Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26  Suivant
Invité
Invité
Invité
Lun 2 Juil 2018 - 19:33
Io tu peux la virer du sondage vu qu'elle est à la WWE maintenant :grr: mais le reste:

Meiko Satomura, Mayu Iwatani, Kagetsu pour le top je dirais. Après un cran en dessous t'as Momo Watanabe, Konami, et Hazuki. Hana Kimura je la place peut être légèrement en dessous de celles là parce qu'elle a moins d'expérience que les autres, moins d'opportunités en solo mais elle a un gros potentiel donc elle peut y être aussi. :hmm:

Mais de toutes façons au mieux ça se joue entre Meiko et Mayu pour la meilleure :dou: et encore je pense que Meiko est loin devant, c'est dire parce que Mayu est très douée.
Antho
Antho
Antho
Messages : 3618
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 98
Devise : Trust the process
Bio : Je suis le représentant de l'Australie
Lun 2 Juil 2018 - 21:02
J'ai même pas précisé  Vctm , je voulais dire meilleur lutteuse hors WWE, mais du premier semestre. Je pense classer 5/6 lutteuses Joshi
Invité
Invité
Invité
Jeu 5 Juil 2018 - 21:38
Joshi - Page 11 DhVhCrcUYAEsylT

Matchs importants annoncés pour le show du 16 Juillet au Korakuen Hall:

Wonder Of Stardom Championship Match:

Momo Watanabe (c) vs. Hazuki

Tag Team Mixte:

Rey Wagner, Mayu Iwatani & Saki Kashima vs. El Hijo De Dr. Wagner Jr., Kagetsu & Natsu Sumire

SWA Championship Match:

Viper (c) vs. Tam Nakano

Artist Of Stardom Championship Match:

Jungle Assault Nation (c) vs. Team Rise

Show du 22 Juillet au Osaka Edion Arena

World Of Stardom Championship Match:

Kagetsu (c) vs. Viper

Goddess Of Stardom Championship Match:

Mayu Iwatani & Saki Kashima (c) vs. Momo Watanabe & Konami


_______

Surpris de voir un tag team mixte, j'y connais rien en LOUCHE LIBRE :pom: donc je sais pas ce qu'ils valent les deux gars.
Tam ça doit être son premier title shot solo je crois. :japo: Bon c'est pour un titre inutile et elle va très certainement perdre mais c'est là. J'ai un peu peur pour la qualité du match, Viper est pas dégueulasse mais c'est pas vraiment le profil de lutteuse qui bonifie son adversaire et Tam reste toujours assez peu expérimentée, encore moins face à des lutteuses avec le gabarit de Viper donc je doute qu'on ai une défense mémorable même si je doute pas qu'elle fera preuve de bonne volonté comme d'hab.
Le Momo/Hazuki devrait être très bon, clairement l'affiche de ce mois de Juillet à la Stardom.

Pour le show du 22 c'est intriguant. Kagetsu/Viper peut être sympa même si je m'attends à rien de fou, ce match spoil le résultat de la défense du SWA parce que si Viper perd contre Tam elle sera difficilement crédible contre Kagetsu. 
Le match pour les titre tag team fait envie, la 2ème affiche la plus hypante je dirais. Sur le papier Momo/Konami ça fait une très belle équipe de frappeuses.

Je suis quand même étonné de voir que le match pour le World Of Stardom Championship ne fait pas le main event du Korakuen Hall parce qu'il y aura certainement plus de monde à cette date là. Le Osaka Edion Arena est une plus grande salle mais la Stardom ramène surtout du monde à Tokyo. A Osaka généralement c'est des plus petits chiffres. Après en début d'année ils avaient ramené plus de 1000 personnes en dehors de Tokyo dans le show avec le Hana/Hazuki, Toni/Mayu et le Deathmatch mais justement c'était probablement grâce à la promo autour du Deathmatch avec Io Shirai et Kagetsu dedans qu'ils ont réussi à faire ça. Viper est appréciée mais c'est pas vraiment un draw, Momo/Hazuki ressort clairement comme la plus grosse affiche.

Du coup pour l'instant j'ai toujours l'impression que le Wonder Of Stardom est plus important. :l:

EDIT:

Au passage y'a une nouvelle rookie qui fera ses débuts en Aout, elle s'appelle Utami.

Joshi - Page 11 DhU6PE7U8AASs_U

On la voit en train de s'entraîner avec Tam :kaw:

Joshi - Page 11 DhUeYlhUwAI64dr

Joshi - Page 11 DhWV6q4V4AALfjQ

Curieux de voir ce qu'elle donnera, elle a l'air sérieuse.
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Ven 6 Juil 2018 - 10:02
Viper :naka: :naka: :naka:

Bon curieux de voir ce qu'elle va faire face à Kagetsu mais je suis sceptique vu que elle a souvent tendance à casser le rythme dans ses matchs. Et Kagetsu est très dynamique et précise donc ça risque d'être étrange...On se souvient de leur face à face lors du Queen's Quest vs. Oedo Tai qui avait niquer tout le rythme jusqu'au Hana/Hazuki

Même crainte face à Tam, ça annonce pas un super bon match, mais j'espère que Tam réussira à montrer de belles choses puisqu'elle a quand même un assez bon niveau et de la volonté.

GAMBARE TAM-CHAN :clap:

Le futur tag team entre Mayu/Saki et Konami/Momo s'annonce excellent, Saki va se faire péter en deux :rire: Les championnes avaient aussi affronter Sumire et Hazuki, j'ai hâte de voir ce match !

L'affiche la plus allèchante c'est évidemment celle du Wonder Of Stardom, elles vont avoir une bonne alchimie, un beau background est déjà dressé, les deux ont un très beau niveau, ça va être une belle défense de titre pour Momo !
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Ven 6 Juil 2018 - 11:15
Au fait j'ai revu l'affiche promotionnelle du 5 star grand prix

Joshi - Page 11 Dfx68xhUwAA7aUu

:koi:

Si c'est les participantes définitives : qu'est ce que Natsuko Tora vient foutre ici ???
C'est une low-card sans grande utilité puisque bon elle a beau être Artist of Stardom Champion le titre est pas non des plus prestigieux il sert légèrement à rien.
METTEZ STARLIGHT KID PUTAIN :baston:
Elle a dix fois plus sa place, elle est douée,
Ou même Azumi ptn, soyez sérieux :trist:

Ou alors je suis à côté de la plaque et l'affiche ne présente pas toutes les participantes, dans ce cas j'ai l'air con :hap:

Sumire elle a sa place mine de rien même si elle est nulle, elle va pas faire de grande chose ce sera de la chair à pin mais elle peut occuper un match ou deux en faisant sa connasse :tap:

Les Gaijins :vomi:
L'an dernier on avait Storm, Havok, Kay Lee Ray....
Kimberly c'est sympa vu qu'elle a du talent mais c'est interdit de nous lâcher des Kelly Klein et des Rachel Ellering :vomi:
Invité
Invité
Invité
Ven 6 Juil 2018 - 12:59
Natsuko ça va elle a sa place je trouve. :dou: C'est comme Sumire elle servira probablement de chair à pin les 3/4 du temps pour que les autres gagnent des points. Kid et AZM n'y sont pas parce qu'elles sont pas vraiment éligibles je suppose, c'est pas clairement établi qu'il y a une division en dessous mais disons que les lutteuses qui tournent autour du Future Of Stardom Championship sont pas vraiment concernées par ce tournoi.

Ce qui est vraiment chiant comme absence c'est surtout celle de Hana. :raa:
Je digère toujours pas qu'elle puisse pas y participer. :baston:
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Ven 6 Juil 2018 - 13:10
Bah elle aurait pu prendre la place de Natsuko :baston:
Invité
Invité
Invité
Ven 6 Juil 2018 - 13:19
Mais elle peut pas, elle sera encore au Mexique quand le tournoi va débuter. :vnr: 
Y'a plein d'affiches sympa qu'on aurait pu avoir. :raa: 
Même Tam/Hana elles ont une histoire qui n'a jamais été vraiment exploitée alors que c'était des BESTAH quand elles étaient ensemble dans Oedo Tai. :baston:

TOURNOI DE MERDE !! :grr:
Bon après y'a quand même Kagetsu, Mayu, Momo, Hazuki et Konami qui peuvent porter un peu le tournoi donc ça se trouve on sera agréablement surpris et ça sera bien mieux que ce à quoi on s'attendait. :asu:
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Dim 8 Juil 2018 - 13:55
https://vk.com/video289484704_456240646

Hana Kimura vs. Mayu Iwatani, WONDER OF STARDOM Title, 21/06/17.

La renaissance d'Oedo Tai :japo:
C'était l'époque ou j'avais un peu lâcher la Stardom donc je ne m'étais pas renseigné sur cette partie de l'histoire : Hana qui était vraiment toute seule dans la faction et qui a bien failli la perdre !
L'idée du match avec comme enjeu la mort d'Oedo Tai enchaîné avec l'intervention de Kagetsu c'est vraiment bien !
Le match n'était pas vraiment à la hauteur mais en un an Hana a énormément progressé !

WE ARE OEDO TAI :kaw:
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Dim 8 Juil 2018 - 16:39
Dans un élan de curiosité j'ai voulu regarder ce fameux "Stardom Incident" de 2015.



 :vomi: :vomi: :vomi:

Yoshiko cette folle il aurait fallu la calmer et stopper le match dès que l'arbitre avait réussi à retirer ce gros déchet de Yasukawa, même si cette dernière voulait continuer.

Rien qu'avant le son de cloche t'a l'impression que c'est tendu entre les deux, la gueule de Yoshiko me revient pas, pauvre tarte :vomi:

En plus pour ceux qui savaient pas à ce moment la c'était connu que Act avait des problèmes de santé notamment à l'oeil, cette truie ne s'est pas gênée pour la frapper de partout, elle a en parti stopper sa carrière.

Alors apparemment Yoshiko ne voulait pas perdre sa ceinture face à cette fille qu'elle n'aimait pas, si c'est ça la raison bah elle est encore plus dégueulasse à voir.
Par contre Yasukawa elle est impressionnante à vouloir revenir essayer de faire le match à chaque fois alors que c'est flagrant que l'autre ne face ne cherche pas à faire le spectacle. (bon par contre à la fin même elle veut clairement monter pour juste lui niquer sa race :hap: )

Dégueulasse à voir, heureusement qu'on ne la voit plus cette poubelle :vomi:
Invité
Invité
Invité
Dim 8 Juil 2018 - 16:51
Ah je pensais que t'avais déjà vu cet incident. C'est ce qui a mené à changer un peu dans la direction, depuis ce temps là ils font bien plus attention à l'atmosphère dans les vestiaires, Kairi était désignée comme la leader pour s'assurer qu'il n'y ai plus d'histoire comme ça.
Yoshiko a fini par revenir dans le monde du KATCH grâce à Nanae Takahashi qui est parti créer sa fed et l'a reprise avec elle. :grr:
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Dim 8 Juil 2018 - 16:56
Non j'ai toujours su ce qu'il s'était passé et les conséquences avec Kairi qui devient leader des vestiaires mais j'avais jamais voulu regarder.

C'est vraiment dégueulasse à voir, Yoshiko devrait même pas avoir le privilège de lutter :vomi:
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Mar 10 Juil 2018 - 19:45
Ils ont posté les affiches du show Rise vs. Stardom :arg:

Joshi - Page 11 DhwpOoJVAAAWIYo

Je sais pas pourquoi ils foutent Kylie Rae dans le low card alors qu'elle peut facilement se frotter à des meufs compétentes de STARS par exemple, comme Tam, Mayu, ou Saki.
Pour ceux qui la connaissent pas c'est un copié collé de Bayley avec un in ring plus intéressant et un peu plus de talent. Elle a bossé à la ROW avec notamment Miranda (du MYC) et a été plusieurs fois championne mais vu le niveau de cette fédération on va pas se dire qu'elle a un parcours fantastique :oho:
Mais normalement elle est douée, à voir ce que ça va donner contre Shiki qui à part des dropkicks n'est pas trop de capable de proposer du contenu percutant et varié:grr:


Joshi - Page 11 Dhwpa6ZVMAEEjbC

:vomi:

Voilà, c'est typiquement le genre d'affiches pourries qui à la Stardom ne fait PAS DU TOUT envie.
L'une comme l'autre ne sont absolument pas intéressantes,
après c'est le tournoi qui veut qu'on ait des affiches de merde :cringe:


Joshi - Page 11 DhwpetmUcAELbjy

Joshi - Page 11 15255610

Ils foutent vraiment Tam face à l'ersatz botché de Havok ? :koi:
C'est pas du tout bénéfique pour Tam le match risque pas de lui rendre service il aurait fallu qu'elle se  batte face à une fille de son gabarit (Kylie Rae ça aurait été très très bien) parce que la beurette je sais pas si elle est vraiment capable de porter un combat à elle seule de façon intéressante.
Tam est assez douée mais elle a encore un peu de chemin, j'ai pas le sentiment que ça va l'aider :l:

Joshi - Page 11 DhwpjcCUwAAJDY_

Bon la pas de secrets, ça devrait le faire, y'a que Sumire qui fait tâche et elle a prouvé plus de fois qu'il ne le fallait qu'elle était capable de tenir la route et de masquer sa nullité donc y'a pas de raisons qu'elle se foire ici.
Les 5 autres c'est propre et constant, à part peut-être pour Viper qui met pas vraimen de rythme dans ses matchs mais la dans ce match à plusieurs avec 3 autres lutteuses bien vives et rôdées ça devrait le faire.
C'est très bien pour build le HZK/Momo même si le décor est déjà dressé pour le coup.




C'est un show de merde qui nous attend :flouz:
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Ven 13 Juil 2018 - 13:32
https://rutube.ru/video/40802564c3f2bafeefa41c0fbdff4705/

Hana qui fait équipe avec PAPA (enfin... :l: ) et MAMAN :kaw:
La Kimura family affronte AJA KONG, MEIKO SATOMURA, ET SUZUKI :oooh:
Invité
Invité
Invité
Ven 13 Juil 2018 - 15:27
Il est sympathique ce match même si évidemment à l'époque Hana était encore très peu expérimentée. Et Suzuki a lutté partout, contre tout le monde. :mino:
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Ven 13 Juil 2018 - 20:57
Demain c'est le show spécial RISE :vomi:

J'ai été curieux de me renseigner sur l'adversaire de Tam : Kikyo (la grosse vache :grr:)
Elle se fait appeler "The Fallen Flower", peut on dire qu'elle porte bien ce nickname ?
Elle a l'air assez médiocre de ce que j'ai vu : un selling plus que douteux, de l'excès un peu, pas de prises marquantes ou quoi, pas spécialement de charisme, je sais pas si elle est dans le milieu depuis longtemps mais j'aimerais croire qu'elle en est encore à ses jeunes premières.
Je confirme donc pour dire qu'elle va pas rendre service à Tam qui va sûrement se faire défoncer.


Une meuf de la RISE qui peut être bien c'est Kylie Rae, comme dit dans un post plus haut c'est un copié collé de Bayley avec le talent in ring en plus. Elle était à la ROW (fed de Booker T) et elle était assez populaire là bas, elle a eu la ceinture trois ou quatre fois il me semble. Elle était très protégée, mais après le niveau de la division féminine de la ROW était tellement faible que ça avait pas un très gros impact, ils avaient réussi à la rendre intriguante pendant un de ses règnes parce qu'elle battait absolument tout le monde et commençait à prendre la grosse tête mais ils lui ont fait perdre la ceinture le soir même :)(:

Du coup je pense qu'elle peut faire des trucs sympas, c'est typiquement le genre de gaijins que la Stardom doit pas hésiter à ramener puisqu'elle a besoin d’expérimenter vu qu'elle a du potentiel, dans le fond je l'aime bien. Je vous propose donc un de ses matchs (de très faible qualité mais on la voit quoi.) contre Miranda du Mae Young Classic :

https://www.youtube.com/watch?v=Y_zGi8aIoCE 


DONC C'EST ELLE QU'IL AURAIT FALLU METTRE CONTRE TAM :grr:
Mais en soit comme pour les Knockouts, les lutteuses bas de gamme de la RISE vont strictement rien apporter, c'est une fed vraiment hyper claquée :arg:
Invité
Invité
Invité
Ven 13 Juil 2018 - 21:38
Le match sera probablement foireux mais je pense que Tam a ses chances contre Kikyo, faut quand même qu'elle gagne un minimum de crédibilité avant de se faire défoncer par Viper. :l:
Ça donnerait au moins l'illusion qu'elle peut battre une GROSSE VACHE ! :grr:
Sinon le show du 24 Juin à Osaka a été uploadé, c'est celui avec le Mayu/Saki vs. Natsu/Hazuki et le Kagetsu/Konami donc il devrait apparaître dans les prochains jours sur VK.
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Ven 13 Juil 2018 - 21:46
Il était temps pour ce show du 24 :l:
Invité
Invité
Invité
Sam 14 Juil 2018 - 8:52
https://twitter.com/we_are_stardom/status/1018002215905054720


:wao: 
Invité
Invité
Invité
Sam 14 Juil 2018 - 11:29
Kikyo c'est tellement la gerbe. :vomi:
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Sam 14 Juil 2018 - 13:26
Merci ils nous ont épargné Kikyo la grosse vache :grr:

Tam a pu avoir son opportunité :kaw:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 11 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 26  Suivant
Sujets similaires
-
» Joshi Puroresu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: Reste du Monde :: Independant Wrestling-
Sauter vers: