Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

GLOW : Gorgeous Ladies of Wrestling.

 :: PARLONS CATCH :: Discussions diverses :: Fantasy Booking :: Anciennes FB Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité
Invité
Invité
Mer 24 Jan 2018 - 12:28
Antho
Antho
Antho
Messages : 3618
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 98
Devise : Trust the process
Bio : Je suis le représentant de l'Australie
Mer 24 Jan 2018 - 14:33
J'ai bien aimé, j'ai exploser a ce moment

"C'est le retour de la catastrophique catastrophe Kata sur le ring. Elle explique que son but était de surprendre tout le monde en faisant venir Tenille Dashwood, plus communément connue sous le nom d'Emma. Malheureusement, les prétentions salariales de l'australienne sont trop élevées pour le moment. C'est pourquoi elle réalise une quête désormais, dans le but de pouvoir acheter un billet d'avion à la native de Melbourne. Une panier en osier est en train de tourner dans la salle." :rire:
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Mer 24 Jan 2018 - 15:31
J'adore Ouch
C'est super original cette idée de parodie, je suivrais avec attention crois moi !
Très joli travail !
Invité
Invité
Invité
Mer 24 Jan 2018 - 16:22
Merci :cute:
Invité
Invité
Invité
Jeu 25 Jan 2018 - 8:43
Citation :
Kaitlyn, Christy Hemme et ses quadruplés, Amale Winchester, Lucy Garland, Nicdali Rivera-Calanoc, Angelina Love, Velvet Sky et son coude cassé, Kayla Armstrong, Hana Kimura et sa mère.

Hé, reste quand même pas mal d'associations à me faire ici. :str:
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Jeu 25 Jan 2018 - 9:07
Velvet et Kaytlin guycôté
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Jeu 25 Jan 2018 - 14:21
C'est intéressant l'angle que tu as pris.
Je ne regarde pas la série Netflix donc je ne sais pas si tu t'y es grandement inspiré. L'idée d'une feud un peu "loser" et pas des trucs super pros avec des matchs de folies à chaque weekly c'est intéressant. On pourra voir une certaine évolution au fur et à mesure. (Mais j'imagine que pour le côté un peu loser ça doit être pris de la série).

Il y assez d'humour et c'est diffèrent de Lapin qui est dans l'humour absurde, toi tu écris dans un humour un peu "animé japonais", en lisant j'imaginais tout à fait un animé sur ton texte.

J'avoue que tout ça m'intrigue.
Invité
Invité
Invité
Jeu 25 Jan 2018 - 16:49
Pour le moment ont été repris les lieux géographiques de la série, de la salle en passant par l'hôtel. Je réutilise aussi le concept de placer toutes les lutteuses dans le même motel, deux par chambre. =D

Merci pour ce retour, c'est sympa ! :gne:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Jeu 25 Jan 2018 - 19:37
J'ai jamais vu Glow mais c'est plus utile d'avoir vu pour mieux comprendre l'ambiance et la tournure que prends certains segments ou pas ? noel
Invité
Invité
Invité
Ven 26 Jan 2018 - 4:39
Peerless Garf a écrit:
J'ai jamais vu Glow mais c'est plus utile d'avoir vu pour mieux comprendre l'ambiance et la tournure que prends certains segments ou pas ? noel

Vraiment pas, ce ne sont que des clins d’œils. :::D:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Ven 26 Jan 2018 - 14:24
Même au niveau du ton général ? :hap:
Invité
Invité
Invité
Mar 30 Jan 2018 - 11:58




GLOW : Gorgeous Ladies of Wrestling.

Episode 2 : Pink Motel.



Les Gorgeous Ladies of Wrestling ont rendez-vous devant l'entrée du Pink Motel de bon matin, tout le monde est à l'heure sauf la catastrophique catastrophe Kata, ce qui n'est pas au goût de l'ensemble des lutteuses présentes.

La jeune directrice des ressources humaines, commerciale, organisatrice d’événement, psychologue pédagogue, distributrice de paracétamol et de tampons mais aussi dealeuse d'anti-douleurs, somnifères et autres psychotropes finit par arriver, les bras chargés de documents. Elle a en main les contrats de tout le monde, contrat qui ne stipule seulement qu'aucune d'entre elle ne peut intenter un procès contre l’organisation GLOW en cas de pépins diverses et variés.

Les formalités réalisées, tout le monde reçoit maintenant ses clés. Elles devront chacune partager leur chambre pour des raisons budgétaires évidentes, mais aussi faire le ménage dans tout l'établissement, nettoyer la piscine, remplir les frigos et cuisiner les repas du propriétaire à tour de rôle.

Enfin, la catastrophique catastrophe Kata explique que l'entraînement commencera bientôt au côté d'une légende de la lutte féminine qui sera présentée en temps et en heure. Il faut que tout soit parfait pour le prochain gala, en présence des actrices de la série télévisée. Elle laisse tout le monde s'installer, elle explique que son bras droit Jillian Hall passera les voir pour voir si tout se passe bien mais qu'elle doit rapidement filer puisqu'elle a un rendez-vous à la banque dans l'histoire d'obtenir un prêt à faible taux d'intérêt espérons dans le but de faire venir l'australienne Tenille Dashwood.



Dans la chambre numéro 1 se trouve Hana Kimura et sa mère Kyoko Kimura. Jillian Hall leur demande si tout se passe bien mais la communication entre les deux cultures semble impossible, personne ne se comprend. Hana est en train de lire un manga, Kyoko en train de préparer ses rouleaux de sushis. Dans le cliché le plus absolu, Jillian Hall prend note qu'un effort financier devra être fait sur le riz. Jillian Hall se voit offrir un verre de saké, qu'elle descend cul-sec. C'est raciste.

Dans la chambre numéro 2 se trouve la française Amale Winchester et l'arbitre officielle de la GLOW, Kayla Armstrong. L'ambiance semble tendue, lors du premier gala Kayla Armstrong avait accidentellement coûtée la victoire à la jeune française, trop occupée à vérifier l'état de ses ongles. Jillian Hall leur explique que les deux femmes sont jeunes et qu'elles ont certainement quelques points communs, elles doivent apprendre à se connaître ! Amale est d'accord et propose de rouler un joint tandis que Kayla lui propose de régler cet insignifiant désaccord dans un beer pong, à l'américaine. Une bière est offerte à Jillian Hall, qu'elle descend cul-sec. Jillian Hall peut enchaîner, le sentiment du devoir accompli.

Dans la chambre numéro 3 se trouve Angelina Love et Nicdali Rivera-Calanoc, l'ancienne combattante de MMA qui a cassé le coude de Velvet Sky, la BFF d'Angelina, lors du premier gala. En ouvrant la porte, Jillian Hall se rend compte que les deux femmes sont en train de se foutre sur la gueule. Le mobilier est renversé, les oreillers sont déchirés, la plomberie est cassée, des cheveux sont arrachés. Jillian Hall préfère refermer discrètement la porte, elle n'est pas assez bien payée.

C'est au bar du motel rose que Jillian Hall décide de s'arrêter, elle y commande à boire avant de se rendre compte qu'elle n'a même pas de chambre attitrée. Elle est accostée par une femme ressemblant fortement à O.D.B., fortement éméchée, de la mayonnaise plein le t-shirt, se grattant le cul, des poils plein les aisselles. Elle se voit offrir un verre de scotch. Un Great Outback australien, l'un des plus mauvais whisky du monde, à goût de prune moisie, vestiaire de rugby et fond de poche de kangourou qu'elle descend cul-sec.

Dans la chambre numéro 4 se trouve Kaitlyn et Velvet Sky, le bras en écharpe. Kaitlyn est en train de soulever de la fonte en sous-vêtements, face ordinateur portable, connectée sur chatroulette. Velvet Sky essaie de lasser ses chaussures d'une main, sans succès. Kaitlyn n'y prête pas attention, push-ups, squats, gainage, levés de genoux, montée de chaise, son programme ne peut être interrompu. Elle propose néanmoins un verre de sa solution magique à Jillian Hall, une nouvelle formule protéinée tout droit venue de Thaïlande, interdit à la vente aux U.S. qu'elle descend cul-sec.

Dans la chambre numéro 5 se trouve la jeune anglaise de 17 ans Lucy Garland, Christy Hemme ainsi que ses quadruplés Hemme Lee, Jagger James, Quinn Eugene et Sunni Sue. La jeune anglaise est pleine de gerbe, elle sent la merde, une couche sale en main, le pot de talc dans l'autre, elle remercie Christy Hemme pour ce boulot de fille au pair qui lui permet d'obtenir un visa provisoire, le rêve américain ! Néanmoins, Christy Hemme l'engueule, celui qu'elle n'arrive jamais à reconnaître ne fait que de brailler. Elle prend sa bouteille de vin et décide d'aller se détendre près de la piscine. Une verre de vin blanc est offert à Jillian Hall, qu'elle descend cul-sec.

Avant d'arriver à la chambre numéro 6, Jillian Hall est soudainement prise de nausées, le verre de trop certainement. Joey Ryan, en string, qui passait par là, lui demande si tout va bien. Elle lui explique qu'elle a juste eu le temps de ravaler avant que ça ne sorte, même le roi du Dong Style se sent soudainement moins à l'aise.

Dans la chambre numéro 6 se trouve Raisha Saeed et Eva Marie. Jillian Hall est sur le point de toquer lorsque le canon d'une mitrailleuse légère M60 se retrouve sur sa tempe. Elle sort tout de suite son porte-monnaie, implorant pour sa vie. Une cagoule est mise sur sa tête avant que des agents du SWAT, les armes et tactiques spéciales en français, ne l'exfiltre. Une détonation se fait entendre, la porte de la chambre numéro 6 explose, l’assaut est lancé, dans le chaos le plus total le cameraman est plaqué lui aussi au sol, on entend les Gorgeous Ladies of Wrestling hurler aux quatre coins de du motel...



A l'autre bout de la ville, la catastrophique catastrophe Kata sort déçue de son rendez-vous à la banque. Elle rallume son téléphone, 53 appels en absence, 18 message vocaux, des messages de ses parents lui demandant ce qu'il se passe et dont elle ne comprend pas la signification mais toujours rien de la part d'Emma... Tenille Dashwood.


Invité
Invité
Invité
Mer 31 Jan 2018 - 1:12
Alexa Bliss c'est une Daenerys, elle a mis mon épisode en position latérale d'indifférence. :trump:
Strong Style
Strong Style
Strong Style
Messages : 185
Date d'inscription : 29/01/2018
Age : 29
Devise : Un pirate doit être fier de son nom. Tachez de vous souvenir du mien.
Bio : Je suis une légende des forums RP... Sans doute la plus grande de l'histoire. Haters gonna hate.
Mer 31 Jan 2018 - 13:12
Très bon épisode bravo. :1254:
Invité
Invité
Invité
Mer 31 Jan 2018 - 13:51
Tu sais pas lire de toute façon guycôté
Strong Style
Strong Style
Strong Style
Messages : 185
Date d'inscription : 29/01/2018
Age : 29
Devise : Un pirate doit être fier de son nom. Tachez de vous souvenir du mien.
Bio : Je suis une légende des forums RP... Sans doute la plus grande de l'histoire. Haters gonna hate.
Mer 31 Jan 2018 - 13:53
C'est vrai. 3831
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Mer 31 Jan 2018 - 17:01
Mais ou trouve tu toutes ces idées :rire:

C'est un humour très subtil, et la chose est faite avec tellement d'application et de travail que c'est vraiment très drôle.
Le personnage de Jillian a l'air bien sympathique.

Ambiance bien retranscrite également, c'est un très bon boulot bravo !
Antho
Antho
Antho
Messages : 3618
Date d'inscription : 01/11/2016
Age : 98
Devise : Trust the process
Bio : Je suis le représentant de l'Australie
Mer 31 Jan 2018 - 17:23
 on a quelque chose de marrent de fun et tu te prends pas au sérieux c'est ce que j'adore sur cette fic

Le taux d'intéret sur Emma :rire:
Joey Ryan :4107: , j'imagine déja les match contre lui :jeanmich:
La fin c'est tellement imprévisible :rire:
Invité
Invité
Invité
Mer 31 Jan 2018 - 23:28
Téyo a écrit:
Mais ou trouve tu toutes ces idées :rire:

J'suis peut-être pas toute seule dans ma tête. :yaah:

Merci beaucoup, c'est sympathique, ça me fait chaud au cœur. :cute:
Invité
Invité
Invité
Lun 5 Fév 2018 - 11:42




GLOW : Gorgeous Ladies of Wrestling.

Episode 3 : 9-1-1, what's your emergency ?


Cela fait maintenant 72 heures que les Gorgeous Ladies of Wrestling sont en garde-à-vue, dans un instant elles seront enfin libres. Pour le moment, elles sont d'abord regroupées dans une petite salle poussiéreuse où un lieutenant vient leur présenter quelques excuses de convenance, histoire d'éviter un procès contre la LAPD. Basées sur de mauvaises informations il reconnaît les avoir un peu trop secouées tout au long des nombreux interrogatoires. Raisha Saeed est la première concernée par ce mea-culpa, la musulmane ayant évidemment subie les stéréotypes courants et usuels. Elle se dit tout de même soulagée par la fin de ce cauchemar, tout en commençant à nous dire que c'est grâce la sagesse de Dieu qu'elle... Le lieutenant lui coupe rapidement la parole, il n'a aucune envie d'entendre un autre sourate.

Au même moment, la catastrophique catastrophe Kata les attend au pied de l'immeuble, afin de les rapatrier le plus rapidement possible au Pink Motel, moins de 24 heures les sépare du second gala qu'elles devront présenter. Elles ne sont pas prêtes, pas entraînées, le second gala risque d'être lui aussi... Une catastrophe.

Les Gorgeous Ladies of Wrestling sortent enfin. Kata les observe, elles ne sont l'ombre que d'elles-mêmes. Elles sont sales, mal-coiffées, le maquillage a coulé, elles ne se sont pas brossées les dents depuis trois jours, certaines se sont pissées dessus, d'autres sont déshydratées. Pourtant, cela n'empêche pas deux officiers de leur faire de l’œil. Seule Jillian Hall semble intéressée, mais la catastrophique catastrophe Kata ne lui laisse pas le temps de converser avec les deux agents qui de toute manière ne sont plus intéressés depuis qu'ils ont pu sentir la répugnante odeur dégagée par le bras droit de Kata. Pas de temps à perdre, il faut repartir au Pink Motel. Il y a urgence !




De retour au Pink Motel, le constat est désolant. Tout est sens dessus dessous, les fenêtres cassées ont été remplacées par de simples bouts de plastique, tenus par deux ridicules morceaux de scotch. Joey Ryan, encore en string, est encore en train de ramasser les morceaux de verre brisé avec en prime une belle vue sur sa lune lorsqu'il se baisse pour ramasser ses petits tas à la balayette. O.D.B., au bar, s'est endormie sur le comptoir. La catastrophique catastrophe Kata demande à tout le monde d'aller prendre une douche et de se mettre en tenue d'entraînement, chaque minute compte. Elle passera chercher tout le monde, chambre par chambre.

Dans la chambre numéro 1, Kata est rapidement envoyée sur les roses. Elle est engueulée dans un japonais que personne ne comprend. Kyoko Kimura lui claque rapidement la porte au nez sous les yeux ébahis de sa fille, Hana Kimura, qui elle pourtant était en tenue pour l'entraînement.

Un nuage de fumée émane de la chambre numéro 2, Amale Winchester et Kayla Armstrong sont en train de tirer à tour de rôle sur un énorme bong américain. Les deux femmes refont le monde, Amale Winchester comparant la garde-à-vue qu'elle vient de vivre avec une garde-à-vue traditionnelle française. Une amitié est née entre les deux femmes qui ne pouvaient pas se voir, au commencement.

Dans la chambre numéro 3, Angelina Love et Nicdali Rivera-Calanoc se sont endormies bras dessus bras dessous, la fatigue ayant pris le dessus sur leur haine mutuelle et partagée. Kata commence à désespérer, elle commence à comprendre que le gala de demain ne risque pas de répondre aux attentes.

Dans la chambre numéro 4, Kaitlyn a repris son entraînement personnel. Elle refuse de sortir de sa chambre tant que chacun de ses muscles ne seront pas redessinés. Elle semble persuadée d'avoir tout perdue en trois jours, certains complexes refont surface. Velvet Sky elle aussi se plaint auprès de Kata, certaines prisonnières se sont amusées à dessiner sur son plâtre. Une croix gammée, des insultes, une verge mal représentée, un numéro de téléphone, elle exige un nouveau plâtre sur-le-champ mais Kata n'ose lui avouer qu'elle n'en a pas les moyens.

Dans la chambre numéro 5, Lucy Garland est prise à partie par Christy Hemme qui est en ligne avec les services sociaux de protection de l'enfance. La quadra se rend compte que maintenant qu'elle ne sait absolument pas ce qui est advenu de ses quadruplés tout ce temps. Lucy Garland veut quitter sa chambre pour aller s'entraîner, mais Christy Hemme le lui interdit sous peine de rompre son contrat de travail qui mettrait alors fin à son visa ici aux Etats-Unis. La jeune fille de 17 ans s'excuse, avant de claquer la porte au nez de Kata.

Dans la chambre numéro 6, Raisha Saeed est en train de procéder à ses ablutions d'avant prière. Eva Marie profite de ce moment pour discuter avec Kata, elle se plaint du manque d'exposition dont elle profite depuis le début de l'aventure, aventure dans laquelle on lui avait promis qu'elle serait la tête d'affiche... Kata ne l'écoute plus, son téléphone sonne, appel entrant géolocalisé en Australie. Eva Marie est laissée sur le perron, Kata semble avoir mieux à gérer dans l'immédiat, grâce à peut-être cette lueur d'espoir...

A l'autre bout de l'hôtel, Jillian Hall est en train de se nettoyer dans l'eau sale de la piscine, elle qui n'a toujours pas de chambre ici au Pink Motel.



Pendant ce temps-là, à la station de police. Une certaine Ashley Massaro est entendue pour parjure, celle-ci se défend en expliquant que c'était pour elle le seul moyen de mettre un terme à cette émission de lutte féminine dont l'environnement est dévastateur depuis qu'elle a été forcée à se taire suite à son agression sexuelle. On lui passe les menottes, comparution immédiate devant le juge un peu tard dans la soirée.

La semaine prochaine, les Gorgeous Ladies of Wrestling présenteront leur deuxième gala de lutte depuis l'American Legion Post #308 devant les actrices de la série télévisée et ce, sans aucune préparation.


Invité
Invité
Invité
Sam 10 Fév 2018 - 11:29




GLOW : Gorgeous Ladies of Wrestling.

Episode 4 : Le fiasco de l'American Legion Post #308



Ce soir ce n'est pas la Pro Wrestling Guerrilla depuis sa salle emblématique, l'American Legion Post #308. C'est bel et bien un house show de la GLOW, les Gorgeous Ladies of Wrestling. Rien est prêt, c'est le branle-bas de combat.

Les Gorgeous Ladies of Wrestling n'ont pas eues le temps de s'entraîner, de se préparer, elles sortent à peine de garde-à-vue. La catastrophique catastrophe Kata court dans tous les sens, elle trouve même un porte-feuille qu'elle va finalement garder, elle a besoin des 74 $ s'y trouvant à l'intérieur pour faire venir Tenille Dashwood... Un jour, peut-être.

Ce soir le show est gratuit, une collecte est effectuée à l'entrée mais les rares curieux ne semblent pas disposer à contribuer à la réussite de ce projet. Pas le temps de tergiverser, le premier match est sur le point de débuter.


Angelina Love (w. Velvet Sky) vs. Nicdali Rivera-Calanoc
Le match est à peine commencé depuis quelques secondes que l'ancienne combattante de MMA se jette sur Angelina Love, elle la plaque au sol avec un solide takedown avant de lui... Péter le bras, avec un armbar !
La rencontre est arrêtée, Angelina Love vient de subir le même sort que sa meilleure amie Velvet Sky. Nicdali Rivera-Calanoc semble gênée. Les ambulanciers arrivent. Kata, médusée, s'arrache les cheveux.


Amale Winchester vs. Hana Kimura (w. Kyoko Kimura)
Amale Winchester commence le combat avec un roll-up. Kayla Armstrong, nouvelle meilleure amie de la jeune française et arbitre officielle de la GLOW, réalise un pinfall rapide afin de faire gagner sa BFF.
Kyoko Kimura, la mère d'Hana Kimura, se met alors à hurler sur Kata qui de toute manière ne comprend rien. Les quelques spectateurs ne comprennent pas ce qu'ils sont en train de regarder, c'est terrible.

Au bar de l'American Legion Post #308, O.D.B. tente de chauffer la foule en servant des shots de whisky gratuitement à tout le monde. L'initiative semble tristement inefficace... En même temps, il n'est que 09h13 du matin.


Lucy Garland vs. Christy Hemme
Christy Hemme hurle sur sa fille au pair, elle a deux solutions, soit elle se bat et alors elle fera tout en sorte pour lui faire perdre son visa, soit la jeune anglaise de 17 ans se couche de suite afin de lui offrir la victoire.
Lucy Garland, tristement, s'allonge au sol et se laisse perdre via pinfall. Christy Hemme célèbre longuement sa victoire, feintant d'avoir tout donné, d'avoir effectué le combat de sa vie.

Sous la pression de Kyoko Kimura, qui est toujours en train de gueuler sur catastrophique catastrophe Kata, cette dernière accepte de donner un nouveau combat à sa fille. Elle affrontera Kaitlyn dans un instant.


Kaitlyn vs. Hana Kimura (w. Kyoko Kimura)
La rencontre n'aura jamais lieu, la police californienne arrive pour passer les menottes à la bodybuildeuse. Elle est accusée de faire passer des boissons protéinées illégales aux Etats-Unis et doit maintenant répondre aux questions des douaniers.

Kyoko Kimura fait les gros yeux à Kata, mais s'en vient alors Joey Ryan qui se propose de combattre à la place de Kaitlyn.

Joey Ryan vs. Hana Kimura (w. Kyoko Kimura)
Joey Ryan prend cette opportunité un peu trop à cœur, il se met tout nu et commence à jouer au lasso avec sa verge poilue. Hana Kimura veut quand même combattre mais sa mère, prude, lui ordonne de sortir de ce ring. Les deux femmes repartent en coulisses, Joey Ryan l'emporte par décompte à l'extérieur.

Quelques spectateurs viennent demander à Kata où se trouvent Ruth "Zoya the Destroyer" Wilder et Debbie "Liberty Belle" Eagan. Kata n'en sait rien, elle n'a pas eu de nouvelles. De toute manière, Kata est juste au bord de la dépression nerveuse, du burn-out !


Eva Marie vs. Raisha Saeed
Eva Marie prend un micro et se décrit comme la superstar la plus en vue de ce programme, sans elle tout ce mécanisme n'aurait aucun sens. Elle est la prochaine sensation du circuit indépendant, le big draw de la lutte féminine.
Raisha Saeed ne l'entend pas de cette oreille, Eva Marie va simplement se faire squash en moins de deux minutes avant d'abandonner suite au Damascus Drop.


Après le main-event, toutes les Gorgeous Ladies of Wrestling se retrouvent sur le ring pour remercier les derniers spectateurs encore présent avant de se tourner vers une Kata qui elle est déjà loin aussi, dépitée par la piètre qualité de son programme. Elles restent là, comme des idiotes, ne savant que faire... C'est limite gênant.


Pendant ce temps-là, Ruth "Zoya the Destroyer" Wilder et Debbie "Liberty Belle" Eagan arrivent pour regarder le spectacle... Au mauvais endroit, au mauvais moment, Jillian Hall s'étant trompée lors de l'envoi des coordonnées...

Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Sujets similaires
-
» GLOW, la série Netflix sur le Catch Féminin
» WOS Wrestling
» Impact Wrestling [30/06/11]
» Impact Wrestling 22 09 11
» Impact Wrestling [12/07/12]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: PARLONS CATCH :: Discussions diverses :: Fantasy Booking :: Anciennes FB-
Sauter vers: