Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Impact Wrestling [07/07/11]

 :: PARLONS CATCH :: Shows Weekly :: TNA :: TNA Impact Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mer 29 Juin 2011 - 12:05
Le show débute avec Bully Ray, Gunner et Scott Steiner, qui viennent tous les trois sur le ring. Bully Ray demande à Mr Anderson de venir. Le champion du monde vient alors rejoindre les Immortals sur le ring. Ray dit qu’Anderson a besoin de prendre les bonnes décisions. Il peut rejoindre les Immortals, les avoir derrière lui, et ainsi conserver son titre aisément. Il dit qu’Anderson doit prendre sa décision avant la fin du show. Steiner se met face à Anderson et dit qu’il est soit avec les Immortals, ou bien contre les Immortals.
Les lumières s’éteignent alors et on voit Sting sur les balcons. Kurt Angle profite de cette distraction pour venir sur le ring et porter son Angle Slam sur Gunner puis sur Steiner. Bully Ray parvient à s’échapper avant d’en prendre un. Kurt Angle dit ensuite à Anderson de choisir son camp ce soir.

Bound for Glory Series, Crimson bat Bobby Roode


En backstage, Abyss recherché frénétiquement son masque. Il s’en prend même à un gars travaillant en backstage et exige qu’on lui rende son masque. On voit ensuite Brian Kendrick en train de méditer, capuche sur la tête. Il retire ensuite la capuche et on voit qu’il porte le masque d’Abyss.
Nous sommes maintenant sur le ring et Brian Kendrick arrive en tenue de ville, tenant le masque d’Abyss. Il demande à Abyss de se pointer, de venir chercher son masque. Kendrick commence à partir dans un discours philosophique. Abyss arrive ensuite avec une serviette sur la tête, pour cacher son visage. Kendrick continu son cours de philosophie et sur l’énergie puis rend le masque à Abyss. Abyss met alors son masque puis détruit Kendrick, lui portant ensuite son Black Hole Slam. Il s’apprête à continuer la destruction mais les Generation Me, Alex Shelley et Amazing Red débarquent pour arrêter le Monster.

Jack Evans bat Jesse Sorrenson et Tony Nees et se qualifie pour Destination X.

Sting est en backstage et chante Eye of the Tiger, remplaçant certains mots par Immortals. Kurt Angle arrive et dit qu’il ne sait pas s’il peut faire confiance en Sting parce qu’il devient complètement fou. Le Stinger fait un rire à la Joker puis dit à Angle qu’on peut lui faire confiance. Sting part ensuite, toujours en chantant.

Handicap Match, Velvet Sky bat ODB & Jackie.

Rob Van Dam bat Christopher Daniels, AJ Styles et Jerry Lynn

Bound for Glory Series, Devon & D’Angelo Dinero battent Matt Morgan & James Storm

En backstage, Hulk Hogan est en train de démolir Sting. A chaque coup porté par Hogan, Sting rigole et en demande plus. Hogan frappe ensuite le Stinger avec la batte de baseball.

Sting était KO en backstage, il ne peut donc pas venir sur le ring, laissant Kurt Angle tout seul
Gunner, Bully Ray, Abyss & Scott Steiner battent Kurt Angle. Pendant le match Mr Anderson est venu aider Kurt Angle…avant de le trahir et de lui porter son Mic Check pour la victoire. Anderson célèbre ensuite la victoire avec les Immortals.


Forum Catch JVC
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Mer 29 Juin 2011 - 12:29
Ok le Heel Turn de Anderson ...
Sinon la Gimmick de Sting peut être excellente .
Invité
Invité
Invité
Mer 29 Juin 2011 - 15:55
Super Velvet ! :hap:
Question débile:
Elle se tape toujours le cul à la fin de ses matchs quand elle gagne ? :hapr:
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mer 29 Juin 2011 - 15:57
T'as vu les spoils de jeudi ? Tu vais aimer je pense.
Invité
Invité
Invité
Mer 29 Juin 2011 - 16:30
De quoi ?
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mer 29 Juin 2011 - 16:30
https://catch-ultra.forumactif.com/t4003-impact-wrestling-30-06-11
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Ven 8 Juil 2011 - 11:30
Anderson est donc Heel , ça sent le retour en mousse de Jeff Hardy pour lui dit que Immortal c'est le mal et alors il va rejoindre Sting et Angle , je sais pas mais je le sens comme ça .

Bref Impact était pas si bon , Sting est énorme dans ses promos .
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Ven 8 Juil 2011 - 12:57
Shadowplay a écrit:
Anderson est donc Heel , ça sent le retour en mousse de Jeff Hardy pour lui dit que Immortal c'est le mal et alors il va rejoindre Sting et Angle , je sais pas mais je le sens comme ça .

Hardy Heel bave bave bave bave ='(

Enfin je m'en fou tant qu'il revient, la TNA prendrait-elle ce risque pour renforcer sa storyline ?
DJ Lethal
DJ Lethal
DJ Lethal
Messages : 252
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 31
Devise : I'm fine.
Ven 8 Juil 2011 - 13:09
Un gros risque oui, il faut le souligné ! Et puis il n'est pas irremplaçable...
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Ven 8 Juil 2011 - 13:12
DJ Lethal a écrit:
Un gros risque oui, il faut le souligné ! Et puis il n'est pas irremplaçable...

Au niveau du business un peu, c'est lui qu'on achète le plus, même en heel.
DJ Lethal
DJ Lethal
DJ Lethal
Messages : 252
Date d'inscription : 08/07/2011
Age : 31
Devise : I'm fine.
Ven 8 Juil 2011 - 13:19
Ça n’exclue pas son mauvais comportement pendant les shows, disons le haut et fort maintenant, c'est un drogué, donc il y à des risques à prendre. Je serais un dirigeant de la TNA, je dirais que Jeff à beaucoup donné à la TNA, que la compagnie en à profité malgré les critiques, mais maintenant, il faut rendre les storlynes plus intéressantes, et développé d'autre lutteur en priorité...
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Ven 8 Juil 2011 - 15:26
Le segment de départ est bon, comme à son habitude à la TNA.

Crimson vs Roode

-Ensuite le 1er match ... Bon Crimson j'aime pas, son catch, son style tout, ce qui donne je trouve un match passable et prévisible, vu que c'est le mec le plus mis en avant à Impact

X Division Match

On passe ensuite au match bon, même avant l'avoir vu, Evans est vraiment intéressant, au final on est pas déçu, même si c'est pas le meilleur des 4 matchs, le match à Destination X promet d'être bon !

Lynn vs RVD vs Styles vs Daniels

Le match à 4 est très bon, même si l'avoir mis comme ça est un peu dommage, on aurait pu avoir mieux je pense si les 4 était tous sur le ring en même temps. Mais ça a permis d'avoir un affrontement direct à chaque fois et de bien mettre en valeurs les lutteurs.
J'étais surtout impatient de voir Lynn, je ne suis pas déçu il a encore de bons restes je trouve.

Pope/Devon vs Morgan/Storm
Mitigé sur ce match, la partie ou le Pope est sur le ring, j'accroche mais Devon, je n'adhère pas, déjà je trouve qu'il n'a rien à faire dans les BFG Series mais je le trouve ennuyeux à un point …

Main Event :
Pas grand chose à dire, il sert surtout à montrer le Heel turn d'Anderson, qui pu je trouve, autant Anderson peut être sympa en heel mais avec Immortal, sachant ce qu'ils lui ont fait ...


Au final, je suis partagé, des matchs moyens, d'autres assez bon, je mettrais donc une note de 13.5/20
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Ven 8 Juil 2011 - 18:39
Je go me matter le show et je vous dis quoi dans la foulée...

EDIT:

Bon je fais une review relativement courte par rapport à d'habitude dans la mesure ou je suis sur le départ (vacances).

* Segment Immortals vs. Anderson:
Segment relativemen court et pauvre qui est là juste pour rappeler qu'Anderson a une décision à prendre et hyper le M-E.
Gunner est vraiment très moyen au micro. :erm:

* BFG Series: Crimson vs. Robert Roode:
Plus je vois Crimson, plus je me dit que c'est un coup d'Hogan et Bishoff qui veullent nous créer un Goldberg n°2 (toute proportion gardées).
Le match est moyen. Je n'acroche définitivement pas à Crimson et le voir mis over comme il l'est m'énerve. Prestation correct de Roode qui vend bien sa blessure.


* Segment entre Sting et Angle qui parle de leur match ce soir ainsi que de Sting lui même:
J'étais perplexe au début mais maintenant j'accroche vraiment à la nouvelle gimick de Sting qu'il joue à la perfection je trouve.


* X-Division Triple Threat Match:
Excellent match avec trois lutteurs qui ont fait du bon boulot. Comme Aries et Low Ki, Evans est énormément mis en avant durant ce match et fait se lever la foule comme à son habitude. J'avais déja vu Nese à quelques reprises et je trouve qu'il a un bon potentiel.


* Sky vs. ODB et Jaqueline:
Je ne vais pas y aller par quatre chemins, ce match ne m'a pas plus du tout et est de loin le pire de ces quatres derrnières semaines.
En plus du fait que le match soit mauvais, la victoire de Sky n'est pas crédible. Au moins on aura pas ça en PPV...


* Superbe promo pour le match entre Styles et Daniels.

* AJ Styles vs. Daniels vs. Jerry Lynn vs. RVD:
Excellent match ! Très bonnes prestations des quatres hommes qui nous met dans le bain et promet de belles choses pour Destination X.
A noter un enchainement de contre entre RVD et Lynn tout a fait identique à celui d'il y a 15 ans à la ECW Content
Au passage, je suis rassuré car je me posais des questions sur la condition physique de Lynn pour qui c'était seulement le second match en 2011.


* Matt Morgan et James Storm vs. Devon et The Pope:
Mauvais match sans intérêt qui ne sert qu'à entretenir la storlyne reposant sur la relation ambigue entre Devon et The Pope. Heel turn à venir pour ce dernier.


* Segment backstage incluant Hulk Hogan et Sting:
Hogan get revenge: Bien foutue oé De plus ça permet de libérer la voie pour le ME et le turn définitif d'Anderson.


* Kurt Angle vs. Immortal:

Le match n'était qu'un prétexte pour faire turner Anderson donc je ne ferai pas de mauvaise critique sur ce dernier.
Le turn d'Anderson était gros comme une maison mais je suis heureux que ça soit enfin fait. Immortal sera bien plus crédible avec lui.

Finalement un Impact moyen sauvé par les prestation de Sting et les deux matchs estampillés X-Division.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Ven 8 Juil 2011 - 18:43
Ouai globalement on pense pareil, heureusement qu'on a les 2 matchs de la X Division pour sauver le show.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Impact Wrestling [09/06/11]
» Impact Wrestling (04/04/13)
» Impact Wrestling [18/08/11]
» Impact Wrestling [11/04/13]
» Impact Wrestling [25/08/11]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Shows Weekly :: TNA :: TNA Impact-
Sauter vers: