Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Membre de la secte de l'amour
Dim 26 Aoû 2018 - 11:54
Natsu a affronté Mayu aujourd'hui, elles sont apparemment sorties du building et le match a duré 13minutes, étonnant je sais pas si Natsu a vraiment bien tenu la distance surtout si le match s'est passé en extérieur, je suis curieux :hmm:
Invité
Invité
Invité
Dim 26 Aoû 2018 - 12:40
Je sens que ça va être bordélique. :asu:
Natsuko a perdu contre Kagetsu, elle a toujours 0 points, c'est vraiment la grosse bouffeuse de pin du block mais elle devrait avoir une victoire qui ai un impact sur le classement si c'est bien booké.
Kyona a prit la tête du block rouge en battant Konami. :grr:

Vu comme c'est parti la gagnante peut être quelqu'un de pas totalement établie comme une top star. Tu parlais d'une finale Hazuki/Konami, ça serait un beau match mais vu que Konami a déjà un title shot de garanti je doute qu'elle gagne son block même si c'est pas impossible non plus parce que gagner le Grand Prix reste un accomplissement en soi.
Par contre Hazuki a vraiment ses chances. Ça serait bien qu'elle gagne enfin un truc en solo, c'est une valeur sûre et depuis qu'elle est dans Oedo Tai elle a prit une autre dimension. :flouz:
Kyona reste crédible pour gagner le tournoi aussi, actuellement je miserai sur une finale Hazuki/Kyona. Après ça se trouve ça sera Kagetsu, Momo ou Mayu qui gagneront le tournoi mais dans le contexte actuel vaut mieux donner ça à quelqu'un d'autre.
Invité
Invité
Invité
Dim 26 Aoû 2018 - 16:27
J'avais pas vu, la promotion du tournoi tag team:

https://twitter.com/we_are_stardom/status/1033166540848259072

Si on se fie aux lutteuses sur l'image, MARTINA LA BEURETTE DES POUBELLES sera de retour ! :grr: 
Mais on aura aussi HANA ! :kaw: 
La mettez pas en team avec la beurette de merde ! :baston: 
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Dim 26 Aoû 2018 - 17:51
Mais tous les membres des factions participent ?
Parce que c'est impair, y'a 21 meufs sur l'affiche :grr:

DEGAGEZ MARTINA :baston:

Bea a apparemment progressé, à voir :dou:
Invité
Invité
Invité
Dim 26 Aoû 2018 - 18:06
Elles participeront pas toutes je pense, t'auras sûrement des triple threat au pif. Et peut être qu'elles sont pas toutes sur l'image, ou qu'il y aura du changement. Sur l'image promotionnelle du 5 Star à un moment y'avait bien Viper. :asu:
Invité
Invité
Invité
Mar 28 Aoû 2018 - 16:49
https://twitter.com/W_1_official/status/1033985645968904192

Hana est revenue au Japon. ✌ 
Pour rappel elle aura un match le 2 Septembre à la Wrestle-1 contre ASUKA (lutteuse transgenre :gocho: ) , je sais pas trop ce qu'elle fera au milieu du mois mais à la fin elle a un booking en Espagne. Je suppose qu'on la reverra pas à la Stardom avant le mois d'Octobre, ça serait bien si elle avait 2-3 booking à la Sendai Girls pendant ce temps.

Meiko Satomura vient d'être la première femme à gagner le KO-D Openweight Championship, le titre principale de la DDT. :tamoh:


Joshi - Page 17 DlsOS9CVAAMHkh0


Bon le prestige du titre est pas énorme parce que même si il a été détenu par Kota Ibushi ou Shiji Ishikawa y a eu quand même pas mal de règnes au pif, la DDT est une fed pas très sérieuse et le champion précédent était Danshoku Dino mais ça reste sympa pour elle. La fed a un show au Sumo Hall qui arrive et si elle garde le titre d'ici là y'a moyen qu'elle soit en main event donc ça serait cool, elle mérite de remplir ce genre de salle et si ça peut attirer l'attention sur le joshi... :flouz: 
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Mer 29 Aoû 2018 - 15:56
Coucou :mosh:

Sur mon premier post de ce topic, j'ai édité pour créer un petit guide de la Stardom pour ceux qui sont intéressés, je vais l'éditer il manque encore des choses, c'est pas aussi profond et bien fait que la bible de Lapin mais ça dépanne :kaw:
Invité
Invité
Invité
Mer 29 Aoû 2018 - 16:11
"Son physique spécial a tendance à créer des inquiétudes." :oho: 

Pour Jungle Kyona il faudrait préciser qu'elle a actuellement le rôle de la lutteuse la plus puissante du roster, même si Utami a dit vouloir prendre ce rôle.
D'ailleurs Utami t'as oublié d'en parler mais elle est dans aucune faction pour l'instant. :asu: 
Mais sinon c'est bien comme introduction. :tap:
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Mer 29 Aoû 2018 - 17:05
Oui il reste quelques trucs que je dois ajouter :kaw:

Merci :kaw:
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Mer 29 Aoû 2018 - 23:24
post mis à jour avec quelques ajouts d'intro, le cas Utami, les événements principaux, et un résumé du Stardom Incident et ce que ça a changer par la suite.
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Jeu 30 Aoû 2018 - 10:57
ENCORE UN MAJ :kaw:

J'ai parlé en bref du palmarès incroyable de Io Shirai dans la compagnie :kaw:
Invité
Invité
Invité
Jeu 30 Aoû 2018 - 14:37
En lisant ta MAJ je me suis rendu compte que dans les titres t'as pas parlé du High Speed ou du SWA...mais bon honnêtement j'avais oublié que ces titres existaient tellement ils servent à rien. :l: 

Sinon y'a la 3ème journée du Grand Prix qui a été uploadée sur VK. :tamoh:

Konami/Natsuko était...en dents de scie... :l:
Natsuko plombe certaines séquences avec un timing et un placement foireux, les deux ont pas masse d'alchimie en plus. Enfin bon, victoire pour Konami avec les 100% de réussite du Triangle Lancer ! :flouz:


Savoy/Saki était pas fou, ça se voit que Savoy a pas l'habitude de lutter contre un gabarit à la Saki et ça se comprend. :grr: Mais elle a fait ce qu'elle pouvait, ses moves sont crédibles.

Kyona/Tam était sympa, pour un match du Grand Prix elles ont eu assez de temps. Y'a quelques trucs approximatifs à cause de la différence d'expérience mais globalement c'est plutôt bon et ça exploite bien le fait que Tam ai déjà la nuque et le dos en miettes après ses deux premiers matchs.
Kyona fait le taff et Tam comme d'hab ça se voit qu'elle donne tout et elle essaye d'épurer son move set en changeant certaines choses et en virant des moves qu'elle réussi pas toujours. Alors y'a encore du travail mais franchement pour l'instant elle tient la route en 1v1, je suis un peu surpris parce qu'à la base je m'attendais à des matchs un peu foireux avec elle. :asu:
De tout ce que j'ai vu c'est Tam qui a le parcours le plus intéressant jusqu'ici, y'a son côté éternelle underdog qu'elle vend très bien et qui est toujours sympa à suivre dans ce type de tournoi mais c'est aussi celle dont tu ressens le plus de conséquences par rapport à ses matchs précédents.
Invité
Invité
Invité
Jeu 30 Aoû 2018 - 20:11
J'ai regardé le Mayu Iwatani vs. Jamie Hayter tout à l'heure. 
C'était pas trop mal (à part la fin nulle :grr: ) mais je suis pas très convaincu par Hayter pour l'instant. J'ai regardé ses 3 matchs pour voir ce qu'elle vaut: j'aime pas son personnage, on dirait une greluche heel cliché qui en fait beaucoup trop et ça a un impact sur son selling où elle passe son temps à brailler pour tout et n'importe quoi, faut vraiment qu'elle se calme sur cet aspect parce qu'elle rend les matchs un peu gênants plus qu'autre chose. :asu: 
Et je trouve qu'elle en fait pas assez dans certaines phases offensives, y'a des prises qu'elle porte très bien mais le problème est surtout dans ses frappes où par moment ça manque vraiment d'intensité alors qu'elle a un gabarit plus imposant que la plupart des Jap, encore plus contre Mayu, donc y'a un décalage bizarre.

Y'a quand même un potentiel, je crois que c'est sa première fois au Japon et elle a pas l'air très expérimentée non plus donc peut être qu'elle aura la volonté de s'améliorer et de mieux s'adapter au style si elle a l'intention de revenir et essayer de s'imposer.

Sinon le match qu'avait eu Mayu contre Takumi Iroha au Korakuen Hall au début du mois a été uploadé sur le network de la Stardom donc on devrait l'avoir d'ici peu. :flouz:
C'était le premier show de la Marvelous au Korakuen Hall. :tamoh:
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Ven 31 Aoû 2018 - 15:44
Le Mayu/Takumi de la Marvelous est dispo :tamoh:

https://vk.com/video-155865885_456239643

C'est moi ou y'a cette grosse truie de Yoshiko autour du ring ? Encore pistonnée par Nanae Takahashi c'est ça ? Qu'est ce qu'elle fout au korakuen hall cette immondicité :grr:
JE REFUSE QU'ELLE SOIT AFFILIÉE A UN SHOW COLLAB AVEC LA STARDOM :raa: 

Sinon le match est sympa, les deux prennent du plaisir et s'amusent, mais c'est pas non plus génial, ça occupe un peu. Elles ont une bonne alchimie d'ailleurs, ça se ressent bien.
Invité
Invité
Invité
Ven 31 Aoû 2018 - 17:37
Yoshiko avait un match lors du show. Elle est encore vu comme une bonne lutteuse malgré sa connerie. 

Je viens de regarder le match, dommage qu'il y ai qu'une seule caméra parce que niveau confort visuel c'est pas fou. :grr:
Mais à part ça le match est très bien, bon ça se termine en time limit draw pour que personne y perde mais c'est toujours sympa, c'est un match pour le plaisir comme le Meiko/Io plus tôt dans l'année. (qui est toujours le MOTY féminin à mon avis)
Takumi est pas au niveau de Mayu mais elle est douée, son move set est sympa et le public était à fond derrière elle. Mayu a prit des sales bumps, surtout la powerbomb depuis la 3ème corde. :asu:
La salle avait l'air plutôt bien remplie pour une première, plus remplie que les derniers shows de la Stardom au Korakuen Hall. :tamoh:
Invité
Invité
Invité
Sam 1 Sep 2018 - 15:51
La 4ème journée du Grand Prix est uploadée. J'ai jeté un œil à 2 matchs.

Kyona/Konami était bien. Les multiples contres et transitions de Konami pour continuer à travailler sur le bras. :tamo:
Le Triangle Lancer toujours à 100% de réussite malgré la défaite vu qu'elle a pas réussi à le placer et même quand Tam avait surpris Konami en volant le tombé, techniquement elle était toujours dans la prise donc elle s'en est pas échappée. :dou:

Mayu/Natsu c'était vraiment bordélique mais ça change un peu, Sumire a au moins le mérite d'apporter quelque chose de différent. :l:

EDIT:

Y'avait la 5ème journée aujourd'hui avec le title shot de Tam et Kid en main event. Saki a pin Kid. :grr:
Du côté du tournoi Utami a eu sa première défaite contre Kagetsu via soumission. Savoy a battu Hazuki. Momo a battu Kelly Klein.
...Rachael Ellering a battu Konami...:grr:
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Lun 3 Sep 2018 - 9:43
J'ai voulu regarder le PREMIER MATCH que j'ai vu de la Stardom (et accessoirement mon préféré)

Kairi Hojo vs. Meiko Satomura
https://vk.com/video180842215_456241616

C'est la version Samurai TV ✌
En me lançant dans le match je m'attendais absolument pas à ça :vkba:
c'était en 2016 je trouvais Kairi trop mignonne et j'avais envie de voir ce qu'elle valait sur le ring donc j'ai pris un match totalement au pif :oho:

C'est un combat monstrueux, très brutal et très physique, qui m'avait vraiment bluffé.
Kairi incarne dedans le "fighting spirit", puisqu'elle se fait complètement démolir par une Meiko Satomura qui représentait ici un véritable obstacle, c'était une très belle histoire à ce moment de l'année.

Meiko c'est la catcheuse Joshi par excellence, elle incarne la catcheuse type des années 90 de la AJW, d'ailleurs ce match ressemble vraiment à un match de la AJW durant cet âge d'or des années 90 : on croirait y voir Aja Kong ou Manami Toyota s'affronter dans un combat rude et brutal.
Donc dans ce match Meiko était clairement l'obstacle presque insurmontable, si il y en avait bien une à battre c'était elle. Et Kairi représentait l'espoir d'une génération future et surtout elle était de très loin la catcheuse la plus aimée et la plus populaire de la fed (même avec Io Shirai qui avait déjà eu un sacré règne). On a donc une confrontation : Kairi la jeune championne qui veut prouver la légitimité de son règne en battant la grande légende Joshi Meiko Satomura.

Je vais vous spoiler le résultat : Le match se termine en DRAW au bout de trente minutes éprouvante surtout pour Kairi qui se fait clairement marcher dessus malgré sa grande combattivité et ses phases de domination : la différence de force est évidente, quand c'est Meiko qui attaque on voit la différence, on en a même mal pour Kairi.

Une revanche est actée, cette fois ci Kairi perd, et celle qui surmontera l'obstacle "Meiko Satomura", c'est bien évidemment Io Shirai dans ce qui sera également un de me matchs préférés de la Stardom.


MAIS pour l'instant, regardez celui ci ✌
Invité
Invité
Invité
Lun 3 Sep 2018 - 13:35
Oui c'est un très bon match, tout ça avait mené au "passage de flambeau" entre Meiko et Io. D'ailleurs ça serait bien de revoir Meiko à la Stardom, genre pour un match contre Kagetsu ou d'autres lutteuses plus jeunes pour leur donner cette expérience. 

Le match de Hana Kimura à la Wrestle-1 sera diffusé le 10 Septembre au Japon, je connais déjà le résultat, le finish et la durée du match.
Spoiler:
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Lun 3 Sep 2018 - 13:49
MAIS HANA :grr:

Garde ton ARMBAR il est très bien, ça c'était caca :grr:

Hâte de voir ce qu'elle a appris au Mexique :dou:
Invité
Invité
Invité
Lun 3 Sep 2018 - 14:14
Après faut pas oublier que c'est un ladyboy l'autre donc soulever un mec comme ça est pas forcément évident pour elle. :grr:
Mais faut vraiment qu'elle se stabilise pour son finisher, sur le papier tu peux te dire que ça donne plus de suspens à ses matchs parce qu'on sait pas trop comment elle peut le finir mais ça crée plus de confusion qu'autre chose vu que des fois des moves avec lesquelles elle a fini des matchs sont traités comme des moves lambda.
Elle a l'air de se chercher encore un peu sur ce point là, c'est le seul problème que j'ai avec elle, parce que pour le reste elle gère plutôt bien son rôle de lutteuse puissante.

Je sais pas si elle a vraiment eu le temps d'apprendre grand chose en 3 mois au Mexique, surtout que de ce que j'ai vu elle taffait pas mal avec Mary Apache et Natsumi donc ça la dépaysait pas trop de la Stardom. :l:
Invité
Invité
Invité
Mar 4 Sep 2018 - 15:38
Hana a donné ses dates sur ce mois ci.
Vu qu'elle a battu Asuka à la Wrestle-1 elle va la/le ré-affronter le 16 Septembre à la WAVE pour le titre majeur de la fed. Elle perdra probablement parce que Asuka l'a gagné très récemment contre Takumi Iroha et c'est pas dans leur historique de faire des règnes très courts.
Mis à part ça elle sera présente à la Stardom le 8, le 9 et le 24. :tamoh:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 17 sur 26Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 26  Suivant
Sujets similaires
-
» Joshi Puroresu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: Reste du Monde :: Independant Wrestling-
Sauter vers: