Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Impact Wrestling n°371 [18/08/11]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
AleXtreme
Gang des rageux
Gang des rageux
avatar

Messages : 12809
Date d'inscription : 18/07/2010
Age : 23
Devise : Wrrrrrrrrrrrrrrrestling !!!

MessageSujet: Impact Wrestling n°371 [18/08/11]   Mar 23 Aoû 2011 - 22:03

Simplement pour rappeler quel point de départ je prend.




Dark Match, Jesus Barbosa bat Jayson Cyprus.

Impact Wrestling débute avec l’arrivée de Sting, une chaise à la main. Il fait un peu de zozo autour du ring puis monte dessus, et prend un micro. Il dit que ceci est la preuve qu’il a perdu toute sa tête. Il rejoue ensuite ce qui lui est arrivé la semaine dernière mais tout reste assez flou pour lui. Il dit que c’était génial de revoir le feu dans les yeux d’Hulk Hogan. Sting dit que lui et les fans feraient tout pour revoir le Hulkster sur le ring. Sting dit qu’il veut affronter Hogan ce soir et encourage les fans à le soutenir.
Mais ce n’est pas Hulk Hogan qui rapplique mais le Nature Boy, Ric Flair ! Flair demande si Sting a bien dit qu’Hogan était le plus grand de tout les temps. Flair parle de la période où Sting a obtenu le nom Icon, que c’était un truc assez spécial dans ce business. Le Nature Boy dit que Sting est l’un des plus grands de l’histoire, il dit savoir qui est vraiment Sting, que Sting est une vraie icône. Flair dit qu’on lui demande souvent quand il va affronter une nouvelle fois le Stinger et dit qu’il est tout de même le meilleur de ce business. Il dit que depuis que Dixie Carter ne le paye plus assez, il ne catchera plus ici, mais en réalité, il a très envie d’affronter une nouvelle fois Sting. Sting veut parler mais Ric Flair le coupe, lançant de nouveau des fleurs au Stinger (je fais des rimes héhé). Cependant, Flair dit que s’il réussi à battre Sting, ce dernier devra prendre sa retraite et ne plus jamais catcher. Mais si Sting gagne, il lui servira Hulk Hogan sur un plateau d’argent. Flair réexplique la stipulation au cas où personne n’aurait compris. Sting accepte ensuite le deal.

Bound for Glory Series, Scott Steiner bat Devon avec les pieds dans les cordes.

Après le match, Samoa Joe débarque et attaque Devon. Les gosses de Devon passent alors par-dessus les barrières et vont faire face à Samoa Joe. D’Angelo Dinero arrive ensuite et se met entre les deux camps, jusqu’à ce que la Samoan Submission Machine quitte le ring. Matt Morgan était une nouvelle fois aux commentaires pour ce match.

Ric Flair est maintenant dans le bureau d’Hulk Hogan et ce dernier ne semble pas content. Flair lui fait un calin pour essayer de le calmer. Hogan dit qu’il a crucifié Sting la semaine dernière au milieu de ce ring, il devrait être mort. Flair dit qu’il a le numéro de Sting mais Hogan dit qu’il en a fini avec lui. Ric Flair lui répond qu’il va lui démonter les fesses (ndlr : oui, c’est un peu tordu comme traduction). Hogan dit qu’il veut que Sting ne respire plus d’ici la fin du show. Il termine en disant qu’il n’affrontera plus jamais Sting puis Flair lui fait un bisou.

X-Division Gauntlet Match.
Ordre d’entrées : Robbie E, Jesse Sorensen, Zema Ion, Mark Haskins, Kid Kash, Anthony Nese, Alex Shelley, Austin Aries
Ordre d’éliminations : Robbie E, Mark Haskins, Alex Shelley, Anthony Nese, Zema Ion, Kid Kash, Jesse Sorensen.
Vainqueur et nouveau challengeur au titre X-Division : Austin Aries.

Après le match, Christy Hemme interview Aries et ce dernier dit qu’il compte bien prendre le titre de Kendrick. Brian arrive et une bagarre éclate. La sécurité vient les séparer.

Mickie James bat ODB (w/ Jackie Moore).

Bound for Glory Series, AJ Styles bat Rob Van Dam par disqualification après une intervention de Jerry Lynn, qui a agressé l’arbitre.


Crimson arrive maintenant sur le ring, en boitant, et parle de ce que Kurt Angle lui a fait la semaine dernière. Crimson dit qu’il a passé une longue semaine, parle de respect, puis demande à Kurt Angle de venir le rejoindre sur le ring. Kurt débarque alors et Crimson enchaine en disant que Kurt est un gros fail, qu’i les tient là pas content. Kurt répond que Crimson n’est rien, qu’il a déjà eu a faire avec des gars comme lui. Sans Kurt Angle, Crimson n’est qu’une petite pute bien green. Angle dit qu’il a aidé à créer des gens dans ce business et qu’il n’a rien reçu d’autres en échanges que d’un manque de respect. Crimson répond que personne ne lui manque de respect, que les jeunes ici ont mis Kurt sur un piédestal et que c’est un honneur pour tout le monde de l’affronter. Kurt répond que Crimson n’ira nulle part dans ce business. Crimson dit qu’il est déjà quelqu’un, que la semaine prochaine, il va affronter Kurt Angle et lui montrer qui est Crimson. Il est réel, bien réel.

Jeff Jarrett et Karen arrivent à la table des commentateurs pour le main-event.

TNA Tag Team Championship, Mexican America bat Beer Money après des interventions de Rosita et des Jarretts.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Impact Wrestling n°371 [18/08/11]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Résultat] Impact Wrestling - 15/12/11
» TNA Impact Wrestling du 01.09.16 | Résultats
» Impact Wrestling du 03.11.16 | Résultats
» [Résultat] Impact Wrestling - 23/06/11
» TNA Impact Wrestling: Turning Point du 25.08.16 | Résultats

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: TNA: A New Era :: Impact Wrestling-
Sauter vers: