Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Une top star sur le départ ?

 :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Lun 25 Juil 2016 - 17:55
Une top star sur le départ ? Alberto-Del-Rio-addressed-Big-Show-s-accident-alberto-del-rio-22549569-686-384-1204902

Le site DailyWrestlingNews affirme que des spéculations en interne au sein de la WWE relateraient un certain mécontentement de Alberto Del Rio vis à vis de son statut au sein de la compagnie, au point où le mexicain envisagerait même un départ cet automne.

La source en question rapporte que Del Rio se serait en plus quelque peu mis à dos certains officiels, bien que cela ne constituerait rien de majeur.

Cependant, le mexicain demeurerait dans les petits papiers de Vince McMahon, qui aurait désiré lui offrir un push en vue du Draft. Comme vous pouvez le constater, il semble que l'idée n'ait pas abouti, le tout en raison d'une réticence de la part de Triple H, qui aurait mis son veto, probablement à cause du statut incertain de l'ancien champion du monde, dont le contrat arrive à son terme en octobre.

fnlutte

Automne, ça concorde avec les élections ça non ? Il a peur de Trump ? noel
Runeji
Runeji
Runeji
Messages : 5942
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 24
Devise : Si j'avance, suivez moi. Si je meurs, vengez moi. Si je recule, tuez moi.
Lun 25 Juil 2016 - 18:14
Absolument rien à foutre. :hap:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Lun 25 Juil 2016 - 18:15
Waah moi j'aime bien Del Rio, je me dis qu'il a toujours la flamme de ses débuts quelque part et qu'il faut la ressortir. Même en face je le trouvais pas mal du tout. Mais le soucis de Del Rio c'est que parfois il fait penser à Ozil des mauvais jours, t'as l'impression ça l'emmerde un peu d'être là.
Runeji
Runeji
Runeji
Messages : 5942
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 24
Devise : Si j'avance, suivez moi. Si je meurs, vengez moi. Si je recule, tuez moi.
Lun 25 Juil 2016 - 18:17
J'ai jamais aimé, in ring il me fait chier, Mic Skill idem, il dégage rien.
Rey59
Rey59
Rey59
Messages : 16020
Date d'inscription : 22/05/2016
Age : 34
Devise : Le monde est plein de con , il faut donc les tuer un à la Fois
Lun 25 Juil 2016 - 18:24
disons que c'est un départ qui peut compter pour la WWE surtout apres la brand extension . La tu perd un catcheur ca te fait un gros trou sur la carte
GregGS
GregGS
GregGS
Messages : 221
Date d'inscription : 12/07/2016
Age : 32
Lun 25 Juil 2016 - 18:32
Ce gars là pour moi c'est un Upper Midcard easy, d'autant plus dans une brand extension. Triple H il déconne sur ce coup là, soi disant je fais ce qu'il y a de mieux pour le business ...
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Lun 25 Juil 2016 - 18:33
Avant le brandsplit cette nouvelle n'était guerre grave mais maintenant ça fait un gros trou dans la carte comme l'a dit Rey
Invité
Invité
Invité
Lun 25 Juil 2016 - 18:33
J'aime pas quand il est champion parce que ses règnes ont toujours été chiant mais c'est un bon challenger. Après si il se barre ils ont de la ressource à NxT. Samoa Joe pourrait prendre sa place.
Runeji
Runeji
Runeji
Messages : 5942
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 24
Devise : Si j'avance, suivez moi. Si je meurs, vengez moi. Si je recule, tuez moi.
Lun 25 Juil 2016 - 18:35
Ou des retours. Tout peut être mieux que Del Rio
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Lun 25 Juil 2016 - 18:56
Je pense de toute manière qu'avec le brand split ça va être la renaissance (ou du moins quelque chose qui y ressemble) ou la stagnation, et si c'est la renaissance la WWE fera en sorte qu'il reste. Dans l'autre cas il n'est pas primordial.
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Lun 25 Juil 2016 - 19:14
Au dernier ppv où il est apparu il semblait avoir la côte avec le public pourtant
Underdog
Underdog
Underdog
Messages : 153
Date d'inscription : 10/07/2016
Age : 25
Lun 25 Juil 2016 - 23:32
Dommage, ce n'est pas la catcheur que je préfère, mais c'est le type de catcheur qui aurait pu se refaire la cerise avec le brandsplit, d'autant qu'a SD il aurait un coup à joué pour se remettre dans le up card, après ce ne sont encore que des rumeurs.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Fenix, Sexy Star et Jack Evans sur le départ
» Y2J : Un départ ?
» Un départ
» Départ de Y2J
» M.V.P sur le départ ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: News :: News WWE-
Sauter vers: