Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Impact Wrestling [28/07/11]

 :: PARLONS CATCH :: Shows Weekly :: TNA :: TNA Impact Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Rayman
Rayman
Rayman
Messages : 3682
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 27
Devise : Long time no see...
Dim 31 Juil 2011 - 13:17
Kurt Angle ouvre le show est appelle Hulk Hogan, qui arrive. Angle lui dit qu'il va faire ce que les Immortal n'arrivent pas à faire, battre Sting, remporter le TNA World Title et prouver qu'il est le meilleur lutteur du monde. Il demande ensuite a Hogan s'il sait ce que cela fait d'être le meilleur du monde dans son domaine.

Hogan lui répond qu'il sait, notamment à une période où il n'existait pas de Sting, Matt Morgan ou Rob Van Dam. Hogan dit qu'il a transformé la lutte d'un phénomène de territoires à un phénomène mondial. Quand Angle était encore dans les bras de sa maman, lui remplissait des salles. Il dit vouloir aider Angle a atteindre le niveau le plus haut et qu'il ne comprend pas pourquoi Angle se montre si irrespectueux.

Angle dit qu'il sait tout cela et que c'est d'ailleurs pour ça qu'il n'attaque pas Hogan, mais contrairement à Mr Anderson, lui ne peut être acheté.


- Bound For Glory Series : Rob Van Dam def. Gunner


On voit Eric Bischoff en coulisse en train de lire aux Immortal une lettre provenant du Network disant que, vu le succès du PPV Destination X, ils veulent ramener plus de lutteurs de cette division. Hogan arrive et l'interrompt. Il dit qu'il veut que quelqu'un s'occupe de Sting. Bully Ray désigne d'office Mr Anderson, que s'il est effrayé à cette idée, Karen Angle pourra s'en charger.

Sting apparait dans le bureau des Immortal et dit qu'il est le nouveau représentant du Network. Il annonce que ce soir, nous aurons droit à Mr Anderson vs Kurt Angle dans un match en cage. Fortune sera aux abords du ring afin d'empécher les Immortal d'intervenir.


Alex Shelley et Brian Kendrick font une promo sur le ring, et s'en prennent verbalement à Austin Aries, ce qui le fait rappliquer. Un match de championnat pour le titre de la X-Division est organisé pour le PPV Hardcore Justice. Ce sera Brian Kendrick (c) vs Alex Shelley vs Austin Aries !

Abyss apparait et dit qu'ils n'ont pas de pouvoir pour organiser ce match. De toute façon, il compte encaisser son rematch pour le titre de la X-Division ce soir et détruire à nouveau cette division. Sting apparait sur le titantron est annonce un Ultimate X Match entre Abyss et Brian Kendrick pour ce soir.


- Bound For Glory Series Match : Crimson def. Bully Ray


- Winter def. Tara

Velvet Sky et Tracy Brooks sont sur le ring. Cette dernière dit qu'elle a obtenu une autorisation spéciale permettant à ODB et Jacqueline d'être présentes ce soir. Elles font leur entrée mais restent sur la rampe. Brooks dit qu'elle est la toute première Knockout de la compagnie. Elle dit qu'on lui a demandé de faire de la place pour les autres lutteuses, et qu'elle n'a pas agressé Velvet Sky pour cela.

ODB dit que Jacqueline et elle avait encore un travail avant que Velvet Sky ne fasse des siennes, que cette dernière ne laisse de place pour personne d'autre, et notamment les vraies lutteuses.


On retrouve Fortune en coulisse parlant de leur 6-Man Tag Team match de prévu pour Hardcore Justice. Daniels s'isole avec AJ Styles et lui demande s'il se souvient de ce dont ils ont parlé la semaine dernière...


- TNA X Division Title - Ultimate X Match : Brian Kendrick (c) def. Abyss


- Steel Cage Match : Kurt Angle def. Mr Anderson

Les Immortal ont attaqué les Fortune qui gardaient la cage. Les Mexican America sont également apparus pour s'en prendre aux Beer Money. Bully Ray a pu ouvrir la cage et a essayé de donner une chaise à Mr Anderson, mais cela a au contraire distrait ce dernier et lui a fait perdre le match.

Les lumières se sont éteintes, puis quand elles se sont rallumées, Sting était dans le ring et a levé le bras d'Angle.

FN Lutte
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Dim 31 Juil 2011 - 14:47
Le premier segment est très bon, comme souvent, 2 légendes côte à côte sur le ring, j'aime bien.

Gunner/RVD : Du classique, rien d'extra à retenir.

Sting en représentant du network, je suis pas trop fan du lutteur/dirigent en même temps mais faut avouer qu'il est bien délirant Content

Ray/Crimson : Match ultra prévisible mais en plus vraiment moyen et court, mais tant mieux vu le niveau ...

Le match pour le titre X Division ne sert qu'a donner un rematch à Abyss, mais comme pour le match précédant, c'est prévisible et pas très intéressant.

Le ME dure déjà plus de 6 minutes, il y a longtemps qu'il y avait pas eu ça à Impact. Le début est assez banal mais la fin est bonne, tension en sain d'Immortal, BM/Mexican America et Immortal/Fortune.


Bon en gros, les matchs sont pas super bons, mais les segments si, a chaque segment en coulisse, Sting m'a bien fait rire Content
Et au passage, Kaz a un T Shirt du vrai Myers bave bave


Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Dim 31 Juil 2011 - 14:50
Sting est énorme dans ces promos .
Sinon on s'ennui pas mal .
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Dim 31 Juil 2011 - 14:51
Ouai, Sting sauve le tout, rien que l'entendre parler comme un malade Content
Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Dim 31 Juil 2011 - 19:05


Sting suis entièrement d'accord il est énorme j'ai toujours été fan de lui et sa changera pas Content .

Bien surpris du RVD vs Gunner car j'ai trouvé Gunner vraiment bon in ring il ma donné une bonne impression pour la 1ère fois lui manque plus qu'un bon look et une bonne gimmick.

Dommage que c'est ray qui a porté tout le match contre Crimson sa a fait que j'ai moins accroché.

Le reste Banal sans plus .

Un main event agréable mais rien d'extraordinaire mais sa reste quand même appréciable .
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Dim 31 Juil 2011 - 19:09
Quand on connait ce qu"ils ont fait dans une cage aussi.

Sinon pour Gunner je suis pas d'accord, il a un look quand mêmeune "gueule"
Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Dim 31 Juil 2011 - 19:17
Bof quoi pour Gunner j'aime pas son style le trouve banal sa reste toujours pour moi le larbin d'Immortal et il lui manque ce petit truc de charisme en plus je trouve.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Dim 31 Juil 2011 - 19:21
Larbin d'Immortal, mouai mais fallait bien un truc pour lui filer un bon impact plutôt que le laisser pourrir avec Murphy, le charisme, je le trouve déjà pas mal, après c'est vrai qu'il pourrait être mieux.
Rayman
Rayman
Rayman
Messages : 3682
Date d'inscription : 30/03/2010
Age : 27
Devise : Long time no see...
Dim 31 Juil 2011 - 19:25
Je me souviens plus trop du show, mais il me semble que le show est passable et que j'en ais ra la quequette de Crimson.
Moi aussi j'aime pas trop Gunner, il me fait rien ressentir.
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Ven 5 Aoû 2011 - 16:01
Niveau qualitée des matchs, c'est resté correct dans l'ensemble avec même un bon petit Abyss vs. Kendrick à mon sens.
On se dirige vers une feud à trois très intéressante entre Alex Shelley, Austin Aries et Brian Kendrick; ils s'affronteront d'ailleurs à HardCore Justice.
Sinon, l'angle entre Brooks, Sky, ODB et Jackie était complètement inutile. Déja le fait que Sky remporte un match handicap face à ces deux là était grotesque mais les faire revenir derrière l'est tout autant.
Voir Crimson continuer à gagner et surtout de cette façon me rend mallade

Une feud Ray vs. Anderson se profile. En soit ça peut donner des matchs plaisants mais je ne comprend pas qu'il crée des tensions au sein d'Immortal alors que la faction semble déja si fragile.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Impact Wrestling [16/06/11]
» Impact Wrestling (18/04/13)
» Impact Wrestling #1
» Impact Wrestling [23/06/11]
» Impact Wrestling [25/08/11]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Shows Weekly :: TNA :: TNA Impact-
Sauter vers: