Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant
Invité
Invité
Invité
Mar 4 Sep 2018 - 15:38
Hana a donné ses dates sur ce mois ci.
Vu qu'elle a battu Asuka à la Wrestle-1 elle va la/le ré-affronter le 16 Septembre à la WAVE pour le titre majeur de la fed. Elle perdra probablement parce que Asuka l'a gagné très récemment contre Takumi Iroha et c'est pas dans leur historique de faire des règnes très courts.
Mis à part ça elle sera présente à la Stardom le 8, le 9 et le 24. :tamoh:
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Mar 4 Sep 2018 - 15:45
Hana est de retour :flouz:

Elle nous a manquer :aiwa:
Invité
Invité
Invité
Mer 5 Sep 2018 - 14:47
Les matchs de Hana le 8 et le 9:

Joshi - Page 18 DmTK5XmU4AA0plG
Joshi - Page 18 DmTUYXTWwAA0ULZ

Forcément c'est dans des 3 Way à l'arrache vu qu'elle PEUT PAS PARTICIPER AU 5 STAR GRAND PRIX ! :baston:
Je suis toujours PAS CONTENT !!! :grr: 
Mais bon on va la revoir en team avec Kagetsu. :tamo: 
Invité
Invité
Invité
Mer 5 Sep 2018 - 21:22
Le Rachael Ellering vs. Konami du Grand Prix (qui devrait être bientôt uploadé sur VK) fait particulièrement parler parmi les abonnés du network.
Ellering aurait pas très bien coopéré tout le long du match et s'est énervée après le match parce que Konami est stiff. Pourtant selon les gens Konami n'a rien fait de particulièrement plus stiff que d'habitude.
Elle se prend pour qui cette beurette de merde ? :grr:
C'est même pas sa première fois à la Stardom en plus donc elle doit connaître la manière de travailler et elle doit connaître le style de Konami. Si elle chouine pour ça elle peut retourner d'où elle vient, elle manquera à personne cette greluche, même aux USA elle pue la merde. :raa: 

Mais ça m'étonne pas tant que ça de sa part, déjà dans ses autres matchs elle a l'air d'avoir peur de prendre certains moves, notamment le finish de Kagetsu où elle essayait d'amortir en levant son épaule, ce qui est plus dangereux pour l'atterrissage de Kagetsu mais elle s'en branle sûrement.
J'espère que la prochaine fois que Konami la croise elle va lui mettre un STARLIGHT KICK. Joshi - Page 18 1536174644-0starlightrip1
Elle va voir c'est quoi une frappe vraiment abusée cette Daenerys. :grr:
Invité
Invité
Invité
Sam 8 Sep 2018 - 21:12
La 5ème journée du Grand Prix avec le tag team title match en main event a été uploadé.

J'ai jeté un œil à ce fameux Konami/Ellering, et effectivement y'a un problème. Konami a pas été très stiff dans ce match comparé à d'autres, ça se sent qu'elle s'adaptait un peu et pourtant l'autre greluche a décidé de plomber le match. 
Ellering refuse clairement de collaborer sur les séquences de grappling, et même plus globalement, plus on avance dans le match plus elle a l'air d'en avoir rien à foutre et pense juste à faire le job pour elle même. Jusqu'au tombé où elle le fait en posant son genou (en insistant bien) sur le torse de Konami, 0 pression sur les épaules elle fait le tombé comme si elle le faisait sur une vieille jobbeuse.
Et elle râle direct après, bref c'était pas très pro mais apparemment c'est pas le premier incident avec elle. J'espère qu'après ce tournoi on la reverra plus mettre les pieds à la Stardom, elle a rien à foutre ici si c'est pour bâcler le travail comme ça.

Sinon Hikaru Shida va organiser un show pour les 10 ans de sa carrière et aura un match contre Naomichi Marufuji. :tamoh:

Joshi - Page 18 Image1-4-e1536162154650

La première fois qu'ils se sont affrontés ça s'est terminé en KO. :asu:

https://twitter.com/narukiroy/status/858572636984680449

Ça me fait penser à un autre truc que j'avais vu défiler: Nanae Takahashi qui a eu un match contre Go Shiozaki et en est ressortie comme ça:

Joshi - Page 18 PikKf5T

Et une autre news concernant la Sendai Girls. Satomura a annoncé qu'un titre Junior sera introduit. :tamoh: 

https://twitter.com/senjo2006/status/1038403675469668352
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Sam 8 Sep 2018 - 22:14
C'est dû au fait que Konami ait pas voulu lui serrer la main au début ou c'était kayfabe ? :asu:

Effectivement la beurette est assez gênante, si elle reproche à Konami sa brutalité elle devrait remater sa première action du match ou elle lui éclate la nuque contre les cordes :cringe:

Elle fait pas durer le grappling et contre immédiatement à chaque fois que Koko prend le dessus, elle reste même rigide et inexpressive c'est spécial...Mais par contre quand elle a le dessus en grap c'est un peu plus long.

Après j'ai trouvé qu'elle avait un selling plus ou moins normal, à son niveau, c'est à dire pas dingue. Mais Rachel est clairement une des plus mauvaises du tournoi donc j'y vois rien d'étonnant ni consternant.
Mais oui c'est un match très bizarre, pas fluide, pas rythmé, brouillon et gênant. On le compare rien qu'au AZM/Natsu et on constate la différence.

Le pin m'a pas spécialement choqué mais j'aurais aimé savoir ce qu'elle lui a dit juste après :asu:
Invité
Invité
Invité
Sam 8 Sep 2018 - 22:19
Le truc du "je te serre pas la main" c'est in kayfabe, elles font ça dans plein de match. Les membres de Queen's Quest le font souvent. :dou:
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Dim 9 Sep 2018 - 7:38
Oui j'essayais juste de trouver une "excuse" à la beurette :oho:
Bon elle risque pas de revenir, et c'est pas pour déplaire, ce match était étrange et Konami n'a pas à se remettre en question.

Sinon j'ai regarder Kagetsu/Utami, c'était bien, Kagetsu a bien mis en avant Utami et le match était booké intelligemment puisque Utami galère un peu plus que d'habitude (normal quand tu te retrouves face à la championne du monde). C'est des bonnes frappes, de bons enchaînements, les deux ont une bonne alchimie et ce genre de match pour Utami c'est très très bien.....Je serais pas étonné qu'elle devienne Wonder of stardom champion d'ici un an et demi.

Le match pour les titres entre Mayu/Saki et Tam/Kid était divertissant mais classique, c'était les championnes qui dominaient leurs "kohai" et c'était donc une construction logique et bonne.
C'est très chiant de voir Saki effectué le victory pin à chaque défense de titre alors qu'elle est à la ramasse surtout dans ce match ou même Tam a été mille fois meilleure :asu:
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Dim 9 Sep 2018 - 8:21
https://twitter.com/we_are_stardom/status/1038640650076356610


STOP STOP STOP ON ARRETE TOUT
PARDOOON ?! :koi:

Hana bordel tu fais quoi ?

ROSSY C'EST QUOI TON DELIRE LA :raa:

Il est interdit de jouer à ça avec Hana et Kagetsu, les âmes même d'Oedo Tai, surtout Hana qui est la fille de la fondatrice et qui a porté la faction toute seule pendant un moment :grr:

Je vais être PAS CONTENT je me CONTIENS :baston:

(les fans semblent hyper étonnés eux aussi)
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Dim 9 Sep 2018 - 8:49
Joshi - Page 18 011
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Dim 9 Sep 2018 - 11:53
https://twitter.com/we_are_stardom/status/1038718971292266501


It's happening :trist:
Invité
Invité
Invité
Dim 9 Sep 2018 - 13:29
MAIS NOOON :grr: 
NOOOOOOOOOOON :raa:
NOOOOOOOOOON BORDEL DE CUL DE SA RACE :baston:

Bon si elle a un push vers un titre solo tant mieux...mais...Oedo Tai sans Hana ?? :aiwa:
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Dim 9 Sep 2018 - 13:49
C'EST IMPENSABLE :baston:

JE ME CONTIENS :raa:

C'est sans doutes par rapport à leur perte de titre, puisque c'est après ça que Hana a disparu....
Ou alors Hana veut juste un match pour le World of Stardom :hmm:

PAS C'EST LE BREAK UP LE PLUS DOULOUREUX DE MA VIE :trist:
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Dim 9 Sep 2018 - 17:40
J'y repense c'est le heel-turn de l'année ptn :trist:

Hana risque d'avoir un gros push, ça confirme son statut de protégée...Je suis tellement curieux de la voir agir et de voir la suite parce que c'est....TELLEMENT BOULEVERSANT :trist:
Invité
Invité
Invité
Dim 9 Sep 2018 - 18:31
Ça peut être bien pour Hazuki aussi parce que ça confirme qu'elle sera la numéro 2 chez Oedo Tai, donc pourra potentiellement prendre le Wonder Of Stardom.
Mais ça me fait quand même chier parce que Hana avait un lien fort avec Oedo Tai via Kyoko Kimura et puis le duo Hana/Kagetsu était magnifique, c'est grâce à ça que Oedo Tai a atteint ce niveau de popularité donc je suis un peu sceptique. :hmm:
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Dim 9 Sep 2018 - 18:46
Oui mais accessoirement on peut tenir une des meilleures feuds de l'année,

les deux se connaissent tellement à merveille que l'opposition Hana face à Oedo Tai peut devenir aussi plaisante que déchirante à voir :trist:

Ils auront largement de quoi faire pour teaser un Hana/Kagetsu, en faisant lutter Hana contre Nastu ou Hazuki, et Hana pourrait même avoir un rôle dans le futur Konami/Kagetsu.

Après peut-être que c'est un passage de folie égoiste chez Hana, et que le fait de perdre sa rivalité la fera revenir à la raison, et donc se réconcilier avec Oedo Tai même si la faction ne sera plus la même.

On tiens une assez belle histoire la mine de rien, faites pas les cons, vous vous êtes lancés dedans, vous avez osé jouer avec mon coeur, maintenant vous assumez les bookeurs :trist:
Invité
Invité
Invité
Dim 9 Sep 2018 - 18:53
Ça dépend de Ogawa, si il va arrêter la storyline du jour au lendemain comme pour le push de Tam au début de l'année. :grr:
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Sam 15 Sep 2018 - 13:07
Mayu a eu le droit à pleins de banderoles à Takakoa :tamo:

Sur VK il y le show avec la trahison d'Hana sur Kagetsu :trist:

J'ai vu le Utami/Kyona qui comme le premier affrontement entre les deux, a fini en draw de 15 minutes...Elles n'en ont pas finit ces deux la et je pense que la victoire reviendra à Utami à la fin...

Momo/HZK était bien la aussi, ça alimente leur rivalité et rajoute un peu plus d'histoire pour les futurs matchs qu'elles auront.

Kagetsu semble bien partie pour la finale :mosh:
Invité
Invité
Invité
Sam 15 Sep 2018 - 15:41
J'essaierai de regarder d'autres matchs quand je pourrais, j'ai juste vu le Hazuki/Momo. C'était très bien. Quelques imprécisions mais la rivalité, la haine entre les deux est palpable, ça donne un match plutôt brutal. Mettez le Wonder Of Stardom sur Hazuki. :tap:
Antho
Antho
Antho
Messages : 3618
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 98
Devise : Trust the process
Bio : Je suis le représentant de l'Australie
Sam 15 Sep 2018 - 22:26
Beau guide de Teyo, il a été fait récemment ???
Il va faloir que je regarde des match sinon :tamo: 

J'ai pas vu le match de Ellering, mais sur le circuit indy, elle avait fait  un non-match complet contre une lutteuse aulas .
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Sam 15 Sep 2018 - 22:33
Oui mon guide à été fait vers la fin août, merci de l'avoir lu :kaw:

Mais ELLERING elle est coutumière de ce genre de polémique, personne ne la fait redescendre un peu ? :raa:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 18 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 22 ... 26  Suivant
Sujets similaires
-
» Joshi Puroresu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: Reste du Monde :: Independant Wrestling-
Sauter vers: