Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Impact Wrestling (04/04/13)

 :: PARLONS CATCH :: Shows Weekly :: TNA :: TNA Impact Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
the nemesis
the nemesis
the nemesis
Messages : 305
Date d'inscription : 13/03/2013
Age : 30
Sam 6 Avr 2013 - 19:35
Impact Wrestling (04/04/13) Impact10

Sur le ring, Mr Anderson, accompagné par les Aces And 8s, dit que quand AJ Styles a eu besoin de la TNA, ces derniers lui ont tourné le dos. Il dit qu'il a une veste des Aces And 8s pour lui. Devon dit qu'il a une enveloppe qui appartient à Brooke Hogan et dit que lorsque Bully Ray lui donnera l'enveloppe ce soir, leur relation changera. D-Lo Brown dit que de son côté, il y a aussi eu un cadeau, mais non pas qu'il a donné. Il montre la lettre de son renvoi de la TNA et dit qu'après toutes ces années au sein de la TNA, il méritait plus qu'une simple lettre, et qu'il n'a pas reçu le moindre appel. Il demande à un officiel en coulisses de venir lui expliquer pourquoi il mérite d'être renvoyé. Kurt Angle fait alors son apparition et dit qu'il a quelque chose à lui dire en face. Il lui fait face, et subitement l'attaque. Les Aces And 8s interviennent, mais Samoa Joe, Magnus, Eric Young et Joseph Park arrivent alors pour chasser les Aces And 8s.

En coulisses, Joey Ryan demande à Brooke Hogan d'être l'arbitre du combat féminin ce soir. Brooke Hogan accepte, à condition que Joey Ryan ne touche aucune des catcheuses. Joey Ryan lui dit que tout se passera bien.

Tara & Gail Kim défont Velvet Sky & Taryn Terrell avec l'aide de Joey Ryan qui ne compte pas un tombé de Taryn Terrell car il est trop occupé à se passer de la lotion sur le corps. Après le combat, Joey Ryan tente de féliciter Gail Kim, mais cette dernière ne veut rien savoir. Taryn Terrell, furieuse, lui porte alors un coup bas.

Sur le ring, Jeremy Borash accueille Austin Aries & Bobby Roode et Chavo Guerrero & Hernandez pour la signature de leur contrat pour le combat de championnat par équipe la semaine prochaine. Austin Aries dit qu'ils sont une équipe de champions du monde, et Bobby Roode dit que Chavo Guerrero & Hernandez ne valent rien à côté d'eux. Chavo Guerrero répond qu'il est un Guerrero, et que Hernandez est un coriace. Austin Aries dit qu'ils devraient rendre les choses plus intéressantes en ajoutant des stipulations. Bobby Roode demande que les vainqueurs remportent de l'argent, des paniers de fruits et des friandises. Chavo Guerrero écrit une stipulation sur le contrat, et Austin Aries, après avoir discuté avec Bobby Roode, fait de même. Chavo Guerrero & Hernandez disent qu'ils acceptent la stipulation, quelle qu'elle soit. Jeremy Borash officialise alors le combat et annonce que les stipulations sont que le combat sera au meilleur des trois tombés et que si Chavo Guerrero & Hernandez perdent, ils ne pourront plus jamais faire équipe à la TNA. Les deux équipes signent alors le contrat, puis s'échangent des insultes.

Gut Check Challenge: Adam Pearce défait Magno.

En coulisses, les Aces And 8s viennent confronter AJ Styles. Mr Anderson lui dit qu'ils aimeraient avoir quelqu'un comme lui dans leur groupe et lui offrent une veste des Aces And 8s. Mr Anderson lui dit d'y réfléchir.

En coulisses, Hulk Hogan dit que Sting n'est pas là car il a besoin de guerriers et non de politiciens. Il dit qu'il va demander à un guerrier de venir afin de savoir où il se place.

En coulisses, Joseph Park dit à Kurt Angle qu'il est là pour se battre. Il dit que les Aces And 8s lui ont fait du mal et qu'il sera aux côtés de Kurt Angle pour faire ce qu'il faudra. Kurt Angle dit à Joseph Park de suivre ses ordres ce soir et lui dit de profiter de toute opportunité qu'il aura ce soir.

Sur le ring, Hulk Hogan dit qu'il ne fera plus les mêmes erreurs qu'avant et qu'il fera désormais confiance à son instinct. Il demande à AJ Styles de venir, et ce dernier fait son apparition, portant dans ses mains la veste des Aces And 8s. Hulk Hogan dit qu'il comprend les difficultés qu'a traversées AJ Styles et lui dit que la TNA a besoin de lui. AJ Styles prend alors la parole, mais James Storm l'interrompt et dit qu'il se souvient de la stipulation qui écarte AJ Styles de tout combat de championnat jusqu'à octobre 2013. James Storm dit que c'est lui qui en est responsable, mais que ce sont les règles du jeu. Il dit que ce qui l'ennuie est qu'AJ Styles n'a rien fait quand les Aces And 8s l'ont attaqué. Il dit qu'il est à la TNA depuis aussi longtemps qu'AJ Styles et que la TNA s'est bâtie sur leurs épaules. Il lui dit de rejoindre les Aces And 8s s'il le veut car il n'est plus le même et lui conseille de partir avant qu'il ne le mette au tapis. AJ Styles fait face à James Storm, mais préfère quitter le ring.

En coulisses, Hulk Hogan dit qu'AJ Styles doit lui donner une réponse la semaine prochaine.

Petey Williams défait Sonjay Dutt et Mason Andrews pour se qualifier pour un combat pour le championnat X.

En coulisses, Bully Ray dit qu'il est de mauvaise humeur à cause de Kurt Angle et ses amis. Il dit que personne ne se met en travers de la route des Aces And 8s. Il leur dit d'aller se battre ce soir et de prendre l'âme de leurs adversaires. Devon lui demande s'il est prêt à confronter Brooke Hogan, et Bully Ray ironise en disant que sa femme lui manque. Il dit qu'il va lui donner l'enveloppe ce soir et qu'ils pourront ensuite continuer leurs routes. Les Aces And 8s portent ensuite un toast.

Aces And 8s (Devon & DOC & Knox & Garett Bischoff & Wes Brisco) défont Kurt Angle & Samoa Joe & Magnus & Eric Young & Joseph Park.

En coulisses, Brooke Hogan dit à son père qu'elle veut aller seule confronter Bully Ray. Hulk Hogan dit qu'il n'est pas certain de la laisser seule, mais Brooke Hogan lui dit qu'il n'y aura pas de problème.

Sur le ring, Bully Ray dit que dans sept jours, le plus grand combat-retour dans l'histoire du championnat de la TNA aura lieu. Bully Ray dit que Jeff Hardy est la personne la plus stupide qu'il ait jamais croisée car il a été suffisamment stupide pour le défier pour un combat impliquant des tables, des échelles et des chaises. Il dit qu'il a des problèmes personnels à régler, et demande à Bully Ray de venir. Brooke Hogan fait son apparition, accompagnée de deux personnels de sécurité. Bully Ray lui demande comment elle va et où est son alliance. Bully Ray dit qu'il a son alliance et que c'est un signe de son amour et de sa dévotion pour elle. Il dit qu'il l'excuse pour cette semaine mais qu'à partir de maintenant, elle devra faire ce qu'il lui dit et porter son alliance. Il dit qu'elle aurait dû être heureuse quand il est devenu champion du monde, et qu'elle aurait dû faire ce que fait une épouse normale, mais qu'elle est folle. Il lui demande si elle sait ce que l'enveloppe contient. Brooke répond qu'elle espère que ce sont les papiers du divorce, mais Bully Ray dit qu'il l'aime et qu'il n'aurait rien pu faire sans elle. Il lui donne l'enveloppe, et elle l'ouvre, en sortant un ticket. Bully Ray lui dit que c'est un ticket pour TNA Impact Wrestling la semaine prochaine pour qu'elle le voie vaincre Jeff Hardy une deuxième fois. Brooke Hogan déchire le ticket et le gifle. Bully Ray dit que Brooke est pathétique, et qu'il la manipule si facilement que c'en est drôle. Il l'invite à le frapper à nouveau. Jeff Hardy surgit alors et attaque Bully Ray.

Source : Catchland
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Impact Wrestling [07/07/11]
» Impact Wrestling (09/05/13)
» Impact Wrestling [05/07/12]
» Impact Wrestling (16/05/13)
» Impact Wrestling [10/01/13]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Shows Weekly :: TNA :: TNA Impact-
Sauter vers: