Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Game of Thrones

 :: WHATS CRACKIN? :: Bistrot :: Culture :: Cinéma/Télé Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Membre de la secte de l'amour
Lun 22 Avr 2019 - 18:48
J'aime beaucoup Jaime mais si il meurt je m'en fous :hap:

J'ai peur pour Brienne et j'ai aussi un pressentiment pour Arya....

Ah et pour Jon et Daenerys j'ai l'impression que ce qui les tracassent le plus dans la nouvelle des origines de Jon c'est la question de légitimité au trône. Ils ont capté qu'ils étaient tante et neveu ?

IL FAUT QU'ON REVOIT CERSEI AUSSI :str:
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Ven 26 Avr 2019 - 19:04
Voici la liste des personnages qui vont mourir dans la bataille selon moi :kylo:

Drogon - MORT
Theon - MORT
Brienne - MORTE
Jorah - MORT
Tormund - MORT
Sandor - MORT
Jorah - MORT
Grey Worm - MORT
Ghost - MORT


Et sûrement pleins d'autres :kylo:

Mais surtout pas JAIME !!! :cena2:
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Ven 26 Avr 2019 - 21:44
Jaime ne va pas mourir t'en fais pas :taml:

Je pense qu'on va avoir un triple threat de dragons avec Jon et Dany sur Rhaegal et Drogon, et le Night King sur Viserion :taml:

Mais je pense pas que Drogon va mourir :taml: 

Je suis pas prêt pour la mort de Brienne :taml:
En fait...Je ne suis pas prêt pour l'épisode :taml:
Les vivants vont gagner :taml:
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Ven 26 Avr 2019 - 21:56
Oui les vivants vont gagner... enfin, les morts-vivants :kylo:


Hodor, on va le revoir en mort-vivant ? :jor:
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Sam 27 Avr 2019 - 8:25
Le dernier épisode en mode intimiste j'ai adoré, il a installé une tension folle, maintenant place au bain de sang même si je pense qu'on est pas prêts pour ça. J'ai peur de ce qu'il va arriver Vctm
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Dim 28 Avr 2019 - 20:19
C'est bientôt l'heure Vctm
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Lun 29 Avr 2019 - 4:34
Le Night King :nul:
Y'a pas de gros persos qui a mouru, c'est vraiment dommage :kylo:
En vrai je suis déçu, j'ai peur que la série de termine en happy ending :kylo:

Mais Jaime est encore en vie, c'est le plus important :cute:



Par contre si Daenerys fini sur le trône c'est un scandale :hap:
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Lun 29 Avr 2019 - 6:19
C’etait Excellent je suis déçu de rien. Meilleur épisode de l’histoire.

On a pas de grosses morts mais l’armée est presque entièrement décimée, et il reste encore la bataille contre Cersei la reine.

L à mort du roi de la nuit fait sens, ceux qui critiquent ne se souviennent pas de l’histoire d’Arya et même de l’épisode.

Et moi ça me dérangerait pas que Daenerys finisse sur le trône. Les gens la détestent parce que c’est un excellent personnage que tout le monde apprécie, du coup ça se met souvent en opposition à elle. Mais si on se renseigne sur l’histoire de sa dynastie, tout ce qu’elle représente en tant que Targaryen, c’est logiqu’elle puisse avoir le trône à la fin.
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Lun 29 Avr 2019 - 11:07
J'espère qu'il y aura un gros plot twist car là j'ai l'impression d'assister à un mauvais booking de RAW :hap:

Là nos super-héros, soit ils restent pendant 3 ans à Winterfell pour récupérer, soit ils vont se suicider face à Cersei ou soit Game of Thrones est devenu un Disney et ils gagnent à 10 vs je ne sais combien de milliers d'hommes :hap:

L'Happy Ending me fait vraiment peur car pour l'instant tous les signes vont dans ce sens :kylo:
J'ai encore confiance aux réalisateurs pour nous sortir une fin qui ancrera la série dans la postérité malgré cette bataille claquée Vctm
Je croise les doigts :jor:
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Lun 29 Avr 2019 - 11:44
En quoi c'est une bataille claquée ? Tu t'attendais à quoi ? :hmm:

Les morts allaient pas gagner on en était qu'à l'épisode trois, il reste encore Cersei à tuer pour qu'on ai la réponse à la question qu'on se pose depuis des années, le sujet même de la série : qui finira sur le trône à la fin.

Winterfell a perdu toute son armée, ils ont été totalement décimés, sans le coup d'Arya se serait perdu. Mais en tous cas ils n'ont plus rien. Si c'est pas eux qui chargent Cersei c'est Cersei qui va les charger.

Les marcheurs blancs avaient beau être des ennemis très puissants et dangereux : c'était pas des demis dieux pour autant, ils restaient battables, et les battre a pas été facile : tout est détruit.

Si c'est aussi le fait que de peu de personnages soient morts qui inquiètent je comprend, on aurait pu tuer des GreyWorm et des Brienne dans cet épisode, mais c'était pas la que des Starks ou Daenerys allaient y passer ça aussi c'était certains.

Et encore une fois on sait que Cersei  va perdre (quoique, même ça on peut en douter maintenant) mais ça annonce pas une fin version disney avec Daenerys et Jon régnant amoureux sur le continent. On est jamais sûr de rien avec cette série qui a encore prouvé qu'elle pouvait niquer tous les pronostiques et toutes les théories des fans en à peine dix secondes.

On aura sûrement une fin satisfaisante, une fin ou les gentils prennent le trône parce que faut pas non plus que tout le monde se fasse éclater la gueule dans la série parce que son pouvoir et son charme réside pas dans les morts choquantes.

Tu sais, y'a moyen qu'ils déciment l'armée Lannister, et que la compagnie dorée (qui n'est la que pour l'argent et non pas par dévotion pour Cersei) fasse un coup de Daenerys et la les cartes seront redistribuées.

Mais pour moi y'a rien de choquant dans la défaite des morts, c'était sûr qu'ils n'allaient pas être les grands vainqueurs de la saison.

(je sais pas si j'ai été super clair :trist: )
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Lun 29 Avr 2019 - 15:13
C'est une bataille claquée selon moi car je m'attendais à beaucoup mieux que ce qu'on a eu. La mort du Night King est vraiment minable, j'ai envie de dire 8 saisons de "Winter is Coming" pour ça... C'était beaucoup trop facile pour nos super-héros de remporter la bataille.
Ils survivent tous (car sérieusement Theon et Jorah, c'est pas des persos qu'on pleurera), elle est loin l'époque des Noces Pourpres... Jaime, Brienne, Tormund, Samwell, Bran, Daenerys, Jon Snow... y'aurait vraiment dû avoir des morts là dedans surtout dans les quatre premiers vu comment ils étaient en 4 vs 300... C'est pas le Game of Thrones que je connais où les persos principaux s'en sortent aussi biens.
Et j'ai très peur que ça continue comme ça et qu'on ait une fin heureuse pour satisfaire le grand public avec des "YAAAAS QUEEN ARYA WE STAN DAENERYS YAAAAAS" :hap:


Les marcheurs blancs auraient pu faire tomber Winterfell et amener une seconde bataille vers King's Landing, avec là une victoire des vivants. Le Night King a tellement pas été loin dans Westeros, c'est ringard.

J'ai peur que Bronn se fasse ridiculiser par les gentils alors que c'est l'un des meilleurs persos comme Littlefinger.



Donc je prie pour le gros plot twist du genre Jaime qui tue Daenerys ou alors résurrection du Night King :hap:
Après il reste toujours les livres (si GRR Martin les termine :hap:) si la série devient un fan-service mais bon, j'ai pas envie que la série que j'ai adoré pendant des années devienne quelque chose qu'on oubliera assez vite Vctm

Je croise les doigts :kylo:
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Lun 29 Avr 2019 - 15:37
Je peux comprendre...

A mon sens on a quand même eu un épisode vraiment énorme (sur le plan technique comme narratif) avec quelque chose qui faisait sens. Après c'est peut-être aussi parce que j'avais jamais vraiment été ultra hypé par les White Walkers, ce qui m'intéressait c'était les histoires entre les personnages de la série.

Le NK avait laissé une marque sur Bran, ça pourra peut-être amener à quelque chose d'autre le concernant, même si personnellement ça ne me dérange pas que ce soit fini.

Après t'en fais pas, c'est pas parce que Daenerys meurt pas que la série devient du disney :hap:
Non mais ce que je veux dire c'est que oui les morts choquantes c'est bien mais l'authenticité et la puissance de la série résident pas que dans ça, je compte par sur les décès des personnages pour avoir un truc de ouf (même si c'est vrai qu'on aurait pu avoir plus de victimes importantes je te l'accorde).
Romain
MyersManiac
Romain
Romain
Messages : 2886
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 26
MyersManiac
Lun 29 Avr 2019 - 15:51
Ce qui m'a un peu déçu c'est que les assistants du Roi de la Nuit ne fasse rien. 
Ça à manqué d'un vrai face à face : John/NK n'a pas eu lieu et Theon/NK n'en était pas un non plus. 

J'aurais bien aimé que des gros perso se jettent sur les marcheurs blancs et que dans ce désordre la, Arya intervient sur le Night King. Là elle arrive un peu comme par miracle, on ne sait comment alors qu'autour y a que des morts et marcheurs blancs. 

Mais sinon gros épisode, vraiment.
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Lun 29 Avr 2019 - 17:43


ça me fascine ces vidéos.
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Lun 29 Avr 2019 - 23:17
Romain a écrit:
Ce qui m'a un peu déçu c'est que les assistants du Roi de la Nuit ne fasse rien.
Cet argument je le comprend pas c'est logique pourtant : s'ils se font tuer l'armée y passe avec donc ils prendraient un gros risque alors qu'ils sont en train de démonter tout le monde. Ils sont resté fidèles à leur rôle dans toute la série même le Night King
Romain
MyersManiac
Romain
Romain
Messages : 2886
Date d'inscription : 29/01/2012
Age : 26
MyersManiac
Mar 30 Avr 2019 - 8:30
Ah je croyais que c'était seulement la mort du Night King qui engendrait la mort de tout le monde zemmour
Queen Téyo
Membre de la secte de l'amour
Queen Téyo
Queen Téyo
Messages : 3507
Date d'inscription : 03/08/2016
Age : 22
Devise : We don't care.
Bio : .
Membre de la secte de l'amour
Mar 30 Avr 2019 - 9:18
Non à un moment dans la série un marcheur blanc meurt et tous les morts reliés à ce marcheur précis meurent également.

Je saurais plus te dire dans quelle saison c'est par contre, mais il me semble que c'est avec Jon.

Le roi de la nuit aurait pu combattre, certes c'était risqué qu'il le fasse, mais c'est un combattant qui est quand même très fort, un duel avec Jon aurait pu avoir lieu (et il aurait pu défoncer Jon et on aurait quand même eu cette fin avec Arya)

Après tout ça ne me gêne pas parce que les Marcheurs c'est pas que j'en avais rien à foutre j'aimais bien mais c'est clairement pas ce qui me vient à l'esprit quand on me parle de Game of Thrones.
No Ace
No Ace
No Ace
Messages : 318
Date d'inscription : 17/08/2014
Age : 25
Mar 30 Avr 2019 - 12:44
Je suis entièrement d'accord avec Wanheda FTF. Je suis très déçu que le Night King meurt de cette manière il se fait humilié totalement je trouve.
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Mar 30 Avr 2019 - 18:27
Queen Téyo a écrit:
Non à un moment dans la série un marcheur blanc meurt et tous les morts reliés à ce marcheur précis meurent également.

Je saurais plus te dire dans quelle saison c'est par contre, mais il me semble que c'est avec Jon.

Le roi de la nuit aurait pu combattre, certes c'était risqué qu'il le fasse, mais c'est un combattant qui est quand même très fort, un duel avec Jon aurait pu avoir lieu (et il aurait pu défoncer Jon et on aurait quand même eu cette fin avec Arya)

Après tout ça ne me gêne pas parce que les Marcheurs c'est pas que j'en avais rien à foutre j'aimais bien mais c'est clairement pas ce qui me vient à l'esprit quand on me parle de Game of Thrones.
Je partage totalement ton avis
No Ace a écrit:
Je suis entièrement d'accord avec Wanheda FTF. Je suis très déçu que le Night King meurt de cette manière il se fait humilié totalement je trouve.
Perso je trouve que ça colle bien aux morts surprises et de manières inattendues, stupides et réalistes des gros perso de la série les noces pourpres c'est une connerie des Stark, Ned Stark tout le monde pensait qu'il allait être le personnage principal de toute la série il finit par donner ses infos à Cersei et se fait couper la tête comme un con, le grand Jon Snow qui a survécu à un voyage au-delà du mur qui se fait niquer par des coups de poignards avec un vieux piège, un dragon qui meurt par un lancer de javelot made in JO du coup je suis pas surpris 

Je crois qu'à force de trop théoriser (surtout les gens qui ont lu les livres où y a toutes les prophéties et tout, ce qui n'est pas mon cas) on se fait de trop grosses attentes qui gâchent le plaisir
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Ven 3 Mai 2019 - 19:51
J'espère que l'épisode 4 me retrouvera :kylo:

En attendant, regardez cette vidéo <3



C'était quand même un bon et gentil roi Joffrey <3
F
F
F
Messages : 10086
Date d'inscription : 12/02/2017
Age : 23
Devise : Fight for your dreams, and your dreams will fight for you
Dim 5 Mai 2019 - 15:43
Ce soir, c'est l'heure pour GOT de se rattraper avec un gros plot twist Game of Thrones - Page 7 1503747704-lannister-1

LONGUE VIE AUX LANNISTERS :cena2:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 7 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 6, 7, 8, 9, 10, 11  Suivant
Sujets similaires
-
» Game Of Thrones
» The Game est de retour !!!
» [Prono] NXT Take Over : War Game
» Posible règles du War Game
» FINALE : The Game vs Voices

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: WHATS CRACKIN? :: Bistrot :: Culture :: Cinéma/Télé-
Sauter vers: