Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Game of Thrones

 :: WHATS CRACKIN? :: Bistrot :: Culture :: Cinéma/Télé Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Dim 5 Mai 2019 - 15:43
Ce soir, c'est l'heure pour GOT de se rattraper avec un gros plot twist Game of Thrones - Page 8 1503747704-lannister-1

LONGUE VIE AUX LANNISTERS :cena2:
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Dim 5 Mai 2019 - 20:09
Des vidéos et toute la fin de saison a fuité sur twitter.

Je ne lirais pas. Courage et soyez prudents.
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Lun 6 Mai 2019 - 4:22
C'est déjà mieux même si les déplacements se font beaucoup trop vite :hap:

Ça fait plaisir de retrouver le Euron Greyjoy de la saison 7 :oooh:
#41.
#41.
#41.
Messages : 166
Date d'inscription : 12/08/2018
Age : 25
Mar 7 Mai 2019 - 22:04
Moi ce qui m'embête un peu c'est qu'il y a beaucoup d'histoires mais très peu de temps restant. Alors attention, je suis pas comme ceux qui vont venir dire que la série est morte depuis qu'elle ne suit plus les livres, ou que les scénaristes sont des abrutis, ou que la saison 8 est la pire saison de l'histoire des séries au monde... car oui certaines personnes le pensent. Je pense plutôt qu'ils se débrouillent pas trop mal mais honnêtement certaines histoires sont trop vite plié car malheureusement il y a peu d'épisodes et pourtant il y a encore tellement de choses qui pourraient être mieux développé. 6 épisodes pour traiter les marcheurs blancs + la dernière guerre pour le Trône ? C'est trop peu. Donc forcément ils doivent se presser sur certaines choses et c'est assez dommage. Mais franchement la saison 8 n'est pas une catastrophe, c'est juste que tout le monde a son propre scénario et quand les choses se passent différemment on vient chier sur les scénaristes.
Extralik
MyersManiac
Extralik
Extralik
Messages : 3132
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 29
Bio : L'eternel Underdog de Catch-Ultra.

Sacré une fois MDM de Mai 2018 et en Juillet 2019 malgré lui.

Gagnant de l'Utr'Award du membre sous-coté 2018.
MyersManiac
Mer 8 Mai 2019 - 12:17
#41. a écrit:
Moi ce qui m'embête un peu c'est qu'il y a beaucoup d'histoires mais très peu de temps restant. Alors attention, je suis pas comme ceux qui vont venir dire que la série est morte depuis qu'elle ne suit plus les livres, ou que les scénaristes sont des abrutis, ou que la saison 8 est la pire saison de l'histoire des séries au monde... car oui certaines personnes le pensent. Je pense plutôt qu'ils se débrouillent pas trop mal mais honnêtement certaines histoires sont trop vite plié car malheureusement il y a peu d'épisodes et pourtant il y a encore tellement de choses qui pourraient être mieux développé. 6 épisodes pour traiter les marcheurs blancs + la dernière guerre pour le Trône ? C'est trop peu. Donc forcément ils doivent se presser sur certaines choses et c'est assez dommage. Mais franchement la saison 8 n'est pas une catastrophe, c'est juste que tout le monde a son propre scénario et quand les choses se passent différemment on vient chier sur les scénaristes.
J'aurais pas dit mieux. Bien-sur on peu reprocher à aux scénaristes de pas avoir mis 2 saisons de 10 épisodes comme d’habitudes mais avec le peu qu'ils ont c'est quand même pas mal foutu. 
Le développement des personnages est bon.

De plus ceux qui disent que la série est morte à partir de la S5 c'est du gros bullshit. La S6 était magnifique de trouve !
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Mer 8 Mai 2019 - 19:40
Mais y'a aucune saison qui est mauvaise.

Apprécions le chef d’œuvre.
Extralik
MyersManiac
Extralik
Extralik
Messages : 3132
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 29
Bio : L'eternel Underdog de Catch-Ultra.

Sacré une fois MDM de Mai 2018 et en Juillet 2019 malgré lui.

Gagnant de l'Utr'Award du membre sous-coté 2018.
MyersManiac
Jeu 9 Mai 2019 - 8:53
Queen Téyo a écrit:
Mais y'a aucune saison qui est mauvaise.

Apprécions le chef d’œuvre.
Non mais comme partout y'a toujours des gens qui gueulent "Gnegne c'est nul depuis que ça suit plus le livre" et j'en passe  patu
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Ven 10 Mai 2019 - 0:47
ça choque que moi que dans l'épisode 4, à la fin, Cercei ne fasse pas tirer ses archers sur Daenerys et consort alors qu'ils sont sans défense et largement prenable ?
Extralik
MyersManiac
Extralik
Extralik
Messages : 3132
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 29
Bio : L'eternel Underdog de Catch-Ultra.

Sacré une fois MDM de Mai 2018 et en Juillet 2019 malgré lui.

Gagnant de l'Utr'Award du membre sous-coté 2018.
MyersManiac
Ven 10 Mai 2019 - 8:44
The Doctor a écrit:
ça choque que moi que dans l'épisode 4, à la fin, Cercei ne fasse pas tirer ses archers sur Daenerys et consort alors qu'ils sont sans défense et largement prenable ?
Deux raisons possibles : 

Je pense que Cersei à tout intérêt à essayer d'une part de négocier. Le but de l'entrevu et de négocier la réédition de l'un des deux camps. 
Si jamais elle se met à tirer sur Dany et ses hommes qui sait comment va réagir le dragon juste derrière et les autres armées qui arrivent de l'autre coté. 

En plus je suis pas sur que tuer Danaerys comme ça va forcement l'avantager. Son plan est de faire craquer Dany pour que ses actions et sa présence effraie le peuple et la rejette comme le mad king. Elle doit donc la laisser en vie pour que son plan se déroule comme prévu (D'ou le regroupement du peuple dans son château afin de facilité le fait que Danaerys peu tuer tout le monde facilement).
Tuer Dany n'aiderait pas à la rendre légitime au throne. Montrer qu'elle est comme le mad king au peuple et la tuer ensuite reviendrait à "sauver" le peuple de l’envahisseur. Je pense que c'est son plan.
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Ven 10 Mai 2019 - 12:11
Moi ce qui me choque c'est les téléportations, ça va beaucoup trop vite, j'ai peur que la fin soit rushée Vctm
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Ven 10 Mai 2019 - 15:00
Extralik a écrit:
The Doctor a écrit:
ça choque que moi que dans l'épisode 4, à la fin, Cercei ne fasse pas tirer ses archers sur Daenerys et consort alors qu'ils sont sans défense et largement prenable ?
Deux raisons possibles : 

Je pense que Cersei à tout intérêt à essayer d'une part de négocier. Le but de l'entrevu et de négocier la réédition de l'un des deux camps. 
Si jamais elle se met à tirer sur Dany et ses hommes qui sait comment va réagir le dragon juste derrière et les autres armées qui arrivent de l'autre coté. 

En plus je suis pas sur que tuer Danaerys comme ça va forcement l'avantager. Son plan est de faire craquer Dany pour que ses actions et sa présence effraie le peuple et la rejette comme le mad king. Elle doit donc la laisser en vie pour que son plan se déroule comme prévu (D'ou le regroupement du peuple dans son château afin de facilité le fait que Danaerys peu tuer tout le monde facilement).
Tuer Dany n'aiderait pas à la rendre légitime au throne. Montrer qu'elle est comme le mad king au peuple et la tuer ensuite reviendrait à "sauver" le peuple de l’envahisseur. Je pense que c'est son plan.

Ouais enfin Cercei et Dany savaient que aucune des deux n'allaient abandonner. Le dragon tu le défonces en deux ou trois coup de "super flèche spécial dragons" et les autres armées face à une citadelle très bien protégée visiblement tu peux pas faire grand chose. Et bon le peuple tu lui montres le cadavre de Tyrion, Dany et du dragon t'inquiète pas qu'il va être avec toi et te surnommer "la reine tueuse de dragons".

Je me doute que Cersei veut faire passer pour une folle la Dany avec le peuple dans le donjon rouge mais bon même avec ça elle passera jamais pour légitime mais plus comme "le choix le moins pire".
Extralik
MyersManiac
Extralik
Extralik
Messages : 3132
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 29
Bio : L'eternel Underdog de Catch-Ultra.

Sacré une fois MDM de Mai 2018 et en Juillet 2019 malgré lui.

Gagnant de l'Utr'Award du membre sous-coté 2018.
MyersManiac
Ven 10 Mai 2019 - 15:24
The Doctor a écrit:
Je me doute que Cersei veut faire passer pour une folle la Dany avec le peuple dans le donjon rouge mais bon même avec ça elle passera jamais pour légitime mais plus comme "le choix le moins pire".
ca marche pour la présidence de la france depuis plusieurs années  menes

Blague a part elle s'en fiche d'être aimée. Elle veut juste ne pas voir qql un l'être encore plus et donc de ce fait son idée tient la route !
Extralik
MyersManiac
Extralik
Extralik
Messages : 3132
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 29
Bio : L'eternel Underdog de Catch-Ultra.

Sacré une fois MDM de Mai 2018 et en Juillet 2019 malgré lui.

Gagnant de l'Utr'Award du membre sous-coté 2018.
MyersManiac
Ven 10 Mai 2019 - 15:25
Wanheda FTF a écrit:
Moi ce qui me choque c'est les téléportations, ça va beaucoup trop vite, j'ai peur que la fin soit rushée Vctm
C'est déjà le cas depuis la saison 7. Ca sera rushé et rapide par rapport aux anciennes saisons. C'est pas pour autant que ça sera pas bien.
C'est juste le rythme qui a changé
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Ven 10 Mai 2019 - 15:57
Après y a moins d'exposition à faire, on connait les personnages, leurs caractères, donc plus besoin d'avoir des heures de vides comme en S1 par exemple.
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Ven 10 Mai 2019 - 16:22
Extralik a écrit:
The Doctor a écrit:
Je me doute que Cersei veut faire passer pour une folle la Dany avec le peuple dans le donjon rouge mais bon même avec ça elle passera jamais pour légitime mais plus comme "le choix le moins pire".
ca marche pour la présidence de la france depuis plusieurs années  menes

Blague a part elle s'en fiche d'être aimée. Elle veut juste ne pas voir qql un l'être encore plus et donc de ce fait son idée tient la route !

Ouais enfin le peuple la voit comme la fille du roi fou, elle ait pas aimé de base par Port-Réal donc si tu tues elle et sa clique le peuple te remerciera (surtout que Tyrion est mal vu donc bonus). Cercei est certainement plus appréciée qu'une inconnue fille de fou collaborant avec des barbares.

Donc c'est bien une stratégie de merde qui conduira à sa mort guycôté
Extralik
MyersManiac
Extralik
Extralik
Messages : 3132
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 29
Bio : L'eternel Underdog de Catch-Ultra.

Sacré une fois MDM de Mai 2018 et en Juillet 2019 malgré lui.

Gagnant de l'Utr'Award du membre sous-coté 2018.
MyersManiac
Ven 10 Mai 2019 - 17:13
The Doctor a écrit:
Extralik a écrit:
The Doctor a écrit:
Je me doute que Cersei veut faire passer pour une folle la Dany avec le peuple dans le donjon rouge mais bon même avec ça elle passera jamais pour légitime mais plus comme "le choix le moins pire".
ca marche pour la présidence de la france depuis plusieurs années  menes

Blague a part elle s'en fiche d'être aimée. Elle veut juste ne pas voir qql un l'être encore plus et donc de ce fait son idée tient la route !

Ouais enfin le peuple la voit comme la fille du roi fou, elle ait pas aimé de base par Port-Réal donc si tu tues elle et sa clique le peuple te remerciera (surtout que Tyrion est mal vu donc bonus). Cercei est certainement plus appréciée qu'une inconnue fille de fou collaborant avec des barbares.
Ahhh bah c'est aussi en partie pour ça qu'elle a voulu redorer son image en libérant les cités de Merheen et tout. Mais c'est pas totalement faux.
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Ven 10 Mai 2019 - 18:59
Je pense que quand t'es du peuple à Port Réal tu t'en bats les couilles des esclaves de l'autre bout du monde
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Sam 11 Mai 2019 - 11:02
The Doctor a écrit:
ça choque que moi que dans l'épisode 4, à la fin, Cercei ne fasse pas tirer ses archers sur Daenerys et consort alors qu'ils sont sans défense et largement prenable ?
 On avait eu pareil en saison 6 pour la bataille des bâtards avec Jon qui était venu avec 6 personnes à tout cassé face à Ramsay qui était quand même venu avec un tout petit bout d'armée, suffisant pour défoncer Jon sur le champ.

C'est histoire aussi de s'afficher et "d'essayer" de montrer sa supériorité en négociant. Même si franchement la négociation c'est clairement une excuse. A chaque fois on savait pertinemment que la guerre allait quand même avoir lieu.
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Sam 11 Mai 2019 - 12:52
Queen Téyo a écrit:
The Doctor a écrit:
ça choque que moi que dans l'épisode 4, à la fin, Cercei ne fasse pas tirer ses archers sur Daenerys et consort alors qu'ils sont sans défense et largement prenable ?
 On avait eu pareil en saison 6 pour la bataille des bâtards avec Jon qui était venu avec 6 personnes à tout cassé face à Ramsay qui était quand même venu avec un tout petit bout d'armée, suffisant pour défoncer Jon sur le champ.

C'est histoire aussi de s'afficher et "d'essayer" de montrer sa supériorité en négociant. Même si franchement la négociation c'est clairement une excuse. A chaque fois on savait pertinemment que la guerre allait quand même avoir lieu.

Après Ramsay c'est un mec un peu taré et il préfère une bonne grosse baston que battre Jon aussi facilement. Cercei elle est plus réfléchie et plus stratège et ne va pas hésiter à faire des coups bas.
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Sam 11 Mai 2019 - 13:18
Oui c'est pas faux.

Je reconnais qu'il y a beaucoup de petites incohérences scénaristiques comme ça, et que les réalisateurs rushent volontairement le truc (je leur en veux un peu quand même, ils ont oser penser que la série pouvait se conclure en six épisodes...) mais je trouve que mine de rien l'esprit de la série ne se perd pas. On a toujours des discussions intéressantes et quelques petites théories au sujet de la fin qui s'avèrent être pertinentes et crédibles.

C'est aussi parce que c'est la fin que l'atmosphère est très différente des autres saisons, on arrive à la conclusion des intrigues principales, à la fin des fins :trist:

Je veux profiter à fond des deux dernières semaines avec Game Of Thrones :trist:
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Sam 11 Mai 2019 - 13:21
Je me moque un peu de cette incohérence mais j'avoue que ça m'aurait fait chier si t'avais juste eu un scénario aussi réaliste et pas la "Last War"
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 8 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Sujets similaires
-
» Game Of Thrones
» [Prono] NXT Take Over : War Game
» The Game est de retour !!!
» Posible règles du War Game
» FINALE : The Game vs Voices

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: WHATS CRACKIN? :: Bistrot :: Culture :: Cinéma/Télé-
Sauter vers: