Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

No Way Out 2012

 :: PARLONS CATCH :: Pay Per Views :: PPV WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Jeu 14 Juin 2012 - 21:16
C'est formidable ! ;)
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Jeu 14 Juin 2012 - 21:18
Sa va être à chier se match --'
Invité
Invité
Invité
Jeu 14 Juin 2012 - 22:29
Putain ils pourraient faire ça avec des Divas quoi , maintenant ils vont faire ça qu'avec les mecs pour pas choquer les petits alors que tu vois déjà des meufs se trimbaler à moitié à poil. --'

:hap:
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Sam 16 Juin 2012 - 20:57
Tweet de CM Punk :

« Souvent vous n’êtes pas d’accord avec votre patron, mais contester est stupide. Il y a des fois où je me demande pourquoi les gens continuent de nous regarder »

« N’attendez pas ce week-end avec impatience »


Il sait faire vendre les PPV :hap:
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Sam 16 Juin 2012 - 21:29
En-tout-cas la carte est chouette je trouve. ^^
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Dim 17 Juin 2012 - 15:10
Carte finale du PPV :

"Charismortal" Myers a écrit:
No Way Out 2012 - Page 4 No_Way_Out_2012_poster_medium

No Way Out 2012 - Page 4 20120521_NWO_cena_bigshow
Steel Cage Match
John Cena vs. Big Show

No Way Out 2012 - Page 4 57991120120601LIGHTNWOkanepunkbryanC
Triple Threat Match
WWE Championship
CM Punk (c) vs. Daniel Bryan vs. Kane

No Way Out 2012 - Page 4 20120611_LIGHT_NWO_sheamus-ziggler_C2
World Heavyweight Championship
Sheamus (c) vs. Dolph Ziggler

No Way Out 2012 - Page 4 20120606_Article_NYO_TripleH
Triple H parlera pour la première fois depuis l'attaque de Brock Lesnar !

No Way Out 2012 - Page 4 20120608_ARTICLE_NWO_rhodes_christian
Intercontinental Championship
Christian (c) vs. Cody Rhodes

No Way Out 2012 - Page 4 20120605_LIGHT_NWO_layla_beth
Divas Championship
Layla (c) vs. Beth Phoenix

No Way Out 2012 - Page 4 20120608_ARTICLE_NWO_santino_ricardo
Tuxedo Match
Santino Marella (c) vs. Ricardo Rodriguez

No Way Out 2012 - Page 4 20120611_ARTICLE_NWO_otunga_clay
Pre-Show
Brodus Clay vs. David Otunga
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Dim 17 Juin 2012 - 16:16
Comme d'hab', une carte à demi teinte avec des matchs très prometteur (Rhodes-Christian, Ziggler-Sheamus, Show-Cena, Kane-Bryan-Punk) que ce soit in ring ou du côté Entertainment.

Mais on a aussi un Clay-Otunga, un Marella-Rodriguez et un match de Divas pour boucher les trous, des matchs qui servent surtout à séparer les gros.
Invité
Invité
Invité
Lun 18 Juin 2012 - 13:12
WHC Match: Bon match , ou plutôt très bon Ziggler , bon après le Brogue Kick prévisible à 60 000 km youpi victoire logique , pour l'instant Sheamus fournit de bons matchs en PPV , mais disons qu'il a la chance de tomber contre de très bon lutteurs pour l'instant , contre Del Rio ça aurait surement été chiant.
Bref bon match mais fin pas original.

Santino/Ricardo: Ricardo est cool , match boring.

IC match: Un peu mou , décevant.

Tag Team: La copie de Cryme Tyme gagne , cool c'est plus ou moins mérité , match boring.

Triple H: Annonce clair et net , plutôt direct , il est pas passé par quatres chemins , ça a diminué l'ennuie.

Layla/Phoenix: J'ai pas trop pigé si Layla était censé nous faire marrer ou pitié avec son imitation moisit...m'enfin de toutes manières , m^me si Layla est bonne à matter le match fut très boring.

Sin Cara/Hunico: Cara a beau sortir 36 super moves il reste un peu chiant , on sait pas où il va.

WWE Championship Match: Bon match , fin de merde , Bryan aura sûrement une revanche (j'espère) , ça commence à être chiant avec AJ , il serait temps d'en finir ça commence à être long tout ce bordel , en plus que Kane se fait décrédibiliser à mort.
Le faire revenir masqué à définitivement servit à rien.

Squash Match: Le summum du match boring , Ryback est chiant mais d'une force...

Cena/Show: Boring comme la feud.

J'aime pas du tout le fait qu'on vende le turn de Show comme si c'était la première fois qu'il laissait exploser sa "rage" , comme si il avait jamais turné , alors que pourtant il arrête pas de turner , on sait pas où il va , et pour le vendre comme un mec invincible c'est loupé , à part le fait que l'on connaissait déjà le résultat du match , ça n'a pas été amené avec crédibilité , Mark Henry par exemple , avant d'être un putain de destructeur , il y a eu une vrai construction pour le relancer , là c'est loupé , bref Show est redevenu boring.
+ paye ta fin de merde...c'est comme ça que Laurinaitis se fait virer ?! Par une issue de match aussi brouillon ?!?!

PPV pourri , les 2 bons matchs ne le sauvent pas de la noyade , on troll parfois la TNA , mais là je crois qu'avec ce PPV , ils peuvent les concurrencer sans problème.

Le plus mauvais PPV depuis bien longtemps.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 18 Juin 2012 - 13:20
WWE Pre-Show, Brodus Clay bat David Otunga par count-out.

Bienvenue à tous pour ce nouveau Pay-Per-View de la WWE, No Way Out ! Les pyros explosent tandis que Justin Roberts annonce que le premier match de la soirée sera pour le Championnat du Monde Poids-Lourds.

WWE World Heavyweight Championship, Sheamus bat Dolph Ziggler.

Direction les backstags avec un segment entre John Laurinaitis et Vince McMahon.

Tuxedo Match, Santino Marella bat Ricardo Rodriguez.
Retour en backstages pour une interview avec le Champion de la WWE, CM Punk. AJ arrive, souhaite bonne chance à Brooks et lui fait un bisou sur la joue avant de s'en aller.

WWE Intercontinental Championship, Christian bat Cody Rhodes.

Titus O'Neil & Darren Young battent Primo & Epico, Justin Gabriel & Tyson Kidd et The Usos pour devenir les n°1 Contenders pour le WWE Tag Team Championship.


Triple H arrive sur le ring, fait une courte promo et annonce qu'il n'a plus qu'un seul objectif, botter les fesses de Brock Lesnar. Et il compte le faire lors de SummerSlam !

Promo backstages avec Daniel Bryan qui s'échauffe, AJ vient lui souhaiter bonne chance, et lui fait aussi un bisou sur la joue.

WWE Divas Championship, Layla bat Beth Phoenix.

AJ va souhaiter bonne chance à Kane, lui fait un bisou sur la joue mais le Big Red Monster la retient, et l'embrasse tem un vrai beau gosse.

Sin Cara bat Hunico.

WWE Championship, CM Punk bat Kane et Daniel Bryan.

A noté, Daniel Bryan a complètement disparu à la fin du match.

Ryback squash deux saucissons locaux.

John Cena bat The Big Show.
Après les interventions de Brodus Clay, Alex Riley, Santino Marella, Zack Ryder et John Laurinaitis; John Cena arrive à sortir par le dessus de la cage quelques secondes avant que le Big Show ne s'enfuit par la porte.

Big Johnny, comprend qu'il est bolossé, et essaye de frapper Cena, mais ce fait mettre en position d'Attitude Adjusment.
Cet à ce moment là que Vince McMahon décide d'intervenir, pour dire que John Laurinaitis et viré !

Cena lui porte un Attitude Adjusment sur la table espagnol pour conclure le show.


Forum Catch JVC
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 18 Juin 2012 - 13:25
Quel PPV !
Magique !

Tellement ennuyeux ... Content de pas faire le live.
La WWE ça s'arrange pas, rien qu'a voir la carte définitive.

Comedy Match ... Celui de la TNA était bien mieux, là c'était d'un ennui ...
Divas Match .... OSEF
Tag Team Match ... Match bouche trou avec des lutteurs de Superstars
Cara est cool, mais ils vont nul part avec, on sait qu'il va gagner et ça mène à rien
Ryback, comme Sin Cara sauf que lui est pas cool
ME et WHC ultra prévisible, heuresement que le WHC est plutôt bon mais comme le dis Jay, grâce à Ziggler.
Je reconnais que Sheamus a une belle gueule de champion, après je l'aime pas mais après sur le ring, il est chiant quoi ... On risque d'avoir le fameux match contre Del Rio le mois prochain.

Le Triple Match est vraiment bon, seul match avec du suspense, un bon rythme de bons lutteurs sur le ring. C'était l'occas je pense pour faire perdre CM Punk sans lui faire perdre de crédibilité mais toujours pas, en tout cas c'était bien.

Que retenir de ce PPV ... Digne d'un Raw et encore ...
La WWE a un sérieux problème avec son roster quand on voit la gueule des matchs, ils ont intéret à remédier à ça.
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Messages : 7065
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 29
Bio : KOM JE POSTE UN COMMENTAIRE :hap:
Lun 18 Juin 2012 - 16:51
PPV de merde! La flemme d'argumenter.... Putain je ne croyait jamais dire ça, mais la TNA est plus intéressante....
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 18 Juin 2012 - 16:53
Kevin Rocko a écrit:
PPV de merde! La flemme d'argumenter.... Putain je ne croyait jamais dire ça, mais la TNA est plus intéressante....

Heureux de voir que je suis pas le seul à prenser ça !
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Lun 18 Juin 2012 - 17:21
La promo de Triple H était cool, le Sheamus-Ziggler était sympa, le match par équipes était cool, mais plus pour la suite. Sinon pas grand chose à retenir de ce show.

On aurait plutôt dit un Weekly, en fait, mais avec des matchs disons plus important.

Le gros point noir reste Kane tout de même, et également la remise en jeu de la carrière de Cena, que j'avais totalement oublié. Faut arrêter maintenant, ça fait 3-4-5 fois depuis 2 ans, ça a plus le même impact qu'avant. Surtout qu'on sait qu'une manière ou d'une autre il va revenir.

Vivement qu'ils trouvent des plans pour Ryback et Sin Cara tout de même. Plus pour le premier que ce dernier, car il sert totalement à rien maintenant. Même à le mettre over, ça sert plus, au contraire.
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Lun 18 Juin 2012 - 17:53
J'ai perdu mon temps !
Contrairement à Slammiversary , No Way Out m'a emmerdé .

Ryback est cool mais le cassage de Jobber ça suffit .
Pourquoi ne pas le faire feuder contre Henry ou Kane ?

Christian/Rhodes , la fin est juste énorme .
L'enchaînement de contre et le Spear ! Content

La promo de Triple H est vraiment cool , limite c'était le plus intéressant .

Pourquoi diable le WHC est en opener ?!?
Le match était pas mal en plus .

Bryan n'était même pas dans la fin du Triple Threat ... Je sens la feud Kane/Punk à plein nez .
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Mar 19 Juin 2012 - 16:47
Excellent match entre Ziggler & Sheamus, enfin, surtout excellente prestation de la part de Ziggler, il est vraiment exceptionnel sur le ring, l'un des meilleurs talents que j'apprécie si ce n'est le seul. Défaite prévisible, mais quand même déçu, j'avais vraiment envie de le voir gagner...

Bon match aussi entre Rhodes & Christian, voir très bon, Rhodes est vraiment bien foutu over mine de rien, ça me fait chier quand même de le voir perdre...

Enfin, Titus & Young mis en avant, j'aime bien cette équipe, elle est originale, contrairement aux autres qu'on a eu ces derniers temps.

J'aime bien Layla en mode déconneuse, si ça peut rendre la division féminine plus intéressante, tant mieux.

Victoire de CM Punk qui pour moi n'était pas tant prévisible que ça, AJ fait la story de A à Z, on pouvait se dire qu'elle permettrait à n'importe qui de remporter le match. Mais bon, le règne de CM Punk s'élargit encore, mais il devient un peu chiant, j'aurai tendance à l'appeler CM Cena...

John Cena qui bat Big Show, prévisible, m'oé, enfin c'est surtout la fin qui m'a un peu laissé sur ma faim, je m'attendais à quelque chose mais non...

Top 3 des meilleurs matchs de la soirée pour moi :

- Ziggler vs Sheamus
- Rhodes vs Christian
- CM Punk vs Daniel Bryan vs Kane
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mar 19 Juin 2012 - 17:01
Je trouve aussi Punk assez répétitif et lassant à la fin.
Invité
Invité
Invité
Mar 19 Juin 2012 - 17:05
Le truc c'est qu'on le fout dans une story à chier depuis 2 mois , le problème c'est AJ , ça devient vraiment n'importe quoi il serait temps de conclure parce que là ça ramollit le règne de Punk vu que la story tourne uniquement sur la petite salope.
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Mar 19 Juin 2012 - 18:09
J'ai regardé que Sheamus vs Ziggler, j'adore vraiment Ziggler j'éspere le voir champion dans quelque temps et pourquoi pas Mr MITB
Malilon
Malilon
Malilon
Messages : 3822
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 26
Ven 22 Juin 2012 - 1:18
No Way Out 2012 - Page 4 20120617_Light_NWO_sheamus_ziggler_L


Bon, je vais une petite analyse super rapide de ce match entre Dolph Ziggler et Sheamus parce que je l'ai particulièrement. Je tiens à prévenir que ce commentaire sera très court car j'ai une fin de semaine assez chargée et que je reprends mes longs commentaires sur SmackDown à partir de demain. Bon, je vais juste dire ce que je pense très rapidement de ce match. Déjà, je trouve que la fin avec Sheamus est un peu trop rapide à mon goût, mais bon, c'est mon avis. De plus, ça me fait un peu mal de le dire, mais ce match m'a énormément plu grâce à Dolph Ziggler, et non pas grâce à mon Celtic Warrior qui n'a pas été dans les plus beaux jours de sa carrière. Voilà quoi. Je pense que The Show-Off a de l'avenir à la WWE étant donné que la foule l'acclamait et que la WWE a tendance à mettre les applaudis en Face au bout d'un certain temps. Bon, en ce qui concerne le match, j'ai trouvé les prises variées, je ne suis pas du tout déçu. Bon, désolé de faire un truc si court, mais c'est la première et la dernière fois. Bonne nuit à tous et à Dimanche pour l'analyse de SmackDown.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Sujets similaires
-
» PES 2012 & FIFA 2012
» RAW [30/07/2012]
» FCW 11.03.2012
» TLC 2012
» SmackDown [20/01/2012]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Pay Per Views :: PPV WWE-
Sauter vers: