Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Une Top Star Suspendue

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Membre de la secte de l'amour
Mar 21 Juin 2016 - 21:34
\"Charismortal" MyersMania a écrit:
Et la 3ème :

Une Top Star Suspendue  - Page 2 Tumblr_m476buXvUX1qg2lsc

:rire:

Faut demander à Orton pour la 3e Content
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Mar 21 Juin 2016 - 21:36
Je me demande ce qu'il a pris quand même.
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Mar 21 Juin 2016 - 21:39
Il est con ce type quand même. La WWE lui fait confiance envers et contre tous. Ils le font battre HHH au ME de WM, ils lui donnent 3x le titre, malgré les sifflets et tout. Et lui il se drogue ou se dope.

Encore une raison qui prouve que Ambrose et Rollins >>>> Reigns
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mar 21 Juin 2016 - 21:48
The Doctor a écrit:
Il est con ce type quand même. La WWE lui fait confiance envers et contre tous. Ils le font battre HHH au ME de WM, ils lui donnent 3x le titre, malgré les sifflets et tout. Et lui il se drogue ou se dope.

Encore une raison qui prouve que Ambrose et Rollins >>>> Reigns

J'ai l'impression de lire ce qu'on disait sur Jeff à l'époque :hap:
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Mar 21 Juin 2016 - 21:51
\"Charismortal" MyersMania a écrit:
The Doctor a écrit:
Il est con ce type quand même. La WWE lui fait confiance envers et contre tous. Ils le font battre HHH au ME de WM, ils lui donnent 3x le titre, malgré les sifflets et tout. Et lui il se drogue ou se dope.

Encore une raison qui prouve que Ambrose et Rollins >>>> Reigns

J'ai l'impression de lire ce qu'on disait sur Jeff à l'époque :hap:
Jeff avait du talent sur un ring hein :hap: 
Il venait pas de "nulle part" en étant mauvais au micro, en comédie, et souvent mitigé in-ring. 

En tout cas ma chronique va être drôle avec cette nouvelle noel
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Mar 21 Juin 2016 - 21:55
The Doctor a écrit:
\"Charismortal" MyersMania a écrit:
The Doctor a écrit:
Il est con ce type quand même. La WWE lui fait confiance envers et contre tous. Ils le font battre HHH au ME de WM, ils lui donnent 3x le titre, malgré les sifflets et tout. Et lui il se drogue ou se dope.

Encore une raison qui prouve que Ambrose et Rollins >>>> Reigns

J'ai l'impression de lire ce qu'on disait sur Jeff à l'époque :hap:
Jeff avait du talent sur un ring hein :hap: 
Le talent pardonne la drogue ? Non. 
Jeff était un connard pas foutu d'être pro et Reigns est aussi un connard là, quand une compagnie te fais confiance tu te tiens à carreaux. J'espère qu'il sera mis en retrait quelques temps et qu'il aura une petite losing streak en guise de punition.
Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Mar 21 Juin 2016 - 22:11
J'aime pas Reigns mais de la à le juger à cause d'une suspension c'est un peu exagéré , c'est un être humain catcher souvent comme ils le font c'est éprouvant donc parfois ta besoin  de prendre des trucs pour soulager la douleur faut se mettre à leur place , sa se trouve Reigns a était contrôlé positif pour un petit truc la wwe suspend façon dès qu'un résultat positif et la  on ne sait pas donc on ne juge pas .

Roman Reigns est toujours arrivé en bon état pour lutter contrairement à Jeff , je préfère jeff Hardy mais le pire sa reste lui qui était arrivé dans un mauvais état d'un PPV et avait gâché un main event c'est bien plus honteux .
Rey59
Rey59
Rey59
Messages : 16020
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 34
Devise : Le monde est plein de con , il faut donc les tuer un à la Fois
Mar 21 Juin 2016 - 22:34
En meme temps les gars , avec tout ce qu'il se prend dans la gueule c'est limite "normal" qu'il craque
30 Jours ca peut aussi bien etre pour un join ou un truc comme ça
Faut arreter de voir le catcheur mais voir plutot l'humain , le mec se fait basher depuis plusieurs moi a cause de son booking qui est foireux , n'importe qui dans la même situation pourrait se laisser aller .
Maintenant je ne cautionne pas la prise de ce genre de produit mais y a moment faut comprendre que ca reste des hommes avant tout
Qui n'a jamais craqué sous la pression ? Personne
Après si c'est une drogue dur ou autre là OK c'est pas cautionnable
Maintenant Reigns est pas le premier et ne sera pas le dernier a se faire chopper pour ça . Des mec comme Ziggler , Orton , Hardy , Carlito , Mysterio , Edge sont passé par là aussi pourtant aujourd'hui t'en as qui continue encore a leur sucer la b*** .
Je veux bien qu'on aime pas un mec mais maintenant faut pas déconner non plus
Comme l'a dis Naitch jamais Reigns n'est arrivé shooté à mort à un Show .
Runeji
Runeji
Runeji
Messages : 5942
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 24
Devise : Si j'avance, suivez moi. Si je meurs, vengez moi. Si je recule, tuez moi.
Mar 21 Juin 2016 - 22:52
A force de lire le sujet, je m'y Attendais plus aux 2 dernier messages..

Les gars, ils luttent 5 à 6 fois par semaines, sans jamais avoir de pauses, Reigns a une pression de MALADE, encore plus que Cena car il doit prendre le relais de Cena du jour au lendemain en quoi, 2-3 ans qu'il est là ? Rajoutez le temps qu'ils passent à s'entraîner, à avoir des entretiens, à être sur la route.. Évidemment qu'il craque, qu'il essaie de trouver des solutions !
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Mar 21 Juin 2016 - 23:11
Cena (même si Dieu sait que je ne l'aime pas) n'a jamais rien pris alors qu'il a eu pendant 10 ans la WWE sur ses épaules. Je n'aime pas le lutteur mais la personne est quand même extrêmement respectable. La pression c'est pas une excuse. C'est comme si un joueur de foot ou de tennis était positif et qu'on disait "Nan mais c'est la pression".
Invité
Invité
Invité
Mar 21 Juin 2016 - 23:21
...WTF.  Ouch :rire:
Mais du coup on l'a dans le cul notre Triple Threat. :hap: 

Peut être que ça fera réfléchir les officiels, à donner trop de spotlight à un mec qui se dope, mais quel gros couillon n'empêche il a dû se croire au dessus de tout vu comment Vince lui suce la bite. A moins que ce soit pour soulager certaines douleurs mais ça n'excuse pas tout non plus.
Je me demande comment ils vont changer les plans, si ils vont clairement dire qu'il est suspendu ou trouver une excuse à la con du style le finisher qu'il a prit par Ambrose lui a détruit la nuque.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mar 21 Juin 2016 - 23:22
Ils partagent sur tous les réseaux l'info de sa suspension et les raisons. C'est sûr qu'ils vont assumer.
Invité
Invité
Invité
Mar 21 Juin 2016 - 23:25
\"Charismortal" MyersMania a écrit:
Ils partagent sur tous les réseaux l'info de sa suspension et les raisons. C'est sûr qu'ils vont assumer.
C'est bizarre parce que j'ai pas le souvenir qu'ils aient fait ça avec Jeff ou Randy...  :erm:
Mais ça serait trop improbable que ce soit une storyline aussi.

C'est vraiment surprenant, c'est comme si Cena avant la nouvelle ère était suspendu pour dopage. Au moins la WWE protège personne concernant ce genre de choses, même LE Guy.
Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Mar 21 Juin 2016 - 23:30
Ben le PPV est le 24 juillet donc au delà des 30 jours , Roman Reigns pourrait être maintenu dans le match sans participer à la feud m'enfin à voir lundi sa donne de l' intérêt au prochain Raw   :::D: .
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mar 21 Juin 2016 - 23:33
Jeezy PG a écrit:
\"Charismortal" MyersMania a écrit:
Ils partagent sur tous les réseaux l'info de sa suspension et les raisons. C'est sûr qu'ils vont assumer.
C'est bizarre parce que j'ai pas le souvenir qu'ils aient fait ça avec Jeff ou Randy...  :erm:
Mais ça serait trop improbable que ce soit une storyline aussi.

C'est vraiment surprenant, c'est comme si Cena avant la nouvelle ère était suspendu pour dopage. Au moins la WWE protège personne concernant ce genre de choses, même LE Guy.

C'est clair que la transparence de la WWE est assez exemplaire.
Surtout quand on sait à quel point Reigns se fait troller par les fans, à son retour ça va être pire encore.
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Mar 21 Juin 2016 - 23:53
Wow ! Chaud ! =( Je déteste pas Reigns perso, contrairement à certains (Hey Francky la forme ?), et j'aimais bien la tournure que prenait la feud pour le WWE Title. Du coup on aura Rollins/Ambrose, du déjà vou. =(
Rey59
Rey59
Rey59
Messages : 16020
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 34
Devise : Le monde est plein de con , il faut donc les tuer un à la Fois
Mar 21 Juin 2016 - 23:54
The Doctor a écrit:
Cena (même si Dieu sait que je ne l'aime pas) n'a jamais rien pris alors qu'il a eu pendant 10 ans la WWE sur ses épaules. Je n'aime pas le lutteur mais la personne est quand même extrêmement respectable. La pression c'est pas une excuse. C'est comme si un joueur de foot ou de tennis était positif et qu'on disait "Nan mais c'est la pression".

Cena s'est deja fait controllé positif , a la difference pret que la WWE ne l'a jamais publié de peur de pourir son image . La WWE a souvent maquillé les truc de dopage de Cena en blessure afin de le protéger
Et puis tu m'excuseras mais t'as plus la pression quand tu travailles a la WWE que quand tu passes 90 minute a taper dans un ballon .
Le catch c'est individuel ca va forcemment avoir des retombé sur la gueule . Le foot non . T'as moins de préssion dans le foot que dans le catch étant donné dans le catch t'es fabriqué , le foot non .
Comparé au catch , niveau pression le foot c'est du pipi de chat
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mer 22 Juin 2016 - 0:09
C'est officiel ce que tu dis Rey ? :erm:

La WWE n'a pas hésité à réveler Hardy, Orton, Mysterio et pas mal de face mineurs bien populaires aussi, et j'en oublie d'autres.
Rey59
Rey59
Rey59
Messages : 16020
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 34
Devise : Le monde est plein de con , il faut donc les tuer un à la Fois
Mer 22 Juin 2016 - 0:13
j'ai deja vu ca quelque part oui
Maintenant Cena , n'est pas orton , ni mysterio ni personne d'autre
Cena t'as tout le coté "solidaire" autour , cena est devenu une marque en lui même
C'est comme ci coca cola disait que son produit contenait des truc pas bon pour le corps .
Tu annonces Cena positif tu perds l'impact commercial et carritatif
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Mer 22 Juin 2016 - 0:44
Après Reigns pouvait demander un petit congé pour ses douleurs...C'est pas très malin de sa part quand même.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mer 22 Juin 2016 - 0:48
Une Top Star Suspendue  - Page 2 Clf2ozfXIAAj2xE

Dans une nouvelle qui est un véritable tremblement de terre dans le monde pourtant si paisible (non en fait!) de la WWE, celle-ci a annoncé ce soir la suspension pour 30 jours de Roman Reigns pour une première violation de la Wellness Policy.

Hors selon Dave Metzler, la WWE savait que "The Guy" avait fauté avant le PPV de dimanche "Money in The Bank" et donc aussi AVANT l'annonce du main-event de Battleground, soit un Triple Threat Match entre les trois anciens membres du Shield, Roman Reigns, Seth Rollins et l'actuel champion WWE Dean Ambrose.

Du coup, comme Battleground a lieu dans plus de 30 jours, on peut se demander si celui-ci ne se tiendra pas comme prévu même si le Samoan ne pourra apparaître à la télévision avant.


FN Lutte
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» Paige suspendue
» Une top star sur le départ ?
» Une Top Star de NXT blessée
» Une top star de NXT est à Los Angeles
» Minus Five-Star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: