Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

No Way Out 2012

 :: PARLONS CATCH :: Pay Per Views :: PPV WWE Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mar 22 Mai 2012 - 17:00
No Way Out 2012 No_Way_Out_2012_poster_medium

No Way Out 2012 20120521_NWO_cena_bigshow
Steel Cage Match
John Cena vs. Big Show

No Way Out 2012 57991120120601LIGHTNWOkanepunkbryanC
Triple Threat Match
WWE Championship
CM Punk (c) vs. Daniel Bryan vs. Kane

No Way Out 2012 20120611_LIGHT_NWO_sheamus-ziggler_C2
World Heavyweight Championship
Sheamus (c) vs. Dolph Ziggler

No Way Out 2012 20120606_Article_NYO_TripleH
Triple H parlera pour la première fois depuis l'attaque de Brock Lesnar !

No Way Out 2012 20120608_ARTICLE_NWO_rhodes_christian
Intercontinental Championship
Christian (c) vs. Cody Rhodes

No Way Out 2012 20120605_LIGHT_NWO_layla_beth
Divas Championship
Layla (c) vs. Beth Phoenix

No Way Out 2012 20120608_ARTICLE_NWO_santino_ricardo
Tuxedo Match
Santino Marella (c) vs. Ricardo Rodriguez

No Way Out 2012 20120611_ARTICLE_NWO_otunga_clay
Pre-Show
Brodus Clay vs. David Otunga
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Mar 22 Mai 2012 - 20:58
Ah ok l'arrière plan.. :hap:
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 28 Mai 2012 - 17:07
"Charismortal" Myers a écrit:
No Way Out 2012 No_Way_Out_2012_poster_medium

No Way Out 2012 20120521_NWO_cena_bigshow
John Cena vs. Big Show

No Way Out 2012 20120524_NWO_cena_sheamus_delrio
World Heavyweight Championship
Sheamus (c) vs. Alberto Del Rio
Invité
Invité
Invité
Lun 28 Mai 2012 - 17:53
J'aime bien l'affiche et la video promo du PPV , ça change des autres trucs banal. oé

Sinon la carte pue la merde pour l'instant , Sheamus/Del Rio va être chiant à mourir , les deux sont pas compatible in ring je trouve , ça donne un aspect plus match weekly que PPV.
Cena/Show , du déjà vu et c'était bien chiant.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 28 Mai 2012 - 17:57
Le truc qui peut sauver Show/Cena c'est la stipulation.
Dire qu'un des seul bon match qu'on aurait pu avoir (Jericho/Orton) n'aura pas lieu ...
Invité
Invité
Invité
Lun 28 Mai 2012 - 18:11
Punk/Bryan peut être énorme oé
Par contre vu ce qui se passe en ce moment entre Kane et Bryan j'espère qu'ils vont pas faire la connerie d'inclure le gros sac.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 28 Mai 2012 - 18:12
Jeezy a écrit:
Punk/Bryan peut être énorme oé
Par contre vu ce qui se passe en ce moment entre Kane et Bryan j'espère qu'ils vont pas faire la connerie d'inclure le gros sac.

On est même pas sur de l'avoir ce match hein !
Invité
Invité
Invité
Lun 28 Mai 2012 - 18:47
"Charismortal" Myers a écrit:
Jeezy a écrit:
Punk/Bryan peut être énorme oé
Par contre vu ce qui se passe en ce moment entre Kane et Bryan j'espère qu'ils vont pas faire la connerie d'inclure le gros sac.

On est même pas sur de l'avoir ce match hein !
Logiquement il y est , tu vois qui sinon ? Y'a personne d'autre à part Bryan pour être un bon challenger , puis comme je te l'avais dis ce qui s'est passé à OTL et à RAW ne peut qu'être signe de prolongement de la feud , sinon ça aurait clairement un goût d'inachevé.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 28 Mai 2012 - 18:49
Jeezy a écrit:
"Charismortal" Myers a écrit:
Jeezy a écrit:
Punk/Bryan peut être énorme oé
Par contre vu ce qui se passe en ce moment entre Kane et Bryan j'espère qu'ils vont pas faire la connerie d'inclure le gros sac.

On est même pas sur de l'avoir ce match hein !
Logiquement il y est , tu vois qui sinon ? Y'a personne d'autre à part Bryan pour être un bon challenger , puis comme je te l'avais dis ce qui s'est passé à OTL et à RAW ne peut qu'être signe de prolongement de la feud , sinon ça aurait clairement un goût d'inachevé.

Battle Royale ou une connerie du genre vs CM Punk et Bryan vs Kane.
Invité
Invité
Invité
Lun 28 Mai 2012 - 18:54
Ils vont pas te pondre une battle royal ou un truc similaire tous les mois , D-Bryan était là pour marqué la fin de la feud contre Jericho et est là pour durer , une feud avec une affiche aussi bandante et symbolique que Punk/Bryan ne peut pas durer 1 petit mois. oé
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 28 Mai 2012 - 18:58
On verra bien ce soir, mais je suis d'accord avec toi.
Après c'est le foutoir car Kane est mélé dans le match pour le WHC aussi.
Invité
Invité
Invité
Lun 28 Mai 2012 - 19:03
Toutes façons Kane , c'est le genre de mec qui n'a pas de plan particulier qui vient juste s'incruster partout pour finir en PPV , même à des fins bidesque. noel
Il a plus rien d'intéressant à faire , son retour était de trop , il ne fait plus rien de concret il fait que de se balader , la retraite...faut y penser gros sac ! :hap:
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 28 Mai 2012 - 19:20
C'est plus général que ça, Y2J a fait pareil, tout ça depuis que Raw Supershow est là, c'est le bordel complet ...
Invité
Invité
Invité
Lun 28 Mai 2012 - 20:00
"Charismortal" Myers a écrit:
C'est plus général que ça, Y2J a fait pareil, tout ça depuis que Raw Supershow est là, c'est le bordel complet ...
Jericho a juste été combattre à Smackdown , mais sans s'écarter de son objectif , faut bien faire la part entre les deux choses.
Le RAW Supershow c'est pas le problème , c'est juste les plans , et ça se voit , puis tu veux le foutre où Kane ? Le mec qui bide à moitié qui est au sommet de l'inutilité et qui se fait effacer par les nouveaux Main Eventers.

Y'a rien pour lui donc il va n'importe où.
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Lun 28 Mai 2012 - 21:37
Je crains le pire concernant Daniel: ce soir, il a été annoncé qu'il affronterait à nouveau Punk pour le titre. Or, je crois que c'est là où va se terminer leur feud si on suit la logique par moment aberrante de la WWE. J'ose espérer me tromper et que l'autre sac à merde ne viendra pas intervenir dans tout cela... Limite, un triple threat pour que la feud s'achève à Money In The Bank (super symbolique, dans ce cas) ou juste un petit écart de Bryan pour en finir avec Kane tandis que Punk aurait un autre challenger à côté avant de de nouveau se retrouver à MITB. C'est ce que je souhaite pour les deux, parce qu'il y a moyen de sortir quelque chose de clairement plus élevé que ce qu'il y a eu à OTL, que ce soit d'un point de vue psychologique et même dans le schéma du match en lui-même.

Pour Del Rio VS Sheamus, ça peut être cool. J'espère qu'après cette défense de titre, Sheamus aura vraiment droit à une storyline et une feud concrète pour son titre.

Et Show VS Cena peut vraiment être cool, mais la raison du turn de Show me laisse réellement de marbre... Faut voir, ça peut être sympa, mais c'est clairement pas ça qui me ferait acheter le PPV.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 28 Mai 2012 - 21:41
Pasta Machine a écrit:
Je crains le pire concernant Daniel: ce soir, il a été annoncé qu'il affronterait à nouveau Punk pour le titre. Or, je crois que c'est là où va se terminer leur feud si on suit la logique par moment aberrante de la WWE. J'ose espérer me tromper et que l'autre sac à merde ne viendra pas intervenir dans tout cela... Limite, un triple threat pour que la feud s'achève à Money In The Bank (super symbolique, dans ce cas) ou juste un petit écart de Bryan pour en finir avec Kane tandis que Punk aurait un autre challenger à côté avant de de nouveau se retrouver à MITB. C'est ce que je souhaite pour les deux, parce qu'il y a moyen de sortir quelque chose de clairement plus élevé que ce qu'il y a eu à OTL, que ce soit d'un point de vue psychologique et même dans le schéma du match en lui-même.

T'es sur que ce n'est pas en Dark Match ?
Sinon ça laisse prévoir une intervention de Kane et un match à 3 ou comme je l'ai dis un Bryan/Kane et Punk/???.
Invité
Invité
Invité
Lun 28 Mai 2012 - 21:44
Si , ça sera probablement en Dark Match...sinon c'est clair que ça pue et que je pète un câble , Bryan est en pleine monté , le foutre avec Kane va complètement le couper dans sa lancé.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 28 Mai 2012 - 21:47
C'est le truc pour le mettre face direct.
Invité
Invité
Invité
Lun 28 Mai 2012 - 22:01
DB face ça serait un peu tôt vu qu'il vient de turner mais avec la gimmick "YES" ça le ferait je pense , il a enfin quelque chose à lui , qui le démarque vraiment , à l'époque en face c'est ce qu'il lui manquait pour être un face parfait.

Après je trouve quand même qu'il a plus de gueule en heel , il est épic. oé
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 28 Mai 2012 - 22:04
Jeezy a écrit:
DB face ça serait un peu tôt vu qu'il vient de turner mais avec la gimmick "YES" ça le ferait je pense , il a enfin quelque chose à lui , qui le démarque vraiment , à l'époque en face c'est ce qu'il lui manquait pour être un face parfait.

Après je trouve quand même qu'il a plus de gueule en heel , il est épic. oé

Ouai mais en le mettant face, la WWE vendra mieux avec la YESMania.
Après j'avoue que j'ai pas souvent été déçu de sa période heel, sauf que les matchs contre Show et Henry, yavait mieux pour lui.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
Sujets similaires
-
» PES 2012 & FIFA 2012
» RAW [30/07/2012]
» FCW 11.03.2012
» TLC 2012
» SmackDown [20/01/2012]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Pay Per Views :: PPV WWE-
Sauter vers: