Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Impact Wrestling [30/06/11]

 :: PARLONS CATCH :: Shows Weekly :: TNA :: TNA Impact Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mar 28 Juin 2011 - 12:22
Mr Anderson et Hulk Hogan sont sur le ring pour une promo. Ils sont alors interrompus par Sting. Sting a une nouvelle sorte de peinture sur le visage, qui fait un peu penser au Joker de Batman. Sting fini par frapper Hogan avec sa batte, avant de lui parler.

Bound For Glory Series, Samoa Joe bat Devon

Low-Ki bat Matt Bentley & Jimmy Wang Yang pour se qualifier pour Destination X.

Mexican America est sur le ring pour une promo lorsque la British Invasion vient les interrompre. On nous annonce alors un match entre les deux équipes la semaine prochaine.

Elimination Match, Mickie James, Tara & Miss Tessmacher battent Winter, Angelina Love & Madison Rayne.

AJ Styles et Christopher Daniels sont sur le ring pour signer le contrat de leur match prévu à Destination X. Jerry Lynn arrive ensuite et parle des deux participants, de ce que représente la X-Division. Rob Van Dam vient à son tour et dit qu’il représentait déjà la X-Division avant même que cette division n’existe. Le match entre Rob Van Dam et Jerry Lynn est alors confirmé pour la PPV. On nous annonce ensuite que les quatre hommes sur le ring s’affronteront la semaine prochaine.

Gunner bat AJ Styles


Sting bat Scott Steiner.
Après le match Bully Ray, Mr Anderson et Hulk Hogan viennent tous les trois frapper Sting. Kurt Angle arrive ensuite pour venir aider le Stinger.


Forum Catch JVC
Invité
Invité
Invité
Mer 29 Juin 2011 - 16:42
"Low-Ki bat Matt Bentley & Jimmy Wang Yang pour se qualifier pour Destination X." Ouch 2 :rire:
Wang Yang :rire:
Il est bon mais il me fait marrer , impatient de le revoir :hap:
Et Low Ki bave
Mais dommage que c'est à la TNA.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Ven 1 Juil 2011 - 0:13
La TNA s'améliore en ce moment.

J'espère que Low Ki restera à la TNA après avoir vu son échec à la WWE...
Invité
Invité
Invité
Ven 1 Juil 2011 - 13:09
Très bon triple threat , Wang Yang a fait une très bonne prestation , c'est cool de le voir bien utilisé.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Ven 1 Juil 2011 - 13:12
Franchement regarde Impact, tu verras que c'est pas si mal en ce moment.
Invité
Invité
Invité
Ven 1 Juil 2011 - 13:17
Je trouve l'ensemble mou , et puis y'a Hogan que je déteste , y'a Sting que j'aime pas , la seul raison pour laquelle je regarderais iMPACT chaque semaine serait pour le cul de Tessmacher & Sky. :hap:
J'ai déjà essayé plusieurs fois c'était pourri. oé
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Messages : 7065
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 29
Bio : KOM JE POSTE UN COMMENTAIRE :hap:
Ven 1 Juil 2011 - 13:27
Bon impact, mais la défaite de AJ Styles contre Gunner me dégoute =S
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Ven 1 Juil 2011 - 13:27
Excellent Impact , j'ai pas décroché !
J'ai juste détesté l'apparition de RVD au moment de la signature du match Daniels/Styles .

Kendrick vs Abyss pour le PPV , je suis sceptique parce qu'il est clair que Abyss va perdre mais de quel manière ?

Sting sait se renouveler , quel charisme , le mec était énorme là !
Je trouve ça dommage que la TNA copie le Joker mais peu importe c'était énorme .
wealllovewrestling
wealllovewrestling
Messages : 14
Date d'inscription : 18/06/2011
Ven 1 Juil 2011 - 18:29
Heu c'est pas plutot Devon qui bat Samoa Joe ?

Le triple threat , dans un sens ces mecs ont étaient là aux grandes heures de la TNA c'est pas des nouveaux dans la federation !

Moi je voudrais que Low Ki retourne à la ROH oui :)

Sinon, ce triple threat fut bien sympa :) (je pense que si la TNA prends des points sur les audiences c'est parcequ'ils raméne ces anciens qui ont fait la TNA simplement !=

Kendrick vs Abyss ca va être drôle ! à la fois sans storyline (comme toutes les feuds actuels de la fédération) et puis merde Abyss quoi ... j'attendais à ce que Kendrick soit bien utilisé et au final on a ca ...

La nouvelle feud The British Invasion / Mexican America ca va être atroce ! pourquoi ? parceque Mexican America truc là c'est pas LAX (oui, faut qu'ils redescendent sur terre quoi ...) et la B.I mérite tellement mieux actuellement ! elle a deux lutteurs plus que géniaux et le retour de Terry c'est top même si ce gars est trop musclé à mes yeux pour arriver à la cheville de Doug et Brutus

Sting est vraiment génial je trouve en ce moment, son gimmick est bien construit même si il a une quête de merde (on s'enfou du vrai ou du faux Hogan, t'facon Hogan il tue la TNA donc ...)

Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Sam 2 Juil 2011 - 2:11
- La promo de départ est superbe, c'est vraiment les meilleurs pour ça la TNA, Sting joue à la perfection le rôle du taré.

- Le 1er match est pas trop mal, mais je suis dégouté de la mauvaise utilisation de Samoa Joe, le mec va finir par se tirer et il aura raison, avec ses feuds et ses résultats pourris ...
Tant qu'a Devon, déjà en Tag Team ça fait pas parti de mes préféré mais j'ai du mal à adhérer en solo ...

- X Division : Comme je m'y attendais, pas de mauvaise surprise, j'espère vraiment que la TNA en gardera plusieurs de ces lutteurs, dont Low Ki. Une petite réserve sur Matt Bentley qui a peut être pas été assez mis en valeur je trouve.

- Comme Shad, j'ai commencé à décrocher la signature du contrat à l'arrivée de Lynn mais surtout de RVD.

- Le match qui suit, pas grand chose à dire c'est correct. J'apprécie de plus en plus Gunner (à l'inverse de Crimson) et le fait qu'il devienne un heel important de la TNA me plait bien.

- Le segment qui suit entre Mexican America et British Invasion m'indiffère totalement ...

- Quant au ME, je suis déçu, le niveau n'est vraiment pas bien haut, le plus important se passe surtout après.

Au final, je n'ai vraiment pas trouvé cet Impact excellent, il y a du bon comme du moins bon ...

Kevin Rocko
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Messages : 7065
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 29
Bio : KOM JE POSTE UN COMMENTAIRE :hap:
Sam 2 Juil 2011 - 9:00
C'est vrai que pour Devon, j'ai du mal aussi. :hap:
Chewbie
Chewbie
Chewbie
Messages : 194
Date d'inscription : 26/06/2011
Age : 24
Devise : En forme
Sam 2 Juil 2011 - 9:08
Fait chié, AJ a perdu u_u
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Sam 2 Juil 2011 - 12:15
* Oh non... Premier angle de la soirée: Hogan vs. Sting (+Anderson)... WCW is back on TNA !!! --'
Plus sérieusement, le fait qu'Hogan propose à Anderson de rejoindre Immortal est intéressant. Pour moi ça aurait du être le cas dès le début et les Imortal auraient été bien plus crédibles.
Je ne sais pas quoi penser de la gimick de Sting... Par contre je sais ce que je pense du fait de ramener Hogan sur le devant de la scène...


* Les Knockout ont encore droit à leurs 10 minutes d'antennes et franchement, autant il y a quelques moiq, j'en étaits presque arrivé à faire de même qu'avec la WWE c'est à dire zappé les matchs féminins, autant aujourd'hui c'est presque un plaisir.

Math très bien booké avec la mise en avant des différentes feud et gimick de chacune.

Tess' n'est là que pour nous faire profiter de sa plastique. J'adore le fait qu'elle se fasse sortir comme une débutante avec un simple nothern light suplex.
Ensuite on se retrouve avec deux feud à entretenir dans le ring: Tara/Rayne et James/Winter-Love. Le tout se fait très bien. Rayne élimine Tara en volant la victoire à Winter et Love.
On se retrouve avec James face à Winter et Love. Mais alors là par contre je n'aime pas trop la manière dont ça se finit. Winter et Love donne une leçon à James t ont la victoire à porté de main... Mais non !
Au lieu de nous donner une équipe dominante et soudé qui représenterait une vrai menace pour le titre de James, on nous donne exactement l'inverse.
Mickie bat finalement les deux dans ce qui c'est transformé en un handicap match alors ya t'il vraiment du suspense sur l'identité du vainqueur du match James/Winter à HardCore Justice ???


* Pour ce qui est de Joe, je pense et surtout j'espère que l'on a ici affaire a une loosing streak qui amènera pourquoi pas à un heel turn et à un push.
En attendant, je dois dire que Devon fait quand même du très bon boulot dans le ring. Il mise tout sur l'explosivité et ça lui va très bien. J'espère pour lui une feud mineure face au Pope.

* Le Triple Threat X-Division Match était correct mais moins bon que les deux précédents à mon sens.
Bentley a sacrément pris et j'ai adoré revoir Yang en Flying Elvises Content Sinon: victoire de Low Ki sans surprise.
On aura donc Austin Aries vs. Low Ki vs. Shiima Xion vs. ? à Destination X. Sachant que "?" vaut le détour on devrait avoir un excellent match oé

* L'angle à quatre pour hyper Destination X est bienvenue. Je sais que ça n'arrivera pas mais Lynn un gars que j'ai commencé à adorer à la ECW par ce qu'il était l'un des seul à tenir tête à ce 🤡 d'RVD et aujourd'hui qu'ils sont de nouveau face à face, je rêve de voir "The New FN Show" botter le c*l de l'un des gars que je déteste le plus dans ce business: RVD.
Le 4-Way de la semaine prochaine risque de donner mais je crains avoir une idée du nom du vainqueur qui ne me plait pas du tout non


* Gunner qui bat Styles alors que l'on est à deux semaines de Destination X... D'acord... Match correct dans lequel on n'a presque pas vue Gunner mlagré sa victoire.
On devrait avoir Roode et Styles leader des BFG Series, ont a Gunner et Crimson: Super ! J'espère que la tendance s'inversera par la suite.


* Promo des Mexican America.
Dès le début je trouvais l'idée nul, mais là ça y est, j'en ai marre. Qu'a fait la faction Mexican America depuis leur création à part dire que le Mexique c'est bien et que les Etats-Unis c'est nul ? --'
Mais alors là on bat tous les records. On crée une faction anti-américaine pour faire marcher le côté patriotique et les super héros sont... Anglais ??? Ouch 2
Et par dessus le marché on nous réintroduit Rob Terry dans la British Invasion out of nowhere ! Décidément j'ai un peu de mal avec cet Impact!
Ah oui, j'espère que si les Mexican America doivent continuer d'exister ils seront renforcer par des lutteurs de la =AAA= parce que là c'est tous sauf crédible comme faction.


* Main-Event: Sting vs. Scott Steiner ou "WCW is back on TNA !!! " n°2 --'
Bien moins pire que ce à quoi on pouvait s'attendre. Je dirais même que ça reste très correcte même si la fin est baclé. A quand un bon match de 10 minutes à la TNA ?
Hogan prend sa revanche sur Sting mais Hogan s'amène. I Want a Kurt Angle vs. Bully Ray at HardCore Justice Content


Bon, j'aime beaucoup le produit que la TNA propose depuis Slammiversary (non inclue) mais je dois dire que cet Impact! était quand même en deça des deux derniers donc je donne un 3/5.
wealllovewrestling
wealllovewrestling
Messages : 14
Date d'inscription : 18/06/2011
Sam 2 Juil 2011 - 18:25
Citation :
Plus sérieusement, le fait qu'Hogan propose à Anderson de rejoindre Immortal est intéressant. Pour moi ça aurait du être le cas dès le début et les Imortal auraient été bien plus crédibles.

Je me permet, soit je me trompe et donc je vais vraiment aller me cacher soit je ne me trompe pas et là je suis content mais , c'est pas la première fois que Hogan propose à Anderson de rejoindre Immortal , non ?

Sinon, Immortal je sais même plus à quoi ca sert tout le monde y rentre et tout le monde en sort ... de même Fortune ...

Immortal a mes yeux maintenant c'est uniquement Ray (je maintient le fait qu'il va être LE personnage de l'année à la TNA).

Concernant le personnage de Sting, il va être explosif à mes yeux mais finira atrocement mal quand il sera sur le ring face à Hogan (eurk eurk d'avance)

Devon, j'en ai était surpris quand même il ne m'a pas si déplut que ca au contraire ! Tout comme Gunner que je commence à apprécier de plus en plus mais je trouve que son push est trop tot et ca sent le push à la Matt Morgan : #1 contender, y perd et retour au placard ...

Crimson a du talent, mais mal exploité ... ca feud contre Joe aurait put être vraiment intéressante mais comme elle n'a pas était mise en avant ... quant à Joe lui même je en sais pas ce qui lui font faire en ce moment c'est assez étrange ...

La Mexican America c'est en effet une blague ... même avec une invasion de la =AAA= franchement j'y crois pas ! limite ca aurait était là =AAA= directement qui se pointe et forme cette fraction OK mais là ...

Quant à la British Invasion, je suis content de les revoir ensemble ou sans Terry pour moi la B.I c'est Doug et Brutus , comme je l'ai dit Terry à mes yeux il est trop musclé ahahaha bref, je pense que la feud risque de prendre un tournant genre "Nous (B.I) on est venu ici , on respecte les USA, on travaille dur et on mérite d'avoir ces ceintures alors que vous, vous venez et vous attendez que ca vous tombe dans la main" donc ca va être une feud intégrité / non intégrité

Pour HARDCORE Justice , on aura pas : Anderson vs Angle pour le titre plutot ? vu qu'il est aspirant au titre oO
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Sam 2 Juil 2011 - 18:51
J'ai oublié de le mentionner mais Magnus dégage quelque chose , j'adhère totalement , un bon charisme .
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Sam 2 Juil 2011 - 22:23
wealllovewrestling a écrit:
Je me permet, soit je me trompe et donc je vais vraiment aller me cacher soit je ne me trompe pas et là je suis content mais , c'est pas la première fois que Hogan propose à Anderson de rejoindre Immortal , non ?

Non, tu ne te trompe pas, c'est bien la première fois. Hogan a proposé ou plutôt conseillé à Anderson de rejoindre Immortal en lui expliquant que si il n'y avait pas eu l'intervention de Bishoff à Slammiversary, il ne serait pas champion à l'heure qu'il est.
Il a ajouté que Sting était devenue encore plus dangereux et qu'il valait mieux pour lui d'avoir des gars comme Steiner et Bully Ray avec lui.

wealllovewrestling a écrit:
Sinon, Immortal je sais même plus à quoi ca sert tout le monde y rentre et tout le monde en sort ... de même Fortune ...

Pour Immortal, entièrement d'accord avec toi. Pour Fortune en revanche, mis à part au départ ou il ont rejeté Wolfe et Williams (je ne suis plus sur pour lui) autant depuis il y a juste Daniels qui est venu se greffé au groupe.

wealllovewrestling a écrit:
Immortal a mes yeux maintenant c'est uniquement Ray (je maintient le fait qu'il va être LE personnage de l'année à la TNA).

C'est sur que si tu enlève Ray, Immortal ne ressemble plus à grand chose.
Et puis je trouve qu'il n'y a pas de véritable lien entre les membres et que c'est juste une coaliton de Big man.
Avec Hardy ça avait déja plus de geule. Je pense qu'Anderson devrait prendre la place de Jeff justement.

wealllovewrestling a écrit:
Pour HARDCORE Justice , on aura pas : Anderson vs Angle pour le titre plutot ? vu qu'il est aspirant au titre oO

Si très probablement. Je m'en suis rendu compte quand j'ai écris ma review mais j'espérai que personne n'y penserai Content Bien vus ;)
En revanche, je ne désepère pas de voir un match entre Angle et Ray dans les prochains moi.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Dim 3 Juil 2011 - 20:13
Immortal : Le seul survivant est Abyss :rire:
Il n'y a AUCUNE MAJ dans ce groupe.

Flair on l'a perdu, Matt Hardy on en parle pas, de même pour Jarrett.
Steiner entre alors qu'il était là pour être dans la MEM. Bully Ray remplace Jeff Hardy.

Ce groupe que j'adorais perd complétement de sa crédibilité ...
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Dim 3 Juil 2011 - 21:43
"Immortal" Myers a écrit:
Immortal : Le seul survivant est Abyss :rire:
Il n'y a AUCUNE MAJ dans ce groupe.

Flair on l'a perdu, Matt Hardy on en parle pas, de même pour Jarrett.
Steiner entre alors qu'il était là pour être dans la MEM. Bully Ray remplace Jeff Hardy.

Ce groupe que j'adorais perd complétement de sa crédibilité ...

Avec le retour de Jarrett du Mexique, celui de Matt Hardy une fois sa suspension purgé et avec peut être Anderson, la donne pourrait changer.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Dim 3 Juil 2011 - 22:27
AleXtreme a écrit:
"Immortal" Myers a écrit:
Immortal : Le seul survivant est Abyss :rire:
Il n'y a AUCUNE MAJ dans ce groupe.

Flair on l'a perdu, Matt Hardy on en parle pas, de même pour Jarrett.
Steiner entre alors qu'il était là pour être dans la MEM. Bully Ray remplace Jeff Hardy.

Ce groupe que j'adorais perd complétement de sa crédibilité ...

Avec le retour de Jarrett du Mexique, celui de Matt Hardy une fois sa suspension purgé et avec peut être Anderson, la donne pourrait changer.
Anderson, celui que Jeff Hardy a blessé, qui a refusé l'offre d'Hogan et qui déteste ce groupe, tu parles du même ? :hap:

Sinon, Murphy il a disparu aussi, Rob Terry, je viens de m'en souvenir :rire: Chris Harris :rire: :rire:
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Messages : 7065
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 29
Bio : KOM JE POSTE UN COMMENTAIRE :hap:
Dim 3 Juil 2011 - 22:29
En tout cas Jeff me manque à la TNA j'adorai son theme song :hap:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
Sujets similaires
-
» Impact Wrestling [19/05/11]
» Impact Wrestling (21/03/13)
» Impact Wrestling (13/06/13)
» Impact Wrestling [26/05/11]
» Impact Wrestling [28/07/11]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Shows Weekly :: TNA :: TNA Impact-
Sauter vers: