Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Une Top Star Suspendue

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
MyersManiac
Jeu 21 Juil 2016 - 21:20
Surtout que ça peut se retourner contre lui après à l'image de Rose
Rey59
Rey59
Rey59
Messages : 16020
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 34
Devise : Le monde est plein de con , il faut donc les tuer un à la Fois
Jeu 21 Juil 2016 - 21:23
oui enfin rose après ce qui l'a enterré c'est plus son histoire de procés
Invité
Invité
Invité
Jeu 21 Juil 2016 - 22:07
Yukihyo a écrit:
Mais les arguments genre "c'est le plus protégé de tous gnieu gnieu" c'est digne d'un hater de base

prendre un médicament pour moi c'est excusable
C'est un fait qu'il est très protégé, tu le vois clairement dans son implication dans les weeklys même lors du Road To Wrestlemania où il était une des seules top stars il était préservé (tu te rappel de sa feud contre HHH ? Non ? Normal il était absent pendant plusieurs semaines lawl :hap: ), qu'il fasse pas de matchs à cet époque je comprend vu la galère que c'était mais il était même pas là pour entretenir sa feud. Au final tu voyais pas de différence avec ce qu'on a actuellement parce que là c'est Rollins qui entretient sa rivalité contre Reigns comme HHH et Stephanie le faisaient pour le RTW.
Faut arrêter de traiter de hater dès qu'on dit quelque chose qui va pas dans votre sens, j'pourrais très bien vous dire que vous êtes des suceurs mais je vais pas m'abaisser à ça. :elephant: 

Oui il a beaucoup de pression sur lui, oui il fait des voyages, oui il fait les house shows et alors ? C'est le seul à faire ça ? Rollins et Ambrose comme je l'ai dis ils sont 2 fois plus impliqués que lui, Ambrose ça doit être le mec qui a le plus lutté cette année même quand il était pas champion il était présent à RAW et Smackdown (et aux house shows). Est ce qu'il s'est dopé ? Non.
Alors oui Ambrose c'est pas LE visage de la WWE mais c'est un des piliers de cette nouvelle génération donc il a sûrement pas 0 pression.
Oui Reigns se fait pourrir le pauvre ptn ='( bah justement tiens je vais aller dans votre sens: 
Si le mec tient pas le coup psychologiquement ça donne encore plus raison aux gens qui le critiquent et même à ses plus gros haters. Si il se fait huer c'est parce que ces gens pensent qu'il n'est pas prêt pour porter la WWE sur son dos, il lui manque le mic skill, le charisme, le in ring (y'a du progrès) et donc selon vos arguments il aurait du mal à gérer la pression. Donc qu'est ce qu'il fout si haut dans la hiérarchie des top stars ? Moi j'veux bien qu'il soit le visage de la WWE mais je veux juste qu'il ai les épaules pour ça et c'est pas le cas actuellement. (Vince et HHH sont fautifs par rapport à ça aussi)

C'est ce qui le différencie de Cena qui à une époque était extrêmement détesté aussi mais comme le disait un slogan d'un de ses t-shirt: "Rise above the hate". Lui il gère très bien la pression, et c'est pour ça que peu importe qu'on l'aime ou pas il y a jamais eu de doutes sur le fait qu'il ai les épaules pour assumer ce rôle de visage de la WWE. 

Puis ce manque de soutien ça se relativise aussi, à ma connaissance il se fait pas cracher dessus dans la rue, ça reste par rapport à son rôle à la WWE donc y'a rien de très dramatique en soit, à lui de travailler pour faire changer l'avis des gens.

Après moi dans l'absolu je m'en branle du dopage de Reigns, c'est pas comme si il se pointait shooté en plein show mais cherchez pas non plus à l'excuser à tout prix. (je réagissais à ça à la base) Laissez le assumer sa faute et on verra bien ce que ça donnera à son retour.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Ven 22 Juil 2016 - 0:04
Est-ce qu'on peut prendre en compte la fatigue psychologique du gars sinon ? Il est tout à fait probable qu'il soit lassé d'être hué pour son travail alors qu'il travaille énormément. On s'en rend pas compte parce que "c 1 k4tcheure avc dé muscl3s" mais ça ne me paraît pas incohérent. Et ceux qui me parlent de Cena, je leur dirai que chacun réagit à sa manière. 

Personnellement si je me donnais à fond pour une tâche, et que mon travail n'était pas apprécié, ça me démotiverai et ça aurait probablement un impact sur mon physique oé
GregGS
GregGS
GregGS
Messages : 221
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 32
Ven 22 Juil 2016 - 1:13
Le fait est qu'on peut comprendre son acte suite aux lassitude et stress qu'il endure. Malheureusement, et moi le premier, on ne peut le cautionner. Après il a fauté, c'est sa première fois, il a purgé sa suspension, c'est bon je passe a autre chose tant que ça ne se reproduit pas.
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Ven 22 Juil 2016 - 6:11
Jeezy PG a écrit:
Yukihyo a écrit:
Mais les arguments genre "c'est le plus protégé de tous gnieu gnieu" c'est digne d'un hater de base

prendre un médicament pour moi c'est excusable
C'est un fait qu'il est très protégé, tu le vois clairement dans son implication dans les weeklys même lors du Road To Wrestlemania où il était une des seules top stars il était préservé (tu te rappel de sa feud contre HHH ? Non ? Normal il était absent pendant plusieurs semaines lawl :hap: ), qu'il fasse pas de matchs à cet époque je comprend vu la galère que c'était mais il était même pas là pour entretenir sa feud. Au final tu voyais pas de différence avec ce qu'on a actuellement parce que là c'est Rollins qui entretient sa rivalité contre Reigns comme HHH et Stephanie le faisaient pour le RTW.
Faut arrêter de traiter de hater dès qu'on dit quelque chose qui va pas dans votre sens, j'pourrais très bien vous dire que vous êtes des suceurs mais je vais pas m'abaisser à ça. :elephant: 

Oui il a beaucoup de pression sur lui, oui il fait des voyages, oui il fait les house shows et alors ? C'est le seul à faire ça ? Rollins et Ambrose comme je l'ai dis ils sont 2 fois plus impliqués que lui, Ambrose ça doit être le mec qui a le plus lutté cette année même quand il était pas champion il était présent à RAW et Smackdown (et aux house shows). Est ce qu'il s'est dopé ? Non.
Alors oui Ambrose c'est pas LE visage de la WWE mais c'est un des piliers de cette nouvelle génération donc il a sûrement pas 0 pression.
Oui Reigns se fait pourrir le pauvre ptn ='( bah justement tiens je vais aller dans votre sens: 
Si le mec tient pas le coup psychologiquement ça donne encore plus raison aux gens qui le critiquent et même à ses plus gros haters. Si il se fait huer c'est parce que ces gens pensent qu'il n'est pas prêt pour porter la WWE sur son dos, il lui manque le mic skill, le charisme, le in ring (y'a du progrès) et donc selon vos arguments il aurait du mal à gérer la pression. Donc qu'est ce qu'il fout si haut dans la hiérarchie des top stars ? Moi j'veux bien qu'il soit le visage de la WWE mais je veux juste qu'il ai les épaules pour ça et c'est pas le cas actuellement. (Vince et HHH sont fautifs par rapport à ça aussi)

C'est ce qui le différencie de Cena qui à une époque était extrêmement détesté aussi mais comme le disait un slogan d'un de ses t-shirt: "Rise above the hate". Lui il gère très bien la pression, et c'est pour ça que peu importe qu'on l'aime ou pas il y a jamais eu de doutes sur le fait qu'il ai les épaules pour assumer ce rôle de visage de la WWE. 

Puis ce manque de soutien ça se relativise aussi, à ma connaissance il se fait pas cracher dessus dans la rue, ça reste par rapport à son rôle à la WWE donc y'a rien de très dramatique en soit, à lui de travailler pour faire changer l'avis des gens.

Après moi dans l'absolu je m'en branle du dopage de Reigns, c'est pas comme si il se pointait shooté en plein show mais cherchez pas non plus à l'excuser à tout prix. (je réagissais à ça à la base) Laissez le assumer sa faute et on verra bien ce que ça donnera à son retour.
J'appelle ça être humain. C'est pas parce qu'il est protégé qu'il ne ressent pas la fatigue, ces mecs ne sont ps des jouets
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Ven 22 Juil 2016 - 18:46
Je suis un gros hater gnangnanan :rire: 
C'est humain certes, mais il a pas non plus le poids du monde sur son dos hein, il en fait moins que d'autres. Et si avec la pression tu craques bah t'es pas fait pour ça ou alors t'en parles à un psy (ils sont suivis ou peuvent demander à la fed' non ?). 
Et comme dit Jay', cette prise de médocs confirme ce que les gens qui détestent le plus pensait. Il est trop tendre pour être aussi haut.
Il s'est auto-mutilé auprès de ses haters et a donné une raison de plus de se faire détesté. 

Après moi je suis le premier à justifier ce qui prenne des trucs, je suis un grand fan de Lance Armstrong noel
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Sam 23 Juil 2016 - 1:48
Pour les adorateurs de barbes :

Une Top Star Suspendue  - Page 5 1469230017-cn-8rciwcaehohj
Invité
Invité
Invité
Sam 23 Juil 2016 - 2:48
Mashallah la belle barbe. :hap:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
Sujets similaires
-
» Paige suspendue
» Une grosse star à WM 34 ?
» Une Top Star de NXT blessée
» Une top star sur le départ ?
» [MAJ] Une top star bientôt virée ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: