Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Smackdown [16/03/2012]

 :: PARLONS CATCH :: Shows Weekly :: WWE :: SmackDown! Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mer 14 Mar 2012 - 14:57
Dark Match, Brodus Clay bat Epico

Bienvenue à tous ici à Columbus, dans l’Ohio, pour cette nouvelle édition de WWE Friday Night Smackdown ! Le show débute avec Christian, et son talk show nommé The Peep Show !

C’est donc Captain Charisma qui ouvre le show et il nous annonce que son invité ce soir dans le Peep Show n’est nul autre que les deux dirigeants de RAW et Smackdown, à savoir John Laurinaitis et Teddy Long. Big Johnny arrive alors accompagné par David Otunga, suivit par Teddy Long. Christian commence par poser des questions, demandant aux deux hommes leurs arguments pour qu’il puisse décider l’équipe qu’il souhaite rejoindre. Christian demande à Long de lui donner un autre match de championnat mais le General Manager de Smackdown dit que Christian doit le mériter. Laurinaitis dit qu’il offrirait un match de championnat à Christian si la Team Laurinaitis remporte le match à WrestleMania. Christian annonce alors qu’il rejoint la Team Johnny. Teddy Long essaye de répondre en parlant d’un match qu’il va lui donner à la place mais il est coupé par Laurinaitis. On apprend ensuite que Kofi Kingston est dans la Team Long et qu’il va affronter Otunga ce soir.

Kofi Kingston (w/ Santino Marella) bat David Otunga.

Un segment impliquant Daniel Bryan et AJ est diffusé. On y voit notamment Bryan dire que la robe que porte AJ ce soir avait un meilleure look sur le mannequin. Il fini tout de même par l’embrasser.

AJ (w/ Daniel Bryan) bat Brie Bella (w/ Nikki Bella).

On nous annonce que dans le main-event, les deux challengers au titre mondial s’affronteront, à savoir Chris Jericho contre Sheamus.

Cody Rhodes est en interview avec Matt Striker, se moquant une nouvelle fois du Big Show. Il dit qu’il va le battre à WrestleMania.

Cody Rhodes bat The Great Khali

Randy Orton arrive maintenant sur le ring pour une promo a propos de Kane. Il dit qu’il aimerait bien savoir pourquoi Kane lui en veut, qu’il n’est pas John Cena, que lui, il embrasse cette haine. Il demande à Kane de venir, ce que Kane fait. Kane reste cependant sous le titantron et nous fait voir une vidéo de l’été dernier, où Kane et Orton se sont serré la main. Le Big Red Monster dit que ça le rend malade de voir ça, qu’il n’est plus ce Kane, que cette personnalité en lui est parti. Il dit qu’il veut en finir définitivement avec cela. Orton demande à Kane de venir le rejoindre sur le ring mais ce dernier dit que non,qu’Orton devra attendre WrestleMania.

Big Show bat Drew McIntyre avec le WMD.

Mark Henry bat Yoshi Tatsu.


Chris Jericho nous livre une nouvelle promo dans laquelle il nous parle de CM Punk, et plus précisément du père de ce dernier. Il dit ensuite que Punk n’est qu’un wannabe et essaye de lancer un chant « CM Drunk ».

Chris Jericho bat Sheamus par décompte à l’extérieur après que Daniel Bryan soit intervenu pour attaquer le Great White.


Forum Catch JVC
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Mer 14 Mar 2012 - 15:14
Yoshi Tatsu, ils sont sérieux ? :hap:
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mer 14 Mar 2012 - 17:03
Faut bien casser du jobber Content
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Jeu 15 Mar 2012 - 0:03
C'est pas gentil. :hap:
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Jeu 15 Mar 2012 - 0:08
C'est la vérité :hap:
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Jeu 15 Mar 2012 - 0:09
T'es vraiment un connard. :hap:
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Jeu 15 Mar 2012 - 18:49
La carte du show est cool les team de GM commence à prendre forme
Invité
Invité
Invité
Ven 16 Mar 2012 - 21:13
FriJay Night Smackdaoune! :hap:

Ceci n'est pas une review , ceci est un texte qui justifie mon ennuie. :hap:
Vous retrouverez ci dessous diverses notes:


-La Perv' Note , autrement dit une remarque perverse , ou d'amoureux des femmes plutôt.
-Le WrestleCrache , le moment où je rabaisse un lutteur de mon choix.
-The Deception , pas besoin d'expliquer.
-Le Juicy Bilan , bilan du show en 1 phrase ou 2.


Christian de retour pour de bon ça fait plaisir , un éternel one more match encore une fois , bon segment d'ouverture.
La feud entre GM reste la meilleur de Smackdown , elle est vraiment cool je trouve , en plus ça met le spotlight sur des midcarders.
Les dirigeants semble miser pas mal sur Otunga , même si il a perdu il a quand même été bien mit en avant , en tout cas je dois avouer que ce dernier a progressé.
Il a une gimmick cool , il a un bon rôle , niveau entertainment il gère , après in ring , quelques progrès , mais je trouve qu'il se rapproche trop d'Ezekiel Jackson , faut qu'il se trouve quelque chose qui le démarquerait vraiment in ring , un meilleur timing dans les moments clef serait pas de refus aussi.
A part ça on apprend donc que Kofi sera à WM , logique et mérité , en espérant qu'après ça , sa carrière commence à décoller pour de bon.


Je kiff D-Bryan en manager , il roxx putain. :rire:
Il développe bien son personnage , j'aime bien la manière dont il mène sa relation avec AJ , par contre ça pue AJ qui le fait perdre à WM , du moins , logiquement on se dirige vers cette option.
D-Bryan est le manager qui fait le plus sentir sa présence depuis un moment.

Perv' Note: AJ est bonne et j'ajouterais qu'on dirait que les Bellas ont prit du cul , ça me plait. oé :hap:

Rhodes qui bat l'autre chiasse géante , c'est cool pour sa crédibilité face à Show.
WrestleCrache Moment: Heureusement que Show n'est pas Great Khali , sinon on aurait surement un bon gros match de merde à WM , sérieux , il est de plus en plus nul ce mec , il met 3 piges à se retourner et foutre une clothesline et fait toujours sa tête d'autiste , on fait pas lutter un handicapé bordel.

Randy , ça lui va bien ce t-shirt bave
The Deception: Kane je le trouve vraiment pitoyable depuis son retour , je sais pas pourquoi , il me fait pitié , j'ai l'impression de voir un putain de cliché sur patte , je le trouve pas très convaincant dans ses explications , on dirait Zehef qui dit "tout ce que je peux dire , c'est qu'on est innocent" au tribunal , super arguments bro :hap: , sinon à part ça Randy est cool et ça me fout les boules de le voir dans une feud si nul à chier.

M'ok , je pige pas le fait de redonner à McIntyre son job et briser sa streak pour le faire perdre encore la semaine suivante , serait temps de faire quelque chose de lui.

Tatsu :rire:
Il me fait de la peine , bon , sinon , jobbage , pas grand chose à dire.

Chris Jericho toujours aussi bon ,belle promo , faut que ça continue à jouer sur la faiblesse de Punk , ça va plus loin que le Best In The World vs Best In The World.
ça lui fait gagner de la heat en plus , même si il en a pas vraiment besoin , bref il fait son boulot correctement comme d'habitude , peut être que faire intervenir Punk aurait été encore mieux.
Jericho/Sheamus bof , je retiens surtout le très beau Lionsault de Y2J , match surtout pour mettre en valeur Sheamus , in ring il est pas mal mit en avant , mais concrètement , dans sa présence dans le show il est tellement fade , tellement transparent qu'on oublierait presque que c'est le challenger pour le WHC.
Je suis toujours pas convaincu par Sheamus face.
Niveau feud Bryan/Sheamus on sent un peu de tension mais ça va pas plus loin , en toute objectivité , le problème vient plus de Sheamus qui ne fait que de démolir , et n'a pas de gros segment , Daniel Bryan , lui il remplit son rôle , il faudrait peut être juste qu'il parle un peu plus de Sheamus mais sinon c'est bon.
Perv' Note: Pendant le match , je regardais le cul d'AJ quand elle était dans l'objectif de la caméra donc peut être que je n'ai pas bien suivis le match. :hap:

Juicy Bilan: Un Smackdown qui fait plus ou moins avancer les choses , mais qui ne se regarde pas pour le in ring , comme à chaque RTW qui est évidemment , centré sur le déroulement des rivalités.

Note: Ouais je me fais chier au point de faire un tel présentation. :hap:

Merci de m'avoir lu ou de m'avoir ignoré. :hap:
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Sam 17 Mar 2012 - 1:43
Et pour ceux qui n'en sont pas encore à lire ton pavé, t'y penses à eux ? :hap:
Invité
Invité
Invité
Sam 17 Mar 2012 - 11:56
Je te met dans la case de ceux qui m'ignore + c'est pas un pavé. :hap:
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Sam 17 Mar 2012 - 12:48
J'étais pas en état de lire hier :hap:

Alors 2 choses, on voit qu'on retiens surtout les segment, et il ressemble à quoi le T Shirt d'Orton ? :hap:
Invité
Invité
Invité
Sam 17 Mar 2012 - 13:07
Il est blanc avec marqué "RKO". :hap:
Mais c'est surtout le blanc qui lui va bien. oé

Sinon ouais c'est surtout le hors ring qui est à voir , sauf le cul des Bellas et AJ. :hap: :pervers: :jesuispaspervers: :jevoushlasseduhautdelatoureiffelavecmonregardzehef: :hap:
angelus
angelus
angelus
Messages : 329
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 36
Sam 17 Mar 2012 - 14:54
pas vu le show encore, mais j'ai dores et déjà une question, que fou jericho ici?
Ok pour le feud avec punk mais alors mettre punk aussi. Il est pas dans le roster de raw à la base? Juste une simple question stupide! ^^
Invité
Invité
Invité
Sam 17 Mar 2012 - 15:20
N'as tu pas remarqué que depuis un bon moment , les rosters se mélange ? noel
D-Bryan à RAW , Punk à Smackdown , Santino à RAW , Swagger à Smackdown , Kane à RAW , Orton à RAW , Henry à RAW , Rhodes à RAW , Ziggler à Smackdown...non ? :hap:
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Dim 18 Mar 2012 - 1:47
Non, pas encore. :hap:

Non mais puis Jericho ne lutte pas beaucoup donc c'est l'occasion. Je regarderais peut-être.. Lundi, rien à faire Lundi. :hap:
angelus
angelus
angelus
Messages : 329
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 36
Dim 18 Mar 2012 - 13:44
non mais si j'avais remarqué, euh encore heureux =) mais je parler surtout par rapport à la feud ca n'a aucun interet je trouve. aprés sur le fait de le faire juste catcher ok ouai.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Dim 18 Mar 2012 - 14:11
Histoire de faire un Challenger vs. Challenger.
Invité
Invité
Invité
Dim 18 Mar 2012 - 18:16
angelus a écrit:
non mais si j'avais remarqué, euh encore heureux =) mais je parler surtout par rapport à la feud ca n'a aucun interet je trouve. aprés sur le fait de le faire juste catcher ok ouai.
Comme l'a dit Myers , c'est du challenger vs challenger , mais ce que tu dis est un peu bête , si chaque lutteurs devaient s'affronter parce qu'ils sont en feud on aurait des feuds de 1 semaines à chaque fois. :hap:
Chaque semaine il y a des matchs avec des lutteurs qui ne sont pas forcément lié , Khali et Rhodes ? Show & McIntyre ? Ils ont pas besoin d'être en feud pour s'affronter.
Franchement on va pas s'arrêter à chaque matchs où les lutteurs n'ont pas de liens particulier. noel

ça me rappelle Willou , un moment il raisonnait exactement comme ça pour les matchs. :hap:
MimiThePredator
Hall of Famer
MimiThePredator
MimiThePredator
Messages : 14487
Date d'inscription : 04/07/2010
Age : 31
Hall of Famer
Dim 18 Mar 2012 - 18:34
Le t-shirt d'Oron bave et AJ dans sa robe noir bave bave :LIT:
angelus
angelus
angelus
Messages : 329
Date d'inscription : 28/09/2011
Age : 36
Dim 18 Mar 2012 - 20:55
Just Too Swaggin' a écrit:
angelus a écrit:
non mais si j'avais remarqué, euh encore heureux =) mais je parler surtout par rapport à la feud ca n'a aucun interet je trouve. aprés sur le fait de le faire juste catcher ok ouai.
Comme l'a dit Myers , c'est du challenger vs challenger , mais ce que tu dis est un peu bête , si chaque lutteurs devaient s'affronter parce qu'ils sont en feud on aurait des feuds de 1 semaines à chaque fois. :hap:
Chaque semaine il y a des matchs avec des lutteurs qui ne sont pas forcément lié , Khali et Rhodes ? Show & McIntyre ? Ils ont pas besoin d'être en feud pour s'affronter.
Franchement on va pas s'arrêter à chaque matchs où les lutteurs n'ont pas de liens particulier. noel

ça me rappelle Willou , un moment il raisonnait exactement comme ça pour les matchs. :hap:

Lol alors je vais vite m'ecarter de se raisonnement alors!^^ =)

Non mais ouai aprés y avoir refléchi , c'était un peu voire beaucoup con ma remarque en fait. :tok: J'étais juste un peu surprise , m'enfin avec la wwe on est tout le temps surpris et pas quand bien des fois.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Smackdown [02/03/2012]
» SmackDown [20/01/2012]
» SmackDown [28/09/2012]
» PES 2012 & FIFA 2012
» No Way Out 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Shows Weekly :: WWE :: SmackDown!-
Sauter vers: