Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 32  Suivant
Invité
Invité
Invité
Sam 20 Mai 2017 - 20:34
Darksider a écrit:
Time to start the propaganda. Ronaldo > Messi.
Messi il a gagné 5 ballon d'or via corruption. En vrai c'est un joueur nul qui marque que des buts sur frappes contrées et Pedretti est meilleur que lui. Et c'est un islamiste.


Yuki: Il a juste eu une incroyable révélation et il ne dit pas du tout ça pour que je lui file une carte. :vkpg:
Darksider
Darksider
Darksider
Messages : 2383
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 24
Devise : Més(si) que un club.
Bio : Ernesto Valverde a mon sang sur les mains.
Sam 20 Mai 2017 - 20:44
J'ai vu la lumière. Cristiano Ronaldo inscrira un triplé en finale de Champions League.
Invité
Invité
Invité
Sam 20 Mai 2017 - 20:46
Darksider a écrit:
J'ai vu la lumière. Cristiano Ronaldo inscrira un triplé en finale de Champions League.
Son match sera tellement incroyable qu'à la fin de l'année ils lui donneront 6 ballons d'or d'un coup ! guycôté
Darksider
Darksider
Darksider
Messages : 2383
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 24
Devise : Més(si) que un club.
Bio : Ernesto Valverde a mon sang sur les mains.
Sam 20 Mai 2017 - 20:48
J'ai lu que des sélections européennes allaient participer à la prochaine Copa America. Don Ronaldo va donc remporter ce trophée avant le nain alors qu'il est portugais ! guycôté
Invité
Invité
Invité
Sam 20 Mai 2017 - 20:50
Le nain va devenir Portugais pour remporter ce trophée et jouer avec son idole ! guycôté
El Ídolo x HMD
El Ídolo x HMD
El Ídolo x HMD
Messages : 2338
Date d'inscription : 01/08/2016
Age : 28
Devise : Fool me one time, shame on you. Fool me twice, can't put the blame on you.Fool me three times, fuck the peace signs. Load the chopper, let it rain on you
Bio : Et sans OGM
Dim 21 Mai 2017 - 21:20
Le Barca qui perd 2-1 contre Eibar pour l'instant Ouch

Ca sent bon pour le Real qui mène 2-0
Darksider
Darksider
Darksider
Messages : 2383
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 24
Devise : Més(si) que un club.
Bio : Ernesto Valverde a mon sang sur les mains.
Dim 21 Mai 2017 - 21:52
NOTRE PREMIER PENO :rire: :rire: :rire:
Invité
Invité
Invité
Dim 21 Mai 2017 - 22:01
LA LIGA MASHALLAAAAAAAAAH :cena2:  


Ça va Malaga a pas ouvert son fion ils ont joué leur match, ça aura pas été facile pour le Real qui était plus dans la gestion en vu de la finale de LDC.
Pour parler 2 secondes de l'arbitrage parce que sinon on va me dire que j'en parle pas et c'est très grave :vkpg: y'a le 2ème but hors jeu de peu, de Benzema, mais c'est le bordel avec le rebond sur Varane qui est dos à l'arbitre de touche,  donc à vitesse réel l'arbitre peut rien voir avec les joueurs alignés comme ça. #APorLaVideoInchallah
A part ça comme je l'ai dis les joueurs étaient dans la gestion, le but rapide de Ronaldo leur a permis de se mettre en sécurité. C'était loin d'être leur meilleur match de la saison, au contraire même c'était pas joli dans la précision des passes, mais ils ont fait ce qu'il fallait.

Très content pour cet effectif qui mérite d'ajouter la Liga à son palmarès et pour Zizou c'est bien (bieng :zz: ) aussi, il salit pas sa légende au Real au moins.

Ah et je l'avais dis que Eibar c'était pas une équipe de clodo. Ils ont perdu 4-2 au final mais quand même. zemmour 

Bref, la Liga...c bieng. :zz:
Invité
Invité
Invité
Dim 21 Mai 2017 - 22:06
Putain je viens de voir le 1er péno sifflé pour le Barça. :rire: 

Meilleure obtention de pénalty de l'histoire de l'univers. :vkpg:
Darksider
Darksider
Darksider
Messages : 2383
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 24
Devise : Més(si) que un club.
Bio : Ernesto Valverde a mon sang sur les mains.
Lun 22 Mai 2017 - 8:55
Roi Lapin a écrit:
Putain je viens de voir le 1er péno sifflé pour le Barça. :rire: 

Meilleure obtention de pénalty de l'histoire de l'univers. :vkpg:

J'ai rien compris mec, en plus Alba aurait pu se faire vraiment mal. :hap:

Par contre, sans faire le rageux, quand tu dis que Malaga a pas donné son cul, j'suis vraiment pas d'accord... regarde le premier but hein, ce que fait le défenseur, c'est quand même incroyable. Et très chelou.
Invité
Invité
Invité
Lun 22 Mai 2017 - 10:47
ça s'appelle une erreur, ça arrive et c'était loin d'être la seule. :hap: 
Le niveau des passes et des contrôles était pas terrible dans ce match, des deux côtés, à un moment très avancé du match la précision des passes était à 70% pour Malaga et 69% pour le Real.
Je sais pas si t'as regardé le match mais les joueurs de Malaga ont failli marquer plusieurs fois, forcément ils avaient pas grand chose à gagner donc ils jouaient pas comme si on était en plein milieu de saison mais ils ont montré de la volonté et Michel a pas aligné une équipe de branleur.
Darksider
Darksider
Darksider
Messages : 2383
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 24
Devise : Més(si) que un club.
Bio : Ernesto Valverde a mon sang sur les mains.
Lun 22 Mai 2017 - 10:52
Ouais mais ce raté il est impressionnant. On dirait vraiment qu'il laisse passer le ballon, c'est super bizarre.
Invité
Invité
Invité
Lun 22 Mai 2017 - 11:07
Et bien...je crois que tu tiens une nouvelle enquête ! Trouve la vérité parmi tout ce mystère, cher ami ! :vkpg:
Darksider
Darksider
Darksider
Messages : 2383
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 24
Devise : Més(si) que un club.
Bio : Ernesto Valverde a mon sang sur les mains.
Lun 22 Mai 2017 - 12:42
Quelle équipe corrompue de merde. :hap:
Darksider
Darksider
Darksider
Messages : 2383
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 24
Devise : Més(si) que un club.
Bio : Ernesto Valverde a mon sang sur les mains.
Mar 23 Mai 2017 - 11:10
Le FC Barcelone vient de demander à LaLiga d'investiguer sur les joueurs de Málaga CF, par rapport à certaines actions douteuses au cours du match, notamment le défenseur lors du premier but. Et je trouve ça tout à fait normal, je trouve l'action très étrange et je vais essayer de montre pourquoi (au-delà de la déception de la perte du championnat).

https://twitter.com/culeculeFCB/status/866657802785345537

Cette vidéo a fait pas mal de buzz (5 k retweets, assez énorme). C'est quand même ultra chelou. Le joueur se tourne une dizaine de fois, à chaque fois pour regarder où se situe Cristiano Ronaldo. Il tourne la tête pour suivre sa position. Il sait donc pertinemment qu'il est derrière lui et qu'il attend un centre opportun. Le ballon lui arrive dessus, il n'a qu'à le dégager. Que fait-il ? Il écarte les jambes (belle métaphore du match), laisse passer le ballon. Il savait que y'avait quelqu'un derrière. Alors soit c'est un défenseur de PH, soit c'est fait volontaire. Y'a pas moyen autrement. Le mec écarte pile les jambes quand le ballon lui arrive.

J'aimerais bien l'avis (objectif, et non condescendant) du Roi Lapin himself. :hap:
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mar 23 Mai 2017 - 11:43
C'est bien connu, Malaga a coûté le titre au FC Barcelone, parce qu'il n'y a eu qu'un match dans toute la saison :vkpg:
Darksider
Darksider
Darksider
Messages : 2383
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 24
Devise : Més(si) que un club.
Bio : Ernesto Valverde a mon sang sur les mains.
Mar 23 Mai 2017 - 11:52
Garf E a écrit:
C'est bien connu, Malaga a coûté le titre au FC Barcelone, parce qu'il n'y a eu qu'un match dans toute la saison :vkpg:

Je ne comprends pas ton point. Car on a fait de la merde ils ont le droit de donner leur cul ?
Invité
Invité
Invité
Mar 23 Mai 2017 - 11:57
On peut pas voir la vidéo twitter de "@culeculeFCBmashallahPutaMadrid". :hap: 
Sinon moi, pour avoir regardé le match, j'ai rien vu de louche. Pour la défense centrale je crois que Michel a pas mis les titulaires habituels donc ça explique peut être aussi l'erreur grossière.
Mais encore une fois le match était remplis d'erreurs des deux côtés, donc bon pour le coup ça m'a plus l'air d'être de la pleurniche de la part des catalans. 

Leur équipe avait qu'à bieng jouer. :zz:
Darksider
Darksider
Darksider
Messages : 2383
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 24
Devise : Més(si) que un club.
Bio : Ernesto Valverde a mon sang sur les mains.
Mar 23 Mai 2017 - 12:00
Son nom n'enlève en rien que sa vidéo est chelou. La dernière fois tu m'as bien montré la vidéo d'un DarkCR7 pour expliquer que le but du Bayern n'était pas valide. zemmour

Il n'empêche que la vidéo est hyper chelou. Il savait où était Ronaldo et a laissé filer le ballon. C'est quand même assez gros.

Et je ne pense pas que ce soit des pleurnicheries du club. De vrais pleurnicheries, c'est par exemple Florentino Perez qui demande à son Community Manager de ne pas féliciter le Barça l'an dernier pour leur Liga. :hap:

EDIT : Moi je peux la voir sa vidéo. :erm:
Invité
Invité
Invité
Mar 23 Mai 2017 - 12:02
Chez moi ça met que la vidéo a été enlevée pour des raisons de droits d'auteur.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Mar 23 Mai 2017 - 12:06
Darksider a écrit:
Garf E a écrit:
C'est bien connu, Malaga a coûté le titre au FC Barcelone, parce qu'il n'y a eu qu'un match dans toute la saison :vkpg:

Je ne comprends pas ton point. Car on a fait de la merde ils ont le droit de donner leur cul ?

Un championnat c'est 38 matchs, pas une dernière journée où on voit les erreurs défensives comme un complot pour faire perdre le titre du Barça.
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 13 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 22 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: WHATS CRACKIN? :: Bistrot :: Sports :: Football :: Championnats d'Europe-
Sauter vers: