Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26  Suivant
Invité
Invité
Invité
Ven 22 Juin 2018 - 21:47
Ah merde oui j'avais pas fais attention. Joshi - Page 10 1529505579-tamlol
Bon bah je vais continuer à attendre le Momo/Kyona. :grr:
Invité
Invité
Invité
Sam 23 Juin 2018 - 9:03
La Sendai Girls a tenu un show à Niigata qui a rassemblé plus de 2000 personnes. :flouz: 
C'est le plus que j'ai vu cette année dans le joshi, le main event était Chihiro Hashimoto & Meiko Satomura contre DASH Chisako & Io Shirai. Y'avait aussi un match pour les titres tag team avant, je suis pas encore très familier avec leur roster mais y'a Mika Iwata dans le lot (la plus grosse rivale de Hana Kimura) et de ce que j'ai vu d'elle c'est déjà très prometteur donc ça m'intéresse.

Ça a été filmé le 16 Juin par l'équipe de Samurai TV, et c'est censé passer aujourd'hui donc j'espère qu'on va bel et bien pouvoir trouver le show en vidéo.
J'espère que la Sendai Girls va grandir, elles vont bientôt lancer leur network donc ça devrait les aider. C'est pas évident de suivre leurs shows, ça met souvent du temps avant de se retrouver sur le net et elles ont pas encore une structure très claire mais de toutes les feds de joshi c'est vraiment celle qui est la plus carré en terme d'approche et de temps donné aux lutteuses.
Invité
Invité
Invité
Dim 24 Juin 2018 - 12:07
J'ai trouvé le show de la Sendai Girls dont je parlais hier ! ✌ 

Big Show In Niigata

Bon vu que c'est la version Samurai TV y'a quelques cuts sur les matchs du low card et les entrées pour qu'ils soient dans les temps mais à part ça c'est toujours plus agréable à voir.

Y'a pas mal de rookies impliquées dans les matchs, le premier est entre deux rookies et ça se sent. KAORU vs. Mai Mizuochi, rien d'incroyable, KAORU a pratiquement 50 ans et même si pour son âge elle s'en tire encore relativement bien ça se sent quand même, notamment au niveau de l'intensité. Mizuochi je la connais pas du tout, ça a l'air d'être une lutteuse avec peu d'expérience.
Le Aiger vs. Sakura Hirota est divertissant pour ce que c'est, du comedy wrestling qui pousse la débilité assez loin mais c'est peut être un peu long, ce match a eu aucun cut je crois. :hap: 
Le tag team à 6 est pas mal cut aussi, beaucoup de séquences entre une rookie et les vétérantes comme Aja Kong, donc pas forcément le plus intéressant. La Sendai Girls a la meilleure approche mais parfois ça manque un peu d'équilibre au niveau des cartes, entre les rookies qui sont là pour apprendre et les vétérantes dont les meilleures années sont derrière elles depuis longtemps. :l:

Le match pour les titres tag team est correct mais avec 22 minutes il aurait pu être bien mieux. Heidi Katrina a un certain potentiel avec son physique imposant mais elle est vachement inconstante et très lente dans l'exécution. Alex Lee pareil c'est assez inconstant et y'a plusieurs fois où elle avait l'air très confuse.
Miyagi et Iwata sont clairement plus à l'aise alors qu'elles ont 2 fois moins d'expérience, d'ailleurs leur niveau tranche vraiment par rapport aux autres lutteuses peu expérimentées qu'on a pu voir tout le long du show, surtout Iwata ça confirme son potentiel. Ils devraient la laisser en solo elle se démerdera bien mieux qu'avec Alex Lee qui est un boulet plus qu'autre chose.

Le main event est très bon, forcément avec ces lutteuses ça peut que faire le café. :tap: 
Meiko Satomura est vraiment une excellente coach quand tu vois ce qu'elle a formé dans ce show: DASH Chisako, Cassandra Miyagi, Mika Iwata, Chihiro Hashimoto...
La Sendai Girls manque juste de profondeur en terme de roster mais y'a des bases solides qui sont posées et l'avenir se prépare doucement, il faut que ça continue dans ce sens.
Invité
Invité
Invité
Lun 25 Juin 2018 - 11:58
Le Sendai Girls World Championship était vacant après que l'ancienne championne Ayako Hamada (qui venait tout juste de gagner le titre) ai été arrêtée parce qu'elle était une droguée. :grr: Le titre a été remit en jeu hier lors d'un show mixte organisé avec la Michinoku Pro Wrestling, dans un match entre DASH Chisoku et Chihiro Hashimoto (qui avait été battue par la droguée pour le titre). C'est regardable ici.
Le match prend place aux alentours de 2h15, le démarrage est un peu confus mais sinon c'est très bien, ça vaut le coup d’œil. :tap:
Invité
Invité
Invité
Lun 25 Juin 2018 - 13:34
Ayako Hamada était une droguée ? Raconte-moi cette histoire. :koi:
Invité
Invité
Invité
Lun 25 Juin 2018 - 13:45
Je suis pas spécialement calé sur l'affaire, j'ai juste lu qu'elle a été testée positive à une drogue stimulante. Joshi - Page 10 1527532612-tamshoot 
Elle a avouée et elle s'est faite virée de toutes les feds avec lesquelles elle travaillait. Pas de pitié pour les drogués ! :grr:
Invité
Invité
Invité
Lun 25 Juin 2018 - 14:18
Mon dieu. :japo:

Elle a certainement été pourrie par ses nouvelles relations aux US. Pourtant elle faisait du bon travail à l'époque de la vieille TNA, c'était quand même une championne par équipe avec Taylor Wilde mais aussi à la SHIMMER si tous mes souvenirs sont exacts. Mais je me souviens aussi que son run à la TNA avait finalement pris fin parce qu'elle arrivait pas à se débarrasser d'une sale blessure. Elle a dû sombrer du côté obscur de la force et commencer à prendre des anti-douleurs, puis certainement autre chose d'un peu plus fort suite à quelque chose d'encore plus fort... :l:

Je lui souhaite beaucoup de courage quand même parce que je l'aimais bien à l'époque. J'espère qu'elle a mis assez de flouze de côté. :flouz:
Invité
Invité
Invité
Mar 26 Juin 2018 - 8:55
La Sendai Girls vient de lancer son network, 5.99$ par mois. :flouz:
En regardant la preview on voit que les shows n'ont qu'une seule caméra :aiwa: et je suppose que les shows filmés par l'équipe de Samurai TV ne seront pas sur le network pour des questions de droits. C'est un peu la baise mais c'est un début, forcément si y'a de la demande ça devrait évoluer, c'est surtout pour les soutenir si vous n'êtes pas un clodo. :asu: 
Invité
Invité
Invité
Mar 26 Juin 2018 - 8:57
Même le site internet il fait un peu clochard quand même. :pls: Y'a personne qui travaille là-bas qui connaît pas l'ami d'un ami capable de monter une plateforme un peu plus agréable à l’œil, hein ? :asu:

Merci de ne pas me taper. :aui:
Invité
Invité
Invité
Mar 26 Juin 2018 - 9:01
Franchement ça va, comparé au network de la Stardom. :asu:
Invité
Invité
Invité
Mar 26 Juin 2018 - 9:04
Roi Lapin a écrit:
Franchement ça va, comparé au network de la Stardom. :asu:

C'est vraiment pas beau, c'est vraiment pas attrayant du tout. :arg:

Ils sont vraiment bêtes. Du coup, je retire mon commentaire sur le site de la Sendai et je le transfère directement à celui de la Stardom. Bande de clochards du web ! :ebe:
Invité
Invité
Invité
Mar 26 Juin 2018 - 9:07
Ce qui est bizarre c'est que la Stardom a plus de moyens mais ils sont pas foutu d'avoir quelqu'un d'un minimum calé en graphisme. Même moi je pourrais les aider à ce niveau là. :grr:
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Mar 26 Juin 2018 - 9:51
C'est vrai que ça donne vraiment une image ultra niaise à la Stardom...
ALORS QUE C'EST LA MEILLEURE FED DU MONDE :baston:
Invité
Invité
Invité
Mar 26 Juin 2018 - 13:02
Il y a quelques temps on avait parlé de certains matchs de Kana dans le topic des derniers matchs regardés, on en avait reparlé un peu avec Téyo hier sur la CB aussi. :kaw:
Je me suis dis que j'allais les reposter ici, si jamais y'a des petits margoulins qui sont curieux de voir ce qu'elle faisait avant de se faire humilier par des beurettes. :asu:
Difficile de trouver des liens de super bonne qualité mais c'est déjà une chance qu'il y ai encore des traces de certains matchs.

Kana vs. Arisa Nakajima pour le JWP Openweight Championship 


J'avais déjà parlé de ce match dans un autre topic, si y'en a un à regarder je conseillerais surtout celui ci. C'est à mon avis son meilleur match. (oui ils ont mit une musique pétée par dessus l'entrée de Kana parce qu'ils ont pas les droits de sa musique d'entrée :grr: )
Quand on parle de Strong Style la première chose qui vient en tête c'est des frappes stiff et il y a de ça mais c'est aussi un style qui mise beaucoup sur la technique avec pas mal de séquences de grappling. Les lutteuses comme Kana représentent parfaitement le style traditionnel du catch Japonais, à la WWE on voit encore des bribes de ça mais évidemment c'est beaucoup moins accentué. 
Il faut savoir qu'elle est vraiment legit en grappling, elle a eu des très bons coach (notamment LE Fujiwara). :asu:
Ce match est très complet, il y a un peu tout ce qu'on peut retrouver dans le catch Japonais, notamment l'exploitation du Korakuen Hall où les lutteurs se servent souvent de la salle pour aller se taper dans le public comme on peut le voir sur la première partie du match. La deuxième partie se concentre plus dans le ring et c'est un festival technique et de frappes stiff avec du fighting spirit entre deux femmes très solides.

Kana vs. Meiko Satomura


Ce match est clairement pas pour tout le monde, je parlais du fait que Kana soit legit en grappling, là on a un match énormément centré là dessus avec Satomura qui est une lutteuse avec le même profil.
Mais en plus il y a un éclairage spécial et de la musique traditionnelle pendant le match, c'est une expérience un peu différente et je sais que ça peut en énerver certains. :l: 

Et le tag team mixte de l'enfer ! :grr: 

Kana & Naomichi Marufuji vs. Meiko Satomura & Minoru Suzuki


Alors le match est globalement très sympa mais perso j'ai toujours autant de mal sur la fameuse séquence où Suzuki maltraite Kana, j'ai beau adorer Suzuki je peux pas le soutenir quand il fout des coups de boule stiff à Kana-sama. :pls:
Même en sachant qu'elle a booké le show et a demandé à ce que Suzuki fasse ça, ça reste un peu dérangeant. :trist: 
Bon pour la petite histoire ils ont fait équipe par la suite. :kaw: 

De ce que j'ai cru comprendre elle était pas toujours bien perçue par quelques lutteuses à cause de son style très stiff :dou: et elle était notamment en froid avec Nanae Takahashi vers la fin de sa carrière au Japon.
Pour ceux qui savent pas Nanae Takahashi était une des fondatrices de la Stardom avant de se barrer suite au licenciement de Yoshiko (après le fameux incident avec Act Yasukawa) qui était sa protégée.
Du coup ça explique pourquoi Kana n'a jamais foutu les pieds à la Stardom alors qu'elle était un des plus gros draw de la scène Joshi.

Kana a eu une bonne carrière mais ça reste une lutteuse qui n'a jamais vraiment eu la carrière qu'elle méritait. J'ai pas l'impression qu'elle soit vu comme du même niveau qu'une Meiko Satomura alors qu'elle n'a vraiment rien à lui envier, je pense que si elle avait l'opportunité d'évoluer dans un environnement comme celui de la Sendai Girls ou de la Stardom actuellement elle rappellerait à quel point elle fait partie d'une élite de lutteuses pratiquement intouchables.
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Mar 26 Juin 2018 - 13:08
J'avais vraiment beaucoup aimer le match avec Satomura moi, une très belle ambiance qui faisait ressortir un côté artistique vraiment prenant.

Le match avec Nakajima m'avait fait halluciner car elles sont quasiment tout le temps au sol à faire des soumissions, c'est une construction vraiment différente !

Mais Asuka/Kana est une grande dame de la lutte que j'aimerais voir face à Kairi-Chan et Io-Sama :kaw:
Invité
Invité
Invité
Mer 27 Juin 2018 - 9:54
J'ai trouvé le show de la Stardom du 17 Juin version Samurai TV.
Cette fois c'est le bon ! :asu: 


Konami qui maltraite Starlight Kid ça va devenir un de mes trucs préférés. :gna:
Shiki est toujours nulle ptn son selling de merde elle suit pas du tout sur ce que Konami fait. :grr:

Deonna Purrazzo qui comprend rien au moveset de Tam au moment du double DDT, et Zoe Lucas qui est juste dégueulasse, aucun impact dans ses moves j'ai jamais vu quelqu'un qui se retient autant. Ça sert à quoi de ramener des occidentales si elles sont complètement à côté de la plaque ou n'ont pas envie de bien faire le taff ? Entre ces deux là et Toni Storm qui part par la très petite porte en étant à peine professionnelle... :vomi:

Momo Watanabe vs. Jungle Kyona était très bien, même mieux que ce à quoi je m'attendais. Les kicks de Momo. :vkba: Kyona est vraiment bonne quand elle est sérieuse et ne passe pas son temps à hurler son "JUNGLE ! JUNGLE", c'était une bonne opportunité pour elle. Momo est vachement dominante, pourtant Jungle Kyona est vendue comme une des plus puissantes du roster donc c'est vraiment une prestation qui envoi un message clair par rapport à Momo qui est bel et bien la nouvelle Ace de la fed après le départ de Io. Je reste toujours un peu sceptique sur ce choix parce qu'elle est encore très jeune et c'est beaucoup de responsabilit.és mais jusqu'ici elle a fait le taff. 
Très bonne première défense qui établie une championne forte, après il lui faut quand même une marge de progression donc je la vois pas s'accrocher au titre trop longtemps, ça m'étonnerait pas de voir Hazuki avec le titre et ça serait mérité.

L'après match quand Io met le titre autour de la taille de Momo et que cette dernière essaye de pas se noyer dans ses larmes devant sa mentor, trop d'émotion. :trist:

Par contre va vraiment falloir qu'ils remettent de l'ordre et établissent le World Of Stardom comme le titre principal maintenant qu'on a enfin une vraie championne, parce que le titre a perdu tellement d'intérêt que le Wonder Of Stardom passe encore plus ou moins pour le titre principal. :hap:
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Sam 30 Juin 2018 - 11:35
Joshi - Page 10 Dg7eDw9UwAIe8WL

Cette fois c'est officiel :trist:
Reviens à la maison Io-Senpai :trist:
Invité
Invité
Invité
Dim 1 Juil 2018 - 10:42
J'ai regardé deux matchs ce matin:


C'est sympathique, ça prépare peut être le terrain pour certains matchs du 5 Star Grand Prix entre Mayu et Kyona, aussi entre Tam et Natsuko, beaucoup de tension entre les deux.
Le trio Mayu/Tam/Kid fonctionne bien, c'est fou que Mayu soit championne tag team avec la meuf avec qui elle a le moins d'alchimie. :grr:


C'était très bien, des bonnes oppositions entre Konami et Kagetsu (ça me hype encore plus pour leur match), Momo et Hazuki dont j'attends beaucoup le 1v1, ça peut être un des MOTY féminin vu qu'elles se connaissent très bien et ont encore plus de pression pour élever le niveau après le départ de Io. Même AZM et Sumire ça fait le taff d'une certaine manière, plus léger qu'autre chose parce que Sumire est pas très douée mais ça passe. AZM qui lui dit qu'elle est une beurette avec trop de maquillage, elle a bien raison ! :grr: 
Antho
Antho
Antho
Messages : 3618
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 98
Devise : Trust the process
Bio : Je suis le représentant de l'Australie
Lun 2 Juil 2018 - 18:38
Je prépare un sondage pour la meilleur catcheuse hors WWE. Pour toi Lapin et Teyo qui mérite d'etre dans le classement chez les japonaises ?
Io Shirai
Mayu
Kagetsu
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Lun 2 Juil 2018 - 18:46
Je connais que les lutteuses japonaises de la Stardom pour l'instant, du coup moi je te dirais :

Hana Kimura,
Meiko Satomura,
Konami,
Hazuki,
Natsu Sumire (c'est un troll :hap: )
Invité
Invité
Invité
Lun 2 Juil 2018 - 19:33
Io tu peux la virer du sondage vu qu'elle est à la WWE maintenant :grr: mais le reste:

Meiko Satomura, Mayu Iwatani, Kagetsu pour le top je dirais. Après un cran en dessous t'as Momo Watanabe, Konami, et Hazuki. Hana Kimura je la place peut être légèrement en dessous de celles là parce qu'elle a moins d'expérience que les autres, moins d'opportunités en solo mais elle a un gros potentiel donc elle peut y être aussi. :hmm:

Mais de toutes façons au mieux ça se joue entre Meiko et Mayu pour la meilleure :dou: et encore je pense que Meiko est loin devant, c'est dire parce que Mayu est très douée.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 10 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 18 ... 26  Suivant
Sujets similaires
-
» Joshi Puroresu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: Reste du Monde :: Independant Wrestling-
Sauter vers: