Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Impact Wrestling [25/08/11]

 :: PARLONS CATCH :: Shows Weekly :: TNA :: TNA Impact Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Ven 12 Aoû 2011 - 12:27
Le show débute avec Kurt Angle, qui demande à ce que Crimson vienne le rejoindre. Ce dernier arrive tandis que le champion du monde dit que Crimson a prouvé la semaine dernière qu’il avait du courage. Ou bien peut être qu’il est simplement idiot. L’Olympic Gold Medalist dit que Crimson veut devenir célèbre mais que ce soir, il va en finir une bonne fois pour toute avec son invincibilité, mais aussi sa carrière. Crimson dit qu’Angle veut du respect, et qu’il va lui donner une bonne raison de le respecter ce soir. Il dit que si Angle en a marre avec tous les jeunes, il n’a qu’à commencer avec Crimson.
Les Immortals (Bully Ray, Scott Steiner, Gunner, Jeff Jarrett et Karen) arrivent alors et Ray demande si Angle sait à qui il parle. Bully Ray louange Crimson, parle de ce qu’il a fait jusqu’à maintenant. Kurt coupe Ray et dit qu’il veut bien se faire comprendre. Si un membre des Immortals intervient ce soir dans le match, alors ils vont avoir un sacré problème. Il dit ensuite à Crimson que son moment est venu, à lui d’en profiter.

Velvet Sky, ODB et Jackie battent Angelina Love, Rosita et Sarita (w/ Hernandez). Pendant le match, Angelina Love a voulu qu’ODB et Jackie attaquent Velvet mais ces dernières ont préféré s’en prendre à Love.

Kid Kash bat Jesse Sorensen avec un roll up.
Christy Hemme interview Kid Kash après le match et ce dernier dit qu’il vient de botter les fesses de Jesse, et c’est ce qu’il fait quand on lui manque de respect. Il insulte ensuite son adversaire puis lui donne une claque. La sécurité vient ensuite séparer les deux hommes.

Bound for Glory Series, Rob Van Dam bat D’Angelo Dinero par soumission.
Matt Morgan était de nouveau aux commentaires pendant le match.
Après le match, Samoa Joe débarque et attaque le Pope. Devon arrive à son tour sous les encouragements de ses fils. Samoa Joe quitte le ring tandis que Devon aide Dinero à se relever.

Hulk Hogan et Ric Flair arrivent maintenant pour une promo. Hogan dit que le problème qu’ils ont maintenant, ben c’est qu’ils ont un problème. Il demande à Sting de venir les rejoindre sur le ring, ce qu’il fait. Hogan dit que Sting a besoin de remettre de l’ordre dans ses idées. Il dit qu’ici, c’est un show familial et qu’on ne peut se permettre d’agir comme un fou partout. Sting se met à rire à cause de ce que vient de dire Hogan, tandis que ce dernier poursuit, disant qu’on a tous appris de nos erreurs, que lui et Bischoff dirige cette compagnie avec précision. Le Hulkster veut serrer la main au Stinger pour mettre fin à toute cette folie. Sting qu’il le fera à une condition et Hogan lui dit aucun soucis. Sting commence à parler de lait, de cookies, d’arc en ciel, de licorne et dit qu’il veut des fleurs. Il prend Hogan dans ses bras et lui fait un bisou .
Flair n’en croit pas ses yeux et balance sa veste par terre, puis prend un micro. Il dit que Sting est incontrôlable, qu’il est fou. Sting répond qu’il le lui en veut pas mais le Nature Boy dit qu’il va le démonter. Le Stinger dit qu’il va y penser et d’ailleurs, en regardant le calendrier, il pense à Bound for Glory, pour lui et Hulk Hogan. Flair dit à Sting de ne pas s’enflammer mais Sting le coupe et dit qu’il en a assez puis part.

AJ Styles arrive sur le ring et demande à Christopher Daniels de le rejoindre. Daniels veut un rematch de Destination X mais AJ Styles le critique, pour sa façon de demander un rematch comme ça, encore, il veut savoir pourquoi Daniels tient tant à ce rematch. Le Fallen Angel dit qu’à Destination X, il y a eu une belle compétition, une grande nuit, mais qu’il a perdu. Daniels dit qu’il n’arrête pas de se demander s’il est encore capable de refaire ce qu’il a fait par le passé à TNA. Il veut savoir s’il est temps pour lui de passer à autre chose, de raccrocher les bottes. Il veut un rematch face à AJ Styles et rappelle pourquoi il est revenu à la TNA. Daniels dit qu’il a besoin de savoir si le moment est venu pour lui de partir ou non. Daniels dit qu’il espère affronter une dernière fois Styles lors de No Surrender. AJ Styles répond que ça ne va pas être possible, qu’il compte bien être dans les finales des Bound for Glory Series lors de No Surrender, alors ils feront ça à l’Impact Wrestling suivant. Le Phenomenal dit que maintenant que ce problème est réglé, ils peuvent aller s’occuper des Immortals.

Falls Count Anywhere, Bully Ray, Gunner et Scott Steiner battent AJ Styles et Beer Money, sous les yeux d’Abyss, qui était sur la rampe.
Après le match, Mr Anderson débarque en Humvee, balance Scott Steiner à travers une table, fait saigner Gunner avec un coup de chaine. Ray demande si Anderson est devenu fou avant de partir par la rampe. Il demande à Abyss de faire quelque chose mais le Monster ne bouge pas.

Crimson bat Kurt Angle par disqualification
. Alors que Crimson allait remporter le match, Samoa Joe est intervenu pour stopper le compte de l’arbitre. Joe attaque ensuite Crimson avant de faire un face à face avec Kurt Angle. Ce dernier quitte ensuite le ring tandis que la Samoa Submission Machine s’occupe de nouveau de Crimson. Ce dernier revient cependant dans la partie, faisant partir Samoa Joe du ring.


Forum Catch JVC
Invité
Invité
Invité
Ven 12 Aoû 2011 - 12:29
Tiens y'a enfin Velvet Sky , je regarderais peut être. :hap:
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Ven 26 Aoû 2011 - 10:38
Show visible ici.
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Ven 26 Aoû 2011 - 10:52
Show vraiment pas mal , Anderson en fou c'est pas mal .
Aj Styles vs Daniels , mouais ça pue le turn de Daniels à plein nez .

Joe attaque les participants des BFG Series , je me demande si au final il aura pas le title shot .
Invité
Invité
Invité
Ven 26 Aoû 2011 - 12:10
J'ai essayé de regarder , par malheur je suis tombé sur la promo Sting/Flair/Hogan. :hap:
Sting est bon au micro mais ça s'arrête là , Ric Flair me fait de la peine , déjà qu'on dirait qu'il a du mal à respirer au micro alors in ring ça donnera quoi ?
Sinon j'ai bien aimé l'entrée de Velvet Sky. :hap:
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Ven 26 Aoû 2011 - 12:20
Jeezy Juice a écrit:
J'ai essayé de regarder , par malheur je suis tombé sur la promo Sting/Flair/Hogan. :hap:
Sting est bon au micro mais ça s'arrête là , Ric Flair me fait de la peine , déjà qu'on dirait qu'il a du mal à respirer au micro alors in ring ça donnera quoi ?
Sinon j'ai bien aimé l'entrée de Velvet Sky. :hap:

Regarde le Crimson/Angle ;)
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Ven 26 Aoû 2011 - 12:21
Et la qualité des matchs?
C'est bien beau de critiquer les vieux, les segments et tout mais la TNA a souvent de meilleurs matchs que le show du lundi soir.
Invité
Invité
Invité
Ven 26 Aoû 2011 - 12:26
"Charismortal" Myers a écrit:
Et la qualité des matchs?
C'est bien beau de critiquer les vieux, les segments et tout mais la TNA a souvent de meilleurs matchs que le show du lundi soir.
J'ai pas réussi à regarder les matchs j'ai fermer la fenêtre iMPACT à la fin du segment des vieux tellement ça ma dégoûté. noel
C'est quoi le meilleur match du show ? J'essaierais de regarder. : :l :
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Ven 26 Aoû 2011 - 12:28
Jeezy Juice a écrit:
"Charismortal" Myers a écrit:
Et la qualité des matchs?
C'est bien beau de critiquer les vieux, les segments et tout mais la TNA a souvent de meilleurs matchs que le show du lundi soir.
J'ai pas réussi à regarder les matchs j'ai fermer la fenêtre iMPACT à la fin du segment des vieux tellement ça ma dégoûté. noel
C'est quoi le meilleur match du show ? J'essaierais de regarder. : :l :

J'ai trouver le Crimson/Angle vraiment agréable .
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Ven 26 Aoû 2011 - 12:30
Je verrai Impact tout à l'heure.
Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Sam 27 Aoû 2011 - 11:10
Un Impact plutôt bon.

1er segment sympathique une confrontation vétéran-jeunes j'aime bien , mais par contre pour les résultats c'est Bully Ray louange Kurt ANgle pas Crimson :rire: .

Le match des Knockout zappé ....

Le 1er match ben c'est correct , je comprend quand même que Kid Kash peut apporter de son expérience rien que de l'avoir vu se confronter avec Sorensen sa le montre .

RVD j'avais déjà remarqué ça un peu en début d'année mais il se ddonne à fond c'est bon à voir j'ia bien aimé son match d'ailleurs si Crimson n'affronte pas Angle je souhaite absolument un ANgle vs RVD veut pas d'un Gunner ou autre membre de Immortal ou Beer Money sa serai trop dommage je trouve.

Tranquilel Easy E :::D: , pendant que Hogan-Flair ont dut mal à en découdre avec STing lui il est avec une bonne meuf et va même siroter des coktails 3 si j'a ibien compris .

LE segments entre Flair-Sting-Hogan est hilarant dommage qu'il est pas durer plus longtemps , Sting ma fait marrer quand il dit qu'il veut des cookies du lait etc... :rire: et avec le Naitch qui s'énerve c'est toujours bien .

Le Fall Count Anywhere est de bonne qualité .

Angle vs Crimson sa reste un bon combat m^me si quand même quand je vois ça me demande si c'est pas trop tôt pour mettre Crimson dans le main event du PPV de l'année un 3 way avec RVD pourrait être sympa mais bon pense pas que sa se fera même si je sens quand même peut-être un 3way pour le titre d'Angle mais avec qui je sais pas :erm: .

Joe savate bien Crimson il va être hors d'action quelque temps c'est peut-être le moyen qu'a trouver la Tna pour lui faire perdre les Bound For Series sans le décrédibiliser , trouve ça dommage si sa se confirme car après derrière y aucun gugusse d'Immortal que trouve vraiment apte à combattre Angle en plus heel vs heel bof et j'aime pas trop l’idée de Robert Roode en solo la team j'y accroche mais en solo comme ça pour le titre trouverai ça trop gros surtout pour le PPV de l'année .

Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Sam 27 Aoû 2011 - 13:12
Crimson/Joe à BfGImpact Wrestling [25/08/11] 638182
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Sam 27 Aoû 2011 - 13:14
"Charismortal" Myers a écrit:
Crimson/Joe à BfGImpact Wrestling [25/08/11] 638182

Dans un putain de match hardcore bave
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Sam 27 Aoû 2011 - 13:15
Joe qui défonce bien comme il faut Crimson bave
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Sam 27 Aoû 2011 - 13:18
"Charismortal" Myers a écrit:
Joe qui défonce bien comme il faut Crimson bave

Et il met fin à la série de victoire bave
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Sam 27 Aoû 2011 - 13:21
Remarque ce serait d'un côté logique, enfin non pas trop mais, enfin je me comprend :hap:
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Sam 27 Aoû 2011 - 14:25
Je viens de voir le show. Je ferai une review à mon retour. Globalement ça reste correct.
Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Mer 31 Aoû 2011 - 19:29
C'est en anglais mais c'est les derniers cotes d'écoutes par quarts d'heure du dernier impact sa montre que même si beaucoup tacle la tna sur la feud Sting-Hogan-Flair que c'est ça qui fait le plus de ratings mais par contre que un Aj STyles vs Daniels les fassent baisser sa fait peur .... :

First Hour Break Down

Q1: Impact opened with a 1.26 rating, which was the highest Q1 rating in 17 weeks dating back to April 28. The segment featured Angle and Crimson's show-opening exchange interrupted by Immortal and one full commercial. (up 4.8% vs. 2011 average)

Q2: Impact increased slightly to a 1.27 rating for the first-hour peak rating. Eric Bischoff and Ric Flair had a backstage conversation to start the quarter-hour, followed by a Knockouts tag match, a commercial, and the first-half of an X Division match. (up 8.1% vs. 2011 average)

Q3: Impact dropped close to a tenth-of-a-ratings point to a 1.19 rating. The segment included the second-half of the Kid Kash-Sorensen match, one commercial, and Rob Van Dam vs. The Pope. (up 1.0% vs. 2011 average)

Q4: Impact dropped slightly to a 1.15 rating - the low point for the first hour - for several non-wrestling segments and two full commercial breaks. (up 1.6% vs. 2011 average)

Second Hour Break Down

Q5: Impact popped a 1.44 rating for the Hogan-Sting-Flair mid-ring confrontation and one commercial break at the end of the segment. (up 14.5% vs. 2011 average)

The segment did not retain the increased audience, though, as Impact returned to a 1.15 rating for the remainder of the show.

Q6: Impact scored a 1.15 rating for the Styles-Daniels exchange, one commercial, and the Immortal vs. Fortune six-man tag Falls Count Anywhere match. (down 3.3% vs. 2011 average)

Q7: Impact scored the same 1.15 rating for Mr. Anderson arriving to take out Immortal, Mickie James backstage promo, one commercial, and the Eric Young-Scott Baio video bit. (down 1.8% vs. 2011 average)

Q8: Impact scored the same 1.15 rating for the final segment, which included one commercial break and the Kurt Angle vs. Crimson main event promoted at the top of the show after two weeks of TV build-up. (down 5.0% vs. 2011 average)
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Ven 2 Sep 2011 - 14:32
Impact correct, la flemme de faire une longue review mais ya du bon et du moins bon.
J'ai trouvé le show bordélique par moment mais les matchs restent correct.
Hâte de voir le Style/Daniels.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Impact Wrestling [16/06/11]
» Impact Wrestling (18/04/13)
» Impact Wrestling [07/07/11]
» Impact Wrestling [23/06/11]
» Impact Wrestling [30/06/11]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Shows Weekly :: TNA :: TNA Impact-
Sauter vers: