Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Membre de la secte de l'amour
Sam 14 Juil 2018 - 13:26
Merci ils nous ont épargné Kikyo la grosse vache :grr:

Tam a pu avoir son opportunité :kaw:
Invité
Invité
Invité
Sam 14 Juil 2018 - 15:14
Elle a gagné le mini tournoi. :tamo: 
Pour mieux se faire démonter par Viper. :grr:
Invité
Invité
Invité
Lun 16 Juil 2018 - 9:40
Le show du Korakuen Hall a eu lieu. Comme prévu Tam a eu son mini push juste pour être balancée à Viper. :grr:

Les participantes du 5 Star Grand Prix ont été annoncées

Joshi - Page 12 DiM8OsmUYAAKpzT

Donc il y a une lutteuse qui doit encore être annoncée. Viper était sur l'image promotionnelle mais elle n'est pas annoncée et je vois pas pourquoi ils tarderaient à l'annoncer. Je suppose que ça va être une énième beurette à la con que Ogawa va nous ramener, du genre Brandi Rhodes ! :grr:
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Lun 16 Juil 2018 - 11:25
Hazuki avait attaqué Momo en backstage, j'espère que leur match va être HEATED :oooh:

Pour le 5 star grand prix les gaijins ça fait vraiment pas rêver :grr:
Si ils veulent en ramener une autre par pitié prenez en une talentueuse, genre Kay Lee Ray, Miya Yim, je sais pas mais quelqu'un de douée merci.
Invité
Invité
Invité
Jeu 19 Juil 2018 - 10:50
Comme on l'a apprit il y a quelques jours la ROH et la NJPW pourront finalement organiser un show au Madison Square Garden, et Mayu veut y participer ! :tamoh:

https://twitter.com/MayuIwatani/status/1019647512506916865

Y'aurait un truc cool à faire si le partenariat ROH/NJPW et ROH/Stardom se croisait. Du genre Okada & Mayu (qui est une fan d'Okada) contre Naito & Kagetsu (qui est fan de LIJ). 
Je doute très fortement que ça arrive malheureusement mais ça serait tellement bien. J'espère au moins que Mayu sera là, et pas dans un match en carton avec des beurettes de merde. :grr:
La ROH sert pas à grand chose et leur roster est pas intéressant sans l'apport de la NJPW, donc autant faire une collab NJPW/Stardom. :pls: 

Sinon c'est chiant sur VK y'a toujours pas les derniers shows d'uploadés. Sont pas ultra importants mais je veux voir le Kagetsu/Konami. :raa: 
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Jeu 19 Juil 2018 - 11:31
Oui sur VK ils sont insupportables ça fait un mois que j'attend le match pour le titre Goddess Of Stardom avec Sumire :grr:

Ils ont upload le show du korakuen hall, avec Momo/Hazuki en Main Event sur le network, j'espère qu'il tardera pas non plus :raa:
J'ai vu des photos Momo est rentrée avec le drapeau de Queen's Quest et un MASQUE :vkba:
Même Hazuki avait une tenue stylée, j'ai tellement hâte de le voir celui ci !


---------------


Au sujet du partenariat NJPW/ROH/STARDOM c'est peu probable mais ça serait vraiment bien, ça pourrait donner un peu plus de visibilité au style Joshi surtout si c'est avec Mayu et Kagetsu qui sont les lutteuses les plus calibrées et expérimentées de la Stardom actuellement :tamo:

Mais elles affronteront sûrement Kelly Klein et Jenny Rose dans un tag de merde avec leur partenaire d'Oedo Tai.......BRANDI RHODES :pls:
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Jeu 19 Juil 2018 - 11:35
DOUBLE POST :

https://twitter.com/wwr_stardom/media

Regardez la photo de couverture, la nouvelle est dans Queen's Quest :koi:
C'est mieux que la JUNGLE ASSAULT NATION :kaw:
D'un point de vue in ring c'est la meilleure faction, j'espère qu'elle a un bon potentiel et qu'elle est pas gênante
Invité
Invité
Invité
Jeu 19 Juil 2018 - 11:48
Pour le Momo/Hazuki je pense qu'on aura la version Samurai TV, généralement ils sont là pour les shows au Korakuen. Des photos que j'ai vu de Momo elle avait l'air de vouloir un peu se rapprocher de Io au niveau de la tenue et des poses, ça fait un peu de sens dans cette affiche mais j'espère qu'elle va pas non plus se transformer en copie Lidl de Io-sama. :dou:
D'ailleurs le show a ramené 700 et quelques personnes, c'est en dessous de ce qu'ils faisaient en moyenne avant la nouvelle ère. Le départ de Io doit y jouer, je pense vraiment que l'absence de Hana y joue un peu aussi, c'est une des plus populaires et Oedo Tai sans elle c'est pas vraiment la même chose. :aiwa:
Mais c'est pas des chiffres trop bas non plus, surtout vu la gueule de la carte, et puis c'est normal avec un main event entre 2 lutteuses encore très jeunes et qui ont encore des choses à prouver. Faudra voir comment la tendance évoluera sur le reste de l'année pour voir si ils doivent vraiment s'inquiéter. :tap:

La nouvelle dans Queen's Quest c'est bien, elles avaient besoin d'un autre membre et ça fera une bouffeuse de pin plutôt que ce soit AZM ou Konami qui fassent le sale boulot. :grr:
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Jeu 19 Juil 2018 - 17:41
Joshi - Page 12 DiebAZ1VsAEdqzA

Feel the GLOOW :pom:

Le match peut raconter une belle histoire si c'est bien fait, l'histoire entre ces deux la est maintenant un peu vieille mais si elles jouent sur la trahison de Viper sur Oedo Tai et Kagetsu qui l'avait vraiment mal pris ça peut donner quelque chose, il y a normalement de la rancoeur entre les deux :grr:

J'espère que Viper va bien taffer et pas faire sa grosse vache en écrasant la tête de Kagetsu :raa:
Mais le match peut-être cool si ils en font pas une défense lambda, les deux ont une histoire et il faut impérativement jouer la dessus.
Invité
Invité
Invité
Dim 22 Juil 2018 - 10:19
https://twitter.com/we_are_stardom/status/1020889025270329344



Joshi - Page 12 1525561601-confusedtam


https://twitter.com/we_are_stardom/status/1020902161050320896

Ah, ça c'est bien plus intéressant. :flouz:
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Dim 22 Juil 2018 - 10:47
Mais :koi:

Saki elle va se faire éclater en deux ! Quelle est cette sombre idée :cringe:

Hâte pour le Mayu/Kagetsu :flouz:
Invité
Invité
Invité
Dim 22 Juil 2018 - 10:57
Après tant mieux pour Konami si elle bouffe pas le pin, peut être qu'ils vont la push un peu ? :l:
Invité
Invité
Invité
Mar 24 Juil 2018 - 10:16
Dans un prochain show y'aura une confrontation entre le présent et le futur. Le choc des univers ! :uni:

Joshi - Page 12 DizQkQLVQAA--cM

Joshi - Page 12 DizQgeiVMAEhP1x

C'est très bien pour Kid et AZM, ça leur donnera plus d'expérience. 
Maintenant ça aurait été sympa de voir un 1v1 entre Starlight Kid et Konami. :gna: Joshi - Page 12 1529568941-0starlightrip1

PS: toujours la galère pour trouver les derniers shows en ce moment. Même sur les sites de gros margoulins y'a rien. :grr: 
Invité
Invité
Invité
Mar 24 Juil 2018 - 10:24
Starlight Kid elle va encore en prendre une dans la gueule. Joshi - Page 12 1529568941-0starlightrip1

Et j'en connais une qui va être contente de la lui mettre. :happy:
Invité
Invité
Invité
Mar 24 Juil 2018 - 10:36
Normalement ça va Kagetsu est moins dure que Konami. :dou: 

Je m'en remettrais jamais de ce kick. Avec les réactions de Momo et AZM derrière. :asu:



Pauvre Kid. :aiwa:
Invité
Invité
Invité
Mar 24 Juil 2018 - 10:48
Ce serait encore mieux et plus intéressant si ton lecteur se mettait en route. :aiwa:
Invité
Invité
Invité
Mar 24 Juil 2018 - 10:53
Ça se lance automatiquement chez moi. 
Mais c'est un gif, tiens j'ai trouvé l'extrait avec le son c'est encore mieux. :grr:
Invité
Invité
Invité
Mar 24 Juil 2018 - 11:00
Mais mon dieu. :arg:

Même l'arbitre il a envie de lui demander qu'est-ce qu'elle fait. :koi:
Invité
Invité
Invité
Mar 24 Juil 2018 - 11:09
On sait toujours pas pourquoi elle a fait ça, d'habitude c'est un kick dans le dos et elle partait pour ça à la base mais elle a changé d'idée. Beaucoup pensent que c'était pour tester la combativité de Kid, c'est possible parce que dans ce match les lutteuses se déchaînaient sur Kid mais le kick dans le visage c'était un peu trop. :asu:
Elle saignait du nez, a fait le tag, est partie en backstage et on l'a pas revu du match. Mais c'était rien de vraiment méchant elle a pas eu de blessure sur le moyen-long terme, elle a fait les shows suivant comme si de rien n'était. C'était quand même pas nécessaire ce kick, surtout que Kid est encore une gamine...mais bon j'avoue que sur le moment... :gna:
Invité
Invité
Invité
Mar 24 Juil 2018 - 13:37
Elles ont vraiment de drôles de manière de régler un désaccord. :l:

Je veux bien croire à une certaine forme de bizutage pour les petites nouvelles, pour les jeunes, pour se faire accepter dans le groupe surtout dans le monde de la lutte mais ne me dit pas quand même que le rite d'initiation est toujours de se faire fracasser le nez par un vrai coup de pied. :asu:

D'ailleurs ça marche comment les différends au Japon, c'est le wrestling court comme aux US ou bien ? :hmm:
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Mar 24 Juil 2018 - 13:45
Ou alors pour régler un désaccord y'a la méthode de YOSHIKO LAPUTE :grr:

Kia Stevens avait révéler que une fois elle s'était pris un violent coup de pied au Japon parce qu'elle avait pris du retard sur ses placements du coup la meuf devait lui faire comprendre qu'elle était censée se bouger le cul :oho:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 12 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 19 ... 26  Suivant
Sujets similaires
-
» Joshi Puroresu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: Reste du Monde :: Independant Wrestling-
Sauter vers: