Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 32  Suivant
Invité
Invité
Invité
Sam 22 Avr 2017 - 1:38
Darksider a écrit:
C'est l'avant-dernier match face à Vigo, ils mettront l'équipe type et joueront ça comme une finale. Impossible qu'ils perdent.
Reste quand même une probabilité que le Real foire comme il a lâché bêtement plusieurs points au cours de la saison. Par exemple suffit qu'ils fassent 10 minutes à chier comme contre Valence et ils peuvent perdre le match à cause de ça.
Normalement si ils avaient pas fait les cons ils seraient déjà champion là. noel Donc tout peut arriver d'ici là, c'est loin d'être gagné.
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Sam 22 Avr 2017 - 15:35
Faut voir déjà si Neymar sera du match. Je pense que quand le TAD aura reçu le paiement Neymar sera éligible.
:hap:
Darksider
Darksider
Darksider
Messages : 2383
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 24
Devise : Més(si) que un club.
Bio : Ernesto Valverde a mon sang sur les mains.
Dim 23 Avr 2017 - 5:28
Lucifer a écrit:
Faut voir déjà si Neymar sera du match. Je pense que quand le TAD aura reçu le paiement Neymar sera éligible.
:hap:  

Alors que c'est justement Perez qui a fait un bon gros chèque pour que Neymar ne joue pas. :hap:

Le pire, c'est que légalement, Neymar a le droit de jouer : ils ont fait appelé, et le TAS ne s'est toujours pas réuni pour en discuter. On peut donc le sélectionner tant que la suspension n'est pas définitive. Et ce fameux TAS refuse de se réunir, mais ils refusent aussi que Neymar joue sous peine de tapis vert. C'est juste un scandale, sachant qu'on serait dans notre droit.

Hala Madrid y Nada TAS.
Invité
Invité
Invité
Dim 23 Avr 2017 - 6:12
Non mais ton Neymar il a juste un comportement de débile avec les arbitres c'est tout, passe à autre chose. :hap:

Il se fait suspendre, c'est pas le fait de brailler sans convaincre puis faire appel (assez tardivement en plus) qui peut annuler la sanction temporairement, ça fait aucun sens sinon tout le monde abuserait de ce procédé dès qu'il y a un joueur important suspendu.
Darksider
Darksider
Darksider
Messages : 2383
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 24
Devise : Més(si) que un club.
Bio : Ernesto Valverde a mon sang sur les mains.
Dim 23 Avr 2017 - 7:52
Dans les textes il peut jouer, et c'est tout ce qui compte. Pourquoi défaillir aux règles ?

Si pour toi le fait de trouver ça honteux que sa suspension soit beaucoup plus lourde que certains pour exactement la même "infraction" c'est brailler sans convaincre, alors libre à toi. Mais n'importe quel club, et n'importe quels supporters réagiraient pareil. Quand tu fais une connerie, je vois pas pourquoi certains s'en sortiraient mieux que d'autre. Ça n'a juste pas de sens moral et éthique.
Invité
Invité
Invité
Dim 23 Avr 2017 - 19:50
Les compos sont tombées. Côté Real c'est assez prévisible. Bale revient sur son côté mais je suis pas sûr que ce soit une bonne chose vu son enchaînement de blessures et son manque de rythme.
Côté Barça c'est Alcacer qui remplace Neymar soit en 4-3-3 ou 4-4-2 avec Messi derrière Alcacer et Suarez (la deuxième option me parait plus logique et plus dangereuse).
Darksider
Darksider
Darksider
Messages : 2383
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 24
Devise : Més(si) que un club.
Bio : Ernesto Valverde a mon sang sur les mains.
Dim 23 Avr 2017 - 22:53
MESSI MESSI MESSI MESSI MESSI MESSI MESSI MESSI MESSI MESSI MESSI
Invité
Invité
Invité
Dim 23 Avr 2017 - 22:55
Quel match. Vctm 

D'un point de vu neutre c'était bon, les deux équipes jouaient bien, l'intensité était là et le scénario sort de l'ordinaire. Messi homme du match évidemment, autant sur les derniers Clasico il était bien maîtrisé par Casemiro mais là ce dernier s'est fait violer dans tous les sens. Notre nain préféré à tous a fait souffrir les madrilènes, a éliminé, a fait le jeu, a marqué des buts qui relancent la course à la Liga même si ça reste en faveur du Real avec le match en moins. Ceci dit le Real va souffrir vu que sur le prochain match ils auront plus que Nacho en véritable défenseur central. GG Ramos. :hap: 

De l'autre côté le Real a très bien joué sur le début du match même si Gareth "fragilité" Bale était en dessous, il a rien fait de bien et ça s'est confirmé avec sa sortie sur blessure. Ça sert à quoi de le mettre si il est pas à 100% ? Autant mettre Isco en 4-4-2 non ? Ou mettre Asensio titulaire, enfin un mec en forme quoi, il a fait le con Zizou.
Asensio a encore bien joué, il a offert un but gratos à Ronaldo, mais notre futur 5ème ballon d'or a préféré tirer au dessus comme la sale race qu'il est. Baise tes morts. :hap: 
Voilà, ça fera redescendre d'un ton la branlette médiatique sur ses 5 buts contre le Bayern.
Benzema pas au niveau techniquement, y'a vraiment un problème de régularité devant et c'est ce qui a fait la différence, ça et un très bon Ter Stegen. zemmour

Bref, j'avais un mauvais pressentiment pour ce match et ça n'a pas loupé. Cette fin de saison risque d'être chaotique pour le Real, les blessures de Pepe et Varane et le manque d'un Bale à son meilleur niveau font terriblement chier et on risque de voir le Barça voler le championnat. Starfoullah. Y'a pas de Dieu dans ce monde, Macron-MLP au second tour puis ça... :hap:

Dans l'ensemble je pense que la défaite est assez cruel pour le Real mais bon, c'est le foot. Vctm
Darksider
Darksider
Darksider
Messages : 2383
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 24
Devise : Més(si) que un club.
Bio : Ernesto Valverde a mon sang sur les mains.
Lun 24 Avr 2017 - 1:31
J'étais convaincu que le rouge était sévère pour Ramos, eh bien je retire ce que j'ai dit. Il part les deux pieds décollés, c'est un tacle assassin. Il le touche pas, mais si par malheur c'est le cas, je pense qu'il lui brise la jambe. L'intention est trop mauvaise pour passer outre, il aurait pu faire quelque chose de très grave.
Invité
Invité
Invité
Lun 24 Avr 2017 - 15:50
Le Barça a vraiment moyen de chourer la Liga mine de rien, ils ont un calendrier plus abordable que le Real qui va devoir gérer le prochain match à l'extérieur avec un seul véritable défenseur central (je suppose que Carvajal va prendre la place de Ramos), ensuite ils vont devoir se taper l'Atletico en LDC et ils y laisseront des plumes, puis Seville au Bernabeu, le Celta et Malaga à l'extérieur avec Kameni qui sortira probablement le match de sa vie à moins que le madrilène Michel sorte l'équipe B et donne son cul au Real. :hap: :hap:  Tout ça en sachant que Varane sera peut être pas encore revenu pour faire tourner derrière. Et Pepe c'est mort visiblement, dommage on en aurait bien besoin. Vctm
Darksider
Darksider
Darksider
Messages : 2383
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 24
Devise : Més(si) que un club.
Bio : Ernesto Valverde a mon sang sur les mains.
Mar 25 Avr 2017 - 7:45
A priori Varane sera dispo contre le Depor. zemmour

---

Du début du match, jusqu'à son exclusion, Sergio Ramos n'a pas réussi un seul tacle ni une seule intervention. Dommage qu'il ait pris rouge, sinon son but à la 92° aurait pu sauver son match désastreux. noel

Tiens d'ailleurs, Maldini l'a un peu taclé en disant qu'il était plus connu pour ses buts que pour ses habilités défensives.

Double coup dur pour "le meilleur défenseur central au monde". guycôté
Invité
Invité
Invité
Mar 25 Avr 2017 - 15:06
Varane la dernière fois qu'il était revenu c'était trop tôt et il avait rechuté donc j'espère que ça va pas recommencer. Zidane fait de la merde dernièrement au niveau de la gestion de l'effectif. Ça a beau être un des meilleurs joueurs de l'histoire ça reste un coach médiocre, égal à Luis Enrique sauf qu'il a un effectif avec plus de profondeur mais qu'il choisit quand même de mettre un joueur en PLS titulaire contre le rival alors qu'il a 36 000 joueurs plus en forme sur le banc. Je suis toujours vénère par rapport à sa gestion de l'autre fragile. :hap:
Darksider
Darksider
Darksider
Messages : 2383
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 24
Devise : Més(si) que un club.
Bio : Ernesto Valverde a mon sang sur les mains.
Mer 26 Avr 2017 - 9:42
Varane a beaucoup de chance d'être titu. Je pense qu'ils vont donc s'en sortir.

Ramos qui écope que d'un match de suspension, c'est incroyable. La mafia Perez a encore frappé. #PeligrosamentePreparada
Invité
Invité
Invité
Mer 26 Avr 2017 - 15:51
Encore une fois tu manque de recul.
Ramos fait de la merde avec ses pieds un peu décollés mais ça touche pas Messi (qui se roule par terre comme si il était fauché), si il l'avait touché il aurait sûrement bouffé plus. Ça me parait juste comme sanction.

Sinon l'autre gros mort de CR7 est au repos :hap:  tant mieux, on aura peut être quelqu'un qui arrêtera de gâcher les occasions. Kroos au repos aussi.
Ancelotti a un peu parlé de son départ du Real:

« Les choses se passaient bien, mais il y eu deux gros problème (…) La première chose a été une statistique de l’UEFA qui a révélé que l’équipe effectuait moins d’heures d’entrainement que d’autres clubs européens. Nous avions gagné 22 matchs d’affilée, donc nous devions faire de bonnes choses, mais nous avons perdu juste au moment où est sortie la statistique, et le club a fait pression : ‘Il faut travailler plus’. Moi je pensais le contraire. Les joueurs devaient se reposer, nous avions eu un mois de blessures et de fatigue qui fut crucial pour perdre la Liga. Cette histoire de statistiques a été un signe que Madrid avait plus foi en les chiffres qu’en mon travail. 
[...] Le directeur général m’a téléphoné et m’a dit que le président voulait me parler. Quand je suis allé à son bureau, il m’a dit que Bale l’avait appelé. L’agent de Bale se plaignait et demandait à ce que Gareth joue au milieu. Le président m’a demandé ce que je pensais faire et ma réponse a été : ‘Rien’. Je ne pouvais pas changer de système à la mi-saison. A partir de ce jour, ma relation avec le président n’a plus jamais été la même »


Alors après peut être qu'il raconte des conneries pour vendre son livre mais en tout cas ça ressemble complètement à du Perez ce comportement. Ça illustre bien la gestion de merde du club même si je pense que le passage de Benitez a un peu calmé Perez. Ça reste une merde et ça serait bien si il dégageait enfin du club pour que ce soit géré d'une façon plus saine.
Invité
Invité
Invité
Mer 26 Avr 2017 - 23:57
Barça 7 - 1 Osasuna

Messi encore et toujours, à l'infini, à jamais.
Digne dans la défense à 3 ça confirme que Mathieu est définitivement sorti des options considérées par Enrique. (il était temps)
Match relativement tranquille pour le Barça, Osasuna avait l'air de se croire déjà relégué avant le match. Sirigu est dans les choux. Bon match de l'effectif catalan globalement (Turan il fait quand même de la peine :hap: ) mais Messi a encore fait le café, la bière, le chocolat chaud, le thé et même la grenadine pour les hipsters. :hap: 
Mascherano qui marque son premier but pour le Barça je crois, mashallah. :jeff: 

Deportivo 2 - 6 Real

Bon comme toujours y'a le manque de clean sheet, du relâchement et un marquage à la pisse de Nacho sur le 2ème but mais après ils ont pas trop subit dans le match, Varane a tenu le coup, il a pas eu grand chose à faire mais il a l'air bien remit cette fois.
A part ça, quel banc putain. :cena2:  Offensivement c'était du très beau jeu. Isco magnifique encore une fois, pareil pour Asensio les deux sont sur leur lancée et ça rend la titularisation de Bale et la non-entrée de Isco au Clasico encore plus frustrante et incompréhensible.
C'est le problème avec Zidane, certes il fait tourner mais lors des gros matchs si y'a pas de blessés il sortira toujours l'équipe type BBC avec Modric-Kroos quoi qu'il arrive, comme si la hiérarchie était indiscutable alors que derrière la concurrence est clairement là et Isco prouve à chaque match qu'il peut prendre la place de Kroos ou Modric qui sont moins régulier cette saison (surtout Modric) et Asensio met Bale et Ronaldo en PLS. Malheureusement il a pas coûté la peau du cul donc il joue pas autant qu'il le mériterait.

A part Lucas Vasquez qui était un peu en dessous et Morata qui...ben qui certes marque plus fréquemment que Benzema mais reste limité, le reste était très bon. Kovacic, Isco, Asensio ça élimine, ça combine, ça récupère c'est très réactif...y'a une très grosse différence avec le milieu titulaire qui manque d'un joueur avec des grosses qualités techniques et qui élimine plus souvent. Modric pouvait le faire mais il le fait de moins en moins, c'est pour ça qu'il faut mettre Isco à sa place.
Kroos lui c'est pas du tout un joueur technique mais c'est pas son rôle et sa qualité de passe est précieuse.

Bref, beau match du Real mais Zizou va falloir que tu porte tes couilles à un moment donné. Isco et Asensio ont largement leur place en tant que titulaire. L'équipe B joue mieux que les titulaires bordel de cul.
Darksider
Darksider
Darksider
Messages : 2383
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 24
Devise : Més(si) que un club.
Bio : Ernesto Valverde a mon sang sur les mains.
Jeu 27 Avr 2017 - 9:20
Mais encore heureux que Ramos le touche pas... si c'est le cas, il termine à l'hôpital. Les deux pieds décollés c'est un attentat, j'suis désolé. C'est plus grave que des applaudissements (et le pire, c'est qu'il a lui aussi applaudi après son expulsion). Faut pas que condamner si y'a blessure grave, faut aussi condamner les intentions. Ramos voulait clairement faire mal, et c'est pas la première fois qu'il essaie de taper sur Messi.

---

Les journalistes ont posé une question à l'entraîneur de Málaga, l'équipe qui affrontera le Real Madrid pour la dernière journée du championnat : "Allez-vous coûté le titre au Real Madrid comme l'avait fait Valdeno ?", il a répondu : "Je suis plus madridista que Valdeno."... Et le président de Málaga a dit un truc du genre : "Il faut coûter le titre à ces chiens de catalans."...

Ils vont donc ouvrir leur cul et laisser le Real Madrid s'imposer, et le pire, c'est qu'ils s'en cachent même pas. C'est juste SUPER grave, c'est limite de l'arrangement. Et personne n'en parle, personne ne semble choqué. Là aussi je dois très certainement manquer de recul.

Darksider
Darksider
Darksider
Messages : 2383
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 24
Devise : Més(si) que un club.
Bio : Ernesto Valverde a mon sang sur les mains.
Jeu 27 Avr 2017 - 9:23
Sinon, le Real Madrid ont vraiment le meilleur banc au monde. C'est indiscutable.

Mais bon, tant mieux pour nous, ils ressentent le besoin de rentabiliser les 100 millions de Bale en le faisant jouer coûte que coûte.
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Jeu 27 Avr 2017 - 9:41
En même temps c'est Michel le coach de Malaga... Et puis bon ça se fait pas mal dans le foot remember Paris avec Bordeaux ect..
Invité
Invité
Invité
Jeu 27 Avr 2017 - 14:49
La saison dernière Villarreal avait donné son cul à Gijon pour qu'ils se maintiennent. Comme quoi c'est pas un arrangement exclusif aux madrilènes. (le complot s'écroule !! Vctmo Vctmo )
Mais clairement c'est de la merde cette pratique et les équipes qui donnent leur cul devraient être sanctionnées.
Darksider
Darksider
Darksider
Messages : 2383
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 24
Devise : Més(si) que un club.
Bio : Ernesto Valverde a mon sang sur les mains.
Jeu 27 Avr 2017 - 18:59
Ah, donc sous prétexte que ça s'est déjà fait, c'est "normal" ? J'ai jamais dit que c'était exclusif aux madrilènes, j'ai jamais dit que c'était un complot. J'ai dit que c'était un scandale. Et ça l'est, c'est limite de violents trucages.

Grosso-modo, Madrid ont trois points gratis et ce durant la dernière journée, face à un adversaire bourbier qui aurait pu leur poser problème.

J'espère juste que c'est de la communication et qu'ils vont pas véritablement donner leur cul, car sinon c'est honteux.
Invité
Invité
Invité
Jeu 27 Avr 2017 - 19:33
Darksider a écrit:
Ah, donc sous prétexte que ça s'est déjà fait, c'est "normal" ?
Personne a dit ça. :hap:

Le truc avec Malaga c'est qu'ils l'ont dit ouvertement, ils peuvent probablement être sanctionnés et vont probablement être "obligés" de jouer le match dignement pour éviter de créer encore plus de drama. noel
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 8 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 20 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: WHATS CRACKIN? :: Bistrot :: Sports :: Football :: Championnats d'Europe-
Sauter vers: