Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Ven 23 Nov 2012 - 17:27
TLC 2012 Wwe%2BTlc%2Btables%2Bladders%2B%2526%2Bchairs%2B2012%2Ben%2Bvivo


TLC 2012 20121203_EP_LIGHT_TLC_match_cena-zig_C-homepge
Ladder Match pour la Mallette "Money In The Bank
John Cena vs. Dolph Ziggler

TLC 2012 TLC%20MATCH%20PREVIEW%20ARTICLE%20IMAGE
TLC Match
Team Hell No & Ryback vs. The Shield

TLC 2012 20121119_EP_LIGHT_TLC_match_sheamus-show_C-homepage
World Heavyweight Championship
Chairs Match

Big Show (c) vs. Sheamus

TLC 2012 20121126_EP_LIGHT_TLC_wade_kofi_C
Intercontinental Championship
Kofi Kingston (c) vs Wade Barrett

TLC 2012 20121205_EP_LIGHT_TLC_Cesaro_Truth_HOMEPAGE
U.S. Championship
Antonio Cesaro (c) vs. R-Truth

TLC 2012 20121210_EP_LIGHT_TLC_rmsc_dscr_C
Rey Mysterio & Sin Cara vs. Team Rhodes Scholars

TLC 2012 20121211_EP_LIGHT_TLC_divas_C
Pre-Show
"Santa’s Helper" No. 1 Contender’s Diva Battle Royal

MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Sam 24 Nov 2012 - 10:15
TLC 2012 59899020121113EPLIGHTTLCR

A l’instant même, le seul match annoncé pour le pay-per-view TLC est le Chairs match qui opposera Big Show à Sheamus pour le titre poids-lourd. Voici la carte actuellement prévue pour l’évènement d’après les rumeurs :

* CM Punk vs. Ryback (dans un Tables matchs pour le WWE Championship)

* Kofi Kingston vs. Wade Barrett (pour le titre Intercontinental)

* Antonio Cesaro vs. R-Truth (pour le titre des États-Unis)

* Team Hell No vs. Sin Cara & Rey Mysterio vs. Prime Time Players (dans un Triple Threat Ladders match pour les titres par équipe)

* Randy Orton vs. Alberto Del Rio (dans un Last Man Standing)



Source: http://caq.fr
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Sam 24 Nov 2012 - 10:18
Un match de l'échelle pour les titres par équipe <3
Bg-gwada
Bg-gwada
Bg-gwada
Messages : 36
Date d'inscription : 07/11/2012
Age : 23
Devise : Stand and fight... Stay what you feel... Born with a heart of steel
Sam 24 Nov 2012 - 13:36
Un match de l'échelle pour les titres par équipe bave et un last man stading sa c'est bien
Malilon
Malilon
Malilon
Messages : 3822
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 26
Sam 24 Nov 2012 - 13:38
Le Last Man Standing Match m'intéresse énormément. J'aime beaucoup cette stipulation. De plus, il me semble que les deux participants n'ont jamais perdu dans cette stipulation. Sinon, je vois bien Barrett gagner l'Intercontinental Championship.
boswer91
boswer91
boswer91
Messages : 16
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 36
Devise : ça dépend des jours
Sam 24 Nov 2012 - 14:01
La carte me plait bien, surtout le match par équipe ^^

Malilon a écrit:
Le Last Man Standing Match m'intéresse énormément. J'aime beaucoup cette stipulation. De plus, il me semble que les deux participants n'ont jamais perdu dans cette stipulation. Sinon, je vois bien Barrett gagner l'Intercontinental Championship.

moi bizarrement je vois kofi garder le titre, surtout qu'avec la nouvelle politique de Triple H de faire en sorte d'avoir de longs règnes, cela ferais bizarre que Kofi le perde 2 mois seulement après l'avoir gagné, s'il doit le perdre cela sera surement au Royal Rumble ou au plus tard Wrestlemania 29. Moi c'est Cesaro que je vois perdre le titre car cela redonnerais de l’intérêt à l'US Championship qui n'a plus changé de main depuis Summerslam!
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Sam 24 Nov 2012 - 15:39
Non mais le titre US ça fait depuis des lustres que cette ceinture n'a plus aucune crédibilité.
boswer91
boswer91
boswer91
Messages : 16
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 36
Devise : ça dépend des jours
Sam 24 Nov 2012 - 18:11
Mr. William a écrit:
Non mais le titre US ça fait depuis des lustres que cette ceinture n'a plus aucune crédibilité.

non, j'ai pas parlé de crédibilité mais d’intérêt! Quel intérêt il y aurais pour un titre s'il ne change pas de main de temps en temps. Et c'est pour cela aussi que pour moi, c'est génial ce qu'à fait punk, 1 ans de règne, best in the world, patati patata et tout ce qui va avec. Mais j'ai pas d’intérêt pour le WWE Championship vu qu'elle ne change pas de main et on est bien parti pour qu'il le garde jusqu'à Wrestlemania 29 contrairement aux titre US qui lui risque de changer de main donc ça relance un intérêt pour voir comment se débrouillerais R-Truth en tant que champion US. C'est cela que j'ai essayais d'expliquer que des changement de champion de temps en temps ne peut qu'être bénéfique à l’intérêt qu'on porte à un ceinture. Apres question de crédibilité, le titre US a quand même gagné en crédibilité en 1 an, Ziggler puis Ryder ( à une époque ou on a vu Bryan, punk et ryder champion du jamais vu quasiment pour la WWE) puis on a eu Swagger puis marella (la je te l'accorde, ça fait peut-être tache) et maintenant Cesaro. Je trouve personnellement que c'est du beau monde quand même!!!
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Sam 24 Nov 2012 - 18:26
boswer91 a écrit:
Mr. William a écrit:
Non mais le titre US ça fait depuis des lustres que cette ceinture n'a plus aucune crédibilité.

non, j'ai pas parlé de crédibilité mais d’intérêt! Quel intérêt il y aurais pour un titre s'il ne change pas de main de temps en temps. Et c'est pour cela aussi que pour moi, c'est génial ce qu'à fait punk, 1 ans de règne, best in the world, patati patata et tout ce qui va avec. Mais j'ai pas d’intérêt pour le WWE Championship vu qu'elle ne change pas de main et on est bien parti pour qu'il le garde jusqu'à Wrestlemania 29 contrairement aux titre US qui lui risque de changer de main donc ça relance un intérêt pour voir comment se débrouillerais R-Truth en tant que champion US. C'est cela que j'ai essayais d'expliquer que des changement de champion de temps en temps ne peut qu'être bénéfique à l’intérêt qu'on porte à un ceinture. Apres question de crédibilité, le titre US a quand même gagné en crédibilité en 1 an, Ziggler puis Ryder ( à une époque ou on a vu Bryan, punk et ryder champion du jamais vu quasiment pour la WWE) puis on a eu Swagger puis marella (la je te l'accorde, ça fait peut-être tache) et maintenant Cesaro. Je trouve personnellement que c'est du beau monde quand même!!!

Oui je suis d'accord, j'aime bien les changements aussi mais comment veux tu qu'un lutteur se fasse voir si il perd son titre au bout de 2 mois ?
Je veux dire, en le gardant peut être 6 mois, Cesaro pourra faire un plus gros impact à la WWE.
Malilon
Malilon
Malilon
Messages : 3822
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 26
Sam 24 Nov 2012 - 18:30
Khales, tu n'as pas remarqué que Kofi Kingston perd très souvent ces derniers temps ? Si Wade venait à perdre contre un perdant, les deux perdraient de la crédibilité, et le titre aussi en perdra.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Sam 24 Nov 2012 - 18:33
Toute manière Barrett tourne en rond, course en WWE Champ', il devient Inter Champ, blessé, retour marquant, puis en course pour le Inter Champ...
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Sam 24 Nov 2012 - 18:48
"Charismortal" Myers a écrit:
Toute manière Barrett tourne en rond, course en WWE Champ', il devient Inter Champ, blessé, retour marquant, puis en course pour le Inter Champ...

Je suis d'accord avec toi, pour quelqu'un qui devait revenir avec une cours au titre WHC ces dommage qu'il repart de zéro .
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Sam 24 Nov 2012 - 18:57
Bah moi j'aime pas sa gueule.
boswer91
boswer91
boswer91
Messages : 16
Date d'inscription : 23/11/2012
Age : 36
Devise : ça dépend des jours
Sam 24 Nov 2012 - 19:14
"Charismortal" Myers a écrit:
Oui je suis d'accord, j'aime bien les changements aussi mais comment veux tu qu'un lutteur se fasse voir si il perd son titre au bout de 2 mois ? Je veux dire, en le gardant peut être 6 mois, Cesaro pourra faire un plus gros impact à la WWE.

Ben justement Cesaro a le titre de Aout ce qui fait déjà 4 mois de règne pour lui donc si Cesaro perd son titre à TLC cela fera son 5eme mois de règne qui s’acheverait à ce moment la, ça ne me choquerais pas plus que cela. Et puis ça permettrais à Cesaro d'avoir une réelle feud pour le titre US contre Truth puis pour continuer à le pusher, on parle de lui contre Miz en 2013 qui serait bénéfique au 2 (Miz passant au Main Event et Cesaro en Upcarder). Faire garder le titre après TLC pour Cesaro ne serait pas vraiment bénéfique pour lui et pour le US Championship! Et puis si Kofi garde son titre de IC à TLC, ça ne fera pas un règne de 2 mois^^

Citation :
Khales, tu n'as pas remarqué que Kofi Kingston perd très souvent ces derniers temps ? Si Wade venait à perdre contre un perdant, les deux perdraient de la crédibilité, et le titre aussi en perdra.

oui mais Kofi perd contre des Main Eventer aussi. C'est pas comme s'il perdait contre des gars du même niveau que lui ou plus bas que lui dans la carte. On met Kofi dans les match de haut de carte donc Kofi ne perd pas vraiment en crédibilité puisqu'il perd contre des gars qui sont plus dans la carte que lui. Quant à Wade, l'erreur qu'a commis la WWE, pour moi, c'est après son retour ne pas l'avoir mis de suite dans la course au WHC après Night of Champion mettant à la place Big Show et du coup, la WWE se retrouve coincé du fait que Ziggler est Mr MITB et qu'il doit casher sa mallette au plus vite et qu'ils ont un potentiel Main Eventer en la personne de Wade Barrett. Du coup, ils se rendent compte qu'ils ne savent pas quoi faire avec Wade et qu'il faut l'occuper en attendant que l'opportunité se rouvre de nouveau pour lui, une fois que Ziggler aura casher sa mallette et que Big Show sera out du WHC !! Ils auraient du mettre Wade contre Sheamus après NOC à mon gout, ils ne seraient pas retrouvé dans cette situation avec Ziggler qui est la en même temps que Wade pour la place du Main Eventer.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mer 28 Nov 2012 - 19:50
"Charismortal" Myers a écrit:
TLC 2012 Wwe%2BTlc%2Btables%2Bladders%2B%2526%2Bchairs%2B2012%2Ben%2Bvivo

TLC 2012 20121126_EP_LIGHT_TLC_Punk_Ryback_HOMEPAGE
WWE Championship
Tables Match

CM Punk (c) vs. Ryback

TLC 2012 20121119_EP_LIGHT_TLC_match_sheamus-show_C-homepage
World Heavyweight Championship
Chairs Match

Big Show (c) vs. Sheamus

TLC 2012 20121126_EP_LIGHT_TLC_wade_kofi_C
Intercontinental Championship
Kofi Kingston (c) vs Wade Barrett


Possibles Matchs :


TLC Match : Dolph Ziggler vs. John Cena

Last Man Standing : Alberto Del Rio vs Randy Orton

US Championship : Antonio Cesaro (c) vs R-Truth

Tag Team Championship : Team Hell No (Kane et Daniel Bryan) (c) vs Darren Young/Titus O'Neil vs Rey Mysterio/Sin Cara

Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Mer 28 Nov 2012 - 20:16
Mymy je crois que Ryback/Punk est un TLC .
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Mer 28 Nov 2012 - 20:18
Oui ces un TLC match entre Punk vs Ryback .
angelus
angelus
angelus
Messages : 329
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 35
Mer 28 Nov 2012 - 21:47
Ca veut pas dire que pour barrett il n'est pas lors de la road to WM une super feud pour le titre WHC!
Il repart pas non plus de zero, aprés une blessure, c'est courant que la superstar le temps de se remettre en jambe ne parte pas à fond dans une feud ou une course au titre. Barrett est une future valeur sûre , il l'aura sa course au WHC. Et je pense même assez vite.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mar 4 Déc 2012 - 20:01
"Charismortal" Myers a écrit:
TLC 2012 Wwe%2BTlc%2Btables%2Bladders%2B%2526%2Bchairs%2B2012%2Ben%2Bvivo

TLC 2012 20121126_EP_LIGHT_TLC_Punk_Ryback_HOMEPAGE
WWE Championship
TLC Match

CM Punk (c) vs. Ryback

TLC 2012 20121119_EP_LIGHT_TLC_match_sheamus-show_C-homepage
World Heavyweight Championship
Chairs Match

Big Show (c) vs. Sheamus

TLC 2012 20121203_EP_LIGHT_TLC_match_cena-zig_C-homepge
Ladder Match pour la Mallette "Money In The Bank
John Cena vs. Dolph Ziggler


TLC 2012 20121126_EP_LIGHT_TLC_wade_kofi_C
Intercontinental Championship
Kofi Kingston (c) vs Wade Barrett


Possibles Matchs :




Last Man Standing : Alberto Del Rio vs Randy Orton

US Championship : Antonio Cesaro (c) vs R-Truth

Tag Team Championship : Team Hell No (Kane et Daniel Bryan) (c) vs Darren Young/Titus O'Neil vs Rey Mysterio/Sin Cara

angelus
angelus
angelus
Messages : 329
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 35
Mar 4 Déc 2012 - 20:31
Une nouvelle qui va peut-être changer la donne, wwe.com annonce que CM Punk, est actuellement en cours d'opération du genou. Apres une consultation hier soir apres le raw, il lui a été obligé de se faire opérer au genou!
Je ne sait pas combien de temps il faut pour revenir de ce genre d'operation mais ca risque de faire court pour TLC!
A moins que.... storyline, mais je ne pense pas, cela fait quelque semaines que punk est gené au genoux ca se voit dans ses matchs.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» Summerslam 2012
» Over The Limit 2012
» FCW 11.03.2012
» No Way Out 2012
» Smackdown [16/03/2012]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Pay Per Views :: PPV WWE-
Sauter vers: