Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Impact Wrestling [10/01/13]

 :: PARLONS CATCH :: Shows Weekly :: TNA :: TNA Impact Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Dim 13 Jan 2013 - 15:19
Sting , Kurt Angle et Samoa Joe ouvrent le show et rappellent les évènements de la semaine dernière. Ils demandent ensuite à ce que Mr Anderson les rejoigne afin de s’expliquer sur son intégration potentielle au sein des Aces & Eights. Ce dernier arrive et dit que lorsqu’il a été attaqué par le gang il y a plusieurs mois, aucun d’entre eux n’a réagi. Il voulait se battre aux côtés de Sting, mais après son attaque, ce dernier a choisi Bully Ray sans se soucier de lui. Ils lui demandent de choisir son camp, Mr Anderson répond en frappant Angle. Un mini-brawl éclate entre les deux avant que Mr Anderson ne quitte le ring.

X-Division Contender Tournament – Demi-Finale : Kenny King def. Zema Ion

Après le match, King arrache le micro de Christy Hemme et dit qu’elle le présentera dimanche comme le nouveau champion de la X-Division.

Robbie E et Robbie T sont en coulisse et disent qu’ils ont un Intergender Match contre Tara et Jesse Godderz. Ils doivent trouver une Knockout qui s’associera à l’un d’entre eux. C’est finalement Brooke Tessmacher qui accepte à condition qu’elle fasse équipe avec Robbie T.

Brooke Tessmacher et Robbie T (w. Robbie E) def. Tara et Jesse Godderz

Après le match, Robbie T et Tessmacher dansent sur le ring avant de … s’embrasser. Robbie E en dehors du ring est dégouté.

Gut Check Challenge : Jay Bradley def. Brian Cage

Au QG des Aces & Eights, Mr Anderson leur demande que la prochaine victime soit Kurt Angle. Le boss ne veut cependant pas mélanger affaires privées et affaires professionnelles. Le boss se tourne ensuite vers Mike Knox et lui dit que comme Doc, il va devoir faire ses preuves s’il veut rester dans le clan maintenant qu’il a perdu son masque.

Joseph Park rejoint le ring et nous dit qu’il a terminé sa formation à la OVW et demande à ce que Hulk Hogan le rejoigne. Ce que fait ce dernier. Park lui redemande un match contre les Aces & Eights maintenant qu’il est devenu un lutteur. Hogan accepte. Park lui murmure ensuite le match qu’il voudrait avoir. Hogan se montre surprise du choix. Brooke Hogan les rejoint ensuite et demande à son père de réintégrer Bully Ray. C’est refusé.

Jeff Hardy et James Storm def. Bobby Roode et Austin Aries par DQ

Aries a frappé Hardy avec la ceinture, causant la disqualification. Après le match, Roode et Aries posent avec la ceinture, avant de se disputer pour la garder.

Joey Ryan et Matt Morgan font une promo dans le ring sur Chavo Guerrero Jr et Hernandez. Ces derniers arrivent et un brawl éclate.

Kurt Angle vs Mr Anderson finit en No Contest

Mike Knox est venu attaquer Angle. Wes Brisco et Garett Bischoff arrivent et le font fuir. Le reste du gang rejoint les siens tandis que Sting arrive également. Angle est évacué sur civière. Sting propose alors un match Knox vs lui sans intervention extérieure.

Sting def. Mike Knox

Après le match, Sting frappe Knox avec un marteau. Les Aces & Eights reviennent et montrent qu’ils tiennent Brooke Hogan en otage. Bully Ray accours alors et sauve Brooke. Hulk Hogan et lui aussi arrivé et regarde le tout de la rampe.

Après tout cela, Bully Ray demande Brooke en mariage. Cela aura lieu la semaine prochaine. Hulk Hogan fulmine.

Source :: FnLutte
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Dim 13 Jan 2013 - 15:21
Oh god comment ils ont fait pour terminer le show comme ça ?!?
La story Brooke/Bully pue de l'infini x1000 .
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Dim 13 Jan 2013 - 15:26
Gros point positif de ce show: Sting.
Je l'ai trouvé vraiment en pleine forme. Il donnerait presque l'impression de ne pas vieillir.
Le mouvement anti Aces&8 a trouvé le patron qui lui manquait. Il faut s'attendre à une grosse activité de Joe également vu que Angle devrait être écarté un moment.

Sinon hâte de revoir Jay Bradley pour savoir réellement ce qu'il vaut.

Mis à part ça je me suis fais ch***..
Et entièrement d'accord avec toi Shad.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Dim 13 Jan 2013 - 21:23
Putain la TNA commence a faire de la merde ça m'inquiète.
Il passe la rivalité pour le titre en second plan, font une story "love" qui est en premier plan, et Aces & Eight commence à me fatiguer. J'espère qu'ils vont relancer le truc car voir Blessure puis Révélation d'un membre puis encore une blessure, puis une autre Révélation d'un membre, ça devient lassant.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Impact Wrestling (16/05/13)
» Impact Wrestling (30/05/13)
» Impact Wrestling [23/05/13]
» Impact Wrestling [14/07/11]
» Impact Wrestling 22 09 11

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Shows Weekly :: TNA :: TNA Impact-
Sauter vers: