Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

SmackDown [20/01/2012]

 :: PARLONS CATCH :: Shows Weekly :: WWE :: SmackDown! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Mer 18 Jan 2012 - 18:48
Dark Match:
Ryback bat Tyson Kidd



Show TV:
- Daniel Bryan ouvre le show et commence à se plaindre de Big Show pour les évènements de la semaine dernière. Une promo plutôt heel d'après les reports, il a même exigé de Big Show qu'il quitte le monde de la lutte.

- Cody Rhodes vs Hornswoggle est annoncé mais c'est Justin Gabriel qui arrive pour le défendre.

Cody Rhodes bat rapidement Justin Gabriel


- Backstage: Mark Henry fait tourner la "SmackDown Roulette": il affrontera Daniel Bryan ce soir pour le World Heavyweight Championship dans un Lumberjack Match !


- Epico & Primo (w/ Rosa Mendes) battent Les Usos


- Dance-off entre Vickie Guerrero et Brodus Clay. Clay gagne le duel. Vickie n'a pas l'air contente et comme à s'énerver tandis que William Regal l'emmène en coulisses pour la sauver de la honte. Clay ne prend pas bien la chose et challenge Regal à un dance-off !
Regal commence mais Clay s'en prend à lui après quelques mouvements à peine.


- Backstage: La "SmackDown Roulette" annonce Sheamus vs Wade Barrett dans un Tables Match.


- Wade Barrett bat Sheamus en le faisant traverser une table après une distraction de Jinder Mahal. Après le match, Mahal s'en prend à Sheamus mais finit à son tour à travers une table.


- Backstage: La "SmackDown Roulette" annonce Ted DiBiase vs Hunico dans un Flag Match.


- Ted DiBiase bat Hunico après


- Backstage: Teddy Long annonce à Drew McIntyre qu'il est cette fois-ci vraiment licencié. Son assistant, Santino, lui dit de le ré-engager et lui propose: si Drew bat Santino, il est réengagé.


- Backstage: La "SmackDown Roulette" annonce Drew McIntyre vs Santino dans un Blindfold Match.


- Santino bat Drew McIntyre


- No Contest entre Mark Henry et Daniel Bryan après que tous les "lumberjacks" soient montés sur le ring pour se battre. Après que tous soient passés par dessus la troisième corde, il ne reste que Sheamus sur le ring.

Soucre: http://forum.fnnation.com
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Mer 18 Jan 2012 - 18:56
La carte me plait vachement oé

Le Barrett vs Sheamus en table doit être cool a voir

Drew qui perd encore et encore je sais pas se qu'il vont en faire --'

Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Mer 18 Jan 2012 - 21:00
Ce Smackdown ne fait vraiment pas envi .
Invité
Invité
Invité
Mer 18 Jan 2012 - 21:51
Vivement la première victoire de Bryan clean en Title Match. noel

Ils ont pas l'air de faire grand chose avec Rhodes à part le mettre over , faudrait faire avancer la feud contre Goldust.
L'affiche Gabriel/Rhodes peut être pas mal.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Ven 20 Jan 2012 - 16:38
Bryan commence à avoir un rôle très intéressant, et ce n'est un secret pour personne, il est en phase de faire un Heel Turn. Ce qui me fait plaisir là dedans, c'est qu'il me rappelle un peu le CM Punk contre Jeff Hardy lors de la dernière feud d'Hardy à la WWE. Ce n'est pas le même adversaire, ni le même contexte, mais c'est une progression vers un Heel Turn similaire. Et rappelons que Punk est passé de Face coincé, à Heel plutôt bon jusqu'à arrivé à un Top Face... À voir donc.

Sinon je trouve que Clay est tourné en ridicule. Le personnage est cool, mais comme je l'ai dit, y a pas de plan pour lui pour le moment. Sinon coucou Regal.

À part ça, McIntyre qui perd. Ça ne peut être que du bon derrière, peut pas être dans pire position aussi.
Barrett-Sheamus, dommage. Dommage que Mahal vienne. Ils sont sympa de croire en lui, mais c'est trop rapide. Ils ont pas compris qu'il n'a aucun impacte pour la WWE Universe? Et donc, il bide.
DB-Henry, la fin est pas top et super prévisible en plus. Bryan qui remet encore en jeu son titre,... Bon: ça peut se comprendre dans la Story, mais c'est un poil chiant toutes les semaines, et ça valorise pas vraiment le titre en plus.

What Else? Ah oui, les trucs cool: Gabriel et DiBiase. Ils ont de l'avenir je pense, je commence à blairer DiBiase. Il lui faudrait juste une petite feud sympatoche parce que là ça bouge pas. Et à mon avis, si proche de WM il l'aura pas. Contrairement à Gabriel, avec qui j'ai de l'espoir. Pas qu'il soit mieux que DiBiase (même si... noel), juste que Gabriel a peut-être moins besoin de prouver, et que comme Bourne fait des conneries j'ai besoin de marker sur un autre jobber. Et ouai.

Donc, pour tout ceux qui n'ont pas vu le show, c'est pas la peine, franchement c'est merdique. C'est juste pour promouvoir le Royal Rumble quelque part, y a rien d'intéressant et rien qui avance. :elephant:

Spoiler:
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Ven 20 Jan 2012 - 23:02
Pareil que Garf, pour une fois j'avais pas regarder les spoilers. SmackDown [20/01/2012] 70437

Juste le segment de Brodus Clay qui m'a fait rire (un peu). SmackDown [20/01/2012] 625639 Il devient vraiment excellent, il fait réagir, c'est le plus important, sa catch phrase est cool ! SmackDown [20/01/2012] 951462
Invité
Invité
Invité
Sam 21 Jan 2012 - 0:29
Willou a écrit:
Pareil que Garf, pour une fois j'avais pas regarder les spoilers. SmackDown [20/01/2012] 70437

Juste le segment de Brodus Clay qui m'a fait rire (un peu). SmackDown [20/01/2012] 625639 Il devient vraiment excellent, il fait réagir, c'est le plus important, sa catch phrase est cool ! SmackDown [20/01/2012] 951462
Les bruits sont "retouché" pour Smackdown. noel
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Sam 21 Jan 2012 - 1:04
On verra à RAW alors... SmackDown [20/01/2012] 74999
Malilon
Malilon
Malilon
Messages : 3822
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 26
Sam 21 Jan 2012 - 14:27
SmackDown [20/01/2012] 6777040198203_smackdown


Bon, d'abord, je tiens à parler du thème général de la soirée, la roulette. Personnellement, je ne suis pas vraiment déçu des stipulations. Elles m'ont vraiment plu. Par contre, comme certains d'entre vous, je suis déçu que la soirée n'était pas en direct. Si elle aurait duré plus de temps, je pense que j'aurais vraiment énormément apprécié.

Sans plus attendre, je commence par le match entre Hunico et Ted DiBiase. C'est l'un des meilleurs matchs de la soirée selon moi. La stipulation est assez originale, et la rivalité entre les deux hommes est équilibré je trouve. Bon, après, leur rivalité n'avance pas beaucoup. Il n'y a pas de piment dans l'histoire. C'est une série de matchs qui ne sont pas toujours bons. Mais j'espère que la WWE sait ce qu'elle fait. Donc pour moi, ce match est un très bon point pour la soirée.

Le match entre Sheamus et Barrett est très bon je trouve. Par contre, moi qui adore les Tables Match, je trouve que pour ces deux lutteurs, une autre stipulation aurait été meilleure. J'ai cru à la victoire de Sheamus lors du High Cross et j'étais aux anges, mais Mahal gâche tout je trouve. Barrett n'a pas besoin d'une intervention pour gagner ! De plus, j'aurais vraiment voulu que Sheamus gagne même si je m'attendais d'avance à une victoire de l'anglais. Le fait que Sheamus fasse passer Jinder à travers une table après le match me déçoit. Pourquoi ? Parce qu'il va sans doute continuer une rivalité contre lui, et ça m'énerve.

Je trouve que le résultat du match entre Justin Gabriel et Cody Rhodes était bien trop prévisible. Par contre, je dois admettre que le match n'était pas mauvais. J'espère qu'une rivalité va se dresser entre les deux jeunes catcheurs, même si cela m'étonnerait beaucoup. Je remarque que Goldust ne fait toujours pas un truc contre son frère. Moi, je crois qu'il n'y aura pas de rivalité entre les deux Rhodes.

Bon, là, je vais attaquer le sujet qui me marque le plus ces derniers temps à SmackDown, le World Heavyweight Championship. Depuis que Daniel Bryan est champion, il commence à devenir Heel et j'aime ça. Quand j'ai regardé le segment d'introduction, j'ai trouvé que notre champion s'est amélioré au micro. J'aime bien son niveau personnellement. Par contre, ce qui me gêne chez lui en ce moment, c'est qu'il ne peut plus enchaîner des prises comme avant. Mais bon, quand on rivalise contre deux géants, c'est pas toujours évident. Donc personnellement, je voudrais que cette triple rivalité prenne fin au Royal Rumble et que Daniel trouve un rival comme Wade Barrett et Christian. Avec la blessure de Big Show, je ne sais vraiment pas comment les choses vont évoluer. Quand au Main-Event de la soirée, je trouve que la stipulation était vraiment nulle, ainsi que le match. Par contre, Sheamus qui éclate tout le monde, ça sent bon pour lui pour le Royal Rumble.

Et maintenant, si on parlait du Tag Team Match ? Bon, ce que je vais dire va peut-être vous surprendre, mais je trouve que c'était le meilleur match avec le Flag Match. Les deux équipes sont vraiment très douées et je pense que la division en équipe commence à se réveiller. Bref, bon match pour moi.

Mais le truc qui m'a le plus déçu, c'est la défaite de Drew McIntyre. Déjà, la stipulation est vraiment nulle. Quand j'ai vu l'écossais perdre contre Santino, j'ai senti que le monde s'écroulait autour de moi. Je veux bien qu'il perde, mais à point, c'est exagéré. La WWE pense qu'il sera plus brutal ? Moi, je le trouve mou à cause de son rôle merdique. Moi qui aime bien Drew, je commence à en avoir marre de ses défaites.

Et pour finir mon analyse, je vais parler de Brodus Clay. J'adore ce type ! Sa musique me plait. Le concours de danse est inutile par contre. C'est vrai quoi ! J'aurais encore préféré un match contre Camacho ou Tyson Kidd. Mais là, je suis tout simplement déçu. Vickie qui fout la merde comme d'habitude, William Regal qui vient pour rien, bref, je segment n'est pas bon même si j'aime Clay.

Bon, pour tout résumer, je suis vraiment déçu de cette édition de SmackDown. J'ai été déçu deux semaines de suite alors que les deux derniers épisodes de 2011 étaient très bons. La WWE doit se rattraper très vite. L'épisode du 27 Janvier devra être très bon.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Smackdown [02/03/2012]
» SmackDown [28/09/2012]
» Smackdown [16/03/2012]
» PES 2012 & FIFA 2012
» No Way Out 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Shows Weekly :: WWE :: SmackDown!-
Sauter vers: