Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Membre de la secte de l'amour
Dim 30 Déc 2018 - 11:23
Ce serait plus intéressant que les gens se renseignent sur l'histoire de la discipline dans le pays :vide:

Après quand t'y connais rien dans la précipitation c'est compréhensible, la scène Joshi est très pauvre, quand tu prend la plus grande fed Joshi (Stardom) et que tu la met à côté de la NJPW y'a un sacré creux, on peut comprendre l'interrogation des gens qui se demandent pourquoi le joshi n'est pas au même rang.

C'est en se renseignant qu'on comprend d'avantage le pourquoi du comment, et qu'on découvre que le Joshi est une discipline au passé et à la lignée prestigieuse :taml:

Même si effectivement des coups de pubs seraient pas malvenus, il ne faut pas pour autant croire au père Noël.

Et puis la Stardom a déjà de sérieux problèmes à régler :grr:



Sinon, Hazuki va défendre son titre contre Starlight Kid, pourquoi pas :inu:
Mary au bonnet de bain et Hana la radioactive vont affronter Sumire et Kagetsu, ce serait bien qu'Hana pin la championne cette fois ci.
Invité
Invité
Invité
Dim 30 Déc 2018 - 11:57
Si Hana pin quelqu'un ça sera Sumire. Je doute que Kagetsu se fasse pin par quelqu'un d'autre avant sa défense contre Jungle Kyona. Mais bon ça serait bien de faire quelque chose de Hana, elle erre un peu sans but là, je sais bien que c'est une freelancer mais quand même, y'a un gros potentiel qui n'est pas poussé. La Stardom pourrait en bénéficier. :vide:

Sinon en Mai 2019 Konami retournera dans sa ville pour un show dont elle sera la star ! :tamo:

Joshi - Page 24 DvlUKzoUcAUirAC

Push la Ogawa KONAR !! :grr:
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Lun 31 Déc 2018 - 10:55
https://twitter.com/we_are_stardom/status/1079653742939496449

C'est devenu confessions intimes sur le compte de la Stardom ces derniers jours :tamoh:

Visiblement 2018 a été leur meilleure année, sachant qu'ils ont perdu Io Shirai et qu'ils ont pas vraimenr réussi à ramener du monde dans leur show surtout à Nagoya (immense salle quasiment vide) je sais pas si on doit être d'accord avec eux :hmm:

Je suis curieux de voir ce qu'ils comptent faire pour le Network, parce que y'a bien des choses à corriger, peut-être que les matchs seront upload plus vite ? Ou alors ce sera possible d'y assister en live ?
Il leur faut une meilleure équipe de prod :grr:
Invité
Invité
Invité
Lun 31 Déc 2018 - 12:47
Oui apparemment c'est leur meilleure année. C'est possible. Des fois ils louent des salles un peu trop grandes pour la taille de la fed (parce qu'ils doivent pas avoir d'autre option je suppose) mais ils arrivent quand même à rentabiliser. Tu peux voir certaines feds de joshi faire des chiffres plus élevés dans certaines salles mais la Stardom est de loin la fed de joshi qui fait le plus de shows, d'ailleurs ils en feront encore plus l'année prochaine. Y'a aussi tout le merchandising qui doit rapporter pas mal.

Après on verra ce que ça donnera en 2019, ils avaient quand même Io sur la première partie de 2018. Là avec un roster en reconstruction, pas mal de lutteuses très jeunes et pas si expérimentées que ça même si dans le lot y'a Utami qui génère un peu d'attention dû à son papounet...va quand même falloir que le roster monte en puissance pour continuer à intéresser les gens. :l:

Pour les shows en live je pense pas que ça arrivera, de ce que j'ai lu c'est parce qu'il n'y a pas de wifi dans pas mal de salles dans lesquelles ils vont du coup c'est pas possible pour eux. Et ça demanderait sûrement des moyens supplémentaires au niveau de la production. Donc ça restera la clochardise pour l'instant je pense. :hmm:
Mais l'intérêt pour les feds de joshi c'est aussi d'avoir des meilleurs deal TV. La Stardom a un show mensuel diffusé sur Samurai TV (en général ceux qui se passent au Korakuen Hall), ça leur permet d'avoir une équipe de production plus pro qui les aide.

En 2019 je vais essayer de me pencher un peu plus sur d'autres feds du type Ice Ribbon, Oz Academy, ce genre de trucs. Je sais qu'il y a des bonnes lutteuses qui se baladent en freelance dans pas mal de feds, et que chez certaines il y a moins le côté Idol que tu peux retrouver à la Stardom.
Y'a beaucoup de feds en dehors de la Stardom qui mériteraient peut être plus d'attention. Mais faut que j'arrive à trouver le temps de jeter un œil plus attentif à tout ça, en passant au dessus de la qualité de production de la pure clochardise de certaines. :l:

La Sendai Girls ça reste la meilleure fed quand tu leur donne les moyens. :grr:
Y'a un roster plus léger mais suffit de voir ce que ça donne quand Kagetsu, Hazuki ou Hana Kimura se pointent là bas. Cette année y'a que là bas qu'on a pu voir ce que peut vraiment donner Hana. Elle a rarement l'occasion de montrer tout ce qu'elle peut faire. J'espère que Konami ira faire un tour à la Sendai aussi, elle est pas tellement dans le délire Idol et son style de combat collerait tellement plus là bas. :vide:

La Stardom c'est bien mais cette seconde partie d'année est vraiment plus mitigée, va falloir corriger des choses. Même le top de la carte était pas ouf dernièrement. Pas mauvais mais...On va dire que c'était mieux l'époque des matchs entre Io, Kairi, Mayu, Meiko... Joshi - Page 24 1542729781-sadkairi
Invité
Invité
Invité
Mer 2 Jan 2019 - 14:44
Y'avait un petit show de la Stardom aujourd'hui.

Joshi - Page 24 Dv5ZgU3U8AAJwMN

Jamie Hayter a turn sur Bobbi et Hana pour faire gagner Oedo Tai qu'elle a ensuite officiellement rejoint. :vide:
Je suppose que Ogawa veut avoir minimum 2 gaijin pour représenter les factions en dehors du Japon comme c'est le cas pour Queen's Quest avec Bea Priestley et Chardonnay. Là ça sera Martina et Jamie. :vide2:

Dave Meltzer était dans le public (la première fois depuis 20 ans qu'il se déplace au Japon parce qu'il va voir WK13 Joshi - Page 24 1538814574-tamwtfsmile ), le mec parle pratiquement plus de la scène joshi parce que ça intéresse pas assez son public. Je doute qu'il ai envie d'en parler un peu plus après ce show vu que c'était pas des grosses affiches et Mayu est encore blessée donc ça a pas dû laisser une si bonne impression au niveau de la qualité des matchs même si il est bon public. En plus le main event a été remporté par Bea Priestley la nulle. :grr: 

Et putain OGAWA DONNE QUELQUE CHOSE A HANA SINON JE VIENS TE TAPER :grr: 
Invité
Invité
Invité
Jeu 3 Jan 2019 - 12:35
Le prochain show de la Stardom au Korakuen Hall sera le 14 Janvier :

Joshi - Page 24 Dv-VVjOUcAA4Ngd

Les débuts de la nouvelle rookie, Saya Iida, contre Natsuko. J'avais déjà parlé de Iida ici je crois, c'est la plus petite du roster avec 1m45 mais apparemment ses inspirations sont Tomohiro Ishii et Katsuyori Shibata donc j'espère ne pas être déçu et la voir démonter Natsuko. :baston: 

Joshi - Page 24 Dv-XK_GU8AArQb4

Momo Watanabe défendra le Wonder Of Stardom contre Tam Nakano.
GO TAM !! :taml: 

Joshi - Page 24 Dv-Xv_6UYAUoD1f

Viper défendra son EVE International Championship et le SWA Championship (j'avais oublié son existence :gné: ) contre Utami Hayashishita. Bon là c'est typiquement la défense avec 0 suspens juste histoire d'envoyer quelqu'un prendre une défaite contre Viper. Le match peut être intéressant mais c'est quand même dommage de lui envoyer Utami. :vide: 

Joshi - Page 24 Dv-ZCwzVAAEmzfj

Kagetsu défendra le World Of Stardom contre Jungle Kyona. Auront-elles enfin le main event ou est ce que la MomoMania continuera ? :vkpg: 

Par contre toujours pas de match majeur annoncé pour Hana. :vide2:
Peut être qu'un petit match sera ajouté pour build up quelque chose. Contre Hazuki ça serait bien, même un tag team pour mener à un 1v1 plus tard. Si elles avaient un 1v1 avec 15-20 minutes elles feraient un super match, les deux ont toujours eu une bonne alchimie ensemble.
Mais bon, vu qu'on parle de Hana je suppose que ce KONAR de Ogawa va juste la laisser errer sans but. :grr: 

Le Momo/Tam m'intéresse. C'est une belle opportunité pour Tam, le plus gros 1v1 de sa carrière. Je doute qu'elle gagne mais on sait jamais. En tout cas je la soutiendrai. Allez Tam ! Joshi - Page 24 1538853249-tamwtfsmilev3
Invité
Invité
Invité
Jeu 3 Jan 2019 - 16:15
La dégaine de Kagetsu c'est plus possible il faut faire quelque chose. Joshi - Page 24 830407010

Du coup, le vieux machin au milieu c'est lui le patron de la Stardom ? C'est lui qui te donne souvent envie de te fracasser la tête sur le coin de la table ? C'est lui le KONAR:happy:
Invité
Invité
Invité
Jeu 3 Jan 2019 - 16:54
Kagetsu c'est SWAGETSU :kingsuke: 

Joshi - Page 24 Dv1d7lFVYAEVa3w

Et oui le vieux c'est Ogawa. Le KONAR !! :grr:
Mais en vrai parait qu'il était booker de la AJW, à l'époque de l'âge d'or du joshi. Je suppose qu'en vieillissant il a perdu un peu la tête. :vide:

(bon en vrai c'est pas une catastrophe non plus hein, mais parfois il prend des décisions très discutables et j'aime pas comment il empêche Hana de montrer quoi que ce soit en la laissant errer comme une greluche dans des tag team match :grr: )
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Jeu 3 Jan 2019 - 18:46
Ogawa KONAR :grr:
Invité
Invité
Invité
Sam 5 Jan 2019 - 15:44
J'ai jeté un œil à Reika Saiki vs. Meiko Satomura du show de la TJPW hier au Korakuen. Pas un truc de malade mais c'était sympa, un match entre une lutteuse très expérimentée contre quelqu'un qu'on pourrait presque considérer comme une rookie même si c'est une des lutteuses les plus importantes de la fed. Meiko fait son taff comme d'hab, Reika tient le coup c'est plutôt encourageant.

J'ai aussi regardé Miyu Yamashita vs. Maki Ito pour le titre principal... :vide:
Je sais que Maki Ito est populaire dans le cercle TJPW/DDT mais la mettre en main event de leur plus gros show me paraissait pas être une super idée et ça a plus ou moins été confirmé. Le match a ses moments par ci par là mais y'a aussi des séquences assez embarrassantes. Ito est juste pas prête du tout pour ce genre de match, trop peu expérimentée, son timing est vraiment dégueu au début du match. Puis je sais que in kayfabe elle a la tête dur mais faut être un minimum constant, un coup elle se prend un kick en pleine tête et elle le vend puis littéralement la seconde d'après elle stop un kick en plein élan avec son crâne, c'est complètement con. :grr: 
Pour ce qui est censé être le main event de leur plus gros show c'était quand même un peu naze et ça donne pas une très bonne image de la fed. Bon je m'attendais pas à un miracle. Miyu Yamashita est douée c'est dommage qu'elle soit bloquée dans la pire fed de joshi en terme de roster. :l:
Invité
Invité
Invité
Dim 6 Jan 2019 - 20:40
Lors du dernier show de la Stardom, Hazuki a battu Starlight Kid en faisant encore un Shooting Star Press...qu'elle a encore foiré apparemment ! :grr:
Pas de Shooting Star Press à la Brock Lesnar cette fois mais quand même, c'est censé être son finish.
Baise pas ta crédibilité en te donnant une image de botcheuse, t'es bourrée de talent, fais autre chose en attendant de parfaitement maîtriser le move ! :raa:
The MOC
The MOC
The MOC
Messages : 198
Date d'inscription : 30/12/2018
Age : 29
Devise : Si ta maman est penchée c'est que je suis en arrière de elle
Bio : Il était une fois...
Dim 6 Jan 2019 - 23:49
Brock Lesnar la déjà réussi shooting star press dans des dark match avec Sheldon Benjamin  guycôté
Je m'ennuie de Kris Wolf 
Joshi - Page 24 Tumblr_owp7igbcUK1u1ljrzo1_500
Joshi - Page 24 Tumblr_owp7igbcUK1u1ljrzo2_500
Invité
Invité
Invité
Jeu 10 Jan 2019 - 13:28
Joshi - Page 24 700x467xiceribbon.png.pagespeed.ic.IV4ewjUaCc

J'ai jeté un oeil à un match de la Ice Ribbon: Tsukasa Fujimoto vs. Maya Yukihi à RIBBONMANIA :taml: c'était le 31 Décembre 2018 mais ça a été diffusé cette année.
Alors pour regarder ce match j'ai dû lutter contre la qualité de production de la clochardise absolue: le son est moyen, dans l'oreille gauche t'as les commentaires (d'autant plus chiant quand tu piges presque rien :vkpg: ) et dans l'oreille droite le son du match qui est pas ouf. Ajoutons à ça un seul angle de caméra. Et un plan constant sur les commentatrices dans le bas de l'écran qui est quand même légèrement chiant. :l:

MIS A PART ÇA :hhh: quand on arrive à aller au delà de cet aspect, le match est quand même très sympa. Yukihi est un poil inconstante, ça se sent qu'elle est moins expérimentée mais elle tient quand même bien le coup et fait très bien certaines choses. Fujimoto faut vraiment que je la regarde plus souvent. :tamoh:
Le match commence doucement puis ça monte, y'a de la bonne technique et des séquences où ça devient un peu plus brutal. Le match a une bonne durée et j'ai pas vu le temps passer. C'est dommage qu'elles aient pas de deal TV pour que le match soit plus regardable parce que putain quand même...quelle épreuve. :grr: 

Lien pour le show ici , le match commence vers 2h21. Bonne chance. Joshi - Page 24 1538814574-tamwtfsmile
Invité
Invité
Invité
Jeu 10 Jan 2019 - 18:09
Le match entre Utami et Starlight Kid pour le Future Of Stardom Championship est vraiment pas mal pour un match de rookie. :tamoh:


Le meilleur match de Kid que j'ai vu je pense. Ça exploite bien la différence de style et de gabarit avec Kid qui joue sa vie en travaillant la jambe de Utami pour essayer d'avoir une chance de la battre. Ses moves ont gagné en impact aussi, c'est ce qui a tendance à manquer dans les autres matchs de Kid, des fois elle a l'air un peu molle mais là elle y allait un peu plus. Y'a du progrès.
Utami a pas beaucoup de phases offensives mais le peu qu'elle arrive à caser est destructeur et crédible. J'aime beaucoup son move set. J'aime bien la voir serrer la tête de Kid très très fort. :taml:
Vas-y étrangle la. Joshi - Page 24 1538853249-tamwtfsmilev3
En vrai Utami est déjà bien au dessus de ce titre. Perso au point où elle en est la voir avec le World Of Stardom me choquerait pas du tout. Elle a encore une grande marge de progression mais elle a déjà la présence et est assez clean dans le ring pour assumer.
C'est toujours fou de se dire qu'elle a même pas 6 mois d'expérience, elle est tellement crackée. :tamr:
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Jeu 10 Jan 2019 - 19:24
Effectivement c'était pas mal du tout :tamoh:
C'est bien, Kid elle a bien bossé avec ce titre :tamo:


Sinon, y'a Millie McKenzie qui est devenue championne junior à la SENDAI :inu:
Invité
Invité
Invité
Jeu 10 Jan 2019 - 19:40
Oui j'ai vu ça, le show sera uploadé le 14 Janvier. Y'a aussi (enfin surtout) Chihiro Hashimoto qui défend son titre contre une lutteuse de 22 ans que je connais pas du tout. :l: 
En parlant de la Sendai j'espère qu'on aura des nouvelles de ce qui semblait être un nouveau partenariat avec la Stardom. Le tag team match Hazuki/Kagetsu vs. Hashimoto/Chisako était tellement bien, faut pas s'arrêter là. J'espère qu'on l'aura ce Kagetsu vs. Meiko qui semblait être teasé.
Et putain impliquez Hana, elle lutte dans les deux feds, faites la tout niquer à la Stardom avec l'aide de lutteuses de la Sendai je sais pas...Faites quelque chose !! :grr:
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Sam 12 Jan 2019 - 12:43
On a un gros show en prévision lundi à la Stardom :tamoh:

Momo va battre le record de IO Shirai en battant TAM :grr:
OGAWA C TA FAUTE KONAR :grr:

La World Of Stardom est parti pour être en Main Event :tamo:
L'affiche est pas alléchante puisque bon Kyona niveau charisme y'a du boulot encore mais ça va solidifier KaGOATsu qui continue sa lancée :flouz:
(à quand la nouvelle défense face à Mayu ?)
Invité
Invité
Invité
Sam 12 Jan 2019 - 13:25
Le record de Io pour le Wonder Of Stardom c'est 10 défenses. Si Momo bat Tam elle sera à 9 donc y'a encore un espoir. Puis qui sait...peut être que TAMU va stopper son règne ! :tamo:
GO TAMU ! :taml: 
Kyona elle mérite quand même plus de respect, quand elle a une opportunité elle la gâche pas. Son match contre Momo pour le Wonder Of Stardom était très bien. 
Pour Mayu honnêtement je commence à croire que Ogawa va juste la zapper et que sa victoire du 5 Star Grand Prix a été gaspillée dans le title shot contre Momo. :vide:
Invité
Invité
Invité
Sam 12 Jan 2019 - 16:19
J'ai regardé un match du show de la Stardom du 5 Janvier, le Jamie Hayter vs. Bobbi Tyler, je voulais leur donner une chance. Mais je sais pas à quoi je m'attendais... :vide: 

Vu ce que dit Jamie dans l'interview pré-match elles se sont affrontées énormément de fois et pourtant y'a très peu d'alchimie. Bobbi j'en ai pas vu assez mais je lui trouve rien de spécial de ce que j'ai vu. Jamie je l'ai plus vu et on l'avait déjà eu lors du 5 Star Grand Prix, elle se base énormément sur le character work mais elle en fait tellement trop, elle fout un malaise à chaque fois. :l:

Vraiment dommage que Jamie soit dans Oedo Tai, ça fait 3 lutteuses "character work". Y'a déjà Sumire qui même si elle est pas ouf est au moins potable dans son genre, Martina qui se repose énormément sur sa gimmick de merde et donc maintenant Jamie. Ça fait pas très équilibré, surtout pour les deux beurettes qui vont représenter Oedo Tai à l'étranger. Visiblement t'en as aucune qui est capable d'avoir un bon match. :vide2:
Invité
Invité
Invité
Lun 14 Jan 2019 - 11:57
Le show de la Stardom d'aujourd'hui au Korakuen a vraiment l'air très intéressant. :tamoh: 
Spoiler:
Invité
Invité
Invité
Mar 15 Jan 2019 - 9:13
Je suis tombé sur des archives. :tamoh:
Un petit match à la con de 2006 qui implique Kyoko Kimura et Rebecca Knox a.k.a BAKY LOUNCH. Je savais pas qu'elles s'étaient déjà croisées. :tamr:


Même en 1 contre 1 :japo:


Et un des tout premiers matchs de Kana a.k.a Asuka en 2004 :tamoh:


Rien de fou évidemment dans ces matchs étant donné qu'on est face à des lutteuses au stade de bambin mais c'est des petites archives marrantes. Joshi - Page 24 1538814574-tamwtfsmile
Et même pour le peu d'expérience qu'elles avaient à l'époque c'était déjà plutôt clean.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 24 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25, 26  Suivant
Sujets similaires
-
» Joshi Puroresu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: Reste du Monde :: Independant Wrestling-
Sauter vers: