Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

GLOW : Gorgeous Ladies of Wrestling.

 :: PARLONS CATCH :: Discussions diverses :: Fantasy Booking :: Anciennes FB Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Invité
Invité
Invité
Sam 10 Fév 2018 - 11:29




GLOW : Gorgeous Ladies of Wrestling.

Episode 4 : Le fiasco de l'American Legion Post #308



Ce soir ce n'est pas la Pro Wrestling Guerrilla depuis sa salle emblématique, l'American Legion Post #308. C'est bel et bien un house show de la GLOW, les Gorgeous Ladies of Wrestling. Rien est prêt, c'est le branle-bas de combat.

Les Gorgeous Ladies of Wrestling n'ont pas eues le temps de s'entraîner, de se préparer, elles sortent à peine de garde-à-vue. La catastrophique catastrophe Kata court dans tous les sens, elle trouve même un porte-feuille qu'elle va finalement garder, elle a besoin des 74 $ s'y trouvant à l'intérieur pour faire venir Tenille Dashwood... Un jour, peut-être.

Ce soir le show est gratuit, une collecte est effectuée à l'entrée mais les rares curieux ne semblent pas disposer à contribuer à la réussite de ce projet. Pas le temps de tergiverser, le premier match est sur le point de débuter.


Angelina Love (w. Velvet Sky) vs. Nicdali Rivera-Calanoc
Le match est à peine commencé depuis quelques secondes que l'ancienne combattante de MMA se jette sur Angelina Love, elle la plaque au sol avec un solide takedown avant de lui... Péter le bras, avec un armbar !
La rencontre est arrêtée, Angelina Love vient de subir le même sort que sa meilleure amie Velvet Sky. Nicdali Rivera-Calanoc semble gênée. Les ambulanciers arrivent. Kata, médusée, s'arrache les cheveux.


Amale Winchester vs. Hana Kimura (w. Kyoko Kimura)
Amale Winchester commence le combat avec un roll-up. Kayla Armstrong, nouvelle meilleure amie de la jeune française et arbitre officielle de la GLOW, réalise un pinfall rapide afin de faire gagner sa BFF.
Kyoko Kimura, la mère d'Hana Kimura, se met alors à hurler sur Kata qui de toute manière ne comprend rien. Les quelques spectateurs ne comprennent pas ce qu'ils sont en train de regarder, c'est terrible.

Au bar de l'American Legion Post #308, O.D.B. tente de chauffer la foule en servant des shots de whisky gratuitement à tout le monde. L'initiative semble tristement inefficace... En même temps, il n'est que 09h13 du matin.


Lucy Garland vs. Christy Hemme
Christy Hemme hurle sur sa fille au pair, elle a deux solutions, soit elle se bat et alors elle fera tout en sorte pour lui faire perdre son visa, soit la jeune anglaise de 17 ans se couche de suite afin de lui offrir la victoire.
Lucy Garland, tristement, s'allonge au sol et se laisse perdre via pinfall. Christy Hemme célèbre longuement sa victoire, feintant d'avoir tout donné, d'avoir effectué le combat de sa vie.

Sous la pression de Kyoko Kimura, qui est toujours en train de gueuler sur catastrophique catastrophe Kata, cette dernière accepte de donner un nouveau combat à sa fille. Elle affrontera Kaitlyn dans un instant.


Kaitlyn vs. Hana Kimura (w. Kyoko Kimura)
La rencontre n'aura jamais lieu, la police californienne arrive pour passer les menottes à la bodybuildeuse. Elle est accusée de faire passer des boissons protéinées illégales aux Etats-Unis et doit maintenant répondre aux questions des douaniers.

Kyoko Kimura fait les gros yeux à Kata, mais s'en vient alors Joey Ryan qui se propose de combattre à la place de Kaitlyn.

Joey Ryan vs. Hana Kimura (w. Kyoko Kimura)
Joey Ryan prend cette opportunité un peu trop à cœur, il se met tout nu et commence à jouer au lasso avec sa verge poilue. Hana Kimura veut quand même combattre mais sa mère, prude, lui ordonne de sortir de ce ring. Les deux femmes repartent en coulisses, Joey Ryan l'emporte par décompte à l'extérieur.

Quelques spectateurs viennent demander à Kata où se trouvent Ruth "Zoya the Destroyer" Wilder et Debbie "Liberty Belle" Eagan. Kata n'en sait rien, elle n'a pas eu de nouvelles. De toute manière, Kata est juste au bord de la dépression nerveuse, du burn-out !


Eva Marie vs. Raisha Saeed
Eva Marie prend un micro et se décrit comme la superstar la plus en vue de ce programme, sans elle tout ce mécanisme n'aurait aucun sens. Elle est la prochaine sensation du circuit indépendant, le big draw de la lutte féminine.
Raisha Saeed ne l'entend pas de cette oreille, Eva Marie va simplement se faire squash en moins de deux minutes avant d'abandonner suite au Damascus Drop.


Après le main-event, toutes les Gorgeous Ladies of Wrestling se retrouvent sur le ring pour remercier les derniers spectateurs encore présent avant de se tourner vers une Kata qui elle est déjà loin aussi, dépitée par la piètre qualité de son programme. Elles restent là, comme des idiotes, ne savant que faire... C'est limite gênant.


Pendant ce temps-là, Ruth "Zoya the Destroyer" Wilder et Debbie "Liberty Belle" Eagan arrivent pour regarder le spectacle... Au mauvais endroit, au mauvais moment, Jillian Hall s'étant trompée lors de l'envoi des coordonnées...

Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Sam 10 Fév 2018 - 13:33
Mon dieu la pauvre Kata :rire:

Encore une fois c'est toujours aussi bien fait, humour subtil et très bien trouvé, c'est cliché mais ça n'en donne pas l'impression tant tout est fait avec sérieux.

J'adore, vraiiment !
Invité
Invité
Invité
Sam 10 Fév 2018 - 14:46
Téyo a écrit:
Mon dieu la pauvre Kata :rire:

Encore une fois c'est toujours aussi bien fait, humour subtil et très bien trouvé, c'est cliché mais ça n'en donne pas l'impression tant tout est fait avec sérieux.

J'adore, vraiiment !

Merci, c'est vraiment gentil de ta part. <3 ok
Ouais, c'est complètement burlesque. :yaah:
Invité
Invité
Invité
Mer 14 Fév 2018 - 15:26


:cute:
Antho
Antho
Antho
Messages : 3618
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 98
Devise : Trust the process
Bio : Je suis le représentant de l'Australie
Mer 14 Fév 2018 - 17:05
c'est normal que j'ai rien ?
Invité
Invité
Invité
Mer 14 Fév 2018 - 17:07
Antho a écrit:
c'est normal que j'ai rien ?

Si tu parles de mon post précédent c'est pas trop grave, ce n'est qu'un GIF que j'ai trouvé comme ça sur le net. :hap:
Antho
Antho
Antho
Messages : 3618
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 98
Devise : Trust the process
Bio : Je suis le représentant de l'Australie
Mer 14 Fév 2018 - 17:09
Ah ok, je pensais que c'était la première image du show 2240
J'avais vu le show d'avant, mais j'avais oublier de com, c'était pas mal le show sinon :hap:
Invité
Invité
Invité
Mer 14 Fév 2018 - 17:11
Antho a écrit:
mais j'avais oublier de com

:trist: :trist: :trist:
Antho
Antho
Antho
Messages : 3618
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 98
Devise : Trust the process
Bio : Je suis le représentant de l'Australie
Mer 14 Fév 2018 - 17:23
La Glow c'est pas "Trust the Process", mais Trust the Katastrophique
GLOW : Gorgeous Ladies of Wrestling. - Page 3 Joel
Invité
Invité
Invité
Mer 14 Fév 2018 - 17:32
Antho a écrit:
La Glow c'est pas "Trust the Process", mais Trust the Katastrophique
GLOW : Gorgeous Ladies of Wrestling. - Page 3 Joel

Kata quand elle voit un membre qui tente de placer des GIF contre moi...


Invité
Invité
Invité
Mer 14 Fév 2018 - 23:16




GLOW : Gorgeous Ladies of Wrestling.

Episode 5 : La porte fermée.



Elles sont toutes rentrées au Pink Motel après le fiasco de l'American Legion Post #308. Elles s'en veulent, comprennent que le moment est grave, que leur rêve de gloire est en train de se transformer en cauchemar. Elles sont plus ou moins toutes au bord de la dépression nerveuse, elles ont chacune leur méthode pour oublier le mal qui vient d'être fait. Certaines se noient dans l'alcool, d'autres enchaînent clope sur clope. Elles ont toutes atteints un niveau de stress inégalé. Elles viennent d'apprendre qu'il ne leur reste plus qu'un show pour briller, plus qu'un seul et dernier gala pour tenter de relancer une carrière oubliée, mise de cotée ou une certaine forme de gloire passée.

Elles ont mis les querelles de côté, le temps de quelques heures, elles ont enfin compris qu'il était temps de passer au travail. C'est toutes ensemble qu'elles vont dans la chambre de la catastrophique catastrophe Kata pour tenter de lui remonter le moral, pour lui dire qu'elles feront enfin le nécessaire pour finir en beauté cette première saison. Elles toquent, rien. Elles insistent, toujours rien.

On demande à Raisha Saeed de poser quelques grammes de C4 sur la porte, elle n'en a pas, sa ceinture explosive n'a pas passé la douane quand elle est arrivée. Ah.

On demande à Eva Marie d'aller demander un double des clefs au concierge, en petite tenue, mais elle explique qu'elle ne se sert jamais de son corps pour arriver à ses fins. Ah.

On demande à Amale Winchester de crocheter la serrure, c'est une délinquante française dealeuse de beuh, cela doit être dans ses cordes. Mais elle explique qu'elle n'y arrivera pas sans une radiographie médicale, une vieille technique de cambrioleur. Ah.

Angelina Love et Velvet Sky ont chacune un bras cassé, elles ne peuvent rien faire. Elles auraient sinon bien évidemment enfoncée la porte sans ce détail. Ah.

On demande à Nicdali Rivera-Calanoc de donner un coup de pied dans la porte, elle a bien une technique de MMA pour défoncer cette porte d'un coup de pied. Elle explique que son background c'est le jiu-jitsu brésilien. Ah.

On demande à Kaitlyn de plier la porte en deux, elle en a bien les muscles... Mais non, tout le monde se rend compte que Kaitlyn n'est toujours pas revenue de sa garde-à-vue relative à son affaire de trafic de boissons protéinés. Ah.

On demande à Lucy Garland de tenter sa chance mais Christy Hemme interrompt tout le monde pour lui dire qu'elle n'est pas payée pour ça. D'ailleurs, à ce propos, que la jeune anglaise aille vérifier que les quadruplés ne se sont pas noyés dans le bain qu'ils sont en train de prendre... 148 mètres plus loin. Ah.

On demande à Joey Ryan de faire quelque chose, il est d'accord, il sort soudainement alors son immense verge poilue mais tout le monde lui demande de la ranger. Personne ne veut en voir plus. Ah.

On demande à Hana Kimura s'il n'existe pas une technique nippone un peu conne pour ouvrir une porte mais sa mère, Kyoko Kimura, lui interdit de bouger. Elle est vraiment relou la vieille tronche de canard laqué. Ah.

On demande enfin et finalement à Jillian Hall de faire quelque chose. Cette dernière est d'accord, elle sort alors un double de la clef de la chambre de la catastrophique catastrophe Kata comme si de rien n'était. Toute la troupe est sidérée. Ah d'accord.

Les Gorgeous Ladies of Wrestling entrent dans la chambre de Kata, elle est sur le point de commettre l'irréparable...




In-extremis, on l'empêche de se shooter, elle explique vouloir y rester, ici et maintenant. Elle ne veut plus poursuivre l'aventure de sa vie. Les Gorgeous Ladies of Wrestling l'extirpent de la chambre et l'emmènent au bar tenu par O.D.B.

Ce soir, elles passeront la soirée de la Saint-Valentin ensemble, dans la bonne humeur, sans hommes. Elles se raconteront de vieilles histoires, se moqueront des hommes et s'expliqueront à quel point les hommes ne servent à rien. Girl power !


Antho
Antho
Antho
Messages : 3618
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 98
Devise : Trust the process
Bio : Je suis le représentant de l'Australie
Jeu 15 Fév 2018 - 0:03
J'ai bien aimé certe clasique avec à la fin, ou la solution était bete, mais ça reste bien surtout avec Lucy avec les bébé. Par contre un défaut "Elles se raconteront de vieilles histoires, se moqueront des hommes et s'expliqueront à quel point les hommes ne servent à rien. Girl power !"
Sauf qu'il y a aussi Joey Ryan qui a fait du Joey Ryan :rire:
Invité
Invité
Invité
Jeu 15 Fév 2018 - 9:26
Merci. :cute:

Joey Ryan c'est l'exception qui confirme la règle... Ou pas. :naka:

Invité
Invité
Invité
Mer 28 Fév 2018 - 0:57
Y'a pas de batterie dans la caméra, on peut pas filmer GLOW en ce moment. :kuda:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sujets similaires
-
» GLOW, la série Netflix sur le Catch Féminin
» WOS Wrestling
» Impact Wrestling [30/06/11]
» Impact Wrestling 22 09 11
» Impact Wrestling [12/07/12]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Discussions diverses :: Fantasy Booking :: Anciennes FB-
Sauter vers: