Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Une Top Star Suspendue

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Myers
MyersManiac
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
MyersManiac
Mer 22 Juin 2016 - 17:17
C'est sûr, ils pouvaient pas le descendre comme ça.
Mais ça prouve aussi que Rollins a de la ressource, et qu'il est meilleur qu'AJ et HHH notamment.
Invité
Invité
Invité
Mer 22 Juin 2016 - 17:18
\"Charismortal" MyersMania a écrit:
C'est sûr, ils pouvaient pas le descendre comme ça.
Mais ça prouve aussi que Rollins a de la ressource, et qu'il est meilleur qu'AJ et HHH notamment.
Encore heureux pour AJ, ils l'ont descendu à un niveau de fiotterie phénoménale à MITB et au RAW qui suit. :rire:
Rey59
Rey59
Rey59
Messages : 16020
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 34
Devise : Le monde est plein de con , il faut donc les tuer un à la Fois
Mer 22 Juin 2016 - 17:20
sa prouve surtout qu'ils ont plus de plan pour Rollins que pour Styles
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Ven 24 Juin 2016 - 12:36
Si ça peut permettre de le ramener heel et de le reconstruire loin de tout ce qu'il a gardé du Shield (theme song, tenue ect...), ce sera un mal pour un bien
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Jeu 21 Juil 2016 - 18:09
[MAJ]


Une Top Star Suspendue  - Page 4 006_RAW_02082016hmm_0065-2025024851


A en croire le Wrestling Observer, l’échec à un contrôle antidopage de Roman Reigns est dû à un diagnostic positif pour de l’Aderall. Ce médicament utilisé dans le traitement du trouble déficitaire de l’attention est notamment utilisé de façon détournée par les étudiants américains pour augmenter leurs capacités de raisonnement.


Ce psychostimulant conventionnel est banni par la plupart des organisations sportives pour ses effets secondaires. En effet, l’Aderall peut masquer la faim, la fatigue et réduire dans une certaine mesure la douleur.


Roman Reigns a terminé mercredi dernier ses 30 jours de suspension pour sa première violation à la politique de bien-être de la WWE.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Jeu 21 Juil 2016 - 18:17
Putain j'ai cru qu'il était encore suspendu :rire:
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Jeu 21 Juil 2016 - 18:25
Brother Myers a écrit:
Putain j'ai cru qu'il était encore suspendu :rire:
J'avais la flemme de créer un nouveau topic et comme ça reste dans le thème de sa suspension je l'ai placé là :hap:
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Jeu 21 Juil 2016 - 18:38
On peut donc suggérer un problème de fatigue pour Roman ?
Runeji
Runeji
Runeji
Messages : 5942
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 24
Devise : Si j'avance, suivez moi. Si je meurs, vengez moi. Si je recule, tuez moi.
Jeu 21 Juil 2016 - 18:40
Pas étonnant
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Jeu 21 Juil 2016 - 18:42
surtout que c'est le lutteur qui a le plus de pression dans tout le roster ça aide pas
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Jeu 21 Juil 2016 - 18:53
Reste qu'il est pas excusable.
Invité
Invité
Invité
Jeu 21 Juil 2016 - 19:10
Problème de fatigue lawl.
Il luttait une semaine sur 2 voir 3 en weekly, parle presque pas au micro, c'est une potiche y'a pas plus préservé. Il fait même pas la moitié de ce que font Rollins et Ambrose donc si le mec il est déjà fatigué (je pense pas que ce soit vraiment le cas) faut qu'il lâche le catch parce que le draft va pas l'aider vu que RAW va encore plus reposer sur lui.
Rey59
Rey59
Rey59
Messages : 16020
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 34
Devise : Le monde est plein de con , il faut donc les tuer un à la Fois
Jeu 21 Juil 2016 - 19:27
The Doctor a écrit:
Reste qu'il est pas excusable.
Depuis quand soignée une maladie ou un probleme de génétique c'est pas excusable ? Il a pas pris de steroide ou de la Coc là c'est un médocs interdit .
C'est comme ci tu disais à un mec qui a la chiasse de pas se soigner parce que c'est pas excusable
est ce que c'est vraiment du dopage a proprement parlé ?
Pour moi non
Je suis d'accord aussi Jay , sauf que là tu prend juste la fatigue physique en compte . Certes il lutte peut être moins que certains maintenant mentalement tout ce qu'il se prend dans la gueule avoue que ca doit être fatiguant nerveusement et quand les nerfs ne suit plus et bien le corps lache
Adam Rose a eu le même soucis il a été suspendu parce qu'il prenait un medoc contre l'hyper activité . La Roman c'est pareil , c'est pas vraiment la fatigue , c'est plus niveau de la concentration . Avec toute la pression qu'il a sur les épaules , c'est normal que le mec manque de lucidité à un moment . Donc du coup , il prend des médocs pour se soigner comme n'importe qui le ferais
Maintenant voila c'est Reigns donc forcément c'est une crise d'état
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Jeu 21 Juil 2016 - 19:55
Rey59 a écrit:
The Doctor a écrit:
Reste qu'il est pas excusable.
Depuis quand soignée une maladie ou un probleme de génétique c'est pas excusable ? Il a pas pris de steroide ou de la Coc là c'est un médocs interdit .
C'est comme ci tu disais à un mec qui a la chiasse de pas se soigner parce que c'est pas excusable
est ce que c'est vraiment du dopage a proprement parlé ?
Pour moi non
Je suis d'accord aussi Jay , sauf que là tu prend juste la fatigue physique en compte . Certes il lutte peut être moins que certains maintenant mentalement tout ce qu'il se prend dans la gueule avoue que ca doit être fatiguant nerveusement et quand les nerfs ne suit plus et bien le corps lache
Adam Rose a eu le même soucis il a été suspendu parce qu'il prenait un medoc contre l'hyper activité . La Roman c'est pareil , c'est pas vraiment la fatigue , c'est plus niveau de la concentration . Avec toute la pression qu'il a sur les épaules , c'est normal que le mec manque de lucidité à un moment . Donc du coup , il prend des médocs pour se soigner comme n'importe qui le ferais
Maintenant voila c'est Reigns donc forcément c'est une crise d'état
Amen, c'est bien beau de détester les gens mais faudrait rester un tant soit peu lucide 

J'ajouterais qu'il luttait pas en weekly mais se tape quand même les voyages (ce qui fatigue aussi beaucoup) et les houses shows donc potentiellement que deux matchs de moins par semaines.
Rey59
Rey59
Rey59
Messages : 16020
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 34
Devise : Le monde est plein de con , il faut donc les tuer un à la Fois
Jeu 21 Juil 2016 - 20:00
Je dis Amen a ton Amen
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Jeu 21 Juil 2016 - 20:11
C'est pas parce que c'est Reigns que je dis ça. N'importe qui c'est pas excusable. 
Il y a 50 supertars à la WWE, certains font plus que Reigns et pourtant ils prennent rien qui soit illégale aux règles de la WWE. 
Cela aurait été The Miz ou Rollins ça n'aurait pas été excusable non plus. C'est pas parce que vous êtes fan qui faut pas avoir un minimum d'objectivité quand ça concerne l'une de vos superstar préféré.

Même lui a dit dans un tweet qu'il était pas excusable alors voilà :hap:
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Jeu 21 Juil 2016 - 20:22
Même Big Show je le défendrait comme ça surtout avec cette wellness policy très americano-débile. J'ai défendu Adam Rose aussi d'ailleurs 

Mais les arguments genre "c'est le plus protégé de tous gnieu gnieu" c'est digne d'un hater de base

prendre un médicament pour moi c'est excusable
Rey59
Rey59
Rey59
Messages : 16020
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 34
Devise : Le monde est plein de con , il faut donc les tuer un à la Fois
Jeu 21 Juil 2016 - 21:11
Ah bon c'est nous qui ne sommes pas objectif ????? La phrase typique de haters bref
Si t'étais dans son cas , tu préférais te laisser limite crever tout ça parce que c'est pas excusable ?
Perso j'ai défendu Adam Rose à l'époque qui avait un cas quasi similaire
Quand c'est du dopage volontaire pour augmenter les perf , là oui c'est pas excusable
Quand c'est pour regler un soucis de santé là oui c'est excusable
Et puis ton argument des autres qui en font plus que lui serieusement ....
Oui on le sait , maintenant va me cité une superstars qui s'en prend autant dans la gueule que reigns à la wwe ? Y en a aucune , donc y a un moment si le mec n'arrive pas a récupéré MENTALEMENT ( je précise hein ) , il va pas prendre le risque de se blesser ou de blesser un autre sous pretexte que c'est pas "excusable"
Ah oui et pour info là je parle même pas de la superstar je parle de l'homme en question , ptet que pour vous c'est normal de lui en foutre plein la gueule , ceci dis pour lui ça doit lui sapper le moral plutot qu'autre chose
Donc bon niveau objectivité toi aussi tu peux repasser
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Jeu 21 Juil 2016 - 21:15
Citation :

Ah oui et pour info là je parle même pas de la superstar je parle de l'homme en question , ptet que pour vous c'est normal de lui en foutre plein la gueule , ceci dis pour lui ça doit lui sapper le moral plutot qu'autre chose
Amen à l'infini
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Jeu 21 Juil 2016 - 21:17
Ce que j'admire c'est que publiquement il se défend pas, au lieu de dire dans un tweet que c'était un médicament non il garde le silence...On ne peut que le respecter.
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Jeu 21 Juil 2016 - 21:20
Surtout que ça peut se retourner contre lui après à l'image de Rose
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» Paige suspendue
» Une top star sur le départ ?
» Une Top Star de NXT blessée
» Une top star de NXT est à Los Angeles
» Minus Five-Star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: