Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Impact Wrestling [18/08/11]

 :: PARLONS CATCH :: Shows Weekly :: TNA :: TNA Impact Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mer 10 Aoû 2011 - 12:07
Non télévisé:

- Jesus Barbosa bat Jason Cypress après un 450 splash.

IMPACT WRESTLING :

- Scott Steiner bat Devon dans un match comptant pour les Bound For Glory Series. Victoire de Steiner avec son pied dans les cordes.

- Austin Aries remporte un combat X Division Gauntlet pour un match de Championnat. Les autres participants étaient Robbie E, Tony Nees, Jesse Sorrenson, Kid Kash, Alex Shelley et Mark Haskins. Les deux derniers restants étaient Aries et Sorrenson. Aries s'est imposé après un Brainbuster.

- Mickie James bat ODB (avec Jackie) après son Last Kiss Goodnight.

- AJ Styles bat Rob Van Dam par disqualification dans un match comptant pour les Bound For Glory Series. La disqualification est survenue car Jerry Lynn a giflé l'arbitre.

- Mexican America battent Beer Money afin de devenir les nouveaux Champions par équipe. Victoire après un coup de ceinture alors que l'arbitre était distrait.


Catch-Inside
Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Mer 10 Aoû 2011 - 15:23
Je me permet de poster les spoilers car ceux-ci sont plus complet :

Dark Match, Jesus Barbosa bat Jayson Cyprus.

Impact Wrestling débute avec l’arrivée de Sting, une chaise à la main. Il fait un peu de zozo autour du ring puis monte dessus, et prend un micro. Il dit que ceci est la preuve qu’il a perdu toute sa tête. Il rejoue ensuite ce qui lui est arrivé la semaine dernière mais tout reste assez flou pour lui. Il dit que c’était génial de revoir le feu dans les yeux d’Hulk Hogan. Sting dit que lui et les fans feraient tout pour revoir le Hulkster sur le ring. Sting dit qu’il veut affronter Hogan ce soir et encourage les fans à le soutenir.
Mais ce n’est pas Hulk Hogan qui rapplique mais le Nature Boy, Ric Flair ! Flair demande si Sting a bien dit qu’Hogan était le plus grand de tout les temps. Flair parle de la période où Sting a obtenu le nom Icon, que c’était un truc assez spécial dans ce business. Le Nature Boy dit que Sting est l’un des plus grands de l’histoire, il dit savoir qui est vraiment Sting, que Sting est une vraie icône. Flair dit qu’on lui demande souvent quand il va affronter une nouvelle fois le Stinger et dit qu’il est tout de même le meilleur de ce business. Il dit que depuis que Dixie Carter ne le paye plus assez, il ne catchera plus ici, mais en réalité, il a très envie d’affronter une nouvelle fois Sting. Sting veut parler mais Ric Flair le coupe, lançant de nouveau des fleurs au Stinger (je fais des rimes héhé). Cependant, Flair dit que s’il réussi à battre Sting, ce dernier devra prendre sa retraite et ne plus jamais catcher. Mais si Sting gagne, il lui servira Hulk Hogan sur un plateau d’argent. Flair réexplique la stipulation au cas où personne n’aurait compris. Sting accepte ensuite le deal.

Bound for Glory Series, Scott Steiner bat Devon avec les pieds dans les cordes.

Après le match, Samoa Joe débarque et attaque Devon. Les gosses de Devon passent alors par-dessus les barrières et vont faire face à Samoa Joe. D’Angelo Dinero arrive ensuite et se met entre les deux camps, jusqu’à ce que la Samoan Submission Machine quitte le ring. Matt Morgan était une nouvelle fois aux commentaires pour ce match.

Ric Flair est maintenant dans le bureau d’Hulk Hogan et ce dernier ne semble pas content. Flair lui fait un calin pour essayer de le calmer. Hogan dit qu’il a crucifié Sting la semaine dernière au milieu de ce ring, il devrait être mort. Flair dit qu’il a le numéro de Sting mais Hogan dit qu’il en a fini avec lui. Ric Flair lui répond qu’il va lui démonter les fesses (ndlr : oui, c’est un peu tordu comme traduction). Hogan dit qu’il veut que Sting ne respire plus d’ici la fin du show. Il termine en disant qu’il n’affrontera plus jamais Sting puis Flair lui fait un bisou.

X-Division Gauntlet Match.
Ordre d’entrées : Robbie E, Jesse Sorensen, Zema Ion, Mark Haskins, Kid Kash, Anthony Nese, Alex Shelley, Austin Aries
Ordre d’éliminations : Robbie E, Mark Haskins, Alex Shelley, Anthony Nese, Zema Ion, Kid Kash, Jesse Sorensen.
Vainqueur et nouveau challengeur au titre X-Division : Austin Aries.

Après le match, Christy Hemme interview Aries et ce dernier dit qu’il compte bien prendre le titre de Kendrick. Brian arrive et une bagarre éclate. La sécurité vient les séparer.

Mickie James bat ODB (w/ Jackie Moore).

Bound for Glory Series, AJ Styles bat Rob Van Dam par disqualification après une intervention de Jerry Lynn, qui a agressé l’arbitre.


Crimson arrive maintenant sur le ring, en boitant, et parle de ce que Kurt Angle lui a fait la semaine dernière. Crimson dit qu’il a passé une longue semaine, parle de respect, puis demande à Kurt Angle de venir le rejoindre sur le ring. Kurt débarque alors et Crimson enchaine en disant que Kurt est un gros fail, qu’i les tient là pas content. Kurt répond que Crimson n’est rien, qu’il a déjà eu a faire avec des gars comme lui. Sans Kurt Angle, Crimson n’est qu’une petite pute bien green. Angle dit qu’il a aidé à créer des gens dans ce business et qu’il n’a rien reçu d’autres en échanges que d’un manque de respect. Crimson répond que personne ne lui manque de respect, que les jeunes ici ont mis Kurt sur un piédestal et que c’est un honneur pour tout le monde de l’affronter. Kurt répond que Crimson n’ira nulle part dans ce business. Crimson dit qu’il est déjà quelqu’un, que la semaine prochaine, il va affronter Kurt Angle et lui montrer qui est Crimson. Il est réel, bien réel.

Jeff Jarrett et Karen arrivent à la table des commentateurs pour le main-event.

TNA Tag Team Championship, Mexican America bat Beer Money après des interventions de Rosita et des Jarretts.


Source JVC

NB: J'avais raison Flair allez faire son retour et défier le Stinger Content , que du bonheur et pour ce qui ont douter sa parait inévitable maintenant qu'a Bound For Glory c'est Sting vs Hogan.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mer 10 Aoû 2011 - 15:38
Donc Flair/Sting à No Surrender ? Et Hogan/Sting à BfG ?
Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Mer 10 Aoû 2011 - 15:39
Flair vs Sting j'en ai aucune idée si c'est à l'impact d'après ou on PPV c'est pas précisé maispar contre ce qui ai dit si Sting parvient à battre Flair c'est Sting vs Hogan =) .
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mer 10 Aoû 2011 - 15:40
Et comme je vois mal Sting partir sur une défaite en iMPACT ou en PPV simple, il gagnera.
Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Mer 10 Aoû 2011 - 15:55
Sa serai très débile de la part de la Tna en effet.

Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mer 10 Aoû 2011 - 15:56
Enfin on sait que Sting rêve d'un Wrestlemania ...
Invité
Invité
Invité
Mer 10 Aoû 2011 - 16:20
OMG , à ce que je vois la TNA touche vraiment le fond niveau feud , Flair/Sting , Sting/Hogan ? Sérieux ? Et dire que le spotlight est volé par des vieux has been.
Comment la TNA veut avancer avec des mecs qui sont quasi-nul à chier niveau condition physique et qui ont largement fait leur temps ? :rire:
C'est une vrai blague cette fed.
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mer 10 Aoû 2011 - 16:24
Jeezy "Lover" Juice a écrit:
OMG , à ce que je vois la TNA touche vraiment le fond niveau feud , Flair/Sting , Sting/Hogan ? Sérieux ? Et dire que le spotlight est volé par des vieux has been.
Comment la TNA veut avancer avec des mecs qui sont quasi-nul à chier niveau condition physique et qui ont largement fait leur temps ? :rire:
C'est une vrai blague cette fed.

Rock, Undertaker, Stone Cold, Jerry Lawler.

Wrestlemania est vachement mieux c'est vrai --'
Invité
Invité
Invité
Mer 10 Aoû 2011 - 16:35
"Charismortal" Myers a écrit:
Jeezy "Lover" Juice a écrit:
OMG , à ce que je vois la TNA touche vraiment le fond niveau feud , Flair/Sting , Sting/Hogan ? Sérieux ? Et dire que le spotlight est volé par des vieux has been.
Comment la TNA veut avancer avec des mecs qui sont quasi-nul à chier niveau condition physique et qui ont largement fait leur temps ? :rire:
C'est une vrai blague cette fed.

Rock, Undertaker, Stone Cold, Jerry Lawler.

Wrestlemania est vachement mieux c'est vrai --'
Sauf que à la TNA , à chaque show t'as les vieux fossiles qui viennent faire leur apparitions , à la WWE j'ai pas dis que y'avait pas de vieux seulement c'est mieux répartit et y'en a largement moins , la WWE est bien loin du cas actuelle de la TNA concernant les vieux.
Surtout que Flair/ Sting et Hogan sont vraiment dans un sale état , à côté je préfère encore Rock & Austin (non je ne citerais pas Lawler et l'autre vieux en décomposition). :hap:
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Mer 10 Aoû 2011 - 16:38
Jeezy "Lover" Juice a écrit:
"Charismortal" Myers a écrit:
Jeezy "Lover" Juice a écrit:
OMG , à ce que je vois la TNA touche vraiment le fond niveau feud , Flair/Sting , Sting/Hogan ? Sérieux ? Et dire que le spotlight est volé par des vieux has been.
Comment la TNA veut avancer avec des mecs qui sont quasi-nul à chier niveau condition physique et qui ont largement fait leur temps ? :rire:
C'est une vrai blague cette fed.

Rock, Undertaker, Stone Cold, Jerry Lawler.

Wrestlemania est vachement mieux c'est vrai --'
Sauf que à la TNA , à chaque show t'as les vieux fossiles qui viennent faire leur apparitions , à la WWE j'ai pas dis que y'avait pas de vieux seulement c'est mieux répartit et y'en a largement moins , la WWE est bien loin du cas actuelle de la TNA concernant les vieux.
Surtout que Flair/ Sting et Hogan sont vraiment dans un sale état , à côté je préfère encore Rock & Austin (non je ne citerais pas Lawler et l'autre vieux en décomposition). :hap:

Ba moi je suis plutôt satisfait de ces matchs qui se préparent.
Invité
Invité
Invité
Mer 10 Aoû 2011 - 16:45
Je préfère encore voir les Hardy à leur place , mettre encore ces vieux en avant c'est pas ce qu'il faut pour la TNA , faut déjà qu'elle apprenne à pas trop pomper la WCW , la TNA n'as pas d'identité , limite avant ce qui la démarquait c'était l'ancien ring qui n'est pas très commun , mais là ça ressemble à rien depuis qu'Hogan et compagnie sont arrivé , c'est pas comme ça que ça va évoluer , Hogan , Flair et Sting devrait être en backstage et aider les talents , et pas s'impliquer sur le ring..
Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Mer 10 Aoû 2011 - 16:50
"Charismortal" Myers a écrit:
Enfin on sait que Sting rêve d'un Wrestlemania ...

Sting l'avait dit dans une interview que sa serait bien mais il n'ira jamais à la wwe et façon c'est encore loin Wm mais Sting à la wwe j'y crois pas une seconde en plus Sting avait dit qu'il avait besoin de repère dans le ring avec des catcheurs qu'il connait bien etc... et à son âge le rythme de la wwe non , en plus y a d'autres désaccord avec Vince que connais aps trop mais il est le gars qui a résisté à l'argent de Vince qui est intègre ... franchement trouve que son image en prendrait un coup si il irait à la wwe.


Jezzy , Flair dans un mauvais état ben sa va encore il est autant en forme que lors de ces dernières années à la wwe et il arrive encore à donner quelque chose sur un ring faut pas abusé non plus .

On sera loin d'une feud débile entre deux annonceurs Cole/Lawler ( même si Lawler est un ancien catcheur).

Moi aussi je me satisfait de ces matchs.
Invité
Invité
Invité
Mer 10 Aoû 2011 - 17:04
La feud Lawler/Cole était cool et original (au début , après WM c'est sûr que c'était soulant) , mais comme je l'ai dis à la TNA c'est à chaque show t'as les vieux qui se ramène.
Et le progrès dans tout ça ? La TNA compte que sur les vieux pour attirer du monde , faut qu'ils construisent de vrai stars , leur star , pas attirer du monde avec des vieux déchet qui peuvent pas s'empêcher de voler le spotlight.
Y'a un moment faut savoir s'arrêter , et eux (tout comme Taker à la WWE) dépasse les limite.
Si ils mettent pas la clef sous la porte d'ici 1 ou 2 ans c'est un miracle , je vois pas comment tu peux intéresser du monde avec des vieux et un booking aussi pourri. :hap:
Naitch57
Naitch57
Naitch57
Messages : 1638
Date d'inscription : 12/07/2011
Age : 32
Ven 19 Aoû 2011 - 14:23
Un impact agréable .

Le 1er segment est hilarant j'adore Sting dans son rôle de joker surtout lors de son entrée c'été bien marrant , après avec Flair c'été pas mal surtout que lui aussi été en mode fou :rire: ( à la Wcw il l'avait même interné chez les fous en storline ^^) .

Steiner vs Devon ben la c'est un peu comme prévu sur le papier sa donne pas envie et quand on le regarde aussi .

Bischoff ma fait délire quand il parlait avec une knockout , il lui dit de se rapprocher car il entend pas bien mais en faite c'été juste pour bien mater ses seins malins le Easy E :hap: .

Le Gautlet Match pour la X Division ben pour un impact sa reste agréable même si c'est court ( sa aurait été en PPV j'aurai râlé de ce faite).

J'ai zappé le match de Mickie James.

Aj vs RVD ben alors la suis assez étonné les deux la nous donne une bien meilleur performance que lors de leur dernier affrontement malheureusement c'est court mais si en 2010 avec un peu plus de temps il aurait eu cette alchimie sa aurait été magnifique mais bon c'est peut-être le faite que RVD catch mieux que l'année dernière.

J'aime vraiment bien Crimson , c'est rare que j'accroche autant pour un jeune , ce gars la a vraiment du potentiel j'espère qu'il va continuer à être bien booké car suis vraiment fan . La promo reste banal mais appréciable , j'ai quand même peur qu'il fasse pas le main event de bound for glory au profit de RVD mais on verra bien si y a Jerry Lynn vs RVD de booké à No Surrender ben la sa sera un message assez clair que RVD sera libéré pour le main event de Bound For Glory ....

Je refuse de regarder le main event non .
AleXtreme
Gang des rageux
AleXtreme
AleXtreme
Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 30
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!
Gang des rageux
Sam 20 Aoû 2011 - 11:42
Jay' qui crache encore sur les anciens et qui critique la TNA alors qu'il ne connait la fédération qu'à travers les spoiler... c'est assez affligant...


Remarquez cet Impact aussi l'était...

Impact Wrestling: Pro Wrestling Matters... Really ? Faut pas avoir honte quand même pour avancer ça...
Pour voir de la bonne lutte il a encore fallu s'en remmetre sur la X-Division et un très bon Gauntlet.
Le booking de ce match a su me surprendre avec notament un Alex Shelley éliminé en premier et un Jesse Sorrenson qui aura longtemps résisté avant de céder face à Austin Aries, son Brainbuster et la rancune de Kash.

Pour le reste c'était quand même un grand n'importe quoi...
Sting veut se faire Hogan, du coup il se retrouve avec un match face à Flair qui fait son come back out of nowhere... logique.
Les Mexican America qui ont le droit à un nouveau match de championnat alors qu'ils se sont fait laminer à HardCore Justice, l'issu du match était connu d'avance...
Beer Money perd ses titres par équipe comme je m'en doutais...

La feud (si ont peut l'appeler ainsi) entre Lynn et RVD est pour l'instant grotesque et sans intérêt.


Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Dim 21 Aoû 2011 - 14:23
1er segment, comme je l'ai déjà dis, j'aime les matchs de légendes donc en espérant que ça prenne pas trop de place aux jeunes mais j'ai hâte.

Pas vu le premier match, en plus quand j'ai vu la durée ...
Joe intervient, Pope aide Devon, j'espère qu'on verra plus clair par la suite.

Le Gauntlet : Assez sympa malgré des tombés parfois trop rapide, mais c'est tout de même bon.
Aries a une bonne dégaine de heel, j'espère qu'il gagnera le titre.

A part ça pas grand chose à dire de cet impact, à part quand on parlait de la comparaison Crimson/Gunner, on sait bien maintenant lequel est priviligié de la TNA.

Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Lun 22 Aoû 2011 - 20:31
Un bon petit Impact , mais un peu en colère suite à la perte de titre des Beer Money , j'espère que ça annonce pas un turn d'un des deux .

Sinon Flair m'a bien fais marrer dans son segment avec Hogan :: "Where's The Love ?" avec une voix de gay :rire:
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Kevin Rocko
Messages : 7065
Date d'inscription : 15/06/2011
Age : 29
Bio : KOM JE POSTE UN COMMENTAIRE :hap:
Lun 22 Aoû 2011 - 20:34
J'aime beaucoup Austin Aries !
Myers
MyersManiac
Myers
Myers
Messages : 61039
Date d'inscription : 22/11/2009
Age : 30
Devise : Fuck.
MyersManiac
Lun 22 Aoû 2011 - 20:57
Shadowplay a écrit:
Un bon petit Impact , mais un peu en colère suite à la perte de titre des Beer Money , j'espère que ça annonce pas un turn d'un des deux .

Sinon Flair m'a bien fais marrer dans son segment avec Hogan :: "Where's The Love ?" avec une voix de gay :rire:

"The Natttuuuuuuuuuuuuuuure Boy" Content
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Impact Wrestling [10/01/13]
» Impact Wrestling [12/07/12]
» Impact Wrestling (09/05/13)
» Impact Wrestling 22 09 11
» Impact Wrestling (16/05/13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Shows Weekly :: TNA :: TNA Impact-
Sauter vers: