Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Game of Thrones

 :: WHATS CRACKIN? :: Bistrot :: Culture :: Cinéma/Télé Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Sam 11 Mai 2019 - 13:21
Je me moque un peu de cette incohérence mais j'avoue que ça m'aurait fait chier si t'avais juste eu un scénario aussi réaliste et pas la "Last War"
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Dim 12 Mai 2019 - 13:13
Déjà l'avant dernier épisode... :kylo:
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Lun 13 Mai 2019 - 9:57
Je sais pas quoi en penser  hamou

Je trouve ça intéressant mais décevant en même temps :sad:
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Lun 13 Mai 2019 - 14:40
Game of Thrones meilleur série de tous les temps (objectivement), on fera pas mieux. ça a moins de budget que certains gros films et ça fait mieux que ces gros blockbusters

Spoiler:
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Lun 13 Mai 2019 - 18:59
J'ai adoré cet épisode, mais je commence par le négatif :

Oui la série est rushé, oui y'a un aspect décevant sur beaucoup de points c'est indéniable, la saison est loin d'être parfaite, c'est dommage. J'emmerde les scénaristes pour avoir pris des raccourcis et avoir estimé que 6 épisodes étaient suffisants alors que 10 ça aurait été très bien.
On peut regretter le fait que certaines théories et prophéties ne soient pas accomplies, c'est vrai. D'un côté c'est bien car ça nous offre de la surprise, de l'autre ça dérange un peu parce que pour le coup c'était des théories intéressantes.

Je suis assez déçu du cliché adopté pour le personnage de Daenerys, non pas que c'est illogique mais faire de la fille du Mad King la Mad Queen je trouve ça dommage. Bien qu'intéressant, c'est assez facile d'avoir pris cette direction et un personnage aussi complet et intéressant que Daenerys méritait mieux. Chapeau quand même à Emilia Clarke qui est incroyable dans cette saison.

La mort de Cersei m'a dévasté personnellement, c'est mon personnage préféré, un personnage que beaucoup voulait voir mourir et qui au final a eu de la peine face à la scène. Personnellement c'est la première fois que je prend Cersei en pitié, que je suis triste de son sort, et que je la vois presque comme la gentille au final face au comportement parfaitement stupide et meurtrier d'une Daenerys qui a totalement perdu les pédales mentalement.
Oui elle n'est pas tuée par Jaime, ça aurait pu se faire, ça aurait été bien, mais ça fait quand même sens. Le château s'effondre, et le seul amour de sa vie ne peut pas supporter la voir en difficulté et proche de la mort, c'est un sentiment qui le possède et qui est bien plus fort que lui : il l'aime et il doit l'aider, il doit la sauver. Je trouve ça censé et pas du tout facile pour le coup.

Lena Headey a été peu vue cette saison, avec peu de dialogues (pour moi Cersei avait les dialogues les plus impressionnants de toute la série) mais qui a pourtant été exceptionnelle et son jeu silencieux a eu tellement de sens. Le pouvoir de ses scènes c'est incroyable : la voir verser sa larme face à la mort comprenant sa défaite et voyant pour la première fois que OUI, elle ne gagnera pas cette fois, alors qu'en face Daenerys brûle des enfants et réduit tout à cendre...C'était déchirant, elles sont incroyables toutes les deux.

La prophétie de Maggie The Frog s'accomplit : une reine plus jeune plus belle lui arrache tout ce qu'elle a : son trône. Et elle meurt avec les mains du Valonqar autour d'elle.
De plus, comme Tyrion lui avait dit, elle meurt avec de la cendre dans la bouche.

Cersei pour moi c'est le plus grand personnage de la série.

Donc rien que pour tout ça j'ai trouvé l'épisode excellent, vraiment. Au dela de la claque visuelle le pouvoir des scènes de Daenerys et surtout de Cersei, ça m'a vraiment chamboulé.

Clegane qui se sacrifie pour sa vengeance et qui sauve Arya de la sienne la aussi c'est puissant et rempli de sens, le CleganeBowl était très bien, Sandor est un très beau personnage avec une fin à sa hauteur.

Arya va sûrement vouloir tuer Daenerys, la voir partir avec le cheval blanc ça me fait penser "au prince sur le cheval blanc qui s'apprête à sauver le monde de la tyrannie"...Je ne vois plus ce que Bran et Sansa peuvent apporter à la série par contre, dommage : ça par exemple c'est un rush et du bâclage.

Daenerys va mourir dans l'épisode final, elle aura tout le monde contre elle après son massacre, c'est impossible qu'elle s'en sorte (enfin selon moi). Jon aura sûrement le trône...


Bref, j'espère que j'ai été assez clair parce que moi cet épisode m'a vraiment remué, et m'a prouvé que malgré l'aspect précipité et les déceptions le cœur même de la série ne se perd pas.
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Lun 13 Mai 2019 - 21:50
Queen Téyo a écrit:
Arya va sûrement vouloir tuer Daenerys, la voir partir avec le cheval blanc ça me fait penser "au prince sur le cheval blanc qui s'apprête à sauver le monde de la tyrannie"..

ça m'a fait plutôt penser à une image biblique et une phrase que j'aime beaucoup (de Saint Jean je crois quand il parle des 4 chevaliers de l’apocalypse):

"Et je leva les yeux et vis un cheval pâle. Sur ce cheval se dressait La Mort. Et l'Enfer le suivait."

ça me rends fou les gens "ouin ouin genre le cheval réussit à survivre" mec c'est une image tellement intelligente que ta petite cervelle peut pas la comprendre, c'est du grand cinéma, plus qu'une série on a certain plans et idées de cinéma.
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Lun 13 Mai 2019 - 22:10
Ah oui je connais cette phrase, elle est magnifique je la connais grâce à une chanson de Johnny Cash (que j'aime énormément).

C'est vrai que ça fait une belle image aussi...

Mon dieu cette série joue trop avec moi, je suis ruiné.
Extralik
MyersManiac
Extralik
Extralik
Messages : 3132
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 29
Bio : L'eternel Underdog de Catch-Ultra.

Sacré une fois MDM de Mai 2018 et en Juillet 2019 malgré lui.

Gagnant de l'Utr'Award du membre sous-coté 2018.
MyersManiac
Mar 14 Mai 2019 - 10:16
Tout à fait d'accord avec Téyo à 100%.

Meilleur épisode de la saison à mon sens. Je suis vraiment content des idées et des choix de scénario prient par l'histoire mais toujours déçu qu'il ai fallu les rusher. 
La même saison avec 10 épisodes et c'était un chef d'oeuvre absolue. 

Peur que la fin soit aussi rapide que le reste de la saison mais quand même satisfait de l’évolution de l'histoire (En dépits des facilités prisent par les scénaristes pour combler le manque de temps)
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Mar 14 Mai 2019 - 17:56
Vous voyez vos trois avis sur les deux derniers épisodes ? Bah vous mélangez et ça donne le mien.

Si on oublie que c'est rushé à cause du nombre d'épisode, le scénario est quand même bon je trouve et continue le chef-d'oeuvre qu'est cette série. 

Et putain qu'est-ce que c'est bien réalisé, le son, les images c'est magnifique on en parle pas assez !

Ce qui m'agace par contre c'est que beaucoup de monde critiquent la saison parce qu'elle n'aboutie pas sur leurs théories qui, pour beaucoup, se basent sur des éléments des livres qui n'apparaissent pas dans la série :hap:
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Mar 14 Mai 2019 - 19:00
Oui les théories c'est génial et intéressant, ça a donné beaucoup de cachet à la série et c'est vrai qu'on aurait pu avoir l'aboutissement de certaines prophéties ect...Mais certains effectivement creusent beaucoup trop. A force de théoriser c'était comme si la saison 8 était connue d'avance, la au moins y'a de la surprise, même si ça déplaît à beaucoup.

ça aurait surpris personne de voir Jon se sacrifier pour les vivants et repartir avec les marcheurs blancs, de voir Daenerys mourir pour X raisons (ce qui va arriver) de voir Jaime tuer Cersei....
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Mar 14 Mai 2019 - 21:46
Non mais surtout

"Dany elle passe de super gentille à super méchante en deux épisode c'est n'importe quoi comment tuer un perso construit en 7 saisons"

Alors oui ça va vite, mais mon petit, elle a perdu son meilleur ami (Jorah) qui lui faisait prendre les bonnes décisions, elle a perdu sa meilleur amie (Missandei) qui l'aidait à prendre de bonnes décisions, elle a perdu 2 de ses "enfants" (dragons), elle a perdu une bonne partie de ses troupes et de ses navires, son nouveau amoureux ne peut plus l'aimer car c'est son neveu et potentiellement peut lui prendre son cher trône de fer surtout qu'il n'a pas gardé le secret de ses origines, le Nord n'a pas confiance en elle, sa Main fait beaucoup d'erreurs donc elle ne peut plus trop lui faire confiance et ne l'écoute plus trop, l'un de ses conseillers (Varys) l'a trahit, etc.

C'est plus qu'une mauvaise journée là et ça me parait légitime ce changement de personnalité. Elle a tout perdu en étant généreuse, elle ne veut désormais plus rien perdre.

Et bon la mort de Cercei est logique, c'est déjà un peu cheat que Arya survive à l'Apocalypse si Cercei survie à un effondrement là c'est un personnage en scénarium. (Même si j'avoue que Cercei n'a pas servi à grand chose dans cette saison mais ils lui ont déjà tout fait dire en 7 saisons...)

Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Mar 14 Mai 2019 - 22:08
Daenerys je trouve ça dommage d'avoir pris cet angle même si ça reste sensé, selon moi.

D'ailleurs l'actrice le joue très bien, on sent que Daenerys s'était persuadé elle-même qu'elle allait ruiner la ville et en finir pour de bon avec toutes ces magouilles, toutes ces histoires de guerre qui lui ont coûté bien plus que ce qu'elle n'avait prévu. Elle finit par "accepter" le dernier plan de Tyrion, mais elle est tellement énervée, tellement frustrée, tous ces événements ont tellement tout détruit chez elle que quand elle entend les cloches elle se dit simplement "Non, c'est pas assez, j'ai besoin de faire plus".

Elle a eu besoin de tuer, besoin d'exprimer toute sa rage et toute sa haine. Elle est totalement indéfendable, elle n'avait aucun intérêt à faire ça et elle s'est condamné, mais ça fait sens avec le personnage.
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Mar 14 Mai 2019 - 22:27
D'ailleurs les créateurs de GoT ont dit qu'ils ont pris ce chemin là dans le sens "on peut pas échapper à son destin et l'histoire est un cycle" etc

Extralik
MyersManiac
Extralik
Extralik
Messages : 3132
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 29
Bio : L'eternel Underdog de Catch-Ultra.

Sacré une fois MDM de Mai 2018 et en Juillet 2019 malgré lui.

Gagnant de l'Utr'Award du membre sous-coté 2018.
MyersManiac
Mer 15 Mai 2019 - 8:53
Déjà Yuki 100% pour la réal des épisodes tu as raison. Et j'en profite pour rebondir sur Dany en plus des éléments cités qui lui sont arrivés dans la saison 8 ! Je vais citer un commentaire trouvé sur Fb que je trouve plutôt juste dans l'ensemble :
"Saison 1 Daenerys tombe amoureuse de son violeur dans l'espoir d'obtenir son trône, elle regarde son frère mourrir aussi con soit il sans sourciller, elle sourit quand Khal Drogo dit vouloir violer et tuer tout le monde à Westeros, les saisons suivantes tellement obsédés par son trône qu'elle était prête à bruler un paquet de ville à Esos si au fil des saisons Baristan Selmy, Tyrion ou Jorah ne l'avait pas contenu.
Sans compter toutes les autres exactions qu'elle a commise sans vraiment de soucier de la culpabilité de ses victimes.
Puis elle arrive à Westeros, personne ne l'accueille à bras ouvert (bim prend ça dans ton égo surdimensionné), un premier dragon Viserion meurt, puis Jon lui annonce "indirectement" qu'elle perd son héritage légitime du trône, Jorah meurt, Rhaegal aussi, Missandeï la première esclave libérée qu'il la fidèlement suivit partout y passe aussi, Varys la trahit, Tyrion fait que de la merde et n'est plus fiable, Jon refuse son amour..... Mwé pour une Targaryen consanguine déjà pas très stable à la base à l'égo surdimensionnée qui n'a jamais supporté la contradiction, tout perdre comme ça il lui en fallait pas plus même si c'est un peu amené brutalement.

Au final, c'est plus la facilité déconcertante avec laquelle Drogo crâme la même flotte qui a tuer son frère Rhaegal et qui a faillit le tuer 1 épisode plus tôt."


Moi dans mon cas j'avais pas forcement vu les sombres cotés de Dany car je m'étais persuadé qu'elle était une des héroïne de l'oeuvre mais en y repensant il y'avait déjà des pistes !
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Mer 15 Mai 2019 - 11:36
J'ai toujours vu Game of Thrones comme une série non-manichéenne (du moins dans les premières saisons :hap:) et Daenerys, je l'ai toujours vu comme une meuf un peu folle qui serait incapable de régner donc c'est pas vraiment une surprise son "heel turn" (même si c'est un peu con car le trône lui était donné là :hap:).
Je comprends pas les gens qui viennent pleurer sur le heel turn de Daenerys, c'est précipité mais c'est pas une incohérence =(

Y'a bien pire comme vraies incohérences et mauvais booking (je ne parle pas de RAW hein :vkpg:), par exemple, les scorpions qui ont perdus 99% de précision en 1 épisode alors que Drogon est un dragon plus gros que les autres et qu'il y avait beaucoup plus de scorpions dans cet épisode =(
Drogon a juste oneshoté toute l'armée de Cersei à lui tout seul, y'avait même pas besoin de passer 7 saisons à se construire une armée à Essos... Deux trois pélos devant King's Landing pour faire style auraient suffit.
Mais en plus, ça ridiculise encore plus le Night King, l'armée de Daenerys a même pas été affaiblie, il aura vraiment été inutile jusqu'au bout le Night King.
C'est Euron qui l'a affaiblie le plus en tuant le dragon (quoi que, comme je l'ai dit, un seul dragon était suffisant pour gagner...)

Ensuite, on peut parler de la mort de Varys :naka:
On sent bien que y'avait plus de temps pour construire quelque chose, c'est abusé cette mort pour le maître des chuchoteurs :hap:

Sandor qui convainc Arya en 30 secondes d'arrêter sa liste, il est vraiment fort :hap:

Et y'en a bien d'autres...


Arya va aller tuer Daenerys ou alors c'est Jon qui le fera, m'enfin si c'est ce dernier, pourquoi c'est Arya qui a tué le Night King ? Pauvre Night King :sad:
Bronn, on va le revoir au moins maintenant que Cersei est morte ? Il devrait finir sur le trône, ce serait bien :hap:

M'enfin, le trône il existe plus là, non ? :sad:



Franchement je suis dégoûté car je pensais que GOT aurait été élue incontestablement par tout le monde comme étant la meilleure série de tous les temps mais ce ne sera pas le cas... Vctm


On va bien voir si le dernier épisode va changer tout ça mais je n'y crois pas patu
Extralik
MyersManiac
Extralik
Extralik
Messages : 3132
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 29
Bio : L'eternel Underdog de Catch-Ultra.

Sacré une fois MDM de Mai 2018 et en Juillet 2019 malgré lui.

Gagnant de l'Utr'Award du membre sous-coté 2018.
MyersManiac
Mer 15 Mai 2019 - 14:39
Wanheda FTF a écrit:
J'ai toujours vu Game of Thrones comme une série non-manichéenne (du moins dans les premières saisons :hap:) et Daenerys, je l'ai toujours vu comme une meuf un peu folle qui serait incapable de régner donc c'est pas vraiment une surprise son "heel turn" (même si c'est un peu con car le trône lui était donné là :hap:).
Je comprends pas les gens qui viennent pleurer sur le heel turn de Daenerys, c'est précipité mais c'est pas une incohérence =(

Y'a bien pire comme vraies incohérences et mauvais booking (je ne parle pas de RAW hein :vkpg:), par exemple, les scorpions qui ont perdus 99% de précision en 1 épisode alors que Drogon est un dragon plus gros que les autres et qu'il y avait beaucoup plus de scorpions dans cet épisode =(
Drogon a juste oneshoté toute l'armée de Cersei à lui tout seul, y'avait même pas besoin de passer 7 saisons à se construire une armée à Essos... Deux trois pélos devant King's Landing pour faire style auraient suffit.
Mais en plus, ça ridiculise encore plus le Night King, l'armée de Daenerys a même pas été affaiblie, il aura vraiment été inutile jusqu'au bout le Night King.
C'est Euron qui l'a affaiblie le plus en tuant le dragon (quoi que, comme je l'ai dit, un seul dragon était suffisant pour gagner...)

Ensuite, on peut parler de la mort de Varys :naka:
On sent bien que y'avait plus de temps pour construire quelque chose, c'est abusé cette mort pour le maître des chuchoteurs :hap:

Sandor qui convainc Arya en 30 secondes d'arrêter sa liste, il est vraiment fort :hap:

Et y'en a bien d'autres...


Arya va aller tuer Daenerys ou alors c'est Jon qui le fera, m'enfin si c'est ce dernier, pourquoi c'est Arya qui a tué le Night King ? Pauvre Night King :sad:
Bronn, on va le revoir au moins maintenant que Cersei est morte ? Il devrait finir sur le trône, ce serait bien :hap:

M'enfin, le trône il existe plus là, non ? :sad:



Franchement je suis dégoûté car je pensais que GOT aurait été élue incontestablement par tout le monde comme étant la meilleure série de tous les temps mais ce ne sera pas le cas... Vctm


On va bien voir si le dernier épisode va changer tout ça mais je n'y crois pas patu
Au final dire qu'elle avait le trône à porté n'est pas totalement vrai. Oui les Lannister avaient abandonné le trône mais le peuple la voyait toujours comme quelqu'un de dangereux et même au seins de ses conseillés et soutiens (Notamment le nord) ne la reconnaisse pas comme vrai souveraine. Donc elle aurait eu le trône mais la dualité avec l'héritage de Jon et son rejet par 80% du royaume fait que de son point de vu c'était raté. 

Pour le coup du Dragon tué par Euron c'est probablement le passage le plus stupide de la saison. Au final le dragon était bléssé depuis son combat contre le dragon du Night King et ne pouvait plus pivoter, d'ou je pense la facilité de l’abattre. Mais encore une fois c'est une interprétation car les scénaristes n'ont pas cherché à l'expliquer. 
Du coup les scorpions qui sont pas précis c''est la réalité vraie. Un engin qu'il faut manipuler à 5-6 militaires face à un Drogon a pleine vitesse c'était useless. Du coup le coup de Euron est encore plus con m'enfin. 

Le fait que Arya tue le NK au lieu de Jon peut d'expliquer par le fait que le NK craint Jon et préfère ne pas le laisser s'approcher de lui. Au final au moment du potentiel duel il préfère léver les morts que de partir en 1v1 (Logique vu qu'il sait que sa mort détruira son armée). Arya l'atteint par surprise et c'est le seul moyen de tuer le NK et Arya est la seule avec des capacités de dissimulation et furtivité aussi poussés. Après oui la scène est pas aussi bien que possible et sa mort aurait pu être plus épique mais le choix de Arya est un bon choix. 

Pour Varys si c'est aussi violent c'est pcq il a essayé d’empoisonner Dany en plus de sa trahison du coup la réaction est logique mais oui un peu rapide .. Comme toute la saison de toute manière. 

C'est dommage d'avoir bâclé cette saison avec un potentiel de malade. Oui je pense que GOT va en prendre un coup et va perdre sa palme à cause des ces conneries de paresse des scénaristes.
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Mer 15 Mai 2019 - 18:56
Pour les dragons je trouve ça logique dans l'épisode 4. Genre pris par surprise et blessé, forcément il se fait tuer facilement le dragon puis Dany a déjà perdu un dragon elle allait pas risquer son second dragon alors que si elle avait continué son attaque peut-être qu'elle aurait défoncé la flotte ça on ne sait pas.

Ensuite dans l'épisode 5, elle prend à contre jour la flotte d'Euron et en plus là elle est en mode attaque. C'est elle qui a l'effet de surprise et bon quand tu vois tes potes se faire défoncer t'es en mode panique et donc tu vise smoins bien, etc.

J'ai entendu un truc intéressant sur Cercei, comme quoi elle avait un plan B qui était le feu grégois que l'on voit explosé un peu partout dans King's Landing. Si elle perdait elle comptait voir Daenerys & co marchait vers elle et là bam ! Feu grégois, etc. Voilà pourquoi elle semble désemparé dans sa tour, elle s'attendait pas à ce que Dany soit aussi sans pitié.

Et on en parle pas Euron vs Jamie avec le Fer Né qui sort comme par hasard devant Jamie ça c'est j'avoue abusé au possible

Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Mer 15 Mai 2019 - 19:35
Le coup du dragon dans l'episode 4 ça m'a un peu déçu aussi parce que bon : elle a pas vu la flotte alors qu'elle était en plein ciel ?

Je sais que la flotte d'Euron est totalement silencieuse mais sur un dragon, tu la vois quand même je pense...

C'est un point qui m'avait un peu dérangé même si je suis d'accord avec toi pour l'histoire des scorpions et de leurs précisions (ça reste légèrement cheaté mais si on se réfère à l'assaut de Daenerys en saison 7, avec Jaime qui dit à Cersei que même avec le soutien de la compagnie dorée l'armée allait se faire éclater parce qu'il a vu le dragon et les armées de Daenerys en action. Cersei a sous estimé la puissance d'un dragon adulte en mode attaque.)
Extralik
MyersManiac
Extralik
Extralik
Messages : 3132
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 29
Bio : L'eternel Underdog de Catch-Ultra.

Sacré une fois MDM de Mai 2018 et en Juillet 2019 malgré lui.

Gagnant de l'Utr'Award du membre sous-coté 2018.
MyersManiac
Jeu 16 Mai 2019 - 9:05
Queen Téyo a écrit:
Le coup du dragon dans l'episode 4 ça m'a un peu déçu aussi parce que bon : elle a pas vu la flotte alors qu'elle était en plein ciel ?

Je sais que la flotte d'Euron est totalement silencieuse mais sur un dragon, tu la vois quand même je pense...

C'est un point qui m'avait un peu dérangé même si je suis d'accord avec toi pour l'histoire des scorpions et de leurs précisions (ça reste légèrement cheaté mais si on se réfère à l'assaut de Daenerys en saison 7, avec Jaime qui dit à Cersei que même avec le soutien de la compagnie dorée l'armée allait se faire éclater parce qu'il a vu le dragon et les armées de Daenerys en action. Cersei a sous estimé la puissance d'un dragon adulte en mode attaque.)
Je suis un peu pareil pour l'épisode 4. Il aurait été plus logique de laissé Dany sur un bateau et que du coup le dragon se fasse avoir en volant autour du bateau. Ca aurait été moins incohérent que le dragon blessé ne voit pas la flotte mais avec Dany sur Drogon c'est un peu plus bizarre.
Extralik
MyersManiac
Extralik
Extralik
Messages : 3132
Date d'inscription : 28/11/2017
Age : 29
Bio : L'eternel Underdog de Catch-Ultra.

Sacré une fois MDM de Mai 2018 et en Juillet 2019 malgré lui.

Gagnant de l'Utr'Award du membre sous-coté 2018.
MyersManiac
Jeu 16 Mai 2019 - 9:07
The Doctor a écrit:

J'ai entendu un truc intéressant sur Cercei, comme quoi elle avait un plan B qui était le feu grégois que l'on voit explosé un peu partout dans King's Landing. Si elle perdait elle comptait voir Daenerys & co marchait vers elle et là bam ! Feu grégois, etc. Voilà pourquoi elle semble désemparé dans sa tour, elle s'attendait pas à ce que Dany soit aussi sans pitié.

Et on en parle pas Euron vs Jamie avec le Fer Né qui sort comme par hasard devant Jamie ça c'est j'avoue abusé au possible

Ah tu vois moi je pensais que c'était juste les restes de ce qu'avait planqué le Mad King dans les sous terrains de King's Landing. 

Et oui pour Euron c'est un Deus Ex Machina assez cheaté mais bon sur l'ensemble des petits erreurs de la saison c'est pas le plus gênant je trouve
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Ven 17 Mai 2019 - 11:14


TYRION SUR LE TRÔNE ALLEZ !!!! :cena2:
ALLEZ TYRION !!! guycôté
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
Sujets similaires
-
» Game Of Thrones
» [Prono] NXT Take Over : War Game
» The Game est de retour !!!
» Posible règles du War Game
» FINALE : The Game vs Voices

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: WHATS CRACKIN? :: Bistrot :: Culture :: Cinéma/Télé-
Sauter vers: