Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Dim 26 Aoû 2018 - 8:53
WOS Wrestling Wos_logo_0

"C'est quoi la WOS ? :hmm:"

Et bien, c'est une fedération télévisée de catch BRITANNIQUE :japo:
Elle est toute jeune puisqu'il me semble qu'elle ne date que de 2016 !

C'est une fédération qui a visiblement d'assez bons moyens pour une fedération indépendante, il n'y a pour comprendre cela rien qu'à voir l'arène.

Je ne suis pas spécialement renseigné sur l'histoire ou quoi de la fed, je l'ai découverte il y a environ un quart d'heure :hap:

Mais des gros noms du coin tel que Grado ou Kay Lee Ray y sont régulièrement, la nouvelle saison comporte 5 épisodes, d'environ 45 minutes, voici le dernier :

https://vk.com/videos-26186274?z=video-26186274_456249704%2Fclub26186274%2Fpl_-26186274_-2

Du coup si vous connaissez quelque chose sur cette fed ou sur autre chose n'hésitez pas, elle me rend curieux :kaw:
Invité
Invité
Invité
Dim 26 Aoû 2018 - 10:02
J'en ai entendu parler. Ils ont eu un deal TV y'a pas longtemps. Des retours que j'ai lu le show est pas fou et les ratings sont pas spécialement bons mais c'est que le début donc peut être que ça évoluera dans le bon sens. Ils sont aussi face au problème de la WWE qui tente de monopoliser la scène UK. :asu:
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Dim 26 Aoû 2018 - 10:05
Ah bah évidemment, le nouveau boom de WWE UK va prendre de la place :dou:
C'est dommage puisque l'indy est ce qui est au coeur du catch britannique, je ne sais pas trop encore quel format aura WWE UK mais ça sera compliqué pour le reste des petites fed de rivaliser.

A voir :hmm:
Invité
Invité
Invité
Dim 26 Aoû 2018 - 10:39
D'un côté t'as des feds qui deviennent des sbires/terrains de développement pour la WWE donc ça limite la compétition et d'un autre côté t'as la RevPro qui risque de devenir trop dépendante de son partenariat avec la NJPW vu que la WWE interdit les lutteurs UK qu'ils ont signé de prendre des booking avec cette fed. Ils mettent 2 titres importants sur des lutteurs de la NJPW qui peuvent pas être là très souvent donc peut être qu'ils essayent de gratter une audience grâce à un nom mais ça aide pas vraiment à établir quelque chose de stable.

Ça serait bien qu'il y ai au moins une fed solide qui ne dépende de personne mais ça a pas l'air d'aller dans ce sens, l'avenir de la scène UK ressemble à une grosse baiserie. :asu:
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Dim 16 Sep 2018 - 11:23
https://vk.com/video-26186274_456250037

Un show de la WOS ou il y a un match plutôt cool entre Will et Bea face à KLR et Stevie Boy :asu:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Impact Wrestling [16/06/11]
» Impact Wrestling n°371 [18/08/11]
» Impact Wrestling [27/04/17]
» FTF Wrestling v. MimiThePredator
» Pro Wrestling Guerrilla - "Seven" [30/07/10]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: Reste du Monde :: Independant Wrestling-
Sauter vers: