Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Membre de la secte de l'amour
Sam 15 Sep 2018 - 22:33
Oui mon guide à été fait vers la fin août, merci de l'avoir lu :kaw:

Mais ELLERING elle est coutumière de ce genre de polémique, personne ne la fait redescendre un peu ? :raa:
Invité
Invité
Invité
Sam 15 Sep 2018 - 23:54
Elle a battue Tam et est toujours dans la course pour gagner le block rouge. :vomi: 
Si elle va en finale je serai PAS CONTENT !!! :grr:
Invité
Invité
Invité
Dim 16 Sep 2018 - 3:00
Je viens de voir Utami/Kyona, c'était sympa. Ça fini en draw mais ils montrent quand même que Kyona aurait gagné le match si y'avait pas la limite de temps (ou du moins pas une limite de 15 minutes). C'est bien pour la garder plus forte parce qu'il faut peut être pas non plus abuser avec Utami même si elle se débrouille bien pour une rookie et que le public a l'air de l'aimer.

Je suis toujours très curieux de voir le Utami/Konami qu'il y aura au Korakuen Hall. J'espère que Konami gagnera, elle est déjà éliminée du block mais elle a son futur title shot contre Kagetsu donc ça serait quand même mieux de lui donner une autre victoire pour qu'elle parte avec un meilleur momentum. Son match contre RACHAEL LAPUTE l'a un peu plombée. :grr:
Invité
Invité
Invité
Lun 17 Sep 2018 - 9:39
La Sendai Girls a fait un petit show à Osaka hier. Meiko Satomura a fait un time limit draw de 20 minutes contre Hikaru Shida. Et il y a des nouvelles championnes par équipe: Chihiro Hashimoto et Mika Iwata. Fini Heidi Katrina la beurette championne. :tamo:
Je suis content pour Iwata, elle a souvent fait le job et bouffé le pin alors qu'elle est déjà au dessus d'une bonne partie du roster (notamment Heidi Katrina justement :grr: ) donc c'est bien qu'elle soit récompensée.
Je sais pas quand on verra ce show mais ces deux matchs peuvent être sympa.
Invité
Invité
Invité
Mar 18 Sep 2018 - 14:10
Carte annoncée pour le show de la Stardom, le 30 Septembre. Notamment un Kagetsu vs. Momo Watanabe dans un double title match. :cena3: 

Joshi - Page 19 DnWspvsUAAAHFJ3

Ça sort vraiment de nulle part.

Mais le truc qui m'énerve le plus et que je comprends pas du tout... :grr:

Joshi - Page 19 DnWOH8xU0AEBeyO

Ils ont mit Konami comme challenger pour le titre de la Shimmer. Elle va évidemment pas gagner le titre c'est une défense bouche trou.
POURQUOI vous la mettez dans une défense bouche trou qu'elle va perdre avant de lui donner un title shot contre Kagetsu qu'elle a battu lors du 5 Star Grand Prix ??? Joshi - Page 19 1525561601-confusedtam
Il faut booster son momentum avant le title shot contre Kagetsu, pas le détruire. Enfin si elle aura vraiment un title shot, mais si les victoires du 5 Star Grand Prix ont une importance ça devrait être le cas.

OGAWA ? T'ES CON OU QUOI ? :raa: 

C'est pour ça que aussi talentueux soit le roster de la Stardom, même si la fed fournit du bon catch féminin y'a quand même des gros défauts de booking par moment. Ça fait aucun putain de sens de faire ces matchs actuellement. 
Je suis PAS CONTENT !!! :grr: 
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Sam 22 Sep 2018 - 13:50
C'est certains qu'elle aura un shot au championnat rouge Konami ou pas ? :dou:
Parce que j'ai l'impression qu'ils ont vite oublié sa victoire sur KaGOATsu :grr:

Le double title match je pense qu'il sera pour Kagetsu, elle aura les deux ceintures et Hana lui prendra le Wonder of Stardom, j'espère que c'est ce chemin qui sera pris, parce que je vois pas comment on peut donner une autre utilité à cette idée plutôt nulle :)(:

Mais du coup on va devoir attendre un peu pour une prise de titre d'Hazuki sur Momo, mais ça fait rien elles ont tout le temps du monde pour nous sortir le meilleur match de leur vie :tap:

A côté il y a la Goddesses of Stardom tag League qui est prévue pour bientôt non ? :hmm:
C'est sûrement l'occasion de faire perdre les ceintures à Mayu et Sakiche, mais hormis Oedo Tai je ne vois aucune team assez crédible (Momo/Konami ?)
ou alors elles vont conserver les ceintures mais elles ont déjà battu un peu tout le monde donc bon :aiwa:
Invité
Invité
Invité
Sam 22 Sep 2018 - 14:12
Y'a intérêt que Konami ai son title shot sinon ça vaudra pas mieux que la WWE où les victoires et les défaites n'ont souvent aucune importance. :grr:
Pour le double title match c'est clairement une idée à la con, c'est pas du tout le bon moment pour sortir ça. Momo et Hazuki ont le temps comme tu l'as dis mais ça restait une affiche plus logique à donner vu que Hazuki a réduit l'écart qu'il y a entre elle et Momo lors du match du 5 Star, elle aurait gagné sans la limite de 15 minutes.

On aurait dû avoir Momo/Hazuki et Kagetsu/Konami (en plus ces deux là vont encore se retrouver dans un tag team mixte à la fin du mois dans une autre fed donc ça aurait pu continuer le build up du title shot), là on a un double title match qui sort de nulle part, elles sont pas dans le même block, ont pas eu masse d’interactions. Y'a intérêt que Momo ne gagne pas, je l'aime bien mais ça serait vraiment trop tôt de lui laisser les 2 titres les plus importants. Faut pas la forcer comme ça sinon elle arrivera jamais a créer un lien avec le public.

Sinon j'en avais vu dire que ça pourrait finir en draw pour qu'il n'y ai aucun changement de titre. C'est aussi une possibilité mais ça serait tout aussi nul je trouve, faire un double title shot qui sort de nulle part et le terminer en draw c'est vraiment un booking de branleur sans couilles et ça donne l'impression de perdre son temps.

Le Goddesses Of Stardom Tag League est censé arriver bientôt oui, je sais pas quand exactement, c'est peut être la prochaine tournée. Momo/Konami pour prendre les titres ça serait bien, elles auraient dû gagner la première fois. Je vois pas vraiment d'autres équipes qui pourraient gagner. C'est moins intéressant si on a plus la team Hana/Kagetsu. :pls:
Invité
Invité
Invité
Lun 24 Sep 2018 - 7:25
Mayu Iwatani a gagné le 5 Star Grand Prix en battant Utami Hayashishita.

Joshi - Page 19 Dn1btWIXUAAukkM

Du coup Utami a quand même gagné son block après avoir battu Konami qui fini son tournoi à 6pts. Je commence à douter qu'elle ai son title shot parce que sinon c'est vraiment débile de la faire perdre contre une rookie (même si c'est une rookie un peu spéciale) puis le match contre Savoy qu'elle perdra sans aucun doute. Elle aurait pu avoir un très bon momentum mais Ogawa préfère organiser un double title shot au pif. Joshi - Page 19 Konami10

Tam a battu Kagetsu. :tamo:
A voir de quelle manière mais visiblement elle a plus ou moins gagné le respect de la championne on dirait.

Joshi - Page 19 Dn1THFHXUAAD-hK

C'est bien pour elle ça lui permet de pas en rester au même point que l'année dernière et elle bat une des lutteuses qui l'a le plus victimisée au début de l'année lors de sa feud contre Oedo Tai, donc y'a un léger sentiment de pay off. Elle mérite cette victoire, elle sera jamais dans le top mais elle fait beaucoup d'effort et a fait un bon tournoi donc ça fait plaisir de la voir gagner un match et jouer un rôle en empêchant Kagetsu d'aller en finale. Ça lui évite de se retrouver avec 2 pauvre points et de servir à rien du tout. :tap:
Bon par contre je suppose que elle aussi peut oublier un potentiel title shot. :l: 

Après le match Hana a attaqué Kagetsu avec une chaise donc y'a plus de doutes, l'incident précédent n'était pas un accident. :aiwa:

Joshi - Page 19 Dn1QV5nXsAIYwLq

Joshi - Page 19 Dn1QV5hXgAABYk5

Joshi - Page 19 Dn1P73wX0AAc3jI

POURQUOI ??? :grr: 

En tout cas c'est bien pour Mayu, elle mérite d'être bien traitée. Ceci dit y'avait quand même l'opportunité de push quelqu'un de moins confirmée mais assez rodée pour faire le taff, genre Kyona ou Hazuki. A voir ce que ça va donner... :hmm:
Invité
Invité
Invité
Lun 24 Sep 2018 - 9:10
Roi Lapin a écrit:
Après le match Hana a attaqué Kagetsu avec une chaise donc y'a plus de doutes, l'incident précédent n'était pas un accident. :aiwa:

Joshi - Page 19 Dn1QV5nXsAIYwLq

Joshi - Page 19 Dn1QV5hXgAABYk5

Joshi - Page 19 Dn1P73wX0AAc3jI

POURQUOI ??? :grr: 

Mais oui, pourquoi ? :japo:

Du coup ça veut dire que c'est la fin pour Oedo Tai ? J'espère quand même beaucoup qu'on pourra encore utiliser le GIF de la danse du bonheur. Raconte-nous un peu ce qu'il se passe dans le monde merveilleux d'Hana Kimura. Joshi - Page 19 1525196806-oedodance
Invité
Invité
Invité
Lun 24 Sep 2018 - 12:57
C'est pas la fin pour Oedo Tai :dou: la faction existait avant que Hana Kimura en fasse partie donc ça devrait continuer mais ça sera plus pareil. C'est quand même la fille d'une des fondatrices de la faction, et le duo Hana/Kagetsu est un peu ce qui a fait monter la popularité de la faction à un certain point donc c'est dommage si elles se réconcilient pas. Et puis la danse d'entrée n'est plus pareil sans Hana aussi. :aiwa: 
Nous pourrons toujours utiliser la danse du bonheur, en souvenir du bon vieux temps. Joshi - Page 19 1525196806-oedodance
Invité
Invité
Invité
Lun 24 Sep 2018 - 16:25
Arisa Hoshiki a fait son retour, elle était là au tout début de la Stardom en équipe avec Mayu. Elle avait arrêté de lutter en 2012. :tamoh:

https://twitter.com/we_are_stardom/status/1044175336294891522

On a déjà eu un retour du même genre avec Saki au début de l'année...j'espère qu'elle est meilleure. :grr: 
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Lun 24 Sep 2018 - 17:59
HANA :grr:
POURQUOI :grr:

Mayu :inu:
Je suis fier de toi, tu le mérites, la bise :labise:
Invité
Invité
Invité
Lun 24 Sep 2018 - 18:14
Je viens de regarder le Mayu/Hazuki de l'avant dernière journée, c'était cool. Ces séquences de victimisation de la part de Hazuki. :tamo:
C'est vraiment idéal pour la mettre en avant, non seulement elle a une explosivité, une brutalité que peu de femmes du roster ont mais avec le selling en mode ragdoll de Mayu ça passe encore mieux.
Et on en parle moins mais Hazuki prend très bien les bumps aussi, une des meilleures du roster sur ce point. Elle fait un beau tournoi de ce que j'ai vu. 

Elle a eu moins d'opportunité que Momo pour se démarquer cette année mais j'ai vraiment l'impression qu'actuellement c'est la meilleure des deux, elle est plus complète pour l'instant. J'aime beaucoup son évolution depuis son draft chez Oedo Tai, elle prend vraiment une autre dimension. Elle mériterait tellement de gagner le Wonder Of Stardom. :aiwa:
D'ailleurs même si elle a pas gagné son block elle était à égalité de points avec Mayu, elle a pas pu passer en finale parce qu'elle avait pas le tiebreaker mais Ogawa l'a quand même respecté. :dou:
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Lun 24 Sep 2018 - 18:24
Oui Hazuki c'est un de mes coups de coeur de cette année :labise:

Dans quelques années, si elle continue comme ça, ce sera un vrai monstre :flouz:
Invité
Invité
Invité
Jeu 27 Sep 2018 - 22:58
La dernière journée du Grand Prix est uploadée, j'ai regardé 4 matchs:

Utami vs. Konami : Dommage qu'elles ont eu que 6 minutes parce que les deux ont une bonne alchimie et comme je m'y attendais ça faisait vraiment le café sur les séquences de soumission. Par contre la défaite de Konami je suis toujours PAS CONTENT !!! :grr: 

Tam vs. Kagetsu : C'était correct. On ressent que les deux ont une histoire personnelle, Tam est douée pour montrer ce genre d'émotion. Kagetsu fait le taff comme d'hab, je l'aime beaucoup par contre faut vraiment qu'elle arrête le spam de son Michinoku Driver 3 fois d'affilée, ça retire toute l'importance du move vu qu'on est habitué à voir son adversaire se kickout systématiquement et qu'elle le réutilise pour le setup du Oedo Coaster. Je trouve qu'elle a tendance à mal placer ce move dans ses matchs. C'est vraiment le seul reproche que j'ai à lui faire. S'il te plait Kagetsu, arrête ça ! :happy: 
Hana prend le micro après son attaque mais n'explique pas vraiment POURQUOI !?! :grr: 

Mayu vs. Momo : Confrontation intense, Momo a un peu le même problème que Kagetsu mais avec son Meteora :l: après c'est un peu moins dérangeant pour l'instant et pas trop abusé dans ce match. Mis à part ça c'est du bon.


Mayu vs. Utami : Belle finale. On sent que les deux en ont chié dans leur match précédent, toujours un focus sur le bras de Mayu. Utami se débrouille vraiment bien pour une rookie avec si peu d'expérience, je suis un peu mitigé sur le fait de la push à ce point mais on comprend quand même pourquoi elle est vue comme quelqu'un de spéciale. Tout n'est pas parfait mais sachant qu'elle a débuté y'a littéralement 1 mois c'est quand même impressionnant. Sur les séquences de frappes elle se débrouille mais comme d'hab c'est toujours quand elle sort son background en judo et ses prises de soumissions qu'elle excelle, ça parait vraiment legit. Si la Stardom spoilait pas les résultats j'aurais pu croire à une victoire d'Utami. :l: 

Mayu a fait deux très bons matchs et prouve une fois de plus qu'elle mérite quand même de gagner ce tournoi. :labise:
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Sam 29 Sep 2018 - 10:56
C'était un beau match de final, je suis très content pour Mayu qui mérite amplement sa victoire.
La finale de l'an dernier entre Yoko Bito et Toni Storm avait à peine durée 6min je crois, cette année on a eu un vrai match d'au moins un quart d'heure, c'est bien :tap:

Utami est vraiment legit, c'est une bonne acquisition elle est douée et réussir dès le début à tenir un match avec Mayu c'est du positif. Par contre il faudrait arrêter ce forcing, elle aurait pas spécialement du atteindre la finale du tournoi non plus :l:

La nouvelle Arisa Hoshiki n'a pas l'air affreuse vue comme ça mais son physique pourrait me donner les mêmes craintes que j'ai avec Saki...Attention :aiwa:

-------

Le 30 septembre y'aura deux shows dans la même journée :uni:

https://twitter.com/we_are_stardom/status/1045903263680188416

Bon le double title match on en a déjà parler, le SHIMMER aussi, mais j'aimerais que STARS prennent les ceintures trio :inu:
Au moins Tam aurait sa petite ceinture, c'est la plus inutile mais au moins c'est un titre qui a déjà été possédé par les plus grandes. Et ça peut permettre à Saki et Mayu de perdre les titres tag une fois la League passée, Saki mérite pas plus que les ceintures trio :l:
Et puis accessoirement Saki est la première championne trio de l'histoire (avec Act Yasukawa d'ailleurs), donc qu'elle reprenne ses titres en mousse, c'est mieux que JAN :labise:

Le FLAG vs. MASK annonce un sacré bordel :oho:
Invité
Invité
Invité
Sam 29 Sep 2018 - 21:42
Téyo a écrit:
La nouvelle Arisa Hoshiki n'a pas l'air affreuse vue comme ça mais son physique pourrait me donner les mêmes craintes que j'ai avec Saki...Attention :aiwa: 
Elle a l'air quand même un peu plus fit, pas un sac d'os à peine entraîné. :asu: 


Sinon le petit point CHIFFRE. :flouz:
La finale du Grand Prix a attirée 850 personnes au Korakuen Hall, c'est mieux que la finale de l'année dernière (763) et ils restent dans leur moyenne (855 pour le show du mois d’Août avec le Kagetsu/Mayu) mais on reste loin du sold out sachant que la salle peut accueillir 2 fois plus de monde. Le plus qu'ils ont ramené cette année c'était lors de Goddesses Of Destiny en Juin. Sold out à 1571 personnes, c'était le dernier show de Io Shirai. Les gens viennent que quand quelqu'un se barre !! Bande de lâches !!! :grr:

Pour le Artist Of Stardom Championship perso je préférerais que JAN garde le titre. Si Tam gagne un titre ça serait quand même mieux que ça ai un minimum de valeur, parce que les titres trio c'est de la pure chiasse. Y'a moyen de faire un moment sympa pour elle, pour sa progression. Je suppose que ça serait mieux que rien mais elle devrait viser un autre titre. Evidemment lui donner le Wonder Of Stardom ou le World Of Stardom serait ridicule mais elle pourrait gagner autre chose qui est plus à sa portée...genre le Goddesses Of Stardom...qu'elle aurait dû gagner avec Mayu. 
Ça coûtait quoi de la mettre avec Mayu hein ? HEIN ?!? :raa:
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Dim 30 Sep 2018 - 10:39
SPOILER Show du 30 sept:
Invité
Invité
Invité
Dim 30 Sep 2018 - 13:14
Y'avait deux shows aujourd'hui. 
Kyona et Natsuko sont les nouvelles championnes tag team après que Kyona ai pin Saki.
Donc Natsuko a le droit de gagner le titre par équipe alors qu'elle est assez nulle, mais Tam n'as pas eu le droit de le gagner avec Mayu et doit se coltiner le titre trio ??? :grr:
Bon au moins Tam a pin Natsuko pour gagner les titres trio donc ça la met quand même en avant. :kaw:

Momo et Utami seront partenaires pour le tournoi tag team à venir. Du coup ça fait une team avec deux lutteuses très protégées donc je suppose qu'elles vont gagner. :l: 

Kagetsu a fait deux défenses aujourd'hui, elle a battu Savoy évidemment.
La fin du match avec Momo c'est vraiment de la merde quand même. Nous sortir un double title match qui n'a aucun sens dans ce contexte, le faire terminer en double KO pour ne pas assumer d'avoir fait cette affiche sortie de nulle part et comme tu l'as dit le fait que ça donne toujours l'impression que le World Of Stardom n'est pas spécialement au dessus du Wonder Of Stardom...Le match sera peut être très bon mais c'est vraiment un booking de gros branleur. 
Konami aurait dû avoir son title shot à la place de se faire baiser son momentum dans un match déjà plié contre Savoy. :baston:
Invité
Invité
Invité
Dim 30 Sep 2018 - 19:03
Après sa défense contre Savoy, Kagetsu a dit que Hana serait la prochaine challenger. 
Après Mayu ou avant ? :vide: Parce qu'il me semble que leur show au Korakuen arrivera assez rapidement, ça va faire beaucoup de défenses en peu de temps. Hana/Kagetsu c'est cool mais j'espère que ça va pas être traité comme une défense bouche trou lambda sinon je serai vraiment PAS CONTENT !! :grr:
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Dim 30 Sep 2018 - 19:14
Faites ça bien BOOKEURS DE MERDE :grr:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 19 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 22 ... 26  Suivant
Sujets similaires
-
» Joshi Puroresu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: Reste du Monde :: Independant Wrestling-
Sauter vers: