Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 32  Suivant
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
MyersManiac
Ven 19 Mai 2017 - 13:20
patu 

La Goal Line Technology c'est vraiment un luxe en fait
Invité
Invité
Invité
Ven 19 Mai 2017 - 16:48
Darksider a écrit:
Roi Lapin a écrit:
Darksider a écrit:
Marrant comme tu parles pas des énormes faits de jeu alors que t'aurais pas hésité une seule seconde à la rapporter si c'était le Barça.
Actuellement tu me vois pas ressortir "gneu gneu le 6-1 vou lavé volé" à part pour troller comme je troll avec les chèques de Perez. Malheureusement y'a pas de madridista sur ce forum pour m'insulter. :hap: 
Pour Celta/Real y'a pas eu tant d'erreurs que ça, Iago Aspas attend clairement un contact pour s'écrouler donc je comprend pourquoi l'arbitre sur le moment a pu mettre un deuxième jaune, mais tu sais ils ont pas attendu d'être à 10 contre 11 pour prendre l'avantage.
T'es probablement frustré parce que ton équipe va probablement pas gagner la Liga mais te fais pas trop de mal non plus hein, ça vaut pas la peine de se rabaisser à pondre un pavé pour chouiner sur l'arbitrage. Mais je te pardonne, je sais que c'est un aspect naturel chez les catalans. :vkpg: 

Sur ce, hala Perez. :vkpg:

Mais t'es complètement malade, j'ai juré. :rire: :rire: :rire:

T'es en train de me dire que c'est de la faute d'Aspas ? Que tu comprends la décision de l'arbitre ? Mais ta mauvaise foi elle est légendaire, on dirait la spéciale de Robben, tu la ressors à chacun de tes posts sur le Real. T'as avoué que Real-Bayern c'était un vol, mais là non ? Aspas prend son premier jaune car l'arbitre ne siffle pas une main volontaire de Varane, c'est déjà une erreur d'arbitrage ÉNORME. En plus, pendant la mi-temps, on a dû l'avertir qu'il s'était trompé. Et étrangement, ça l'a pas empêché de sortir la deuxième jaune... encore à tort. Jamais de la vie Aspas attend le contact, il a le droit de s'arrêter, surtout qu'il est vachement excentré. Ramos arrive et lui met une putain de bastos dans la jambe sans jamais jouer le ballon avant de le pousser, comment tu peux nier et essayer de justifier ça ? Ramos doit prendre rouge, et concéder le penalty. C'est évident. Tous les commentateurs du monde étaient indignés, sauf ElReyLAsensio qui nous affirme que c'est justifié... t'es pas croyable sérieusement. Et ces erreurs changent tout le match. Le score serait de 2-1 voire même 2-2 en comptant la main de Varane, et le Real serait certainement en infériorité numérique. Car c'est facile d'en marquer quatre quand l'équipe adversaire est plus faible et surtout moins nombreuse suite à une erreur de l'arbitre. TOUT le match aurait changé. Je dis pas qu'ils auraient gagné, mais ça justifie aucunement qu'ils ont baisé le match.

Je te conseille de revoir l'action pour que tu te rendes compte de la supercherie, vu que visiblement t'avais des œillères pendant la rencontre.
http://www.beinsports.com/france/la-liga/video/larbitre-oublie-un-penalty-pour-le-celta-et-e/542976?utm_source=t.co&utm_medium=referral

Oh, et ne parle pas de chouineuses catalanes. C'est pas nous qui avons fait une pétition pour rejouer un match qui ne nous concernait même pas. :)

patu 

Tout ce que j'ai dis c'est que je comprend la décision de l'arbitre sur le moment , après en voyant le ralenti du côté du but on voit que Ramos y va un peu fort, oui l'arbitre s'est trompé mais c'est pas le premier et ça sera pas le dernier tant qu'il y aura pas des arbitres près des buts qui servent à quelque chose (et la goal line technology pour d'autres cas ). Enfin l'arbitrage vidéo plus globalement quoi.
Et au passage juste après cette action c'est Ronaldo qui subit un contact plus clair dans la surface (sans plonger pour une fois il faut le préciser :vkpg: ) et il siffle pas de péno.
Perso pour les cas de main comme celle de Varane je suis mitigé, qu'on siffle ou pas je comprend dans les deux cas parce que les deux joueurs sont proches et à ce moment là suffit de tirer dans la main de l'adversaire pour avoir un coup franc. Après Varane fait un mouvement chelou, je sais pas si c'est vraiment volontaire ou si il a voulu se retourner pour anticiper et dégager la balle. D'un autre côté la main est décollée mais je vois pas beaucoup de joueurs qui ont ce réflexe de mettre les mains derrière le dos. Au Real y'a que Ramos qui a tendance à faire ça. 

Pour le match retour du Real - Bayern j'ai trouvé que ça fait beaucoup plus tâche parce que même si le Real était meilleur dans le jeu les erreurs avaient beaucoup plus d'impact sur le match.
Après comme je l'ai dis pour d'autres matchs, faut passer à autre chose. Le match est joué. Je préfère parler des performances des joueurs plutôt que de passer mon temps à chier sur l'arbitrage qui est souvent discutable. La seule chose à faire c'est d'attendre les nouvelles technologies qui leur permettront d'être plus justes.

En attendant Perez peut faire péter le chéquier et ça c'est bon. :vkpg:

PS: je ne suis pas madridista, malgré mes auto-troll où je vante le chèque de Perez. Je le reprécise parce que tu me parle comme si j'en étais un. Mais non, je ne suis pas fanatique d'un club moi. Donc part pas en guerre avec 36 pavés sur l'arbitrage, parce je m'en bats les couilles comme je l'ai dis je préfère parler des joueurs. (d'où mes patu en début de post, je me force à te répondre parce que tu me fais dire des trucs que j'ai pas dis, comme souvent quand on est pas de ton avis, mais les longs débats sur l'arbitrage ça me passionne pas:hap: Parce que c'est l'effectif qui me plait au Real, pas le club en tant qu'institution ou les supporters dégueulasses.
Darksider
Darksider
Darksider
Messages : 2383
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 24
Devise : Més(si) que un club.
Bio : Ernesto Valverde a mon sang sur les mains.
Ven 19 Mai 2017 - 17:52
En tout cas le comité vient de retirer le rouge d'Aspas. Et si y'a pas simulation, y'a faute.
Invité
Invité
Invité
Ven 19 Mai 2017 - 17:56
Le Celta a payé les arbitres pour retirer le rouge, encore une fois. Ils ont vraiment la mainmise sur la Liga. Honteux ! :vkpg:


Sinon le président de Malaga a eu une amende pour son tweet débile. :hap:
Darksider
Darksider
Darksider
Messages : 2383
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 24
Devise : Més(si) que un club.
Bio : Ernesto Valverde a mon sang sur les mains.
Ven 19 Mai 2017 - 17:58
Comme si 3500 balles ça allait lui faire quelque chose...
Invité
Invité
Invité
Ven 19 Mai 2017 - 17:59
Oui mais ça rajoute de la pression par rapport à toute cette affaire alors inchallah Malaga donnera pas son cul. :cena2:
Le Real a pas besoin de ça. Puis ils ont une roue de secours sûrement. :vkpg:
Darksider
Darksider
Darksider
Messages : 2383
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 24
Devise : Més(si) que un club.
Bio : Ernesto Valverde a mon sang sur les mains.
Ven 19 Mai 2017 - 18:02
Ils le donneront. Que ce soit le coach ou le président, ils sont pro-Madrid. De plus, ild veulent toucher la prime pour Isco de quelques millions. Tous les éléments sont en place.

De toute façon j'suis pas de mauvaise foi, qu'ils donnent leur cul ou non, le Real perdra pas. À moins d'une faute pro grave.
Invité
Invité
Invité
Ven 19 Mai 2017 - 18:04
Imagine le Real perd mais le Barça perd aussi ou fait un nul, comme c'est arrivé plusieurs fois au cours de la saison quand le Real laissait filer des points bêtement. :hap:
Darksider
Darksider
Darksider
Messages : 2383
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 24
Devise : Més(si) que un club.
Bio : Ernesto Valverde a mon sang sur les mains.
Ven 19 Mai 2017 - 18:08
Nan, Eibar c'est hyper méga faible. Plus que Màlaga et tout.

J'espère juste que ça se jouera pas à un point.
TheArchitect
TheArchitect
TheArchitect
Messages : 276
Date d'inscription : 31/10/2016
Age : 25
Ven 19 Mai 2017 - 18:32
Malaga va offrir le titre au real tel un PSG qui l'offre a Bordeaux juste pour embêter nos amis marseillais. C'est ça qu'est bon , nouvelle rivalité dans le foot espagnol Malaga vs Barcelone l'année prochaine 4 cartons rouges , des bastons de touts les côtés !  bave bave

Nan je rigole , je suis d'accord avec Darksider y'a tous les éléments pour que Malaga joue le match petit bras et que le Real aille chercher une victoire tranquille !
Invité
Invité
Invité
Ven 19 Mai 2017 - 19:45
Eibar est pas si nul. Ils ont du mal à tenir sur toute une saison mais y'a de la qualité. L'équipe s'est amélioré par rapport aux autres saisons. zemmour 

En tout cas si le Real gagne bel et bien la Liga (je reste vraiment méfiant :hap: ), je serais content pour des joueurs comme Kroos, Isco, Navas, James ou Asensio qui méritent de l'ajouter à leur palmarès. Et tant mieux pour d'autres, comme Ronaldo, qui pourront dire qu'ils ont gagné autant de Liga que la légende Jeremy Mathieu. :vkpg: 
Mais c'est surtout pour ceux qui l'ont pas gagné, c'est pour ça que je veux le Real gagnant cette saison.

____________________________

En mettant le gagnant de côté, je pense qu'on peut quand même faire un bilan sur cette saison où la bataille pour le titre était loin d'être à son meilleur niveau. Des équipes comme Seville qui impressionnaient ont assez mal tenu au final, et puis les 3 piliers partent en couilles:

* Le Real est sur courant alternatif, beaucoup moins qu'en début de saison quand même mais c'est loin d'être la meilleure équipe de l'histoire du club comme j'ai pu voir certains madrilènes le dire. Meilleur effectif peut être mais meilleure équipe non (oui y'a une nuance pour moi), déjà ils ouvrent tellement leur jeu qu'ils prennent trop de buts. Certes le plus important pour un manager c'est le résultat mais quand t'as si peu de clean sheet faut quand même te remettre en question, surtout vu les joueurs que tu as, même si Navas était très mauvais pendant une bonne partie de la saison.

Offensivement y'a pas un joueur qui a réellement porté l'équipe comme l'a fait Messi au Barça.
Enfin statistiquement y'a Ronaldo, qui est très précieux sur cette fin de saison et me fait la fermer :hap: mais reste qu'il était lui aussi sur courant alternatif et a parfois été un boulet phénoménal dans le jeu.
Après d'un autre côté c'est justement une des forces de l'équipe c'est qu'elle s'est moins reposée sur Ronaldo et tout au long de la saison on a vu chaque joueur être décisif même si à la fin on sait tous qui va s'attirer tout le mérite.

Benzema, malgré la récente branlette sur sa saison juste pour son action contre l'Atletico, fait une de ses moins bonnes saison. Il reste quand même précieux mais on l'a vu apporter plus de créativité dans le jeu et être plus décisif, mais c'est une question de régularité. Morata a fait un bon remplaçant, lui pour le coup est plus efficace mais dans le jeu c'est très pauvre.

Bale est très bon quand il est pas blessé. Voilà. :hap: 

Au milieu Kroos a été le meilleur, il a eu quelques matchs où il était un peu cramé mais sinon il reste toujours extrêmement précieux pour sa qualité de passe, de centre sur coup de pied arrêté, sa capacité à contrôler le jeu, et aussi sa qualité de frappe.
Modric a été moins régulier mais il fait le taff quand même, il a moins d'apport offensif qu'avant. Isco doit prendre sa place à mon avis, il apporte plus de créativité, de rapidité et sa conduite de balle lui permet de bien garder le ballon dans des séquences difficiles. Isco fait sa meilleure saison à Madrid, de loin, j'espère qu'il continuera sur cette lancée et qu'il aura la place qu'il mérite.
Flemme de parler de chaque cas parce qu'il y a trop de bons joueurs :hap: mais Asensio, Kovacic, Vasquez et James ont fait le taff aussi. J'attend la confirmation pour Asensio parce que même si il avait montré des choses à l'Espanyol il faut qu'il confirme au Real.
Casemiro par contre je l'ai trouvé moins bon que la saison dernière, il a un rôle un peu ingrat mais cette saison il fait trop de fautes. Il récupérait de façon plus clean l'année dernière. Il lui faut un véritable concurrent pour le remotiver.

Marcelo et Carvajal c'est le jackpot. Les deux sont actuellement les meilleurs latéraux à leur poste, je donne un peu plus de crédit à Marcelo parce que le mec a tendance à faire le taff que ne peut plus faire Ronaldo. Il a un style spectaculaire mais sort toujours le bon geste, c'est pas juste pour amuser le public. Et défensivement on retient moins son taff mais il est capable de faire des interventions très importantes.

Varane fait une bonne saison malgré ce que disent beaucoup de gens qui retiennent que ses erreurs. Sa capacité d'accélération est précieuse pour stopper certains attaquants, il fait beaucoup d'interventions propres, a tendance à gagner les duels aériens (forcément vu sa taille). Nacho a fait une belle saison malgré quelques erreurs. Ramos sur la fin de saison il part en couilles mais il aura été bon aussi, c'est un très bon capitaine et il fait moins le con qu'avant. (ce qui ne veut pas dire qu'il ne le fait plus :hap: )
Pepe...bah malheureusement sa saison a été pourri par les blessures.

Zidane a fait un très bon taff au niveau de la gestion de l'effectif globalement. Y'a beaucoup d'entraîneurs qui même avec ce banc là resteraient figés sur l'équipe type et donneraient peu de temps de jeu à des joueurs comme Asensio. Zizou a fait pas mal tourner et a plutôt bien réparti le temps de jeu même si certains joueurs méritent plus.
Le seul reproche que je peux vraiment lui faire sur ce point c'est sa compo contre le Barça. Mettre Bale plutôt que Isco, qui n'a même pas joué une minute, est une erreur monumentale. 

Donc ça reste quand même un gros reproche mais malgré tout il s'est bien débrouillé, il arrive à gérer l'égo de Ronaldo et à lui faire comprendre qu'il peut plus jouer tous les matchs, et il arrive à faire sentir aux remplaçants qu'ils restent des joueurs importants. Il arrive à maintenir l'équilibre entre le fait de se sentir concerné et la faim de temps de jeu.
Mais voilà les limites de Zidane, c'est un bon coach pour le côté humain mais pour la tactique je demande toujours à voir. Au final je reste sceptique. C'est un bon entraîneur pour le Real grâce à son aura mais je le vois se planter dans n'importe quelle autre équipe.



* Le Barça aura été méconnaissable. Ils sont un peu mieux depuis leur victoire face au Real mais c'est peut être trop tard.
Je pense qu'on bascule vers une fin de cycle par rapport au football catalan, déjà par rapport à une certaine génération qui s'efface petit à petit depuis déjà quelques années: Puyol, Xavi, bientôt Iniesta...et ensuite restera plus que Messi même si il est pas tout à fait de leur génération il était quand même présent très tôt et a pu longtemps les côtoyer. 
Mais aussi tout simplement parce que de plus en plus d'équipes trouvent le moyen de contrer le jeu du Barça donc c'est pas non plus juste dû à une faiblesse de l'effectif...même si il était très décevant cette année.

Heureusement qu'ils ont Messi pour faire les 3/4 du taff à l'avant et Ter Stegen pour les sauver derrière même si il a fait quelques matchs dégueulasses comme contre La Corogne et que je comprendrais jamais le délire des entraîneurs catalans avec la relance au pied de leurs gardiens. Pour moi Ter Stegen a quand même prouvé que c'était un bon choix de laisser partir Bravo pour en faire le gardien numéro 1.
Il a pas toujours été aidé par sa défense. Umtiti c'est le patron derrière. Et quand on a dit ça on a tout dit. Quand le patron de la défense c'est un jeune défenseur de Ligue 1 qui vient d'arriver ça en dit long sur le manque de solidité derrière. Après Umtiti est très bon et est probablement le meilleur transfert côté catalan mais Piqué est quand même censé être meilleur non ? Entraîne toi plutôt que de tweeter. :hap: 

Le milieu manque de stabilité. Rakitic a pas toujours été très convainquant mais il faut garder confiance en lui. Busquets était longtemps porté disparu et Iniesta malheureusement on arrive vers la fin et il faut trouver son successeur. On ajoute à ça un Andre Gomes en manque de confiance et qui change de poste trop souvent et forcément ça donne une faille pour les adversaires. Et une bonne partie du problème de la défense et du milieu est lié à Enrique qui n'a pas l'air de trop savoir quoi foutre de ses joueurs avec ses 36 changements de système. Globalement je trouve qu'il a eu du mal à mettre les nouveaux en confiance, Denis Suarez c'est triste de le voir comme ça alors que la saison dernière c'était un crack, Alcacer je reste sceptique mais il manque peut être de temps de jeu pour mieux s'intégrer.

Offensivement la MSN a pas été catastrophique mais on voit bien que c'est porté par pratiquement un seul joueur.
J'ai été très déçu par Suarez. Il a encore quelques années devant lui il peut encore faire le taff donc j'avais toujours des attentes, surtout après sa saison 2015-2016 qui était monstrueuse. Il reste quand même efficace, il aura peut être un second souffle avec le prochain entraîneur.
Neymar...je reste toujours sceptique. Je doute pas de son talent mais putain qu'est ce qu'il manque de maturité. Il gagnerait à jouer plus simple et à mieux se contrôler sur le terrain. Après on sent quand même qu'il en veut, c'était un des seuls à ne pas se laisser abattre cette saison, notamment en LDC donc inchallah il transmet sa mentalité aux autres joueurs sans couilles. :hap:

Et ensuite y'a Messi qui fait une belle saison. J'avais peur qu'il se laisse abattre après la défaite contre le Chili l'été dernier qui l'a clairement touché mais j'ai l'impression que ça a eu l'effet opposé et qu'il est plus déterminé que jamais, je trouve qu'il a gagné en leadership. Ça a toujours été un grand joueur qui faisait des différences mais je trouvais qu'il lui manquait encore quelque chose dans l'attitude, il avait pas complètement ce côté meneur d'homme. Cette saison j'ai trouvé ça chez lui, après c'est peut être aussi parce qu'il a porté l'équipe de nombreuses fois du coup t'as tendance à voir que lui. :hap: 
Il a quand même été inexistant sur certains matchs clés mais pour moi il fait une bonne saison malgré tout. Honnêtement je pense que si l'équipe était au niveau il aurait probablement fait sa meilleure saison parce forcément tu joue encore mieux si ton équipe est plus régulière. Comme je l'ai dis plusieurs fois il est dans la période idéale pour un footballeur, entre la forme physique et la maturité.
Qui sait, peut être que la saison prochaine si le Barça se reprend et qu'il fait un grand parcours en Coupe Du Monde ça se tapera la branlette du siècle, justifiée. noel 

* L'Atlético qui a l'air d'avoir atteint ses limites.
Ça me fait chier pour l'effectif de Simeone qui aurait mérité une Ligue Des Champions mais ils ont l'air perdu, peut être que c'est justement les multiples défaites face au Real qui ont fait du mal.
Défensivement ils sont pas aussi solides que les saisons dernières dans les matchs clés. L'Atletico reste la meilleure défense de Liga mais ils ont quand même craqué plusieurs fois de façons surréalistes. Y'a quand même un recrutement qui marche de ce côté là, Savic est bon et s'est très bien intégré au jeu mais y'a un problème de régularité ou peut être d'effort collectifs qui ne sont plus les mêmes.

Offensivement y'a toujours un problème, Griezmann est trop seul à l'avant. Gameiro paraissait être un très bon recrutement mais il est pas aussi bon qu'à Seville. Ça reste plus convaincant que Jackson Martinez la saison dernière heureusement, mais y'a pas une amélioration de l'efficacité. Carrasco n'a pas l'air de trop savoir où est sa place dans l'équipe et est moins bon que la saison dernière. Et Nicolas Gaitan est encore un recrutement offensif pas convaincant.

L'équipe manque tout simplement d'un côté plus tueur, et peut être de joueurs qui apportent plus de technique ou en tout cas un changement de consignes parce sur des matchs clés comme contre le Real en LDC, jouer le boucher ne paye pas.
Je me demande vraiment ce que Simeone va faire la saison prochaine pour essayer de remettre l'équipe sur pied. Si il va bien jusqu'à la fin de son contrat. Je préférerais voir ce qu'il ferait à l'Inter. (qu'il prenne Grizou avec lui :hap: )

Donc une Liga 2016-2017 avec les 3 grosses équipes en moins bonne forme. Seville a été plus proche du titre, j'espère que le prochain entraîneur les fera progresser. Mais on y voit quand même des beaux matchs, ouverts, avec une volonté de gagner de la part de chaque équipe, du spectacle, des retournements de situation, donc ça reste le meilleur championnat actuellement.
Darksider
Darksider
Darksider
Messages : 2383
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 24
Devise : Més(si) que un club.
Bio : Ernesto Valverde a mon sang sur les mains.
Ven 19 Mai 2017 - 22:09
En tout cas, je suis désolé, qu'on soit fan du Barça ou non, mais c'est quand même impressionnant que le pire Barça depuis la décennie ne soit qu'à 3 poins potentiels que le meilleur Real de l'Histoire en terme d'effectif et pas loin d'être le meilleur Real de la décennie (je suis d'accord avec toi, c'est pas le meilleur, mais durant l'ère de Mou le Barça était tellement loin du Real que ça fait un changement). On gagne à Màlaga y'a un mois et on est champions, en étant IMMONDES.

Messi a failli nous faire gagner un championnat à lui seul.
Invité
Invité
Invité
Ven 19 Mai 2017 - 23:42
Après faut relativiser tout ça parce que le Real s'est pas mal relâché pendant la saison, ils ont lâché beaucoup trop de points bêtement. A un point où ils ont eu de la chance que parfois le Barça se loupait aussi sinon ils passaient devant.
Si ils avaient été régulier sur toute la saison ils seraient champions depuis déjà quelques semaines. C'est pour ça que pour moi c'est pas la meilleure équipe de l'histoire du Real, pendant un moment ils avaient cette tendance à trop prendre les adversaires de haut. Ils jouaient pas vraiment 90 minutes. Et des fois ça donnait des remontada qui auraient pas dû avoir lieu comme contre La Corogne au Bernabeu. Ils ont prit tellement de buts évitables cette saison.
Perez devrait essayer d'acheter Bonucci plutôt qu'un Hazard ou je ne sais quel joueur star offensif. :hap:

Mais ouais même si le Barça gagne pas la Liga, Messi aura eu le mérite de maintenir le suspens jusqu'à la fin. :hap:
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Ven 19 Mai 2017 - 23:44
Darksider a écrit:
En tout cas, je suis désolé, qu'on soit fan du Barça ou non, mais c'est quand même impressionnant que le pire Barça depuis la décennie ne soit qu'à 3 poins potentiels que le meilleur Real de l'Histoire en terme d'effectif et pas loin d'être le meilleur Real de la décennie (je suis d'accord avec toi, c'est pas le meilleur, mais durant l'ère de Mou le Barça était tellement loin du Real que ça fait un changement). On gagne à Màlaga y'a un mois et on est champions, en étant IMMONDES.

Messi a failli nous faire gagner un championnat à lui seul.
Mouaaaaais
Invité
Invité
Invité
Ven 19 Mai 2017 - 23:56
Meilleur effectif c'est évident. zemmour 
Y'a un bon mélange entre la jeunesse et l'expérience, y'a des joueurs qui ont pratiquement un statut de légende, et surtout y'a un banc de fou. De toutes les équipes que j'ai pu voir j'ai jamais vu un banc aussi fournit. Sur le papier c'est bandant.

Pour un des meilleurs Real de la décennie je trouve pas, si on parle bien du jeu. Après si on parle des résultats bah une LDC, probablement une Liga et une autre finale de LDC en 1 an et demi pour le Real de Zizou donc bon...c'est déjà mieux que le bilan de Mourinho et Ancelotti.
Au final quand je me dis qu'ils vont perdre ou se faire violer ils ont tendance à gagner du coup je dis plus rien. Ce Real trouve toujours un moyen de gagner même en jouant mal comme en début de saison. J'y comprends rien. :hap:
Darksider
Darksider
Darksider
Messages : 2383
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 24
Devise : Més(si) que un club.
Bio : Ernesto Valverde a mon sang sur les mains.
Sam 20 Mai 2017 - 2:10
On passe du Real de Mou qui se faisait humilié à chaque Clasico et qui voyait le Barça se rapprocher dangereuse en terme de trophées au Real de Zidane qui va sûrement gagner le championnat (un seul en quasi 10 ans, et le dernier remonte à 5 ans) et qui peut faire le back to back en UCL.

Y'a large moyen de dire que c'est le meilleur Real de la décennie.
Darksider
Darksider
Darksider
Messages : 2383
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 24
Devise : Més(si) que un club.
Bio : Ernesto Valverde a mon sang sur les mains.
Sam 20 Mai 2017 - 20:20
Hala Madrid ! Zizou meilleur que Guardiola mashallah ! guycôté
Invité
Invité
Invité
Sam 20 Mai 2017 - 20:22
Tout à fait ! Je savais que tu l'avouerais un jour ! Je screen ce grand moment.guycôté
Darksider
Darksider
Darksider
Messages : 2383
Date d'inscription : 22/08/2016
Age : 24
Devise : Més(si) que un club.
Bio : Ernesto Valverde a mon sang sur les mains.
Sam 20 Mai 2017 - 20:29
Time to start the propaganda. Ronaldo > Messi.
Yukihyo
MyersManiac
Yukihyo
Yukihyo
Messages : 17106
Date d'inscription : 11/05/2016
Age : 26
Devise : Try to be the King but the Ace is back
Bio : I won't apologize, I'm not really sorry

MyersManiac
Sam 20 Mai 2017 - 20:30
Qui a hack son compte ? :rire:
Invité
Invité
Invité
Sam 20 Mai 2017 - 20:34
Darksider a écrit:
Time to start the propaganda. Ronaldo > Messi.
Messi il a gagné 5 ballon d'or via corruption. En vrai c'est un joueur nul qui marque que des buts sur frappes contrées et Pedretti est meilleur que lui. Et c'est un islamiste.


Yuki: Il a juste eu une incroyable révélation et il ne dit pas du tout ça pour que je lui file une carte. :vkpg:
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 12 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 22 ... 32  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: WHATS CRACKIN? :: Bistrot :: Sports :: Football :: Championnats d'Europe-
Sauter vers: