Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 32  Suivant
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Membre de la secte de l'amour
Mar 23 Mai 2017 - 12:06
Darksider a écrit:
Garf E a écrit:
C'est bien connu, Malaga a coûté le titre au FC Barcelone, parce qu'il n'y a eu qu'un match dans toute la saison :vkpg:

Je ne comprends pas ton point. Car on a fait de la merde ils ont le droit de donner leur cul ?

Un championnat c'est 38 matchs, pas une dernière journée où on voit les erreurs défensives comme un complot pour faire perdre le titre du Barça.
Invité
Invité
Invité
Mar 23 Mai 2017 - 12:10
Non mais c'est moi qui lui a demandé de travailler sur cette affaire. DarkBusquets est le meilleur détective du monde, sachez le ! :vkpg:
Invité
Invité
Invité
Mar 23 Mai 2017 - 12:43
Liga BBVA - Page 14 DAgM7xfW0AAHQ_9

Je viens de voir ça sur Twitter. :rire: 

N'empêche cette liga doit avoir un goût de pisse pour Bale qui au final est un des joueurs à y avoir le moins contribué à cause de sa fragilité. C'est un joueur que j'aime beaucoup mais à mon avis le Real devrait s'en séparer. Le trio Ronaldo/Benzema/Isco fonctionne mieux, permet à Ronaldo d'assumer son nouveau rôle pleinement et ça permet d'avoir Isco sans dégager Modric ou Kroos.
Darksider
Darksider
Darksider
Messages : 2383
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 24
Devise : Més(si) que un club.
Bio : Ernesto Valverde a mon sang sur les mains.
Jeu 25 Mai 2017 - 13:47
CR7 en sonson. :hap:
Darksider
Darksider
Darksider
Messages : 2383
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 24
Devise : Més(si) que un club.
Bio : Ernesto Valverde a mon sang sur les mains.
Sam 27 Mai 2017 - 23:08
Messi et le reste c'est pas le même sport. Comparez plus.
Invité
Invité
Invité
Sam 27 Mai 2017 - 23:18
Darksider a écrit:
Messi et le reste c'est pas le même sport. Comparez plus.
Donc Ronaldo meilleur joueur de foot de l'histoire. guycôté
Darksider
Darksider
Darksider
Messages : 2383
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 24
Devise : Més(si) que un club.
Bio : Ernesto Valverde a mon sang sur les mains.
Sam 27 Mai 2017 - 23:19
S'il veut, il peut même être le roi. Il n'égalera jamais D10S.
Invité
Invité
Invité
Sam 27 Mai 2017 - 23:34
La Copa Mashallah, le trophée des gueux. 1 an sans gagner la Liga, une équipe de faible. Messi surcôté !:vkpg: :vkpg: :vkpg:
Darksider
Darksider
Darksider
Messages : 2383
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 24
Devise : Més(si) que un club.
Bio : Ernesto Valverde a mon sang sur les mains.
Sam 27 Mai 2017 - 23:42
Maintenant, nous allons patiemment attendre que les médias et les supporters de la capitale dénigrent la Copa Del Rey alors que la dernière fois qu'ils l'ont gagné, ils ont fait un défilé avec un bus comme s'ils venaient de remporter le Mondial. ok

Invité
Invité
Invité
Sam 27 Mai 2017 - 23:47
On laisse les petits trophées aux petites équipes. La Liga, c'est ça qui est important...sauf les 5 saisons précédentes. :vkpg:
Darksider
Darksider
Darksider
Messages : 2383
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 24
Devise : Més(si) que un club.
Bio : Ernesto Valverde a mon sang sur les mains.
Sam 27 Mai 2017 - 23:52
On a gagné six éditions sur huit. Fallait bien partager.

(On perd celle de 2014 sur une but injustement refusé et sur plusieurs erreurs celle de 2017 mais chut).
Invité
Invité
Invité
Sam 27 Mai 2017 - 23:59
Le Real était payé par le Barça pour perdre. Florentino avait besoin d'argent. :vkpg:
Invité
Invité
Invité
Dim 28 Mai 2017 - 3:45
Je viens de regarder les highlights du Barça - Alaves vu qu'à la place j'avais regardé PSG - Angers (quelle idée :elephant: ), l'assist de Messi est fabuleux. Au début t'as l'impression qu'il part pour faire un remake de son but contre Bilbao en Copa et finalement il baise tout le monde avec sa passe. On a tellement l'habitude de voir les joueurs de son calibre faire ça que ça parait banal mais ça demande quand même une vision de jeu de ninja extraterrestre. :hap: 
Et très beau coup franc de Theo Hernandez, le futur madridistamashallah :vkpg: pour un latéral il a un sacré coup de patte.
Darksider
Darksider
Darksider
Messages : 2383
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 24
Devise : Més(si) que un club.
Bio : Ernesto Valverde a mon sang sur les mains.
Mer 31 Mai 2017 - 22:49
Okay donc ces gros morts du Pé Hess Jé ils veulent pas nous vendre Marco et en plus ils veulent nous voler Seri (et ils vont bien sûr y arriver). Quelle équipe de salauds. Inshallah le projet qatari tombe à l'eau et ce club fini dans les méandres de la Ligue 1. Bande de connards sans âme ni histoire. guycôté
Invité
Invité
Invité
Mer 31 Mai 2017 - 23:14
Tkt vous pourrez vous venger en les sortant de la LDC pour la 36ème fois. guycôté
Darksider
Darksider
Darksider
Messages : 2383
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 24
Devise : Més(si) que un club.
Bio : Ernesto Valverde a mon sang sur les mains.
Mer 31 Mai 2017 - 23:17
Pour sortir juste après. Incroyable. :hap:

Non sérieux, j'suis plutôt confiant sur Seri. Y'a même pas un mois ça lâchait des décla dans l'style : 'Le Barça est le club de mes rêves, j'en suis fan depuis tout petit. Xavi est mon idole et je regarde souvent des vidéos de lui pour m'inspirer. Je veux devenir comme lui.'. Si c'est un homme de principe et de valeur, et j'en doute pas, il choisira le bon côté de la force. guycôté

Invité
Invité
Invité
Mer 31 Mai 2017 - 23:20
Ça serait quand même mieux d'avoir Verratti. Inchallah il se casse de ce club qui le mérite pas. :hap:
Darksider
Darksider
Darksider
Messages : 2383
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 24
Devise : Més(si) que un club.
Bio : Ernesto Valverde a mon sang sur les mains.
Mer 31 Mai 2017 - 23:28
Je sais que les statistiques veulent pas tout dire, et je déteste moi-même les gens qui ne jurent que par ça, mais en se basant sur celles de cette année, Seri a fait une meilleure saison. zemmour

Bien sûr que Verratti reste le premier choix (enfin perso j'aurais préféré Thiago mais c'est limite encore plus dur) car c'est le meilleur au monde en devenir à son poste (s'il ne l'est pas déjà), mais bon. On va pas mettre 100 patates sur un mec qui ose même pas se barrer.

Le Barça a souvent opté pour le second choix (par obligation je l'admets), et ça a pu payé. On devait prendre Marqui, on a finalement eu Umtiti. Et on sait comment ça s'est passé. Si ça fait pareil avec Seri, Verratti peut clairement aller voir ailleurs.

J'ai quand même l'impression que tous ceux qui ont un jour eu des déclarations affichant ouvertement leur amour pour le Barça ont fini ailleurs (coucou Isco). On dirait une sorte de malédiction. :hap:
Invité
Invité
Invité
Mer 31 Mai 2017 - 23:44
Thiago ça me parait abordable si ils lui promettent une place de titulaire. (mais c'est l'avantage avec Seri pour le coup, si il cire le banc il dira rien)

Apparemment MU a refusé une offre du Real de 69M€ pour De Gea. Même le prix des gardiens coûte la peau du cul maintenant. :hap:
Darksider
Darksider
Darksider
Messages : 2383
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 24
Devise : Més(si) que un club.
Bio : Ernesto Valverde a mon sang sur les mains.
Mer 31 Mai 2017 - 23:49
Sa clause est vachement élevée, et le Bayern veut à tout prix le garder.

70 M pour un gars qui sait pas couvrir son premier poteau et qui nous coûte la première place du groupe à l'Euro. Vctm
Invité
Invité
Invité
Mer 31 Mai 2017 - 23:59
Il a peut être pas fait un grand Euro mais sans lui MU serait relégué. :hap:
Après ça fait cher quand même, ça risque de monter à 80M€ voir 100M€. patu
Qu'ils prennent Gareth Bale en échange. :hap:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 14 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 23 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: WHATS CRACKIN? :: Bistrot :: Sports :: Football :: Championnats d'Europe-
Sauter vers: