Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Impact Wrestling [12/07/12]

 :: PARLONS CATCH :: Shows Weekly :: TNA :: TNA Impact Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Shadowplay
Hall of Famer
Shadowplay
Shadowplay
Messages : 27103
Date d'inscription : 14/12/2009
Age : 30
Devise : Dégèle mon mammouth
Bio : J'ai le flageolet à la portière
Hall of Famer
Ven 13 Juil 2012 - 18:47
-Anything Goes Street Fight : Bully Ray def. Joseph Park

Ray l’emporte finalement en frappant Park avec sa chaine. Après le match, le sang coule sur le visage de Park ce qui le met en transe. Il attaque alors Ray avec les mouvements d’Abyss. Il se calme d’un coup avant de retourner en coulisse.

On voit en coulisse Hogan avec les cartes que l’homme mystère lui a amenées la semaine dernière. Hogan dit qu’il sait que c’est la main de la mort. Il dit vouloir savoir ce que ces personnes lui veulent.

Bound For Glory Series : Rob van Dam def. Samoa Joe
Van Dam par roll-up et empoche 3 points.

De retour en coulisse avec Hogan qui dit que si on veut lui parler, il est présent ce soir. Sting également.

Christopher Daniels et Kazarian arrivent sur le ring. Kazarian félicite AJ Styles d’avoir battu Daniels à Destination X, mais s’il pense que leur histoire est finie, il se trompe. Daniels dit qu’il a entendu les fans huer Styles parce que les actes de ce dernier sont répréhensibles. Daniels demande ensuite à ce que Claire les rejoigne afin de répondre à quelques questions. Cette dernière arrive, suivi tout de suite après par AJ Styles. Ce dernier se montre surpris de voir que Daniels peut encore se tenir debout après ce qu’il a pris à Destination X. Daniels dit qu’il aimerait bien que Claire répète ce qu’elle lui a dit un peu plus tôt. Claire dit alors que Styles est le père de l’enfant. Styles semble ne pas comprendre comment cela a pu arriver.

Une vidéo est diffusée montrant Zema Ion blesser Jesse Sorensen, puis Ion dire que c’est cette blessure qui lui a fait comprendre son potentiel et lui permettre de remporter le X-Division Championship. Une vidéo de Dakota Darsow est ensuite diffusée où ce dernier s’énerve du comportement de Ion.

X-Division Championship : Zema Ion (c) def. Dakota Darsow

Ion continue d’attaquer Darsow après le match puis prend le micro afin de s’adresser à Jesse Sorensen. Ion met en avant le fait qu’il est dangereux pour un adversaire de l’affronter.

Austin Aries rejoint le ring avec son titre Heavyweight de la TNA. Aries revient sur sa victoire à Destination X et dit qu’il a reçu énormément de félicitation de personnes extérieures à la TNA, comme des acteurs, des sportifs et des "World Champions" d’autres compagnies de lutte. Bobby Roode vient l’interrompre. Aries lui donne le micro mais Roode est tellement énervé qu’il préfère ne rien dire. Il se contente de cracher au visage d’Aries avant de partir.

Sting est en coulisse avec Hulk Hogan. Devon et Garett Bischoff les rejoint et leurs disent qu’ils assurent leurs arrières pour tout à l’heure. Hogan les en remercie.

Knockout Championship : Brooke Tessmacher (c) def. Gail Kim

Bound For Glory Series : Kurt Angle def. Ken Anderson

Bobby Roode est dans le bureau de Hogan et demande à lui parler. Il y a toujours de l’animosité entre Roode et Sting. Hogan dit à Sting qu’ils se retrouvent dans le ring dans 5 minutes. Hogan dit ensuite à Roode qu’il sait que ce dernier veut un rematch. Il lui accorde. Cela sera à Hardcore Justice. Roode ne veut pas attendre jusque là. Hogan lui rappelle que l’Impact Wrestling de la semaine prochaine sera un Open Fight Night. Roode pourra alors défier Austin Aries, mais le titre ne pourra être en jeu.

Sting arrive sur le ring. Sting revient sur son attaque qui a eu lieu peu de temps après l’annonce de son introduction au TNA Hall of Fame. Sting dit qu’il n’est pas venu seul, Hogan l’accompagne. La musique de ce dernier se déclenche, mais Hogan ne se montre pas. On voit alors sur le titantron un Hogan en sang en coulisse entouré par les hommes masqués. Sting veut aller aider Hogan mais un autre groupe de cinq ou sept lutteurs viennent le mettre au sol.

Source :: Fnlutte
Pasta Machine
Pasta Machine
Pasta Machine
Messages : 11341
Date d'inscription : 16/08/2010
Age : 29
Devise : Serait-ce la sortie de ce tunnel?
Dim 15 Juil 2012 - 16:04
Ca m'a moyennement plus.

-Le trip avec Park... Mouais. Le match est naze, juste l'après-match qui a de l'importance.

-Van Dam/Joe... Purée, c'est exactement la même structure de match que celui de l'année passée, toujours les BFG Series. Gros foutage de gueule. Content

-La story avec Daniels/AJ dure depuis plus d'un an et ça commence à réellement devenir lourd. Mais bon, ça donne toujours des matchs sympas...

-Zema Ion, j'aime bien son look. Mais dans sa gimmick en elle-même... Ouais, un champion tapette, ça ne me plaît pas des masses.

-La célébration d'Aries, ok. Ca aurait pu être meilleur, mais bon... Roode et son pétage de plomb sont magnifiques et Aries sort de belles réparties. Bref, ça, c'était cool.

-Kim/Tessmacher = best match of the night. Sérieux, même l'Angle/Anderson est moins bon à mes yeux, quoique passable.

-D'ailleurs, la vidéo hypant le match plus tôt dans la soirée est cool, la TNA met bien en avant le background des deux lutteurs...mais rien n'en ressort durant le match. Dommage.

-OFN + Roode/Aries la semaine prochaine: je materai. Rien que pour ça. Je laisse une seconde chance, en quelque sorte.

-Le segment final est quand même classe, bien que prévisible. Le fait que les ennemis de Sting soient plus nombreux qu'on le pensait est quand même sympa.

Bref, pas folichon des masses, mais je materai quand même la semaine prochaine.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Impact Wrestling [10/01/13]
» Impact Wrestling (09/05/13)
» Impact Wrestling 22 09 11
» Impact Wrestling (16/05/13)
» Impact Wrestling (30/05/13)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Shows Weekly :: TNA :: TNA Impact-
Sauter vers: