Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant
Invité
Invité
Invité
Jeu 26 Avr 2018 - 21:41
Quelle grosse truie poubelle humaine, Jésus sauve nous ! :vomi:
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Jeu 26 Avr 2018 - 22:59
J'ai regardé ✌

Oedo Tai vs. Les poubelles occidentales :hap:
Ptn Martina j'arrive pas à l'encadrer, je sais que c'est sa gimmick, mais je déteste vraiment...J'adhère absolument pas. Elle est chiante, Oedo Tai mérite pas une telle punition :arg:
La voix de l'annonceuse trop Kawaii :mosh:
Petit match assez sympa, c'est une construction très très classique et revue chez la Stardom donc rien de palpitant, ça servait surtout à introduire Chardonnay et l'autre déchet :hap:
Les prestations les plus faibles sont celles de Bea et Natsu. Bea a vraiment d'énormes lacunes, elle est beaucoup trop en avance au moment de parer les coups + les quelques moments brouillons + son selling pas terrible...Natsu a essayé de faire quelques moves différents j'ai l'impression mais c'est trop lent et pas assez fluide, dommage.  Chardonnay n'a pas montré énormément de chose mais elle a fait quelques prises sympas, j'ai noté un running knee et un spine buster, c'est des prises assez originales mine de rien. Par contre elle doit elle aussi revoir son selling sur certains moments mais elle a un bon potentiel je trouve. Martina a fait un match largement oubliable. Et Hana/Kagetsu c'est nickel.

Match pas du tout marquant mais ça occupe un peu ✌


Mayu/Kid/Kashima vs. Queen's Quest
J'aime vraiment bien Saki Kashima, elle a encore un peu de boulot à faire mais globalement c'est du bon, j'aimerais bien la voir en un contre un contre Io ou Kagetsu, ça lui serait vraiment bénéfique. Mais pourquoi s'est elle coupé les cheveux ='(
Bon la aussi c'est du bon, les 6 en ont sous la semelle donc impossible de proposer une purge. Ils ont bien montré HZK et les confrontations Kid/AZM sont assez cool. Mayu a un selling presque parfait elle est vraiment carré c'est beau de la voir catcher, elle y met tout son coeur ça se voit, suki Mayu-Chan  :heyy:

Io Shirai vs. Mary Apache
Très bon combat bien fluide et parfaitement rythmé. C'était dynamique et les deux lutteuses ont de l'expérience donc le résultat est la. C'était vraiment très bien.
La fin en revanche est une petite déception, un roll-up après un tel match laisse sur la faim.
Invité
Invité
Invité
Ven 27 Avr 2018 - 4:54
A la base je comptais aller me coucher quand soudain j'ai vu...le show du 19 Avril de la Sendai Girls devant moi. 
"ENFIN" me dis-je ! :mino: 

C'est un peu HS mais je vais pas créer un autre topic, puis y'a Io Shirai et Hana Kimura donc c'est un peu la Stardom aussi. :dou: 
Si vous êtes intéressés c'est regardable ici. Show au Korakuen Hall et filmé par l'équipe de Samurai TV donc bon confort visuel.

Pour l'instant j'ai regardé que les deux matchs que j'attendais mais je vais essayer de regarder le reste quand je pourrais. La Sendai Girls est une très bonne fed de joshi, ils peuvent faire des meilleurs shows que la Stardom. Ils ont des très bonnes lutteuses et souvent les matchs sont plus longs. C'est plus difficile de trouver leurs shows par contre (c'est dire parce que la Stardom sans VK on serait baisé :oho: ).

Hana Kimura vs. Mika Iwata

J'ai suivi leur rivalité autant que je pouvais sur ce début d'année, elles se sont déjà affrontées plusieurs fois. Avant ce match elles avaient fait un time limit draw, le match était correct sans plus. Celui ci est bien meilleur, quelques trucs un peu approximatifs par moment mais ça reste deux très jeunes lutteuses peu expérimentées et globalement elles ont fait le taff. On peut sentir la tension entre les deux et ça exploite bien leurs précédents matchs. Je préfère Hana avec la gimmick Oedo Tai mais ça fait du bien de la voir dans des gros 1v1 plus longs, elle en a besoin pour avancer et là elle a pu montrer plus de choses que d'habitude, notamment au niveau des prises de soumissions.

De son côté Mika Iwata est un cran au dessus je dirais, de ce que j'ai vu d'elle c'est vraiment très prometteur. C'est un style un peu différent de Hana qui a ce côté plus puissante mais un peu plus lente. Iwata c'est plus vif mais très agressif aussi, ses frappes sont excellentes. Elle a été entraînée par Meiko Satomura donc c'est pas si étonnant, elle est entre de bonnes mains. 
Content de la performance des deux, le meilleur match qu'elles ont sorti ensemble.

Io Shirai vs. Meiko Satomura

Qu'est ce que ça pouvait donner d'autre qu'un potentiel MOTY féminin ? :oooh: 
Alors je sais pas si on peut dire que c'est meilleur que leur match à Stardom Year-End Climax en 2015 parce qu'il y avait cette histoire de passage de flambeau. Là c'est un match pour le plaisir. Mais je suis absolument pas déçu de ce match. C'est le résultat évident quand t'as 2 des meilleures lutteuses du monde. 2 légendes. Du grappling, des bonnes séquences d'enchaînements, de la fluidité, et deux femmes qui incarnent on ne peut mieux le fighting spirit. Les deux avaient l'air particulièrement excitées par le match, elles étaient au top.
Ça fait le café à tous les niveaux, que dire de plus ? Le joshi c'est la vie putain. :jor: 
No Ace
No Ace
No Ace
Messages : 318
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 25
Ven 27 Avr 2018 - 10:57
Déjà Martina dans Oedo Tai non merci.Brandi Rhodes non merci aussi.Après je connais moins bien Yamaguchi donc je lui laisse sa chance pour voir ce qu'elle vaudra avec Oedo Tai. Après je trouve quand même que l'ajout d'HZK est un très bonne atout car je la vois bien en une très bonne Heel par la suite avec Oedo Tai. C'est vraiment dommage que Kris Wolf est eu son problème de visa elle serais restée dans Oedo Tai avec Kagetsu, Sumire et Kimura puis ils auraient juste eu à y ajouter HZK et c'est bon ça l'aurait fait car ils aurait garder une occidentale en la personne de Wolf. Bah tandis que là avec Martina et Rhodes ont perd vraiment une partie du clan d'avant sans Wolf et Nakano.
Invité
Invité
Invité
Ven 27 Avr 2018 - 11:01
Yamaguchi c'est une rookie. Elle a fait ses débuts y'a à peine 2 mois je crois. :hap: Donc bon c'est normal si elle est pas ouf, et au moins c'est une bouffeuse de pin contrairement aux autres nulles. :vomi:
Invité
Invité
Invité
Sam 28 Avr 2018 - 0:40
Donc visiblement le compte VK ne va peut être plus poster de vidéos, je sais pas si il a reçu des plaintes ou quoi. On verra bien ce qu'il deviendra.
Heureusement pour l'instant il y a d'autres comptes qui postent des vidéos de la Stardom (et d'autres feds Japonaises), notamment ce compte qui a posté le show du 14 Avril en HD.

Pour l'instant nous sommes sauvés, espérons que ça dure ! :wat:
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Sam 28 Avr 2018 - 1:03
Roi Lapin a écrit:
Donc visiblement le compte VK ne va peut être plus poster de vidéos, je sais pas si il a reçu des plaintes ou quoi. On verra bien ce qu'il deviendra.
Heureusement pour l'instant il y a d'autres comptes qui postent des vidéos de la Stardom (et d'autres feds Japonaises), notamment ce compte qui a posté le show du 14 Avril en HD.

Pour l'instant nous sommes sauvés, espérons que ça dure ! :wat:

Abonne-toi à http://www.stardom-world.com ! Sale pauvre ! :grr:

Seulement 750¥ ! :flouz:
Invité
Invité
Invité
Sam 28 Avr 2018 - 2:06
Je suis trop un clodo pour m'abonner à tous les network de l'univers ! :grr: 
Il faut être sûr à 100% de son investissement avant de se lancer ! :flouz:

EDIT:

Je remets les matchs de la Sendai Girls dont j'ai parlé plus haut. Les liens que j'avais donné étaient pour le show complet, là les matchs sont séparés.



:oooh: 
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Dim 29 Avr 2018 - 13:10
https://twitter.com/twitter/statuses/990143813015531520

C'est beau de les voirs solidaires après l'accueil ordurier qu'avait reçu Sumire :jor:
VIVE OEDO TAI ✌ 
Invité
Invité
Invité
Dim 29 Avr 2018 - 13:26
Vive Oedo Tai...sans Martina la grosse truie poubelle humaine et Brandi la déficiente du ring. :vomi:
Demain c'est le Cinderella Tournament. Je mise une pièce sur Jungle Kyona. :dou:
Invité
Invité
Invité
Lun 30 Avr 2018 - 12:44
Résultats du Cinderella Tournament:

Round 1: Momo Watanabe bat Konami (pinfall)
Round 1: Saki Kashima bat Candy Floss (pinfall)
Round 1: Bea Priestley bat Session Moth Martina (pinfall)
Round 1: Brandi Rhodes bat Natsu Sumire (pinfall)
Round 1: HZK bat Hana Kimura (over the top rope)
Round 1: Mayu Iwatani bat Tam Nakano (pinfall)
Round 1: Io Shirai bat Chardonnay (soumission)
Round 1: Jungle Kyona bat Kagetsu (over the top rope)

Round 2: Bea Priestley bat HZK (pinfall)
Round 2: Mayu Iwatani bat Saki Kashima (pinfall)
Round 2: Io Shirai bat Brandi Rhodes (pinfall)
Round 2: Momo Watanabe bat Jungle Kyona (over the top rope)

Demi finale: Mayu Iwatani vs. Io Shirai : time limit draw (10 minutes)

L'autre demi finale devient donc la finale.

Finale: Momo Watanabe bat Bea Priestley (pinfall)


Momo choisi de défier Io Shirai pour le Wonder Of Stardom Championship. (d'ici là la championne pourrait aussi être Kagetsu)

___________________


Ça va, pas trop de résultat dégueulasse à part Bea qui bat HZK. :vomi:
Hana ça doit être une des lutteuses les plus protégées du roster, je saurais même pas dire quand est la dernière fois qu'elle a prit un tombé. Kagetsu est pas mal protégée aussi mais récemment elle s'était fait pin par Mary Apache pour déboucher sur le title shot des sœurs Apache.
Brandi qui passe le 1er Round c'était obligé, heureusement ça a pas été plus loin. Elle a quand même réussi à placer son Cross Rhodes sur Io Shirai apparemment. :hap: 

Content pour Momo, elle le mérite, je pensais pas qu'ils allaient la faire gagner. J'espère qu'elle gagnera son title shot, contre Io de préférence pour faire le passage de flambeau vu qu'on dirait vraiment que Io va partir en pré-retraite. Quel gâchis. :trist: 
A noter que d'habitude la gagnante défi la World Of Stardom Champion, mais étant donné que l'actuelle championne est rarement là ça doit être compliqué. :hap: Le Wonder Of Stardom devient le titre principal au point où on en est. Après de toutes façons ça colle avec le parcours de Momo donc tant mieux, ça donnera un meilleur match que si elle avait pu défier Toni Storm. Et il y aura plus de suspens aussi.

EDIT: au passage le Stardom Draft (15 Avril) est trouvable sur VK, rien de super intéressant mais c'est là.
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Mar 1 Mai 2018 - 20:13
Martina c'est vraiment pas possible....
Heureusement que Queen Natsu Sumire lui a fouetter le booty un bon coup à ce déchet :hap:

Le 3 way était vachement prenant et divertissant, en même temps avec les trois meilleures lutteuses de la fed....
Invité
Invité
Invité
Mar 1 Mai 2018 - 23:14
Ouais Martina j'arrive vraiment pas. J'avais déjà regardé un peu ce qu'elle vaut sur le ring et quand je vois ce qu'elle fait à la Stardom ça me conforte dans l'idée qu'elle pue la merde. 
Elle a vraiment la pire gimmick possible. Retourne dans ton pays, poubelle humaine ! :vomi:
Même son match pour le Wonder Of Stardom je vois pas comment ça peut être bon à moins que Io ai vraiment fait un miracle, mais sur le papier c'est impossible de travailler correctement avec quelqu'un comme ça.
Invité
Invité
Invité
Ven 4 Mai 2018 - 22:06
C'est plus chiant à trouver les shows, y'en a un qui a été uploadé avant hier sur le network mais aucune trace du show pour les margoulins, l'autre compte VK était rapide lui ! :grr: 

Bon après c'est le show où Io défend le titre contre la poubelle humaine donc c'est pas un drame. :vomi: 
Mais y'a intérêt que les autres shows soient trouvables, notamment le Io/Kagetsu, sinon je vais casser du petit geek à lunettes. :raa: 

Sinon j'ai regardé Maki Ito vs. Riho à la TJP.


J'avais déjà parlé de Maki sur le topic KawaiiMania. ✌ 
Je jette un coup d’œil à ses matchs quand c'est dispo. Son gros manque d'expérience se sent beaucoup, que ce soit dans son moveset très basique, son selling ou son timing. Par contre j'aime vraiment le personnage. :oho: J'espère qu'elle va pas se reposer sur sa personnalité et qu'elle va vraiment bosser pour s'améliorer dans le ring parce qu'elle a un bon potentiel.

Le partenariat de la Tokyo Joshi Pro avec la DDT les aide pas mal en terme d'exposition. Là elles ont fait un show au Korakuen Hall devant 1200 personnes, c'est beaucoup pour du Joshi et c'est plus que les shows de la Stardom au Korakuen Hall. Le seul point sur lequel la Stardom fait mieux c'est hors de Tokyo, c'est dommage qu'ils aient pas de partenariat. A moins qu'ils cherchent pas spécialement à en faire, ils misent peut être beaucoup sur le network et le public occidental en ramenant plein de beurettes. C'est con parce qu'ils risquent de perdre du terrain au Japon mais si y'a plus de concurrence tant mieux, tant que ça continue de grandir.

Je vais peut être finir par élargir le sujet du topic sur le Joshi en général. :hmm: 
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Sam 5 Mai 2018 - 19:19
Vu qu'on étend un peu sur le Joshi en général, je vous présente ce match :



Je ne connais pas les lutteuses, je ne connais pas leurs histoires, je ne connais pas la fédération : j'ai regarder en toute innocence.
Et bah j'ai vachement aimé, elles sont vraiment fluides et y'a une très bonne alchimie,
et puis c'est assez violent, ça change de voir ça chez les femmes !

Je vous le recommande !
Invité
Invité
Invité
Sam 5 Mai 2018 - 20:05
Les années 90 c'était l'âge d'or du catch féminin au Japon. Pendant que dans d'autres pays les femmes étaient réduites au rôle de beurettes :hap: , le joshi fournissait déjà des classiques. Je te conseil les matchs de Manami Toyota si tu la connais pas déjà, elle avait rien à envier aux lutteuses d'aujourd'hui, elle est souvent citée dans les plus grosses légendes du joshi (ou du catch féminin en général) parmis Akira Hokuta ou Aja Kong (qui lutte encore).



A l'époque elles ramenaient plus de 10 000 personnes sur certains shows.
J'aimerais tellement que le joshi remonte à ce niveau de popularité, pour qu'on ai à nouveau des matchs dans cette atmosphère. :jor: 
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Dim 6 Mai 2018 - 12:53




Elles sont folles
Invité
Invité
Invité
Dim 6 Mai 2018 - 17:10
Le Satomura/Toyota est sympa même si à cette époque Toyota était plus à son pic et la vieillesse commençait à se faire ressentir. Elle a prit sa retraite y'a pas si longtemps d'ailleurs, et il était temps, elle aura quand même tenu 30 ans. :hap: 

Sinon suite au show de la Stardom aujourd'hui la Team Jungle s'est définitivement séparée de Stars pour devenir sa propre faction. ✌
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Dim 6 Mai 2018 - 19:42
Donc on a :

Oedo Tai
Stars
Queen's Quest
Team Jungle.

Désolé mais y'en a vraiment que UNE qui sort du lot :hap:
Invité
Invité
Invité
Dim 6 Mai 2018 - 19:50
Oedo Tai est de loin la meilleure (bien qu'elle soit plombée par les beurettes :vomi: ) mais la Team Jungle, qu'on aime ou pas y'a une identité. Queen's Quest fait le taff aussi mais sans Io Shirai en leader ça va faire vide. Je trouve que Momo a beaucoup de potentiel mais elle est pas non plus prête à assumer ce statut, ça reste une gamine de 18 ans, donc ils vont être un peu baisé si Io-sama part bel et bien. :trist:  Y'a que Stars qui est vraiment en mode bouche trou mais même là dedans y'a quand même le duo Mayu/Tam qui fonctionne bien.
Invité
Invité
Invité
Mar 8 Mai 2018 - 15:24
Officiel: Io Shirai vs. Momo Watanabe pour le Wonder Of Stardom Championship, le 23 Mai au Korakuen Hall

Joshi - Page 7 DcprR-lUwAE228L

Ganbare Momo ! ✌ 

Martina sera encore là ptn :vomi: 

La tête d'Ogawa est exactement la tête que je fais quand je vois la poubelle humaine:

Joshi - Page 7 DcpmLZsV0AEC-00

Y'aura aussi un 2 out of 3 falls entre Stars et Oedo Tai:
Mayu Iwatani, Tam Nakano, Saki Kashima & Shiki Shibusawa vs. Kagetsu, Hana Kimura, HZK & Natsu Sumire


Pour la signature en conférence de presse, Oedo Tai est venu en mode geek à lunettes. :hap:

Joshi - Page 7 Dcpp0eUVAAEvl14

Joshi - Page 7 Dcpp0eXVQAAQY3x

https://twitter.com/we_are_stardom/status/993724275012980736

Kagetsu ptn, elle est formidable. :oho: 
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 7 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 16 ... 26  Suivant
Sujets similaires
-
» Joshi Puroresu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: Reste du Monde :: Independant Wrestling-
Sauter vers: