team Championship Belt. Celles-ci seront décernées prochainement aux vainqueurs d’un tournoi. Ensuite, l’UWF Continental Championship Belt. Et bien, il annonce que ce soir, un deuxième règne d’UWF Continental commencera. En effet, le main-event verra David Evans affronter Saturne pour ce titre !

La foule répond favorablement à cette annonce, mais Flush ne leur laisse pas le temps de respirer, s’emparant de l’UWF World Championship Belt. Le General Manager, qui fut le premier et seul détenteur de cette ceinture avant la fermeture de la compagnie, la fixe avec un sourire. Il nous annonce que cette ceinture est vacante…et le restera pour toujours ! What ? Le public est abasourdi par l’annonce. Flush ne perd pas de temps en souhaitant une bonne soirée aux fans et en partant du ring, satisfait.

Un homme est assis face à un téléviseur, où nous pouvons voir Stu Flush repartir tranquillement en coulisses. Il finit de se griller sa cigarette, pousse un soupir, écrase son mégot et se lève brusquement de sa chaise. Cet homme n’est nul autre que Jimmy Nush, aka Master King, et proclamé par les fans eux-mêmes comme étant l’UWF Spirit.

En backstage, à présent, nous pouvons apercevoir Wizard jouer à Pokémon version Jaune. Il a l’air très concentré, jusqu’à ce que Mr Johnson arrive, passablement énervé. L’australien essaye tant bien que mal d’attirer l’attention du nerd, mais celui-ci est totalement absorbé par son jeu. Mr Johnson, excédé, arrache la Game Boy des mains de l’Useless Hero et l’explose à terre. Le Bad Don Juan sourit alors et dit que… Mais droite de Wizard ! Celui-ci pète totalement un plomb et une brawl a lieu entre les deux rivaux ! Ils sont finalement arrêtés par quelques hommes aux alentours et Mr Johnson hurle qu’il veut un match face à cet abruti de geek. Wizard se calme et finit par accepter le challenge. Ce soir, nous aurons donc droit à un fameux choc des titans entre Mr Johnson et Wizard !

Nous sommes maintenant dans l’UWF Arena, où retentit Lose Yourself d’Eminem. Arrive alors Tanguy Thompson, un petit gringalet en slip rouge et un t-shirt World Of Warcraft. Et il est évidemment accompagné par sa mère, une femme rondouillarde et tenant la main à son fils, qui a l’air gêné. C’est ensuite au tour de Jeezy Juice d’arriver, avec sa manageuse : Bloody Bitch. Da Bloody Black Boy s’empare d’un micro et regarde de haut en bas le jeune Tanguy, intimidé. « Texas, we’ve got a very huge problem, yo! A little cute red kid looks lost. His chance to win? A thing like zero. For to win, it do not just listen WOW OST!”. Après ce petit rap, l’arbitre fait sonner la cloche.


Citation :
1er match: Tanguy Thompson (/w Maman) VS Jeezy Juice (/w Bloody Bitch) in a Single Match

The Shy Guy est totalement intimidé. Blackblood s’amuse un peu avec lui en lui portant successivement son Nigga Killa (Complete Shoot) et faisant ensuite taper son adversaie avec le Jeezy Leg (One Leg Boston Crab). Victoire éclaire.

Spoiler:

Le chef du gang Blood s’en va ensuite du ring et retourne en backstage tout en pelotant les fesses de sa manageuse.

Direction salle d’interview où nous retrouvons un jeune homme dénommé Lethal. Lucas Helms lui demande comment il compte commencer sa carrière à l’UWF. Lethal déclare qu’il aurait pu faire en sorte que ça commence bien, mais Guillaume Stetson, le chairman, l’a suspendu le temps d’un show pour avoir frappé un connard d’employé qui lui barrait la route. Du coup, il n’a pas de match ce soir et…Il est coupé par un homme asiatique, qui commence à parler japonais. Ca semble énerver Lethal, qui veut frapper le japonais…mais Saturne apparaît ! Ca a l’air de calmer le newbie, alors que l’Iceman demande ce qu’il comptait faire à son élève, Seiya Sawada. Le natif de Boston commence à ricaner. « Touch me and you go to see…Global Experience ». Lethal s’en va ensuite tout en poussant au passage les deux hommes, sous le regard furax de Saturne.

Les Chicken Machine sont déjà sur le ring, attendant leur adversaire. C’est Andy Epales qui débarque. Il semble confiant et donne quelques coups dans le turnbuckle une fois dans le ring pour s’échauffer. C’est parti !


Citation :
2ème match : Chicken Machine (/w Joe Kooq) VS Andy Epales in a 2-on-1 Handicap Match

C’est William qui commence face au nouveau. Celui-ci semble sacrément expérimenté dans l’art du combat, portant avec précision et vitesse ses prises. William est submergé et fait le tag avec Averell, le frère aîné, qui mesure près de deux mètres. Ca n’impressionne pas The Archangel, qui reste impassible. Le combat continue et à la surprise de tous, le nouveau parvient à égaler Averell Kooq. Il est même dominant dans ce match. Les Chicken Machine tentent désespérément de combler leurs lacunes par de multiples tag, mais cela ne change rien. Andy finit par porter son Andy Wings (Angel Wings) sur William pour la victoire.

Spoiler:

Quelques fans se mettent à applaudir The Archangel, mais celui-ci n’y fait pas attention et rentre en backstage.

Dans le bureau de Stu Flush, ça semble être la pagaille : Jimmy Nush vient en effet de défoncer la porte. Le General Manager ne semble pas surpris de voir l’UWF Spirit ici, tandis que ce dernier dit qu’il faut qu’ils parlent. Tout de suite. Stu Flush lui répond qu’il ne voit pas pourquoi il écouterait ce qu’il a à dire, surtout qu’il n’est plus employé pour cette fédération. Il a beau être ami avec Clint Stetson, cela ne change rien : il appuie sur ce bouton, la sécurité intervient. Nush lui dit de se calmer et déclare qu’ils peuvent trouver un compromis. Le Pokerman réfléchit quelques secondes…avant de dire qu’il a une idée.

Retour à la salle d’interview, où nous trouvons les Chicken Machine au complet. Joe lance un « Cocorico », ce qui a l’air d’être du mauvais effet vu comment William le regarde. Helms tente de lui poser des questions, mais Averell commence à pousser des cris étranges, ce qui énerve William qui hurle qu’il en a marre et décide de se barrer.

Et à présent, nous retrouvons le ring…et un vieil homme, un micro en main. Il se présente : il est Jake Gold et c’est une légende de l’industrie. Quelques chants de connaisseurs se font entendre, ce qui a l’air de faire plaisir à ce vieux Jake. Celui-ci explique qu’il est ami avec Clint Stetson –il montre la table des commentateurs- et que ce dernier lui a dit de signer un contrat pour lutter de temps à autre. Il paraît que l’UWF a un bon roster, très jeune et dynamique. Cependant, ce n’est pas son corps âgé de 62 ans qui le stoppera. Le pro wrestling est sa passion et il fera tout pour rendre les fans satisfaits. Le public applaudit ses paroles, jusqu’à ce que le thème de Myers se fasse entendre.

Ovation pour le jeune français, ce qui n’a pas l’air de lui plaire. Il demande à ce que la musique se coupe. Déjà, Jacquouille, tu te barres de ce ring : il n’a rien à y foutre. Ca fait sourire le vieillard, qui répond qu’il aime bien les gosses avec un minimum de répondant. Il se décide ensuite d’aller rejoindre Stetson et McCurfield à la table des commentateurs, visiblement intéressé par le garçon. Myers monte maintenant sur le ring et remercie les gens qui croient en lui depuis le début. Les autres, allez vous faire foutre. Oh, tiens, d’un coup, on lui donne enfin du temps d’antenne pour pouvoir exprimer son talent et les gens le poppent ? Mais c’est depuis le premier jour qu’il est venu sur ce ring qu’il a ce foutu talent. Juste, personne ne le remarquait. Il n’a pas envie de s’étendre sur sujet, car il risque de salement s’énerver à ce propos. Donc, que son ennemi arrive et qu’il se fasse squasher gentiment. Jake Gold commente en disant qu’il a raison : des actes valent bien plus que des paroles. Débarque alors un homme uniquement vêtu d’un slip et se déhanchant de manière sexy.

Citation :
3ème match : Myers VS Johnny in a Single Match

Le match est un véritable massacre, car Myers ne perd pas son temps. Johnny tente de lui porter son chop fessier, mais le français l’évite pour ensuite porter son French Thunder (Elevated Facecrusher). Fin du match.

Spoiler:
La foule est conquise face à cette prestation, tandis que Gold ne peut s’empêcher d’applaudir. Myers reprend ensuite le micro, disant qu’il ne fait plus parti de ce genre de clown. Il est passé à un niveau supérieur. Et ça ne fait que commencer.

En coulisses, on aperçoit au loin un homme qui pousse des cris et semble totalement furax. Il est armé d’une batte de baseball d’où dépassent des clous et tapent partout où il peut pour déchaîner sa colère. Il trouve enfin l’homme qu’il cherchait : Stu Flush, qui est toujours accompagné de Jimmy Nush. Le fou furieux demande où est Agony, car il doit l’affronter ce soir. Le General Manager répond qu’il sait bien, mais qu’il est malheureusement introuvable. Cependant, il lui promet une chose : AC Clash VS Agony aura bien lieu la semaine prochaine. Ca n’a pas l’air de calmer The Bulldozer qui continue de taper dans tout les sens. Flush décide de vite s’en aller, suivi de Nush.

Toujours en coulisses, un caméraman filme un jeune homme qui est assis contre un mur. Il récite quelques prénoms, comme s’il s’agissait d’une prière. Melissa. Louise. Carl. Thomas. Et Alice. Son visage devient totalement difforme après avoir prononcé ce prénom et il commence à se recroqueviller. Après quelques secondes de silence, le jeune homme se relève, continue sa marche…et se retourne subitement, en demandant au caméraman d’arrêter de le suivre.

Le match Wizard VS Mr Johnson est sur le point de commencer. Les commentateurs nous résument alors la brève rivalité entre les deux hommes. Mr Johnson, fou d’amour de Trish Light, a tenté plus d’une fois de la pécho, mais elle semble préférer le côté spontané de Wizard. Aussi, Wizard a battu Mr Johnson dans le seul match solo de celui-ci, ce qui a « ruiné » sa carrière.

Citation :
4ème match : Wizard VS Mr Johnson in a Single Match

Les deux hommes se haïssent et ça se ressent. Johnson pour sa carrière solo fichue et Wizard pour sa Game Boy. Le tout prend une allure de brawl gigantesque que l’arbitre n’arrive pas à contrôler. Les deux hommes finissent par tomber en dehors du ring et continuent de se bastonner, s’en foutant totalement du compte de dix. Double count-out.

Spoiler:

Les deux hommes s’engagent alors dans un violent catfight…mais voilà que la belle arrive ! Trish Light les supplie d’arrêter de se battre et étrangement, ça a l’air de faire effet. L’australien et le magicien continuent malgré tout de se fixer longuement sous les yeux effrayés de Trish.

Et pour la troisième fois de la soirée, salle d’interview. Cette fois-ci, Lucas Helms reçoit…David Evans ! Helms demande quelle sera la stratégie d’Evans pour son match de ce soir. The Hero Of Chicago dit n’en avoir aucune. Tout marche au feeling dans ce business. En tout cas, il ne promet pas de battre Saturne ce soir, car il s’agit d’un adversaire coriace. Toutefois, il peut dire sans se tromper qu’une fois de plus, il volera le show.

AC Clash continue ses recherches…et il semble avoir trouvé une piste ! Il entend des bruits de pas et finit par tomber nez à nez avec Agony. Celui-ci reste silencieux, ce qui rend encore plus colérique AC Clash. Ce dernier tente de donner un coup de batte à son adversaire, mais The Faceless parvient à esquiver et une bagarre violente débute entre les deux hommes. La sécurité est carrément obligée d’intervenir…mais les deux rivaux explosent les six hommes qui tentaient de les séparer ! Après quoi, un nouveau staredown a lieu entre les deux individus. AC Clash a l’air d’avoir brusquement perdu sa rage en cours de chemin et finit par partir, en disant à Agony qu’ils se reverront.

Stu Flush est en face d’un homme et lui annonce qu’il est désolé, mais il est viré. L’homme commence à se morfondre et Flush tente tant bien que mal de le rassurer. Le viré s’en va et Flush dit sur un ton joyeux que Jimmy a un job, maintenant ! Celui-ci tire la tronche, tandis que le General Manager lui passe une ramassette et une brosse. Jimmy Nush est à présent concierge de l’UWF Arena ! Génial, non ? L’Hippie Guy n’a pas l’air d’apprécier cette blague de Flush et demande maintenant s’ils peuvent parler. Le Pokerman répond qu’il a malheureusement une réunion et s’en va. Master King, lui, marmonne quelques injures tout en brossant le sol.

Direction table des commentateurs, où Stetson parle de la relation étrange qui unit Agony et AC Clash. McCurfield veut lui dire quelque chose, mais intervient un homme ressemblant davantage plus à un SDF qu’un lutteur…et Impaler DDT sur le commentateur ! Stetson a l’air choqué et s’éloigne le plus possible de cet énergumène, alors que celui-ci s’empare d’un micro et hurle « Monday ! ». Il monte ensuite sur le ring et demande aux enfants du public s’ils veulent entendre l’histoire d’un monstre. Il se délecte des cris « Who are you ? » des fans et commence son récit. Celui d’un enfant abandonné par sa mère et qui a du vivre au milieu des crasses et des rats. Jusqu’à ce qu’une femme, Margaret Jones, le recueille, ainsi que son mari. Long zoom de la part d’un caméraman sur le visage du taré…ce qui n’a pas l’air de lui plaire. Il s’approche de l’employé…et Impaler DDT ! Une fois de plus, il prend le micro et hurle « Tuesday ! ». Il remonte ensuite sur le ring, où il continue son récit.

Malheureusement…cette femme est morte. Long silence, tandis que le taré se recroqueville sur lui même. Un officiel surgit alors dans l’aréna, accompagné de trois médecins. Ils foncent vers Jack McCurfield…mais ils sont bloqués par le malade mental. Running Knee sur l’officiel, droite sur un des médecins et nouveau Running Knee sur les deux autres qui tentaient de s’enfuir. Ils relèvent chacun d’entre eux…et Impalet DDT sur les trois ! « Wednesday, Thursday, Friday and Saturday!”. Il va enfin pouvoir continuer sa petite histoire. Il ramène une chaise sur le ring et s’assoit dessus. Après que sa sauveuse soit morte, il restait encore le mari pour s’ « occuper » de lui. Mais à la place de ça, ce fils de pute le battait. Il se rappelle que chaque lundi soir, il regardait Monday Night RAW, son seul plaisir de la semaine. Et le lundi soir, le mari imitait Jake Roberts en portant des DDT partout dans la maison en le prenant comme cobaye. Même chose le mardi. Et le mercredi, le jeudi, le vendredi, le samedi et…

Trois hommes de la sécurité apparaissent et montent sur le ring…mais ils sont tout les trois stoppés net par des chairshoot ! Deux d’entre eux ont l’instinct de sortir du ring rapidement, mais pas le troisième. Le taré sourit et assène un autre chairshoot à sa victime. Il le relève ensuite et…Impaler DDT ! Il lèche ensuite le sang de sa victime, s’empare à nouveau du micro et gueule « And Sunday ! Bloody Sunday ! ». Il commence à partir sur un fou rire, mais les deux autres hommes de la sécurité se relèvent et l’étrange homme préfère prendre la fuite par le public. Une fois arrivé tout en haut des tribunes, il colle une fois de plus le micro à ses lèvres, pour dire que c’est ainsi que se termine la naissance d’un monstre.

Une page de publicité improvisée est lancée. Après que celle-ci soit passé, on nous remontre ce qui s’est passé avant la publicité, mais également pendant, avec les médecins évacuant Jack McCurfield, le caméraman, l’officiel, les trois médecins et également un homme de la sécurité. Clint Stetson, qui est toujours à la table des commentateurs, ne sait quoi dire.

Après ce moment extrêmement choquant, voici qu’arrive Lethal en costume. Le newbie se dirige vers la table des commentateurs, où il serre la main de Clint Stetson. Il s’empare d’un micro et nous annonce qu’il veut voir le Global Experience en action de ses propres yeux. C’est pour ça qu’il commentera ce match. Vu qu’il y a une place de vide, autant la combler. Arrivent ensuite successivement David Evans et Saturne (avec Seiya Sawada), tous autant bien poppé l’un que l’autre. Le Global Experience regarde d’un mauvais œil Lethal et le match va pouvoir débuter.


Citation :
5ème match : David Evans VS Saturne (/w Seiya Sawada) in a Single Match for UWF Continental Championship

La foule est assez amorphe en début de match, étant donné le segment précédent. Mais plus la confrontation monte en intensité, plus le public devient réceptif. Il faut environ dix minutes avant qu’on entre réellement dans le vif du sujet. Lethal n’arrête pas de surenchérir sur les qualités de lutteur de Saturne, vu qu’il y a énormément de phases au sol en cette première partie de combat, ce qui reste la plus grande spécialité de l’Iceman. Après environ vingt minutes de combat, les signature move et finisher commencent à pleuvoir. Evans parvient à placer avec succès son Springboard Elbow Drop et de même pour Saturne avec son Diving Headbutt. Mais aucun des deux n’arrivent à placer correctement leurs finisher. Les deux hommes sont exténués, mais Saturne parvient à reprendre le match en main en plaçant sa German Suplex, sa Regal Plex et enfin sa Tiger Suplex. Il va enfin pouvoir compléter son Saturne Supplice avec le Katahijime…mais Lethal balance un verre d’eau à la figure de Seiya et celui-ci commence à poursuivre le natif de Boston. Ca déconcentre Saturne et Evans en profite pour porter son Falcon Kick (Springboard Kick) et l’Evans Moonsault (Splig Legged Croscrew Moonsault) ! Il fait le tombé. Un, deux…et trois ! Evans wins !

Spoiler:

The Hero Of Chicago fond en larme en voyant la ceinture qui lui est adressé. En dehors du ring, Lethal a su se débarrassé de l’athlète japonais, monte sur le ring et tentative de Lethalizer (Hangman Neckbreaker) sur l’UWF Continental Champion…mais ce dernier esquive et place son Facekick (Superkick) ! David Evans monte sur le turnbuckle et lève sa ceinture en l’air pour clôturer cet UWF Show.

Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mer 20 Juil 2011 - 21:13
Bon show !
J'ai bien aimé les matchs mais surtout les segment, j'ai bien apprécié mon angle aussi, enfin la French Thunder c'est pas ça mais bon :hap:


Les matchs plus résumés, perso je préfère oé
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Mer 20 Juil 2011 - 21:15
C'est pas une Alley Oop Powerbomb non plus, hein. noel Je te le dis, ça ressemble à rien cette prise. :elephant:

Merci aussi, au passage. :elephant:
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Mer 20 Juil 2011 - 21:17
Un bon show , j'aime bien le GM qui laisse le titre vacant .
Un bon début , j'ai bien hâte de voir la suite .
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mer 20 Juil 2011 - 21:17
Elle est kiffante pourtant Content

J'ai un autre nom sinon, c'est à chié je préviens

Spoiler:
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Mer 20 Juil 2011 - 21:19
Oui, c'est à chier. :elephant:

Merci Ass!
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Mer 20 Juil 2011 - 21:33
Bon show bro' ok

Tu n'a pas repris mot pour mot mon segment mais c'est resté cool.
Quand j'ai vu le ME entre Saturne et Evans, j'ai un moment cru que Sanada le remplacerait mais cette fin est bonne également.

Sinon, on a un bon trio de taré visiblement Content
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Mer 20 Juil 2011 - 21:39
J'ai été forcé d'un tout petit peu l'abréger. :elephant:

Merci pour le commentaire, bro.
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Mer 20 Juil 2011 - 21:42
Sinon, je tiens quand même a rassuré que les weeklie suivants ne seront pas aussi longs. J'ai été forcé de faire plus long pour introduire tout les personnages.
DJ Lethal
DJ Lethal
DJ Lethal
Messages : 252
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 31
Devise : I'm fine.
Mer 20 Juil 2011 - 23:10
J'aime bien mon segement backstage.. UWF Show 20/07/2011 951462 Ma catch phrase j'y pensais même plus, quand je l'ai aperçu ça m'a bien fait rire. UWF Show 20/07/2011 462594

Autrement, good, t'as bien bossé quand même. UWF Show 20/07/2011 975388
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Mer 20 Juil 2011 - 23:48
Je trouve que cette catchphrase roxxe. Content

Merci pour le commentaire, buddy.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Jeu 21 Juil 2011 - 1:27
- Le segment de début: mouai, ok. Sans plus, même si MK qui apparaît c'est hyper méga cool.

- Segment Wizard/Johnson Content
Johnson qui explose la Gameboy de Wizard Content

- Réaction du premier match: Squash + Tanguy Thompson (/Maman) début. :elephant:

- Le segment Letahl/Saturne est cool. Impatient de voir sur quoi ça donne.

- Bordel, t'es censé foutre Chicken Machine crédible quand même. Archangel en surnom? bave bave

- Putain les Chicken Machine dans la salle d'interview Content

- Myers qui gagne. C'est cool, m'enfin... c'est contre Johnny... le fameux.

- Wizard/Johnson bave Feud Epic à venir! Content

- La fin! Evans champion! Content
En winnant contre Saturne en plus, c'est cool pour lui noel
J'attends tout de même les futurs semaines pour connaître les plans pour David.

Bon petit show dans l'ensemble.
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Jeu 21 Juil 2011 - 1:30
Le push viendra seulement la semaine prochaine. Faut bien qu'il y ait une raison pour le pourquoi du comment ils commenceraient à faire moins les cons. :elephant:

Bah, Myers le bat quand même en moins de dix secondes chrono en main. Mais bon, oui...c'est Johnny.

Je sens que le booking d'Evans va pas plaire, mais bon... :elephant:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Jeu 21 Juil 2011 - 1:31
S'il va pas plaire, pourquoi tu le fais? :elephant:

Enfin, je te fais confiance, tant que tu me fais pas bider contre Myers noel
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Jeu 21 Juil 2011 - 1:32
Au début, ça plaira pas. Mais les gens, à la fin, ils feront des commentaires du style "Pasta Machine, quel génie! /". :elephant:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Jeu 21 Juil 2011 - 1:35
Pasta Machine a écrit:
Au début, ça plaira pas. Mais les gens, à la fin, ils feront des commentaires du style "Pasta Machine, quel génie! /". :elephant:

De toute façon, faut attendre jusqu'à la fin pour avoir un bon booking. C'est comme une histoire, la fin est primordiale, le milieu et le début font avancer l'histoire. :elephant:
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Jeu 21 Juil 2011 - 1:36
Bah, si je veux, je peux faire en sorte qu'on ait que le début et le milieu...Mais ça donnera un Myers-like. :elephant:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Jeu 21 Juil 2011 - 1:37
Tu vas me faire perdre le titre la semaine prochaine comme un idiot? :elephant:
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Jeu 21 Juil 2011 - 1:42
Non, mais...

Spoiler:
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Jeu 21 Juil 2011 - 1:42
Si j'ai le titre bave :hap:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» UWF Show 27/07/2011
» UWF Show 10/08/2011
» UWF Show 03/08/2011
» UWF Show 19/10/2011
» LDC Show 10/10: Steal The Show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: UW Federation-
Sauter vers: