Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Une Top Star Suspendue

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Myers
MyersManiac
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
MyersManiac
Mer 22 Juin 2016 - 0:48
Une Top Star Suspendue  - Page 3 Clf2ozfXIAAj2xE

Dans une nouvelle qui est un véritable tremblement de terre dans le monde pourtant si paisible (non en fait!) de la WWE, celle-ci a annoncé ce soir la suspension pour 30 jours de Roman Reigns pour une première violation de la Wellness Policy.

Hors selon Dave Metzler, la WWE savait que "The Guy" avait fauté avant le PPV de dimanche "Money in The Bank" et donc aussi AVANT l'annonce du main-event de Battleground, soit un Triple Threat Match entre les trois anciens membres du Shield, Roman Reigns, Seth Rollins et l'actuel champion WWE Dean Ambrose.

Du coup, comme Battleground a lieu dans plus de 30 jours, on peut se demander si celui-ci ne se tiendra pas comme prévu même si le Samoan ne pourra apparaître à la télévision avant.


FN Lutte
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mer 22 Juin 2016 - 0:54
Tout se concorde, c'est pour ça qu'il a du perdre le titre clean d'ailleurs.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mer 22 Juin 2016 - 1:01
Donc on va le garder dans le ME de Battleground ... :erm:
Runeji
Runeji
Runeji
Messages : 5942
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 24
Devise : Si j'avance, suivez moi. Si je meurs, vengez moi. Si je recule, tuez moi.
Mer 22 Juin 2016 - 1:04
Il va sûrement prendre le pin
Rey59
Rey59
Rey59
Messages : 16020
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 34
Devise : Le monde est plein de con , il faut donc les tuer un à la Fois
Mer 22 Juin 2016 - 1:07
ou alors troll ultime il te le font gagner en faisant un coup de pute a Ambrose
Comme ça Heel turn les doigts dans le nez et Vince deviens un dieux
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Mer 22 Juin 2016 - 1:12
Il va prendre le pin dans le triple threat en guise de sanction.
LunaticCassie
LunaticCassie
LunaticCassie
Messages : 100
Date d'inscription : 09/05/2016
Age : 28
Mer 22 Juin 2016 - 11:43
Sans non plus l'enterrer, il ne fait pas partie des Superstars qui se battent 5 soir/7, ne prenant part à quasiment aucun combat lors des RAW et SD ces dernières semaines. Il est quand même certain qu'à un rythme d'environ 3 shows par semaine, le corps fini par lâcher et les bobos arrivent. Cependant il ne me semble pas avoir lu une seule fois que John Cena (que je n'aime absolument pas, pourtant) avait une seule fois enfreint la Wellness Policy et pourtant il a porté la WWE sur ces épaules pendant de nombreuses années. Ils l'auraient suspendu dans le cas contraire vu qu'il ne plaisantent pas avec ça. J'ai un autre exemple : AJ Styles qui a son dos fucked up depuis AU MOINS le mois de décembre 2015, il n'a pas pour autant pris une seule substance interdite afin de se soulager et pourtant lui il enchaine.
Après la Wellness Policy c'est tellement vaste comme truc. Ca peut aussi bien être une drogue qu'un petit composant de m***e dans un médicament prescrit donc...
Mais je me demande quand même pourquoi dans ce cas ils préfèrent consulter leur propre médecin plutôt que le médecin de la WWE...
Runeji
Runeji
Runeji
Messages : 5942
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 24
Devise : Si j'avance, suivez moi. Si je meurs, vengez moi. Si je recule, tuez moi.
Mer 22 Juin 2016 - 11:50
Comme dit plus haut, Cena a consommé également. Mais la WWE n'à rien dit pour ne pas perdre de l'argent. ( oeu vré caritative, tête d'affiche.. )

De plus, peut être que d'ici peu, Styles y tombera. Styles est à la WWE depuis janvier, Reine depuis 2012, quand même
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mer 22 Juin 2016 - 11:53
J'ai jamais lis ces infos sur Cena moi :erm: 
Vous avez des sources ?
Runeji
Runeji
Runeji
Messages : 5942
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 24
Devise : Si j'avance, suivez moi. Si je meurs, vengez moi. Si je recule, tuez moi.
Mer 22 Juin 2016 - 11:56
Oui, Rey, pour ma part. :hap:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mer 22 Juin 2016 - 11:57
J'ai jamais lu de tel, ça ne m'étonnerait pas que ça se soit passé officieusement, mais ça reste pour le moment à l'état de rumeur sans fondement non ?
LunaticCassie
LunaticCassie
LunaticCassie
Messages : 100
Date d'inscription : 09/05/2016
Age : 28
Mer 22 Juin 2016 - 12:31
Runeji a écrit:
Comme dit plus haut, Cena a consommé également. Mais la WWE n'à rien dit pour ne pas perdre de l'argent. ( oeu vré caritative, tête d'affiche.. )

De plus, peut être que d'ici peu, Styles y tombera. Styles est à la WWE depuis janvier, Reine depuis 2012, quand même

Je n'ai jamais rien lu de tel. Donc si tu as des sources...

Ça par contre très bof. Tu peux très bien être à la WWE depuis 2 mois et te faire prendre au premier test qu'y être depuis 4 ans et ne jamais échouer au test. De plus, selon une ITW de Scott Hall en début d'année, AJ Styles n'est pas le genre de lutteur qui se drogue.
Runeji
Runeji
Runeji
Messages : 5942
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 24
Devise : Si j'avance, suivez moi. Si je meurs, vengez moi. Si je recule, tuez moi.
Mer 22 Juin 2016 - 12:40
Normal, dans les fédérations ou il était, il faisait 1 ou 2 matchs matchs par mois, voir 3, mais rien de plus, il avait aucune raison. La WWE, comme source de stress, ça doit être extrême.
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Mer 22 Juin 2016 - 13:06
Garfy a écrit:
Tout se concorde, c'est pour ça qu'il a du perdre le titre clean d'ailleurs.
Il a pas perdu clean. Souviens-toi de l'arbitre KO alors que Reigns venait de faire un spear sur Rollins. Et que l'arbitre a fait le compte 10 sec après.
Runeji
Runeji
Runeji
Messages : 5942
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 24
Devise : Si j'avance, suivez moi. Si je meurs, vengez moi. Si je recule, tuez moi.
Mer 22 Juin 2016 - 13:11
Ça reste clean niveau intervention ^^
Rey59
Rey59
Rey59
Messages : 16020
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 34
Devise : Le monde est plein de con , il faut donc les tuer un à la Fois
Mer 22 Juin 2016 - 13:49
mes sources c'est que j'ai connu quelqu'un qui avait un certain impact au niveau des info WWE .
Après maintenant est ce que c'est 100% vrai j'en sais rien mais ça me parait totalement possible
Comme je l'ai dis Cena est engagé dans beaucoup trop de truc de solidarité pour se faire cramer pour dopage . La wwe perdrait a coup sur
De toute facon faut pas se voiler la face , un grand nombre de catcheur prennent quelque chose . Certains se font chopper , d'autre non
Comme l'a dis Cassie à la WWE tu fumes un joint t'es controlé positif
Y a juste a voir adam Rose , le mec prend un traitement pour l'hyper activité , il se fait controlé positif
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mer 22 Juin 2016 - 14:05
The Doctor a écrit:
Garfy a écrit:
Tout se concorde, c'est pour ça qu'il a du perdre le titre clean d'ailleurs.
Il a pas perdu clean. Souviens-toi de l'arbitre KO alors que Reigns venait de faire un spear sur Rollins. Et que l'arbitre a fait le compte 10 sec après.

Ça reste légit.
LunaticCassie
LunaticCassie
LunaticCassie
Messages : 100
Date d'inscription : 09/05/2016
Age : 28
Mer 22 Juin 2016 - 17:09
Runeji a écrit:
Normal, dans les fédérations ou il était, il faisait 1 ou 2 matchs matchs par mois, voir 3, mais rien de plus, il avait aucune raison. La WWE, comme source de stress, ça doit être extrême.

:rire: T'es loin des 2/3 matches par mois hein. Puis sans compter les aller-retour au Japon.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mer 22 Juin 2016 - 17:12
The Doctor a écrit:
Garfy a écrit:
Tout se concorde, c'est pour ça qu'il a du perdre le titre clean d'ailleurs.
Il a pas perdu clean. Souviens-toi de l'arbitre KO alors que Reigns venait de faire un spear sur Rollins. Et que l'arbitre a fait le compte 10 sec après.

Faut arrêter, il a perdu clean. Point.
Invité
Invité
Invité
Mer 22 Juin 2016 - 17:15
Il a perdu clean, mais oui ils l'ont gardé super over quand même. Entre l'histoire du tombé + le fait qu'il se pète la nuque sur la barrière mais retourne se battre contre l'avis des médecins. (et se relève de beaucoup de finishers)
Il a perdu clean mais il a pas du tout perdu en crédibilité, c'est limite l'inverse. :hap:
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mer 22 Juin 2016 - 17:17
C'est sûr, ils pouvaient pas le descendre comme ça.
Mais ça prouve aussi que Rollins a de la ressource, et qu'il est meilleur qu'AJ et HHH notamment.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
Sujets similaires
-
» Paige suspendue
» Une top star sur le départ ?
» Une Top Star de NXT blessée
» Une top star de NXT est à Los Angeles
» Minus Five-Star

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: