Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Membre de la secte de l'amour
Mer 28 Nov 2018 - 14:11
J'allais justement le faire :tamo:
Invité
Invité
Invité
Mer 5 Déc 2018 - 8:39
Momo Watanabe défendra le Wonder Of Stardom contre Natsuko le 16 Décembre, y'a aussi eu l'annonce de la carte de Year End Climax (24 Décembre) qui est le dernier gros show de l'année au Korakuen, y'aura entre autres:

Natsu Sumire vs. AZK, si Natsu gagne AZK devra rejoindre Oedo Tai.
Mary Apache vs. Hazuki pour le High Speed Championship.
Kagetsu vs. Hana Kimura vs. Konami vs. Jungle Kyona...sans titre en jeu.
Momo Watanabe & Utami Hayashishita vs. Mayu Iwatani & Saki Kashima pour les Goddesses Of Stardom Championship.

Alors y'a moyen d'avoir des matchs sympa mais quand même toujours ce booking vraiment chelou en terme de hiérarchie.
Kagetsu qui ne défend pas son titre alors que Konami l'a battu lors du 5 Star Grand Prix et Kyona avait fait égalité. Sinon y'a aussi Mayu qui a gagné le 5 Star Grand Prix mais n'a toujours pas eu le title shot pour le World Of Stardom aussi. 
Tout devrait mener vers une défense du titre mais ils le font pas juste parce qu'il faut encore trouver une excuse pour forcer Momo dans le main event. :gné:

Le World Of Stardom n'a pas eu un seul main event lors des plus gros shows cette année, c'est n'importe quoi. C'est vraiment frustrant, y'a du talent dans ce roster et elles arrivent à donner des bons matchs généralement mais si y'a bien un truc à améliorer c'est la cohérence de la hiérarchie. A l'époque de Io, Kairi et compagnie t'avais pas cette chiasse. Ogawa KONAR kestufou. :grr:
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Mer 5 Déc 2018 - 20:42
Je n'ai jamais vu de match à plusieurs pour un titre majeur au Japon,
à la Stardom tous les matchs pour le titre World Of Stardom étaient des matchs simple dans mes souvenirs...Du coup je comprend que le fatal four way ne soit pas pour le titre.

Mais ça reste de la merde, on attend encore la récompense de Mayu pour sa victoire du 5 Star Grand Prix, le match contre Momo a dès le départ été présenté comme un "bonus", donc c'est la baise :lapin:

Momo aura eu tous les gros Main Event, toutes les grandes affiches, c'est une catastrophe, je sais même plus si Mayu/Kagetsu a fait le ME au Korakuen Hall plus tôt dans l'année.

Je veux bien qu'on veuille présenter Momo comme la Ace mais débarassez la du Wonder of Stardom et filez le à Hazuki, et mettez Momo sur le titre principal de toute manière on sait que ça va arriver.

Ogawa fait n'importe quoi alors que Kagetsu est la meilleure lutteuse de la Stardom avec le plus de charisme actuellement, c'est elle qui a le plus de poids et elle fait une excellente championne depuis le début donc y'a vraiment aucune raisons de la priver de ME alors qu'elle est populaire, appréciée, charismatique, talentueuse, et qu'elle n'a strictement jamais déçu.
Invité
Invité
Invité
Mer 5 Déc 2018 - 21:04
Ah oui si c'est vrai y'a eu Mayu/Kagetsu une fois en ME pour le World Of Stardom. J'avais oublié tellement c'est la Momomania. :tamr:
C'est vrai qu'un 4 Way pour le titre ça aurait pas été top, le Japon garde une culture du 1v1 et c'est très bien comme ça mais d'un autre côté tu mets Kagetsu contre des meufs qui méritent légitimement un title shot, surtout Konami. Et c'est un des plus gros shows de l'année pour eux donc c'est frustrant de voir que Ogawa veut pas faire de title shot. :grr:
Mais non à la place ça sera le Momo Show. :vide: 
Je l'aime bien Momo, je lui en veux pas elle est dans une situation très compliquée, devoir prendre la place de Io Shirai à 18 ans c'est un cadeau empoisonné. C'est sûr que perdre des lutteuses comme Kairi, Io et Yoko en 1 an ça les met dans une situation délicate mais y'a quand même moyen de mieux gérer ça quoi. Ogawa risque de ruiner Momo. Je vais le TAPER !! :grr:

Bon sinon on va se dire qu'au moins Hazuki va peut être gagner un titre solo, elle mériterait mieux que le High Speed mais elle va peut être pouvoir redonner un sens à ce titre. :taml:
Invité
Invité
Invité
Ven 7 Déc 2018 - 18:06
https://twitter.com/we_are_stardom/status/1070993803434123264

https://twitter.com/we_are_stardom/status/1071000498268860418

:grr:

Venges toi TAMU !! :grr: 
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Ven 7 Déc 2018 - 18:25
Un heel turn de TAM ? :tamoh:
Invité
Invité
Invité
Ven 7 Déc 2018 - 18:34
Ça serait pas tellement un heel turn vu comment elle est traitée. :grr:
Au début de l'année elle perd un match qui la force à quitter Oedo Tai, Mayu en profite pour essayer de l'amener de son côté, elles commencent à former un duo solide mais Mayu l'oublie dès que Saki revient et prive Tam de se venger de Hana et Kagetsu en gagnant les Goddesses Of Stardom. Ensuite Hoshiki se ramène et Tam passe encore plus en arrière plan. :vide2: 
Mayu est une mauvaise leader donc si Tam quitte STARS elle aurait raison. Elle va ramener son armée d'Idols pour tout casser !! :grr:
Invité
Invité
Invité
Sam 8 Déc 2018 - 5:32
Tam Nakano elle va bientôt diriger sa propre faction ? :vide2:

Ce sera elle la cheffe ? :tamo:

Si c'est le cas, la KawaiiMania (◕ᴥ◕) sera plus active que jamais. :inu:
Invité
Invité
Invité
Sam 8 Déc 2018 - 5:43
Kata a écrit:
Tam Nakano elle va bientôt diriger sa propre faction ? :vide2:

Ce sera elle la cheffe ? :tamo:

Si c'est le cas, la KawaiiMania (◕ᴥ◕) sera plus active que jamais. :inu:
J'espère bien qu'elle confrontera Mayu en tout cas, il serait temps qu'une lutteuse remette en question le leadership désastreux de Mayu. Si Tam pouvait être push un petit peu pendant ce temps ça serait bien pour elle parce qu'elle mérite pas de se faire passer devant par Saki et Hoshiki. C'est pas un top talent mais elle mériterait un poil plus de respect par rapport au travail qu'elle accompli. :taml:
Allez Tamu, va chercer le respect, prends le ! Joshi - Page 23 1538853249-tamwtfsmilev3
Invité
Invité
Invité
Jeu 13 Déc 2018 - 0:35
Y'a une nouvelle rookie à la Stardom, sur cette photo avec Jungle Kyona:

Joshi - Page 23 O0809108014319801761

Elle est encore en train d'être formée je sais pas quand elle fera ses débuts.
Ce qui est intéressant c'est ses lutteurs préférés: Tomohiro Ishii et Katsuyori Shibata. :tamo: 
Si elle veut suivre leur trace et s'en inspire vraiment ça serait intéressant. :gna:

EDIT: elle s'appelle Saya Iida, elle a 21 ans et...elle fait 1m45. Elle peut littéralement devenir la Stone Pitbull du joshi du coup. :tamr: 
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Dim 16 Déc 2018 - 12:03
https://twitter.com/we_are_stardom/status/1074120083620880385

Sans surprises, Momo a conservé son titre :zzz:
C'est sa huitième défense et évidemment elle sera en Main Event du korakuen pour Year-End Climax mais elle défend pas la bonne ceinture :grr:
J'ose espérer qu'elle la perdra au début d'année et qu'elle égalera pas Io Shirai, c'est largement possible de passer la ceinture à Hana ou Hazuki, voir même Konami. ça fera une pause dans la "Momo Year" et elle pourra s'affirmer d'avantage sans avoir constamment la pression de faire les Main Event parce qu'on dirait qu'elle se chie dessus parfois, même si y'a du mieux.

T'a été une assez bonne championne et t'es une excellente lutteuse, laisse gentillement ton titre à une autre maintenant :flouz:

Apparemment le match Hazuki/Natsu vs. Mary/Hana était sympa, la team mexique (je sais plus quel est leur nouveau nom d'équipe) a gagné ça aide Hana pour son futur 4Way qui même si il n'est pas pour le titre peut-être excellent.

Je reste quand même N R V que Mayu n'ai pas son spot pour le World of Stardom, et que AUCUN des deux titres solos ne soient défendus à Year-End Climax. Ogawa tu déconnes. KONAR :grr:
Invité
Invité
Invité
Dim 16 Déc 2018 - 20:47
Faut que Hazuki prenne le titre de Momo, c'est écrit, c'est elle qui doit la battre pour mener leur rivalité plus loin. Mais vu que Ogawa est un KONAR il va probablement faire en sorte que Momo pète le record de Io et détienne tous les titres en même temps ! :grr:

Ça se trouve il l'a bookée en mode crackée et surexposée dans les main event en espérant qu'elle gagne le Tokyo Sports Award de la meilleure lutteuse joshi pour suivre Io qui les avait enchaîné 3 années d'affilée. Au final c'est Tsukasa Fujimoto de la Ice Ribbon qui l'a eu. Par contre Utami a eu le rookie de l'année. (hommes/femmes confondus) :taml:
Mais en vrai Io rien que sur ses 6 mois au Japon cette année ça restait la meilleure sans trop forcer.  Joshi - Page 23 1542729781-sadkairi
Invité
Invité
Invité
Jeu 20 Déc 2018 - 10:51
Mayu a une petite blessure et sera pas apte pour Year End Climax. :vide2:

https://twitter.com/we_are_stardom/status/1075672708573126656


Y'a pas beaucoup d'option pour la remplacer, ça sera soit Tam ou Hoshiki. :vide: 
J'espère que Ogawa va pas nous mettre une Hoshiki rouillée dans le main event alors que Tam s'est cassé le cul toute l'année. Ça serait bien son genre de faire le KONAR ! :grr: 
Invité
Invité
Invité
Lun 24 Déc 2018 - 8:20
Il s'est passé des choses durant ce dernier show de la Stardom. :tamoh:

AZM a battu Natsu via armbar, elle reste donc chez Queen's Quest.
Hazuki a battu Mary Apache et gagné le High Speed Championship avec un Shooting Star Press, sauf qu'apparemment elle aurait fait une Brock Lesnar et aurait failli se péter la nuque. :argg:
Elle a fait une promo après le match et était toujours là après le show pour signer des trucs et prendre des photos pour les fans visiblement donc ça doit aller, mais c'est dommage pour elle de finir sa belle année et de gagner son premier titre solo sur un botch.

Kyona a pin Kagetsu, elle aura son title shot pour le World Of Stardom le mois prochain au Korakuen Hall. Toujours rien pour Hana. :vide:
Tam a remplacé Mayu. Pas de surprise Utami et Momo ont gagné. Utami a pin Saki.
Par contre Tam a défié Momo pour le Wonder Of Stardom, là encore pour le show du mois prochain au Korakuen Hall. :tamo:
Ça marquera 1 an depuis que Momo a battu Tam dans le Oedo Tai vs Queen's Quest qui a mené à ce que Tam soit exclue de Oedo Tai. 
Ça serait beau qu'elle gagne. Ça n'arrivera probablement pas mais ça serait beau. Allez venge toi Tam ! :taml:
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Mar 25 Déc 2018 - 1:09
La Stardom se rend aux USA pour profiter du WrestleMania Weekend :flouz:
Invité
Invité
Invité
Mar 25 Déc 2018 - 6:09
Y'a aussi un partenariat avec la Pro Wrestling EVE, un show à Londres prévu pour Juin 2019 je crois. Mais ils ont supprimé le tweet donc je sais pas ce qui se passe, si ils ont annoncé ça trop tôt. :vide:

Sinon un peu à la manière du WrestleMania Weekend y'a beaucoup de feds qui profitent de la période de Wrestle Kingdom donc on devrait avoir une chiée de shows en ce début d'année. Dont un de la TJPW le 4 Janvier au Korakuen Hall:

Joshi - Page 23 DvKXhwCVYAE0gGa

Alors la TJPW c'est un peu de la merde en général mais y'a quelques bonnes lutteuses, notamment là avec un match qui opposera Meiko Satomura à Reika Saiki. C'est une très bonne opportunité pour cette dernière, on parle pas beaucoup d'elle parce qu'elle est dans une fed avec un roster faiblard mais elle a un bon potentiel. C'est une athlète crédible avec un background en kickboxing donc avec quelqu'un comme Meiko ça ne peut que donner un bon match. :taml:
Invité
Invité
Invité
Ven 28 Déc 2018 - 9:58
Year End Climax sera diffusé le 3 Janvier sur Samurai TV. En attendant y'a un extrait du botch de Hazuki. :argg:

https://twitter.com/Zwen_NewZ/status/1078420634869399557

Elle a de la chance de s'en sortir sans blessure. Je sais pas si c'est un problème avec les cordes au niveau de l'élan ou quoi, mais ça a pourtant l'air d'être le genre de lutteuse capable de sortir ce genre de move vu ses qualités. Après j'ai pas le souvenir d'avoir vu beaucoup de lutteuses tenter des Shooting Star Press, même chez les gars y'en a pas tant que ça, c'est pas pour rien. Qu'elle fasse attention, au pire reprend le moonsault de Io. Ça serait bien ça, qu'elle batte Momo pour le Wonder Of Stardom en ressortant le moonsault de sa mentor. :taml: 
Invité
Invité
Invité
Ven 28 Déc 2018 - 14:18
C'est une drôle de chute. Je ne sais pas si elle le fait exprès mais elle a quand même le menton rentré lors de l'impact. Je suppose que ça aide. Plus de peur que de mal. :vide:
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Sam 29 Déc 2018 - 20:32
https://twitter.com/we_are_stardom/status/1078658537746685952

:vide: 

Eh la Stardom commence par râler auprès de Ogawa le KONAR :grr:
Invité
Invité
Invité
Dim 30 Déc 2018 - 9:45
C'est un tweet suite à l'éternel faux débat qui a tendance à revenir régulièrement dans la sphère des bien pensants occidentaux sur l'absence de division féminine dans beaucoup de feds Japonaises. (du moins le fait d'avoir des feds exclusivement féminine ou masculine) Enfin, ça vise surtout la NJPW parce que forcément quand t'as une fed avec autant de momentum y'en a qui veulent chercher des scandales. :l:
Depuis 2-3 ans à la WWE les femmes sont enfin traitées plus ou moins normalement du coup t'as des gueux qui croient être réellement en avance sur leur temps et veulent imposer un format universel et donner des leçons au monde entier. Y comprit un pays avec une histoire bien plus riche et respectable en matière de catch féminin.  :hana:
Du coup en ce moment tu verras pas mal de "la NJPW n'a pas de division féminine c'est SEXISTE :nb: ". 
Des gens qui ne regardent pas la fed, ne la regarderont jamais, et ne soutiennent même pas les feds exclusivement féminines (le point souligné par le tweet de la Stardom) mais veulent juste trouver une raison de s'indigner sans comprendre l'histoire et la culture du catch Japonais.

Dans ma bible du margoulin, page 2, j'avais d'ailleurs abordé ce sujet il y a un moment parce que je savais que ce drama à la con reviendrait tôt ou tard. :taml:
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Dim 30 Déc 2018 - 11:23
Ce serait plus intéressant que les gens se renseignent sur l'histoire de la discipline dans le pays :vide:

Après quand t'y connais rien dans la précipitation c'est compréhensible, la scène Joshi est très pauvre, quand tu prend la plus grande fed Joshi (Stardom) et que tu la met à côté de la NJPW y'a un sacré creux, on peut comprendre l'interrogation des gens qui se demandent pourquoi le joshi n'est pas au même rang.

C'est en se renseignant qu'on comprend d'avantage le pourquoi du comment, et qu'on découvre que le Joshi est une discipline au passé et à la lignée prestigieuse :taml:

Même si effectivement des coups de pubs seraient pas malvenus, il ne faut pas pour autant croire au père Noël.

Et puis la Stardom a déjà de sérieux problèmes à régler :grr:



Sinon, Hazuki va défendre son titre contre Starlight Kid, pourquoi pas :inu:
Mary au bonnet de bain et Hana la radioactive vont affronter Sumire et Kagetsu, ce serait bien qu'Hana pin la championne cette fois ci.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 23 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25, 26  Suivant
Sujets similaires
-
» Joshi Puroresu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: Reste du Monde :: Independant Wrestling-
Sauter vers: