Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
Invité
Invité
Invité
Mer 24 Oct 2018 - 15:20
Putain non. :grr:
On attend toujours son title shot pour le World Of Stardom. :pls: 
Tu vas voir que Ogawa va filer un title shot à une beurette random, une affiche au pif sans cohérence encore une fois plutôt que d'essayer de push Konami qui est au dessus du lot. :vide:
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Sam 27 Oct 2018 - 14:52
https://twitter.com/totaldivaseps/status/1056001724845056000

C'est bien Tam :tamo:
Invité
Invité
Invité
Sam 27 Oct 2018 - 15:20
C'est bien elle s'améliore dans ce genre de séquences, c'est plus fluide qu'avant. :tap:
Je commence à vraiment croire en Tam :tamo: , vu comment elle a progressé cette année, elle m'a un peu surpris. Vu son background tu peux te poser beaucoup de questions sur elle, si elle est vraiment fan de catch, si elle se sert pas de ça comme un tremplin pour d'autres projets, peut être qu'elle a pas l'intention de rester très longtemps dans le milieu vu qu'elle a commencé relativement tardivement. Mais quoi qu'il en soit quand elle vient sur le ring tu vois quelqu'un de très motivée et qui a la volonté de devenir meilleure, ça se ressent même dans son moveset où elle fait encore pas mal d'ajustements ou d'ajouts. :gné: 

Je me dis qu'elle va peut être réussir à se hisser au niveau du Wonder Of Stardom un jour. Elle est encore peu expérimentée et elle fera des erreurs mais elle m'a convaincu en tant que lutteuse solo lors de son 5 Star Grand Prix, elle a vraiment tenu le coup contre tout le monde. Elle a même réussi à avoir un match intéressant contre Natsuko qui a plombé à peu près toutes les autres lutteuses. :tamr:
Et elle a réussi ça parce que au delà du fait qu'elle ai une petite alchimie avec, elle arrive à montrer beaucoup d'émotion dans le ring, faire vraiment ressentir une haine, une tension avec son adversaire et c'est quelque chose que peu de lutteuses ont vraiment dans ce roster je trouve, ou en tout cas elle maîtrise mieux cet aspect que les autres.

Tam sera jamais la plus technique ou la plus athlétique, probablement pas dans le top du roster, mais avec sa volonté et beaucoup de travail elle arrive à gagner le respect et le cœur des fans et ça donne envie de la soutenir pour qu'elle aille plus loin, et c'est ce qui en fait une excellente babyface underdog. :tamo:
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Sam 27 Oct 2018 - 20:33
J'ai regarder le Hana/Kagetsu :flouz:

C'était quand même bien, elles taffent extrêmement bien ensemble c'est pas surprenant. Néanmoins y'a quelques défauts : la première partie du match.
Je trouvais pas Hana investie, c'était trop bordelique, les managers interviennent une fois sur deux, c'est lent, c'est brouillon, c'est du déjà vu. C'est pas nul ça reste divertissant mais on connait la chanson elles font ça à CHAQUE FOIS :vide:

Après le spot de la pendaison ça devient très bien, Hana montre qu'elle s'investi elle se donne à fond et Kagetsu est impeccable elle aussi très impliquée. Et puis merde c'est quand même Hana et Kagetsu qui se déchirent quoi :trist:

J'ai bien aimer le moment ou les membres d'Oedo Tai maltraitent Hana c'était un truc à faire : punir la traîtresse.

Ce moment ou Hana est tellement dépassée par le kickout qu'elle enchaîne direct avec son armbar :mino:

La fin du match est super bien vendue, je me demande presque si Hana était pas vraiment mal en point.

Elles méritent un second round, ça peut pas se finir la dessus :tap:
Invité
Invité
Invité
Sam 27 Oct 2018 - 21:21
Je viens de regarder le Hana/Kagetsu, t'as tout dit. La première partie c'est du bordel pas super cohérent en plus d'être filmé avec le cul à cause de la qualité de production de la clochardise :gné: mais une fois que l'action se recentre dans le ring c'est beaucoup mieux. Le match aurait mérité de durer plus longtemps, le public était de plus en plus emballé par le match et derrière Hana mais ça s'arrête comme ça. :grr:
D'ailleurs justement par rapport aux gens présents dans la salle, bah finalement y'a quand même beaucoup de sièges vides à l'avant. Ils montrent ça en s'en battant les couilles mais mine de rien ça donne pas une super image je trouve. :tamr:

Je regarderai le Momo/Mayu demain, même si il aurait pas dû être en main event pour une question de hiérarchie c'est sûrement un match mieux foutu (parce que y'aura rien de bordélique au début).
Invité
Invité
Invité
Sam 3 Nov 2018 - 6:25
https://twitter.com/we_are_stardom/status/1058563114638045184

https://twitter.com/we_are_stardom/status/1058567553969152001

#ThankYouTam :tamo: 
Invité
Invité
Invité
Dim 4 Nov 2018 - 20:07
Ah oui au fait sans surprise c'est Momo Watanabe et Utami Hayashishita qui ont gagné le tournoi tag team en battant la team beurette de Bea Priestley et Chardonnay. :tap:

Joshi - Page 22 DrKpZhrU4AAzAk6

Utami n'est toujours pas dans une faction malgré qu'elle fasse équipe avec Momo sur ce tournoi mais je suppose qu'elle va quand même finir chez Queen's Quest.
Hana Kimura et Mary Apache ont fini avec le même nombre de points dans le block bleu mais Momo a pin Mary. Il me semble pas que Hana ai été pin dans ce tournoi, elle reste protégée. J'espère que Ogawa a des plans pour elle malgré qu'elle soit en freelance.

Utami gagne donc déjà un tournoi, faut quand même se rappeler qu'elle a à peine 3 mois d'expérience. :tamr:
Invité
Invité
Invité
Mer 7 Nov 2018 - 7:59
Le prochain show de la Stardom au Korakuen Hall, le 23 Novembre.

Joshi - Page 22 DrYGyhoU8AEmoN_

Joshi - Page 22 DrX4OyHV4AAzNYi

Jungle Kyona & Natsuko défendront leurs titres tag team contre Momo Watanabe & Utami Hayashishita. Mine de rien ça poursuit la feud Kyona/Utami, à voir si la super rookie va déjà triompher. :hmm:
Visiblement ce match sera le main event, pas de défense du World Of Stardom. Kagetsu & Hazuki affronteront Hana Kimura & Mary Apache, l'occasion pour Hana d'avoir une victoire, fais pas le con Ogawa ! :grr: 

Y'aura aussi le retour de Arisa Hoshiki.

Joshi - Page 22 DrX4thuV4AAWb7y

Elle sera en équipe avec Mayu pour affronter Konami & AZM.
KONAMI QUI N'AURA JAMAIS LE TITLE SHOT QUI LUI EST DÛ !! :raa: :baston:

Saki & Tam vont affronter Bea & Chardonnay...Tam va donc encore bouffer le pin pour mettre over des beurettes. Joshi - Page 22 1539982412-sadtamu

Sinon plus tard dans le mois Momo Watanabe défendra le Wonder Of Stardom contre Sumire. :vide: 
Elle va en être à sa 7ème défense déjà, elle est partie pour péter le record de Io Shirai. Ça serait vraiment trop tôt je trouve, ça serait un peu pour forcer le côté "elle a définitivement surpassé Io" alors qu'on sait tous qu'elle en est très loin actuellement. Après je comprends qu'ils soient un peu dans l'urgence suite au départ d'une autre top star mais je suis pas sûr que surpush Momo va vraiment servir à cette dernière. :gné:
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Mer 7 Nov 2018 - 15:36
c'est énorme que Sumire ait un push :oho:
En vrai je suis content, ça peut être sympa :inu:
Invité
Invité
Invité
Mer 14 Nov 2018 - 22:19
Bon c'est une période un peu plus calme pour le joshi dans sa globalité j'ai l'impression. Même à la Stardom qui est la fed qui fait le plus de show, le prochain est celui au Korakuen le 23, je pensais qu'il y en avait un ou deux petits avant mais visiblement c'est pas le cas.

Pour rappel la carte dans l'ordre:

Joshi - Page 22 Dr8goR9VYAICUK4

Le match des rookies qui va durer 3 minutes sûrement. :gné:

Joshi - Page 22 Dr8gyQ1UUAUIvSl

Ça fait un moment que Kid avait pas défendu son titre je crois. En tout cas Natsumi a encore de la marge et est très inexpérimentée donc même pour un titre de rookie je la vois pas du tout gagner.

Joshi - Page 22 Dr8g3kXVYAEto5L

Bea Priestley va encore avoir la victoire sur Tam comme lors du dernier show au Korakuen ! :grr:

Joshi - Page 22 Dr8g9WCV4AIiwAc

Si Hana a pas la victoire là je vois vraiment pas où ça va la mener. J'espère que ça va avancer pour elle, qu'elle va avoir un autre title shot qu'elle puisse passer un cap là. :vide:

Joshi - Page 22 Dr8hGUYVsAE_UVk

Le match qui m'intéresse le plus sur cette carte pour voir ce que vaut Hoshiki.

Joshi - Page 22 Dr8hPFgUcAAXamH

On a quand même Natsuko en main event au Korakuen mine de rien. :tamr:
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Jeu 15 Nov 2018 - 7:53
Une carte pas spécialement alléchante...J'attends le mois prochain pour le Momo/Sumire qui peut être intéressant vu le contexte.

Curieux des débuts de Hoshiki aussi :hmm:

Si Hana perd c'est une calamité, ça aura vraiment montré que la feud Hana/Kagetsu a été rushée et pas du tout bien exploitée alors qu'on tenait quelque chose de potentiellement énorme.

ATTENTION OGAWA :grr:
Invité
Invité
Invité
Jeu 15 Nov 2018 - 19:33
Je parlais justement de Stardom Idols dans le topic KawaiiMania. Il y a eu des précisions sur le compte Twitter anglophone. C'est vu comme une brand à part, évidemment l'aspect Idol avec le chant et la danse sera plus présent MAIS les meufs que Tam a sélectionné vont aussi occasionnellement monter sur le ring ! :argg:

Atsushi Onita va même participer et faire un petit match. :tamr:
Alors il est vieux maintenant mais c'est quand même une légende donc c'est sympa pour elles d'avoir ce genre de nom qui donne un petit coup de pouce, c'est un des mentors de Tam d'ailleurs. :japo: 

Et du coup il est possible que certaines participantes du projet Stardom Idols montent dans le main roster un jour, mais j'imagine que ça se fera si y'a vraiment du potentiel chez les lutteuses.

Alors perso le délire plus Idol dans le joshi ça m'intéresse pas spécialement mais Tam est la preuve que tu peux assembler les deux univers et être compétente donc à voir. Après si elle marche c'est aussi parce qu'il y a personne comme elle dans le roster donc faut pas saturer. Mais le fait que ça reste une brand séparée ne devrait pas perturber quoi que ce soit. Donc pas de panique. :dou:
Invité
Invité
Invité
Ven 23 Nov 2018 - 9:52
C'était aujourd'hui le show du Korakuen.

On a des nouvelles championnes tag team:

Joshi - Page 22 DsqmIZ_UUAAKlQz

Sinon Hazuki a pin Mary dans le tag team match. Alors tant mieux pour elle, elle récupère sa victoire mais du coup pour Hana...elle fait quoi ? Visiblement il s'est rien passé de plus donc elle va juste errer dans le midcard sans plans concrets ? :vide: 

Sinon Hoshiki a rejoint STARS (si c'était pas déjà évident) et Tam est PAS CONTENTE. :grr:
C'est vrai que ça fait encore quelqu'un qui va la pousser plus bas dans la hiérarchie de la faction. :aiwa:

EDIT: ah et Utami a finalement rejoint Queen's Quest. Logique.
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Ven 23 Nov 2018 - 18:41
Vraiment rien d'intéressant :vide:
Ils font n'importe quoi avec Hana/Kagetsu on tenait la feud de l'année mais ça a tellement été fait avec le fion : bâclé, aucune intensité, aucune histoire racontée sur le long terme, c'était intéressant deux jours :zzz:
Invité
Invité
Invité
Sam 24 Nov 2018 - 10:00
Oui ce que Ogawa fait avec Hana pour l'instant c'est pas très intéressant. Je sais pas si il a un plan ou quoi, si il attend un gros show à la toute fin d'année pour faire avancer la feud ou si il va rien faire mais dans tous les cas Hana commence déjà à stagner. :vide:


Sinon le petit point BUSINESS :flouz: le dernier show de la Stardom au Korakuen a ramené 960 personnes, c'est le meilleur chiffre depuis le départ de Io. C'est un peu étonnant vu la carte et l'absence de défense du World Of Stardom et Wonder Of Stardom mais il y a plusieurs explications possibles: il y avait un show de la Wrestle-1 le même jour donc peut être que certains fans se sont dit qu'ils allaient se faire les deux shows, le retour de Hoshiki a peut être intrigué certaines personnes et les débuts de Stardom Idols a peut être ramené un peu plus de monde aussi. 
Mais même avec tout ça, quand tu vois le main event t'as quand même Natsuko et une rookie avec 3 mois d'expérience donc ça reste une performance surprenante. :hmm:

Enfin tant mieux pour elles. Apparemment le main event était très bien et le public était à fond sur Utami. Je suis quand même intéressé par ce match même si y'a Natsuko, j'espère qu'elle a su élever un peu son niveau pour pas trop faire tâche comparé aux autres. :l:

Aujourd'hui y'a 2 shows de la Sendai Girls qui seront diffusé sur Samurai TV donc on devrait les voir uploadé rapidement. Y'a des affiches qui peuvent valoir le coup d'oeil.

Un show à Osaka avec:

DASH Chisako vs. Hikaru Shida
Chihiro Hashimoto vs. Meiko Satomura pour le Sendai Girls World Title.

Un show à Tokyo au Korakuen avec:

Meiko Satomura & Mika Iwata vs. Hiroyo Matsumoto & Hana Kimura
Chihiro Hashimoto & DASH Chisako vs. Hazuki & Kagetsu (dans un match plutôt long donc j'espère qu'il y aura pas trop de cuts :grr: )

Y'a sûrement du bon là dedans. :flouz:
Invité
Invité
Invité
Dim 25 Nov 2018 - 11:52
Certains matchs de la Sendai Girls uploadés sur VK. C'était la diffusion de 2 shows en un programme de 2h du coup on se fait baiser des matchs. :grr:
C'est le compromis à faire pour avoir les deux main event sans trop de cuts. :pls: 

Du coup on a Chihiro Hashimoto vs. Meiko Satomura et Chihiro Hashimoto & DASH Chisako vs. Kagetsu & Hazuki.
Les deux matchs font le taff, pour le Hashimoto/Satomura y'a peut être un peu d'abus avec le Death Valley de Meiko mais à part ça c'est très bien. Queen Meiko fait bien le taff pour mettre en avant sa protégée. :brt:

J'ai encore plus apprécié le tag team match, on sent la tension d'un match cross-promotion avec deux équipes très complémentaires et avec une très bonne alchimie. (et l'ambiance très chaleureuse du Korakuen aide toujours un peu :kaw: ) Kagetsu/Hashimoto plus pour la puissance et la technique, et Hazuki/Chisako pour le côté très agressif. Hazuki c'est la boss du match, je suis content de la voir dans un gros match comme ça, elle confirme vraiment sa progression sur cette année. Elle fait tellement facilement la transition entre les moves plus athlétiques et le côté purement agressif, on peut sentir l'influence que Io a eu sur elle. :tamo:

Pour le finish c'est ce qu'on pouvait attendre d'une première rencontre cross-promotion, j'espère qu'on aura pas que ça mais la manière dont ça a été utilisé peut mener à pas mal d'autres affiches. Y'a clairement un Kagetsu/Meiko en préparation. La petite intervention de Mika Iwata à la fin qui supporte pas que Kagetsu provoque son mentor c'était bien, ça serait une bonne expérience si elle pouvait avoir un petit match contre Kagetsu.
A voir combien de lutteuses de la Stardom seront utilisées, pour l'instant ça a plus l'air de seulement impliquer Oedo Tai, plus particulièrement Kagetsu via son lien avec Meiko.
Invité
Invité
Invité
Dim 25 Nov 2018 - 19:14
Aujourd'hui il y avait un show de la Stardom avec la défense du Wonder Of Stardom contre Natsu Sumire. Aucune surprise pour le résultat, elle en est maintenant à 7 défenses.
Par contre quelqu'un l'a défié après le match... 

Joshi - Page 22 Ds2ukbMU0AAtY8G

Natsuko ?! POURKWA OGAWA POURKWA ?! :grr:
Tam elle peut même pas monter un peu dans la carte et avoir un title shot, Konami se fait baiser même quand elle bat une championne mais Natsuko a le droit ?? ATTENTION Ogawa je vais te trouver et te TAPER si ça continue !!! :grr:
Bon je suppose que c'est toujours mieux que les défenses au pif contre les beurettes avec absolument 0 build up. :vide: 
Pas de suspens ça sera la 8ème défense consécutive pour Momo. Elle va vraiment péter le record de Io sur son premier règne ? :gné: 
Invité
Invité
Invité
Mer 28 Nov 2018 - 11:40
Le dernier show de la Stardom sur VK version Samurai TV.
Globalement c'était correct mais sans plus. :vide: 

Je vais pas juger Hoshiki trop rapidement vu que c'est son premier match depuis des années mais en tout cas elle était clairement rouillée. Le premier bump qu'elle prend est d'une dégueulasserie légendaire. :argg:
Elle était mieux au fil du match mais on sent que c'était un peu compliqué pour elle, heureusement que c'était un tag team match, comparé à Mayu qui est ultra rodée on voit quand même bien la différence. Konami faisait le taff sinon, juste quelques soucis de communication avec Hoshiki.

Tam qui est contre l'arrivée de Hoshiki dans STARS parce qu'elle sait ce qui s'était passé avec Saki la dernière fois. Commence ta propre faction et entre en feud contre Mayu !! :grr: 

Le Kagetsu/Hazuki vs. Hana/Mary était sympathique. Mary a une bonne alchimie avec Hazuki qui ne s'arrête plus sur cette deuxième partie d'année, elle brille encore. :tamo:

Le main event était bien mais...je sais pas, je l'ai juste pas senti plus que ça. :vide:
Natsuko était pas horrible mais quand même en dessous des 3 autres, y'a quand même un effort pour élever son niveau. Utami et Kyona ont des bonnes séquences, le match se centre surtout sur leur rivalité pour être la femme la plus PUISSANTE de la fed. :vkba:
Utami est toujours surprenante quand tu te dit qu'elle a que 3 petit mois d'expérience.
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Mer 28 Nov 2018 - 13:12
Le GLOW up de Hazuki il est conséquent, je l'adore :love:

Effectivement Hoshiki c'était pas du tout convaincant :vide:
Je sais pas quelles raisons l'ont poussée au départ et si elle a bien repris l'entraînement de façon régulière mais si elle maintient ce statut elle va vite devenir chiante
je garde espoir vu que c'est son retour, mais Saki avait été bien meilleure et pourtant elle a pas une grande santé.

Hana c'est vraiment devenu désolant, on tenait quelque chose de génial et maintenant elle est coincée dans son rôle de radioactive mexicaine avec Mary et son bonnet de bain :raa:

Momo elle est vraiment devenue crackée, il faut qu'elle perde sa ceinture solo, contre Hazuki de préférence, parce que je l'aime beaucoup mais il faut pas qu'elle nique le record de Io alors qu'elle est encore super jeune et que c'est son premier règne, tout va déjà trop vite avec elle.
Invité
Invité
Invité
Mer 28 Nov 2018 - 13:49
Queen Téyo a écrit:
Momo elle est vraiment devenue crackée, il faut qu'elle perde sa ceinture solo, contre Hazuki de préférence, parce que je l'aime beaucoup mais il faut pas qu'elle nique le record de Io alors qu'elle est encore super jeune et que c'est son premier règne, tout va déjà trop vite avec elle.
Elle stagne un peu sur cette deuxième partie d'année aussi je trouve. J'ai vraiment le sentiment que c'est trop de responsabilité pour elle actuellement, ce qui reste compréhensible, faut rappeler qu'elle a que 18 ans donc elle a encore énormément de marge et c'est normal de pas être ultra constant à cet âge là. :vide:

Par contre Hazuki c'est tout le contraire de Momo, elle a vraiment monté au fil de l'année, depuis son draft dans Oedo Tai elle s'arrête plus elle est libérée et plus confiante que jamais.
Si t'as pas vu son tag team match à la Sendai Girls faut vraiment que tu le regarde. :tamo:
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Mer 28 Nov 2018 - 14:11
J'allais justement le faire :tamo:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 22 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
Sujets similaires
-
» Joshi Puroresu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: Reste du Monde :: Independant Wrestling-
Sauter vers: