Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Impact Wrestling [14/07/11]

 :: PARLONS CATCH :: Shows Weekly :: TNA :: TNA Impact Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 11 Juil 2011 - 16:08
Impact Wrestling [14/07/11] 3abdb0004eb349988eb30e27183f7c82_L

- Match pour le titre de la TNA, Sting vs Mr Anderson
- Les Jarrett reviennent du Mexique avec une surprise pour Immortal
- Samoa Joe vs. Bobby Roode vs. The Pope dans un 3-way Match pour les Bound For Glory Series
- Madison Rayne vs. Tara
- The British Invasion vs Mexican America pour être les #1 Contenders pour les World Tag Team Title
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mar 12 Juil 2011 - 13:07
Les Immortals viennent sur le ring en smoking, afin de tenir une célébration suite à l'arrivée du champion du monde Mister Anderson dans leur groupe. Ils se placent autour d'une table de poker posée sur le ring, puis Anderson arrive, et se fait louanger par Hulk Hogan et Eric Bischoff. Anderson les louangent à son tour, mais les lumières de l'iMPACT Zone s'éteignent, et lorsqu'elles se rallument, Sting est assis à la table de poker ! Il demande à Eric Bischoff sur qu'il va parier lors du World Title Match ce soir. Sting dit ensuite qu'il à des amis pour l'aider à gagner ce soir. Les lumières se dirigent alors vers un lieu précis, où l'on voit 4 clowns maquillés en Joker regarder la scène. Les lumières se coupent à nouveau, et lorsqu'elles se rallument, Sting et ses clowns ne sont plus là.

Bound For Glory Series Triple Threat Match, Boddy Roode déf. Samoa Joe et D'Angelo Dinero. Joe frappe Earl Hebner après le match car celui-ci était K.O quand Joe a fait abandonner Roode.

Austin Aries bat Shannon Moore
, sous les yeux d'Alex Shelley.

Tara bat Madison Rayne après avoir utilisé son araignée pour effrayer Rayne, puis a conclu avec le Window's Peak pour la victoire.

Kurt Angle vient sur le ring, en rappelant qu'à Slammiversary, il a battu Jeff Jarrett et est devenu challenger n°1 ! C'est pourquoi, il affrontera le vainqueur du match entre Sting et Anderson de ce soir à Hardcore Justice le 7 août. Angle rappelle sa rivalité avec Anderson, leur fabuleux Cage Match, et dit que c'est pour cela qu'il veut affronter Anderson. Il rappelle ensuite sa rivalité avec Sting à l'époque de la MEM. Il conclut en disant qu'il n'as jamais battu Sting, et que si il en a l'occasion, il le fera.

Mexican America bat The British Invasion après une distraction de Rosita.

TNA World Heavyweight Championship Match, Sting bat Mr. Anderson. Pendant le match, alors que l'arbitre était KO, Buly Ray est venu frapper Sting, puis Anderson s'est joint à lui. Les lumières se sont éteintes, et quand elles se sont rallumées, un des clowns de Sting est venu frapper Anderson et faire fuir Bully Ray ! Les lumières se sont ré-éteintes, et quand elles se sont rallumées, Sting a conclu avec le Scorpion Death Drop pour la victoire.

Après le match, alors que Sting célèbre son cinquième titre, le clown reste sur le titantron, et enlève son masque. Sting découvre alors que c'est Kurt Angle qui l'a aidé ! Les deux hommes se fixent pour conclure le show.


Forum Catch JVC
Invité
Invité
Invité
Mar 12 Juil 2011 - 13:31
C'est un clown Sting maintenant ? :hap:
Rien qu'à l'écrit ça me donne pas envie , rien que le fait d'avoir un papy champ' c'est horrible quoi.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mar 12 Juil 2011 - 13:33
Angle en Clown bave :rire:
Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Mar 12 Juil 2011 - 19:08
Faudrait que la Tna se décide sur son champion car la que des petits règnes c'est pas bon , je pense même que la victoire de Sting est la pour donner plus d'impact à la prise du titre d'Angle .

Pas d'annonce de Double J sa sera peut-être rajouté en tant que segment à voir.

Je demande à voir le show . A mon avis le match se transformera en 3way à Hardcore Justice à moins que Anderson s'énerve contre Bully ray et qu'ils s'affrontent.
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Sam 16 Juil 2011 - 15:10
Impact! vraiment très moyen auquel je met 2/5.


Je ne prendrai pas la peine de faire une review détaillé comme j'en ai pris l'habitude et me contenterait de dire que ce show a été sans saveur du début à la fin.

Côté in-ring, le Triple Threat Roode/Joe/Pope était sympa, le très court Aries/Moore également.
Pour le reste, que ça soit segments et matchs compris, rien ne valait le détour.

Ou la TNA veut elle en venir en pushant la plus mauvaise équipe de tous son roster constitué d'un big man qui botch une prise sur deux et d'un mec san talent qui doit avoir 5 prises dans son arsenal à tous casser ?

Quel intérêt de donner le titre à Sting ???

Franchement, ce show m'a dégouté... Tenez, pour la peine je met 1/5.
Weezy
Weezy
Weezy
Messages : 84
Date d'inscription : 11/07/2011
Age : 33
Sam 16 Juil 2011 - 15:30
Ouais, étant un fan convaincu du potentiel de la fédération, je suis déçu. Largué moi ces foutus mexicains et relancé une feud (malgré que les deux équipes jouent des rôles similaire de face), entre Beer Money et Motor City.

Euh... Les gens, ça ne vous plait pu de voir Sting sur un ring? Malgré son personnage bien trop exagéré, il reste ce qu'il est. Avec les années certes, mais tout de même. Et puis bon, un sympathique Angle/Sting et toujours bon a prendre nan? Même si je suis entièrement d'accord avec vous, ce ne sont pas les deux catcheurs que je désirerai voir pour la course au titre et le règne de champion, m'enfin je ne cracherai pas dessus.

oé
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Sam 16 Juil 2011 - 15:33
Weezy a écrit:
Ouais, étant un fan convaincu du potentiel de la fédération, je suis déçu. Largué moi ces foutus mexicains et relancé une feud (malgré que les deux équipes jouent des rôles similaire de face), entre Beer Money et Motor City.

Roode et Storm sont occupé avec les BFG Series et Sabin est out pour toute la fin de l'année.
Jesse Neal revient lui de blessure donc Ink Inc devrait surement revenir dans la dance.

Rob-Zombie
Rob-Zombie
Messages : 16
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 41
Sam 16 Juil 2011 - 21:50
Je vient de regardez L'évent j'ai bien aimer , mais dites moi ,j'ai regardez le dernier PPV et le ring était a 6 coté comme d'habitude , mais la c'est la première fois que je voit le ring a quatre coté , sa a changer la TNA ou il y'a 2 ring maintenant ?
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Sam 16 Juil 2011 - 22:06
Rob-Zombie a écrit:
Je vient de regardez L'évent j'ai bien aimer , mais dites moi ,j'ai regardez le dernier PPV et le ring était a 6 coté comme d'habitude , mais la c'est la première fois que je voit le ring a quatre coté , sa a changer la TNA ou il y'a 2 ring maintenant ?

La TNA a désormais adopté le ring à 4 côté mais a réutiliser le ring à six côté à l'occasion du PPV Destination X oé
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Sam 16 Juil 2011 - 22:11
Bon ba j'essaierai de me mater ça ce soir ou demain mais les avis me refroidissent un peu.

Quels matchs ou segments doit-je éviter ?
Rob-Zombie
Rob-Zombie
Messages : 16
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 41
Sam 16 Juil 2011 - 22:27
Je suis juste déçu par le résultats final de ce show avec encore des catcheurs qui magouille le matche , il faut qu'il arrête sa , ses scenario débile .
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 18 Juil 2011 - 23:47
Bon, ce show se divise en 2 parties, la 1ère, le segment et les 2 matchs sont corrects, sans plus, le match X Division est clairement inférieur aux semaines passés et est trop court.

La 2ème partie, c'est vraiment passable, même le ME qui donne à Sting un nouveau titre est moyen, et franchement Anderson est maudit, il a du mal à garder ses titres plus d'un mois à la TNA ...
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Mar 19 Juil 2011 - 0:02
Anderson est vraiment maudit partout .
Le titre change assez souvent quand on y repense .
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Impact Wrestling [16/06/11]
» Impact Wrestling (18/04/13)
» Impact Wrestling #1
» Impact Wrestling [23/06/11]
» Impact Wrestling [25/08/11]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Shows Weekly :: TNA :: TNA Impact-
Sauter vers: