Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

UWF Show 03/08/2011

 :: UW Federation Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Mer 3 Aoû 2011 - 19:42
Lucas Helms se trouve dans un gymnase texan, où l’on peut voir au loin le Number One Contender à l’UWF Continental Championship, Andy Epales, en train de boxer avec un autre gars. Le journaliste s’approche du ring et attend quelques secondes, avant que le Fighter sorte du ring et retire son équipement. Helms demande ce qu’il compte faire, ce soir, nous rappelant ainsi que le main-event de la soirée sera le rematch entre David Evans et Saturne. Epales répond que c’est très simple : qui que ce soit le vainqueur, il lui donnera rendez-vous à UWF 1st Anniversary Show . Et ce soir-là, on verra qui sera le meilleur homme et qui mérite vraiment ce titre. The Archangel s’en va ensuite, tandis que la caméra dézoome, nous montrant l’autre gars à terre sur le ring, apparemment inconscient.

Come on people now ! Smile on your brother and everybordy get together! Try to love one another right now… Territorial Pissing de Nirvana résonne dans l’aréna et Psycho X débarque. La majorité des fans entonne “You sick fuck”, tandis que le Mad Man monte sur le ring, un micro en main. Il dévisage tout les fans présents, ainsi que les techniciens, avant d’aller arracher un micro à un ingénieur du son. Il déclare que la direction a tranché : il va devoir se calmer ou il sera viré. Ca n’a pas l’air de faire plaisir au public, qui conspue cette décision. De ce fait, il ne pourra plus toucher à un seul cheveu d’un des bébés de l’UWF, sous peine de représailles. Et si un bout de verre glisse plusieurs fois malencontreusement dans la tête d’un de ses opposants, idem. Bref, il va devoir se calmer. Psycho commence à sourire de toutes ses dents, avant de sortir un « But I can’t promise, UWF Board », sous les applaudissements de quelques fans. Myles Kinney arrive ensuite, sous une bonne petite pop. Une vignette nous montre The American Eagle déclarer que s’il veut son rematch, c’est parce qu’il n’apprécie pas vraiment de se faire défigurer son visage de playboy. L’intervieweur lui demande ensuite comment Kinney a pu convaincre le General Manager d’une telle folie. Myles sourit et répond juste qu’il a de bons arguments…

Citation :

1er match : Psycho X VS Myles Kinney in a Single Match

Le match ressemble quelque peu à celui de la semaine dernière: pas mal de brawl et de tricheries. Néanmoins, le tout est plus fluide et moins brouillon. The Master Mind tente la même technique que la dernière fois pour déconcentrer son adversaire : il ne cesse de porter des variantes de DDT. Psycho est prêt plus d’une fois à péter son câble, mais l’arbitre parvient à le calmer à chaque fois. Kinney arrive à prendre le dessus après avoir distrait le referee en montrant une belle blonde au premier rang et peut ainsi porter son Kinney Shoot (Low Blow). Il est ensuite en position pour son Kinney Special (Exploder Suplex)…mais c’est repoussé par le Monster, qui porte quelque coups de genou style Muai Thay avant d’enchaîner avec un Running Knee pour la victoire.

Spoiler:

Ca ne suffit évidemment pas au Nightmare, qui relève son adversaire pour porter son Implant DDT. Psycho X semble sur le point d’imploser intérieurement…mais il commence subitement à éclater de rire avant de s’en aller de l’UWF Arena, en marmonnant à une caméra qu’il veut encore bercer les enfants de l’UWF pendant très longtemps…

Direction backstage, où nous retrouvons Saturne et Seya Sanada, qui discutent entre eux en japonais. Mais un imposant homme d’origine asiatique intervient alors. Saturne lui dit que ça faisait longtemps, Chōshū. Que veux-t-il ? Le dénommé Chōshū se craque les doigts, avant de répondre « You ». Le Global Experience répond que ce ne sera pas possible : il a déjà un business dont il doit s’occuper. Par contre, il peut affronter son apprenti, Seya Sanada. Chōshū le regarde, sourit d’un air mauvais et passe son pouce sous la gorge. Ca n’en est un peu plus clair : next week, Chōshū VS Seya Sanada !

Mr Johnson est à présent sur le ring. Il explique que vu qu’il a gagné son Pick Up Poison Match la semaine dernière et pas Wizard, il est en droit de choisir la stipulation de leur match à UWF 1st Anniversary Show. Et ce sera un SINGLE AUSTRALIAN STYLE RULES MATCH. Mais en plus de cela…Trish Light sera en jeu ! Le Bad Don Juan commence à rire d’un air machiavélique, rajoutant donc que ce sera un WINNER TAKES TRISH LIGHT AND NOT THE LOSER SINGLE AUSTRALIAN STYLE RULES MATCH ! Héhé. Jeezy Juice débarque alors, prend le micro pour son fameux rap…et dit que ce n’est pas nécessaire de rabaisser encore plus que ne l’est Mr Johnson en ce moment. Ca énerve ce dernier qui se jette sur son adversaire et le match va pouvoir débuter !

Citation :

2ème match : Mr Johnson VS Jeezy Juice (/w Bloody Bitch) in a Single Match

L’australien parvient à prendre le dessus durant la première partie de match, grâce à son attaque surprise qui n’a pas réellement surpris Da Bloody Black Boy From Miami Beach. Ce dernier encaisse les coups calmement, avant de se décider à revenir dans la confrontation et de porter son Nigga Killa (Complete Shoot). Compte de trois et victoire.

Spoiler:

Comme d’habitude, notre cher Double J retourne en backstage en pelotant allégrement les fesses de sa chère Bloody Bitch. Wizard arrive alors en dessous du titantron pour le plus grand bonheur des fans. Il dit qu’il a demandé l’avis de Trish Light avant tout, car ça la concerne elle. Elle a bien voulu pour enfin pouvoir en finir avec cette histoire. A UWF 1st Anniversary Show, Wizard VS Mr Johnson avec Trish Light en jeu. Par contre…c’est quoi un Single Australien Style Rules Match? C’est sur cette question existentielle que se termine ce segment.

De nouveaux arrivants seront là la semaine prochaine : James Dallas et Bob Gates. Une promo est diffusée sur eux, nous montrant des images de traite de noirs sur le sol texan, des chiffres de la finance de la part d’industries texanes, du pétrole texan, des bars texans et des businessmen texans. Vous l’aurez compris : James Dallas et Bob Gates représente la gloire du Texas.

Leo White débarque alors. Les aficionados de l’UWF l’auront reconnu : il s’agit de celui que l’on surnommait Strangelove au temps du First Coming. Son adversaire du jour est Lethal, qui n’a toujours pas lutté lui non plus. Avant de commencer le match, le Surgery Wrestler s’empare du micro, pour dire à Saturne de bien regarder ce match. La cloche retentit.


Citation :

3ème match : Leo White VS Lethal in a Single Match

Le docteur fol amour commence une danse sexy, mais Lethal le calme d’un Big Foot, avant de le faire monter sur la troisième corde. Injection (High DDT) ! Le Badass Motherfucker n’en a apparemment pas terminé, mais l’arbitre lui dit d’arrêter, vérifie l’état de White et finit par faire sonner la cloche. Le Strangelove est totalement KO.

Spoiler:

Des médecins arrivent au sein de l’aréna pour soigner Leo White, qui ne réagit plus. Un brancard finit par arriver pour transporter l’inconscient, tandis que Lethal s’assoit calmement au milieu du ring, micro en main. Il espère que Saturne a profité du spectacle, car à UWF 1st Anniversary Show, il connaîtra ça. Sauf s’il décide de se défiler, évidemment. Le Surgery Wrestler s’en va alors, sous les huées de la foule.

Nous sommes à présent en backstage, où nous voyons Jimmy Nush jeter des ordures dans une benne…jusqu’à ce qu’il entende un « Ouille, ça fait mal ! ». Le Master King regarde de quoi il s’agit…et découvre ce qui semble être un humain, assez grand, se tenant la tête. L’hippie lui demande ce qu’il fout là, ce à quoi le géant rétorque qu’il s’agit de sa maison. Il se présente, il est Sasa. Nush dit qu’il commence à en avoir marre de ses conneries et déclare qu’il va monter sur ce putain de ring pour demander des éclaircissements sur cette fédération, que ça plaise ou non à Flush.

Jake Gold est maintenant sur le ring, bien poppé. Il se fait vieux, c’est un fait. Mais il a encore des ressources et c’est pour ça qu’il est là. Ce soir, il veut affronter Myers, à l’Old School. The Diamond retire ses vêtements de ville pour montrer qu’il est fin prêt. Débarque Myers, sous un mélange d’applaudissements et d’huées, comme on en a l’habitude de voir à présent. Le French Thunder monte sur le ring, tranquillement. Il demande quel est le problème de Gold. Un mec de soixante-deux ans ne devrait pas être sur un ring de catch, mais en coulisses ou à l’hospice. Que fout Gold sur ce ring, hein ? Le vieil athlète répond qu’il est là car le pro wrestling est sa passion et que jamais il ne pourra s’en défaire. C’est comme ça, fils : il ne s’imagine pas un seul instant prendre sa retraite. Ni demain, ni dans un an : il pète la forme et il est prêt à le mettre au service des fans et des dirigeants de cette fédération. Myers réplique que tout le monde n’en a rien à foutre à propos de Jake Gold. Il s’est pris la droite de trop et maintenant, il pense encore pouvoir se mesurer à des mecs comme lui. Il demande à ce que les infirmiers viennent pour l’emmener loin d’ici, mais Gold le coupe et lui demande s’il a peur.

C’en est trop pour le français, qui commence à virer au rouge. C’est de la faute de personnes comme Jake Gold que rien ne va plus dans ce business. Des vieux gâteux qui pensent être gentils en voulant aider les jeunes, alors que la réalité est qu’ils bouffent le spotlight des jeunes talents. Lui, il a su se faire une place, il en a chié des bulles carrées, il en a sué et il a donc de la chance de pouvoir être ici, sur ce ring, avec un micro en main, pour pouvoir s’exprimer. Il va rayer du roster ce vieux diamant, qui ne rayonne plus depuis des lustres. Silence, que brise Gold en disant qu’il a peut-être raison. Mais les fans l’apprécient, les dirigeants l’apprécient, les talents en coulisses l’apprécient. Pourquoi il devrait partir ? Johnny Saint, Johnny Kidd, Mat Classic… Ces hommes luttent encore. Alors, pourquoi pas lui ? Myers répond que tout le monde s’en branle des noms que l’old man a cité et que… Mais Jake Gold le giffle ! Le français fixe le sol, humilié, tandis que Gold lui dit qu’il peut le pousser, lui cracher dessus et le taper, mais il n’est pas question que ce petit merdeux venant de Paris insulte l’héritage du Pro Wrestling. The Diamond crie ensuite que Myers le regarde dans ses yeux, immédiatement ! Celui-ci s’exécute, tandis que Jake Gold annonce qu’à UWF 1st Anniversary Show, il lui bottera son cul. Le soixantenaire s’en va ensuite, alors que Myers fulmine sur le ring, tout en poussant des jurons.


AC Clash, toujours armé de sa précieuse batte, est en salle d’interview. Helms lui demande quels sont ses projets. Le Bulldozer répond qu’il en a qu’un seul : la destruction. Et celle-ci commencera avec Agony. The Prophety s’en va ensuite, hâte de pouvoir faire parler de ses poings. Son match est le prochain.

Citation :

4ème match : AC Clash VS Johnny and Tanguy Thompson (/w Maman) in a 2-on-1 Handicap Match

Inutile de dire qu’il s’agit d’un véritable massacre. Johnny tente son chop fessier, mais il est renversé avec facilité par Clash. Thompson prend ensuite son courage à deux mains et fonce sur son adversaire…mais il se mange un magnifique Uppercut. Le jeune Tanguy ne désespère pas pour autant, tentant son Roll Up From Hell…cependant, il reste bloqué au sol tellement le Bulldozer porte bien son nom et se bouffe une bonne droite. Johnny réessaye son chop fessier, mais le masqué en finit avec cette mascarade avec son Final Act (Tombstone Piledriver).

Spoiler:

The Prophety fixe ensuite la caméra et hurle « Agony, I’m gonna kill you ! ». Une image en coulisses nous montre Agony, seul, regardant le téléviseur d’un air absent.

Il est affiché sur le titantron que les Chicken Machine ont ouvert récemment un compte sur Youtube où ils postent des vidéos de leur entraînement intensif. N’hésitez pas à y faire un tour !

Et maintenant… Voodoo Child de Jimi Hendrix résonne pour la première fois dans l’UWF Arena pour ce Second Coming sous une ovation de la foule. L’UWF Spirit is here ! Mais pas pour longtemps, apparemment : Stu Flush regarde ce qui se passe dans la salle depuis son bureau et demande à la sécurité d’intervenir immédiatement. Master King se dépêche pour se ruer vers la table des commentateurs et demande à Clint Stetson de raisonner son fils et Flush. Le Cactus ne sait pas quoi répondre, tandis que la sécurité intervient pour arrêter Nush. Celui-ci n’arrête pas de crier « Do it, Clint ! » avant d’être sorti de l’aréna. Une caméra filme la table des commentateurs, où nous pouvons apercevoir un Clint Stetson perdu et qui ne sait quoi faire.

And now… The main-event of the evening : David Evans remet sa ceinture en jeu face à Saturne. Et le vainqueur de ce match affrontera Andy Epales à UWF 1st Anniversary Show! Celui-ci arrive d’ailleurs. Une foule partagée, une fois n’est pas coutume. Il commentera ce match en compagnie de Jack McCurfield et Clint Stetson, toujours assez troublé par ailleurs. L’Iceman est le premier à venir, sans son élève cette fois-ci. Pas question de commettre la même bourde que la dernière fois. Arrive ensuite le champion, qui est tout aussi bien poppé que l’autre top face de la fédération. Et c’est parti !

Citation :

5ème match : David Evans © VS Saturne in a Single Match for UWF Continental Championship

Un match beaucoup moins tendu que la première fois et plus spotfest de ce fait. Les clés de bras s’enchaînent très rapidement pendant une bonne minute, suivie ensuite de succession de prises pendant une partie du match. Le tout est très équilibré tout comme leur premier affrontement. La confrontation devient plus posée après six-sept minutes quand l’Iceman parvient à coincer le champion dans un corner. Et chops à la Kenta Kobashi ! Ca permet au Global Experience de prendre l’avantage quelques instants. Mais Evans est robuste et c’est à son tour de mener le match après avoir kické plusieurs fois son challenger.

Le champion, pris de confiance, tente un Falcon Kick (Springboard Kick) from nowhere. Erreur du Hero Of Chicago, qui se fait prendre dans la fameuse série nommée Saturne Supplice : German Suplex/Regal Plex/Tiger Suplex/Katahijime ! Nous allons peut-être déjà avoir un nouveau champion…mais non, Evans était suffisamment près des cordes pour casser la prise. Saturne ne désespère pas, montant sur la troisième corde pour son Diving Headbutt…mais c’est contré en Facekick (Superkick) par le champion ! Oh my god ! Tombé ! Un, deux…et nearfall ! La compétition continue entre les deux hommes, qui s’échangent des kick et des chop. Saturne parvient à prendre le dessus, envoyant le champion dans les cordes pour un Roaring Elbow Smash…mais Evans place également son Facekick ! Les deux coups ont fait mouche ! L’arbitre compte les deux compétiteurs…jusqu’à dix.

Spoiler:


Le champion et son challenger restent au sol, exténués. Mais voilà que débarque Lethal, qui monte rapidement sur le ring, relève Saturne et Lethalizer (Hangman Neckbreaker) ! Evans tente de défendre son pote…mais il se prend lui aussi le Lethalizer ! Le Badass Motherfucker s’en va ensuite du ring, satisfait, tandis que la foule le hue jusqu’à l’extinction de voix. C’est à présent au tour d’Epales d’intervenir, puisque ce dernier se lève subitement de la table des commentateurs et monte sur le ring. Il regarde les deux hommes KO…puis s’empare de l’UWF Championship Belt et la lève le plus haut possible. UWF Show se termine sur ses images !
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Mer 3 Aoû 2011 - 20:32
UWF 1st Anniversary Show

Spoiler:

Chicken Machine Show on Youtube
Spoiler:
alexisdu50
alexisdu50
alexisdu50
Messages : 801
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Devise : tent que la santée va ...
Mer 3 Aoû 2011 - 20:33
jvais dire comme d'habitude mais encore une fois exelent show
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Mer 3 Aoû 2011 - 20:38
Merci, merci! ^^

Par contre, j'ai complètement oublié de signaler qu'il y aura un show la semaine prochaine (le 10), mais pas dans deux semaines (le 17). Vous aurez donc une semaine sans UWF (enfin si, le dimanche 22 et encore, il y a des chances que je poste ça genre vers minuit). Voilà, comme ça c'est fait. :elephant:
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mer 3 Aoû 2011 - 20:39
Encore un bon show oé

Moi en mode Legend Killer Content
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Mer 3 Aoû 2011 - 20:41
"Charismortal" Myers a écrit:
Moi en mode Legend Killer Content

Si tu veux. :elephant:

Merci pour le commentaire.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mer 3 Aoû 2011 - 20:44
J'espère le battre le vioc Content
Invité
Invité
Invité
Mer 3 Aoû 2011 - 20:46
C'est quand que j'ai une vrai storyline ? Je tabasee tout le monde et je touche des culs , c'est tout ce qu'il fait mon perso. :hap:

Sinon le personnage de Tanguy a du potentiel , j'avais imaginé dans ma tête sa première victoire. bave
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Mer 3 Aoû 2011 - 20:48
Le fait que t'aies rien pour le moment fait justement parti de la storyline (je sais, c'est contradictoire noel).

Merci pour le rating en plus. ^^
The-Bloz
The-Bloz
The-Bloz
Messages : 78
Date d'inscription : 12/06/2011
Age : 25
Devise : I'm Good If you smell what The Rock is cooking
Mer 3 Aoû 2011 - 20:51
Un très bon show encore une fois.

Les Chiken Machine veulent revenir sur le devant de la scène, bonne idée.
Psycho X Rafle encore la victoire comme Jeezy Juice.
Lethal se dresse face à Saturne et Evans, AC Clash gagne un handicap match.
Epales qui lève la ceinture, bientôt il le fera toutes les semaine ::P:

Continue ainsi.
alexisdu50
alexisdu50
alexisdu50
Messages : 801
Date d'inscription : 19/06/2010
Age : 30
Devise : tent que la santée va ...
Mer 3 Aoû 2011 - 21:07
Jeezy Juice a écrit:
C'est quand que j'ai une vrai storyline ? Je tabasee tout le monde et je touche des culs , c'est tout ce qu'il fait mon perso. :hap:

Sinon le personnage de Tanguy a du potentiel , j'avais imaginé dans ma tête sa première victoire. bave
sa c'est du personnage :rire:
Rayman
Rayman
Rayman
Messages : 3682
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 27
Devise : Long time no see...
Mer 3 Aoû 2011 - 21:31
Bon show. oé
J'ai particulièrement aimé le Segment de Myers et l'autre vieux la.
Et je sais pas comment tu fais sa, mais j'ai été super pris dans le ME oé
Bien gamin :elephant:
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Mer 3 Aoû 2011 - 21:40
Merci pour la review Bloz. Par contre, il s'agit de la première victoire de Psycho X. :elephant:

Merci aussi Parisiano. Le segment Myers/Gold était un segment que je voulais écrire depuis quelques temps déjà.
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Mer 3 Aoû 2011 - 21:49
Très bon show bro'. Bien meilleur que celui de la semaine dernière.
Satisfait du dénoument du match entre Saturne et Evans bien que c'était prévisible dans la mesure ou Evans ne pouvait décement pas perdre le titre et que Saturne ne pouvait perdre deux semaines de suite.
J'avais imaginé une intervention de Lethal.

Chōshū vs. Sanada la semaine prochaine Content

Au passage, j'acroche bien à la feud entre Gold et Myers oé
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Mer 3 Aoû 2011 - 21:52
La feud entre Myers et Gold est très importante. J'essaye qu'elle soit la plus captivante possible.

Tu risques de kiffer Choshu. oé

Merci pour la review.
Sajed.
Sajed.
Messages : 125
Date d'inscription : 08/07/2011
Mer 3 Aoû 2011 - 22:41
Beau show, première apparition, chez moi dans la benne a ordure :elephant: par contre Nush n'a pas été sur le ring?! La semaine prochaine Surement! ^^
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Mer 3 Aoû 2011 - 22:50
Oui, il n'a pas vraiment eu le choix. :elephant:

Merci pour le commentaire!
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Jeu 4 Aoû 2011 - 1:36
Bon petit Show, mais surtout le Show d'Anniversaire (pas trouver mieux comme nom version française) s'annonce cool. Les feuds sont pas mal mais... Johnson vs. Wizard... JOHNSON vs. WIZARD! bave

Epic Match of The Year. Content

Sinon le reste est bien je trouve, enfin je vais pas faire de pavé non plus:
- Je pourrais parler d'Evans, bon j'attends de voir la suite mais je vois pas pourquoi tu penses que la feud ne va pas plaire. :elephant:
- De la feud entre Myers et Jake Gold, qui semble bien comme ça. Faut voir le dénouement après.
- Ou encore de... "Par contre…c’est quoi un Single Australien Style Rules Match? C’est sur cette question existentielle que se termine ce segment." Content

Bref, bon Show ;)


Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Jeu 4 Aoû 2011 - 9:40
Bon show , j'aime bien la feud Myers/Gold .
J'aime le silence qu'impose mon personnage bave

Du bon boulot Pasta !
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Jeu 4 Aoû 2011 - 10:07
Merci pour les review, les jeunes. Je suis content de voir que la feud Gold/Myers fait réagir. Content

Garf: Ca risque de ne plus plaire à partir de leur match à UWF 1st Anniversary Show. :elephant:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» UWF Show 20/07/2011
» UWF Show 27/07/2011
» UWF Show 10/08/2011
» UWF Show 19/10/2011
» LDC Show 10/10: Steal The Show

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: UW Federation-
Sauter vers: