Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Impact Wrestling [26/05/11]

 :: PARLONS CATCH :: Shows Weekly :: TNA :: TNA Impact Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mer 18 Mai 2011 - 9:53
Deux chaises sont présents sur le ring lorsque retenti le thème de Sting. C’est Mr Anderson qui débarque, déguisé en Sting des années 80. Il dit qu’on est dans son talk show, le Scorpion Sitdown. Il dit que depuis qu’il ne peut plus catcher à cause de son âge, il s’assoit et parle. Il demande alors à son premier invité de venir, et il s’agit de Disco Inferno ! Disco arrive en dansant tandis qu’AnderSting parle de son passé. Disco Inferno demande s’il est vraiment un asshole tandis qu’AnderSting lui demande ce qu’il a fait à son pied, qui semble blessé. Disco Inferno dit qu’il a subi ça à Dancing with the Stars. AnderSting dit qu’ils pourraient s’assoir là et ennuyer tout le monde, tandis que Disco Inferno lui dit de le faire. AnderSting dit qu’avant, il était là pour des gars comme Firebreaker ou encore Glacier. Il dit que Disco Inferno est présent ce soir car il doit dire la vérité à propos du Stinger. Il dit que la ceinture ne fait pas le catcheur, c’est le catcheur qui fait la ceinture. Que Sting impose le respect quand il vient et que Mr Anderson devrait embrasser les pieds de Sting pour avoir rendu ce business comme il l’est aujourd’hui. AnderSting l’interrompt, fait un Stinger Splash sur personne. Disco Inferno demande pourquoi il s’appelle lui-même Asshole puis après quelque instant, AnderSting attaque Disco Inferno avec un micro. Inferno est en sang sur le ring lorsque Sting, le vrai, débarque et fait fuir Anderson.

Street Fight, AJ Styles & Christopher Daniels battent Bully Ray & Tommy Dreamer.

Velvet Sky arrive maintenant sur le ring et demande si des Knockouts ont quelque chose à lui reprocher. Que ce soit Winter qui est jalouse, Karen Jarrett qui l’accuse d’être avec Angle, où d’ODB qui semble avoir un problème avec elle. Elle sait qu’ODB est présente ce soir. ODB arrive alors et vient faire face à Velvet Sky. ODB dit qu’il y a six mois, elle a été renvoyée de cette compagnie. On lui a dit que c’était parce qu’elle n’avait pas le bon look. Velvet dit qu’elle n’a aucun rapport avec la direction de cette compagnie, qu’elle se casse le cul jour après jour à donner tout ce qu’elle peut pour être la meilleure. ODB lui demande de la fermer, qu’elle est pathétique et embarrasse toutes les Knockouts ici et les femmes en général. C’est pour ça qu’Angelina Love est parti. Velvet commence à pleurer tandis qu’ODB se moque d’elle. Sky commence à quitter le ring mais se fait attaquer par ODB. Cette dernière tente d’étouffer Velvet mais la sécurité intervient. ODB parvient à s’en sortir et poursuit ses attaques, jusqu’à être définitivement repoussé par la sécurité.

Eric Young va dans la salle de bain pour essayer de trouver Gunner. Ce dernier s’apprête à frappe Young mais Eric lui dit de faire attention, qu’il pourrait bien lui voler sa ceinture. Young dit qu’il est désolé et qu’il veut bien se coucher sur le ring, pour faire gagner Gunner. Gunner lui dit que si Young de se couche pas, c’est lui qui va le démolir pour le mettre au sol.

Le match entre Kurt Angle et Jeff Jarrett, avec la médaille d’Angle en jeu, est signé. Il aura lieu à Slammiversary.

Avant le match, Hebner force Karen, qui est en béquille, de ne pas rester prêt du ring.
Jeff Jarrett bat Matt Morgan après une intervention de Scott Steiner.

Eric Bischoff arrive maintenant sur le ring, disant qu’il aime tout le monde dans cette salle. La semaine dernière, il dit avoir eu une discussion avec Mick Foley et des représentants du Network. Il dit avoir convaincu ses représentants que Foley n’était pas assez qualifié pour diriger Impact Wrestling, qu’un seul homme l’est, et il s’agit de Hulk Hogan. Le Hulkster débarque alors sur le ring et dit qu’il est de retour aux manettes, que Bischoff à fait une grande chose avec la X-Division la semaine dernière.
Mick Foley arrive à son tour et Hogan répond qu’on le l’a pas invité. Foley dit qu’on n’a pas besoin de le faire car il est toujours aux ordres du Network, qu’il dirige ici. Il dit que tout ce que Hogan a accompli a rendu fou le Network. Quand Hogan n’était pas là, Foley leurs a expliqué l’importance de la X-Division, de ce qu’elle fait pour la TNA. Il dit que l’on va aller vers de nouveaux sommets. Eric Bischoff dit que c’est bien beau tout ça, mais le Network n’a rien à voir avec les pay-per-views. Foley dit que le Network est celui qui se charge de promouvoir les PPV, Bischoff pense t-il vraiment qu’il peut y avoir un PPV sans le Network ? Hulk Hogan propose alors un match à Foley, pourquoi n’affronterai t-il pas le champion de la X-Division ? Le X-Rated Abyss face à Mick Foley ?
Brian Kendrick, Generation Me et Amazing Red débarquent alors qu’ils sont là en paix. Hogan lui dit de la fermer et de dégager. Kendrick insulte Hogan, disant qu’il veut la place de Foley dans ce match, qu’il veut affronter Abyss. Hogan demande si Kendrick est sérieux, avant d ‘accepter.

Mickie James bat Winter (w/ Angelina Love)
Après le match, Angelina Love attaque Mickie James.

X-Division Championship, Abyss bat Brian Kendrick

TNA TV Championship, Eric Young bat Gunner et devient ainsi le nouveau champion TV. Young s’était bien mis au sol comme prévu mais a piégé Gunner, enchainant rapidement avec un small package.

Kurt Angle bat Rob Van Dam


Forum Catch JVC
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Mer 18 Mai 2011 - 14:01
Young TV Champ' bave bave bave <3
Le Street Fight peut être très bon, et le ME plutôt sympa.


La stip' pour le Angle vs. Jarrett de Slamiversary est juste risible...

Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Mer 18 Mai 2011 - 15:11
Bon, je pense avoir confirmation: je vais suivre les weekly de la TNA. J'ai lu les spoiler et quasi tout me tente. Puis, le délire d'Anderson en Stinger qui défonce Disco Inferno, ça doit valoir de l'or de voir ça.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Impact Wrestling [16/06/11]
» Impact Wrestling (18/04/13)
» Impact Wrestling #1
» Impact Wrestling [23/06/11]
» Impact Wrestling [25/08/11]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Shows Weekly :: TNA :: TNA Impact-
Sauter vers: