Catch-Ultra, depuis 2009, le 1er forum de Catch sur FA !*
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Just an another story...

 :: BISTROT :: Vos Stories Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Ven 3 Mai 2013 - 23:34
Oui, encore une. :hap: Je vais tenter de relancer la partie, en faisant ma story et après on verra si on fait comme j'ai dit, je parle de mon idée, oups, celle de Garf. :hap:

Donc cette fois ma story sera bien différente des autres, mes anciennes, vous le remarquerez bien de toute façon, j'essaie vraiment de rendre les histoires intéressantes, mes shows seront courts, trop de lecture ça donne pas envie faut bien le reconnaître, et puis le plus important c'est la qualité et non pas la quantité. :hap: Et vous le remarquerez également, mon roster est petit. Petit show, petit roster. Bref, j'ai déjà écris le premier show donc je vais le mettre à la suite de mon post. J'espère juste que vous adhérerez et que vous... commenterez. :elephant:

EDIT : J'oubliai, il n'y a pas les titres US & IC dans ma story. Je les considère inutiles pour un roster aussi léger.
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Ven 3 Mai 2013 - 23:44
- John Cena arrive sur le ring. Cena prend un micro et se présente, il est John Cena, champion de la WWE. Il dit qu'en venant ce soir, il a croisé le General Manager, John Laurinaitis, et il lui a dit qu'il devait choisir un adversaire pour défendre son WWE Championhip au prochain PPV, Money In The Bank. Cena trouve ça marrant, il doit choisir son adversaire. Il commence à lister quelques personnes comme... Howard Finkel, ... Kevin Kelly.. La musique du Big Show retentit. Big Show s'approche de Cena et lui qu'il a pas envie de rire ce soir. Il dit que Cena a devant lui quelqu'un qui mérite un Title Shot. Et il dit que si il ne le lui donne pas... Ryback intervient à son tour. Ryback monte sur le ring et demande au Big Show ce qu'il voit devant lui. Un enculé botteur de gros cul remplis de merde comme celui du Big Show. John Laurinaitis intervient avant que les deux hommes en viennent aux mains. John dit que c'est parfait, nous avons notre Main-Event pour ce soir. Big Show affrontera Ryback, et le gagnant sera le nouveau challenger numéro un au titre de la WWE, et affrontera John Cena dans quatre semaines, à MITB. Laurinaitis s'apprête à repartir mais il dit avoir oublié quelque chose. Il dit que pour rendre tout ceci plus "attractif" pour le public présent ce soir, John Cena sera l'arbitre spécial de ce match.

- Alberto Del Rio & Chris Jericho vs CM Punk & Dolph Ziggler (With AJ Lee)
Spoiler:
Après le match, Ziggler célèbre avec son titre et AJ, Punk les regarde assez mystérieusement...

- Kane & Daniel Bryan sont en backstages. Bryan reproche à Kane de ne plus vouloir faire des câlins avec lui. Kane dit qu'ils n'ont plus besoin de faire des câlins, ils vont mieux maintenant. Laurinaitis passe dans leur room, et leur annonce qu'ils doivent défendre leur Tag Team Championship, ce soir. Contre... pourquoi pas... Sheamus & Randy Orton. Laurinaitis leur souhaite bonne chance et repart. Bryan regarde Kane... Il lui dit qu'ils ont besoin de faire un câlin. Kane refuse et s'en va. Bryan commence à dire "No, No, NO, NOOO"...

- Antonio Cesaro vs Kofi Kingston
Spoiler:
Le match a été rapide, Cesaro attaque Kingston après le match, l'envoyant contre les barricades ainsi que contre les escaliers en acier.

- Randy & Sheamus sont en backstages. Sheamus demande à Randy si il est prêt pour ce soir. Randy ne répond pas à la question. Randy dit qu'il n'a aucune envie de devenir Tag Team Champion. En revanche il ne refuse jamais un combat, alors il ira combattre, mais il n'a aucune envie de faire équipe avec Sheamus, ou n'importe qui d'autre dans le roster...

- Kane & Daniel Bryan vs Randy Orton & Sheamus (Tag Team Championship)
Spoiler:
Orton & Sheamus remportent donc les Tag Team Championship. Sheamus célèbre, tandis que Orton repart avec sa ceinture.

- Ryback est en interview avec Kevin Kelly. Ce dernier lui demande s'il pense pouvoir battre Big Show ce soir et battre John Cena à MITB dans quatre semaines. Ryback regarde Kelly de façon menaçante. Ryback demande si lui, il pense qu'il peut battre Big Show, Kelly répond oui, Ryback demande si il pense qu'il peut battre Cena, Kelly répond encore oui. Ryback dit qu'il a tout juste. Il ajoute que ce soir il va montrer au Big Show qui est le vrai "Big Nasty Bastard". Et puis il s'adresse à Cena, en lui disant qu'il est temps de regarder Ryback dans les yeux.

- Big Show vs Ryback (John Cena as special referee)
Spoiler:
Ryback a réussi l'impossible en appliquant son Shell Shocked sur Big Show, après s'être relevé d'un WMD. Cena fait le compte de trois, et victoire pour Ryback. Cena regarde Ryback avec un air inquiet. Big Show se relève, Cena lui porte un AA, Ryback en profite pour prendre par surprise Cena, et lui applique sa Meahook Clothestline, et enchaîne avec son Shell Shocked.
Malilon
Malilon
Malilon
Messages : 3822
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 26
Dim 5 Mai 2013 - 1:00
Je trouve que ce premier épisode est bien meilleur que les anciens. Déjà, on a pas eu de tournoi pour un titre. Ensuite, je trouve cool qu'il n'y ait que quatre champions. John Cena en tant que WWE Champion, Randy Orton et Sheamus en tant que Tag Team Champions, et Dolph Ziggler en tant que World Heavyweight Champion. D'ailleurs, je trouve que tu devrais un peu plus utiliser Ziggy. Sinon, je trouve que reprendre la Feud entre John Cena et Ryback, ça peut être très bon. On verra la différence entre la vraie WWE et ton scénario. J'attends la suite avec impatience Willou ! Tu peux également commenter mon dernier Velocity et mon dernier SmackDown xD.
Garf
Membre de la secte de l'amour
Garf
Garf
Messages : 40661
Date d'inscription : 03/08/2010
Age : 27
Devise : Te aroha ia rahi
Membre de la secte de l'amour
Dim 5 Mai 2013 - 10:31
Show sympa, la fin est cool. On retrouve un story autour des Tag Team Championship quasi déjà vu auparavant, c'est dommage mais ça n'en reste pas moins une si mauvaise idée.
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Dim 5 Mai 2013 - 16:50
Ouais un show narmol pas trop de surprise....
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Dim 5 Mai 2013 - 17:07
Prochain show ce soir.
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Lun 6 Mai 2013 - 20:20
Prophète William a écrit:
- Un match a été annonce sur le site de la WWE, il aura lieu ce soir, il s'agit d'une affiche entre le WHC, Dolph Ziggler & CM Punk. Le titre n'est pas mis en jeu. John Cena ouvre le show en arrivant sur le ring. Le WWE Champion prend un micro et demande Ryback de venir sur le ring right now. Cena aimerait lui demander pourquoi il l'a attaqué la semaine dernière. Cena dit que le public n'aime pas attendre, ils veulent de l'action alors il demande une seconde fois à Ryback de venir. C'est Big Show qui arrive. Show dit à Cena que si il veut de l'action, il est là. Il demande un combat pour le WWE Championship. Tonight. Cena dit que Big Show semble très obsédé par ce titre, c'est dommage la semaine dernière il a perdu la chance de pouvoir remporter cette ceinture. Big Show rigole et se demande si Cena est vraiment l'homme qu'il prétend être. Show considère que Cena recule devant le challenge du Big Show et ça, c'est pas bon pour son intégrité. Cena ne permet à personne de juger ce qu'il est là. Alors Cena dit que Show a gagné, il a son Title Shot ce soir, et il ajoute qu'il ne va pas combattre juste pour défendre son titre, mais aussi pour foutre une bonne raclée au Big Show.

- Antonio Cesaro vs Chris Jericho
Spoiler:
Kofi Kingston est intervenu pendant que l'arbitre avait le dos tourné, Kingston a appliqué son Trouble In Paradise sur Cesaro. Jericho fait le tombé et remporte le match.

- Ryback débarque furieusement dans le bureau de Laurinaitis et lui demande si il n'est pas entrain de se foutre de sa gueule. Il dit qu'il a battu Big Show last week pour être le challenger numéro un au titre de la WWE, Big Show ne mérite pas de Title Shot. Laurinaitis dit que ce n'est pas avec lui qui faut voir ça. C'est avec le public, "People Power" dit Laurinaitis. Ryback dit qu'il va foutre les personnes du public une par une dans son cul si il ne rectifie pas cette décision maintenant. Laurinaitis dit que le match aura lieu, quoi qu'il arrive. En revanche, il propose Ryback d'être le "Special Guest" de ce match, ce qui lui permet d'être aux abords du ring. Ryback a l'air satisfait et repart. Nous sommes toujours en backstage en compagnie des Tag Team Champions, Sheamus & Randy Orton. Sheamus dit qu'ils vont devoir défendre leur titre ce soir. L'atmosphère est assez froide entre les deux partenaires. Le match est pour tout de suite.

- Sheamus & Randy Orton vs Kane & Daniel Bryan [For The Tag Team Championship]
Spoiler:
Pendant le match, Sheamus a maladroitement mis un Brogue Kick Randy Orton, alors qu'il était destiné à Kane, Sheamus & Orton parviennent quand même à remporter le match. Après le match, Sheamus s'excuse auprès de Randy, il le pardonne. ET RKO SUR SHEAMUS...

- Kofi Kingston se fait attaquer en backstage par Cesaro, les arbitres arrivent pour protéger Kingston.

- CM Punk vs Dolph Ziggler
Spoiler:
Ziggler a remporté le match avec l'aide de AJ, qui avait distrait Punk. Ziggler en a profité pour appliquer son Zig Zag sur Punk. Le match fut excellent, le public scande "We want more".

- Kevin Kelly interroge Big Show en backstage avant son match contre John Cena. KK demande au Big Show comment il envisage de combattre avec Ryback aux abords du ring. Show répond qu'il ne se concentrera que sur son match. Big Show dit qu'il a été voir le GM, et il lui a dit que si Ryback intervenait, il perdrait son Title Shot au prochain PPV, MITB.

- Big Show vs John Cena [WWE Championship] (Ryback as Special Guest)
Spoiler:
Big Show s'est emparé d'une chaise, a frappé Cena avec dans le dos, et a enchaîné avec son Chokeslem, tout ça pendant que Ryback demandait à l'arbitre de regarder ce qui se passe sur le ring, l'arbitre n'a rien vu et fait le tombé, victoire du Big Show. L'arbitre s'apprête à donner le titre au Big Show, mais un autre arbitre conteste la victoire de ce dernier, affirmant qu'il a triché. Big Show ne remporte donc pas le titre, et perd le match par DQ. Ryback monte sur le ring, bouscule les arbitres et s'en prend au Big Show, et le fait fuir du ring. Cena surprend Ryback et lui applique son AA.
Malilon
Malilon
Malilon
Messages : 3822
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 26
Lun 6 Mai 2013 - 21:20
La tension entre Randy Orton et Sheamus est assez palpable... J'aime pas trop quand les Tag Team Champions sont rivaux, ou ennemis si tu vois ce que je veux dire. Mais bon, si tu gères bien le scénario, ça peut être une bonne chose.

Une rivalité entre Kofi Kingston et Antonio Cesaro, ça peut être bon. Ca m'intéresse vraiment. J'espère que tu auras de quoi faire avancer tout ça.

Je trouve que Dolph Ziggler est trop peu exposé pour un World Heavyweight Champion. Je pense vraiment qu'il y a de quoi faire avec lui. Il y a pas mal de potentiels rivaux comme par exemple Chris Jericho ou Alberto Del Rio.

J'aime bien la triple rivalité entre John Cena, Big Show, et Ryback. Je pense qu'on aura un Triple Threat Match pour Money in the Bank. C'est l'une des options que je vois. En tout cas, je vois Cena conserver son titre lors du PPV de toutes façons.
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Ven 10 Mai 2013 - 14:29
T'inquiètes pas j'ai des plans sérieux pour Zizi.

D'autres réactions ? :hap:
Ramore
Champion des Pronos
Ramore
Ramore
Messages : 1208
Date d'inscription : 24/10/2011
Age : 25
Champion des Pronos
Ven 10 Mai 2013 - 14:50
J'ai pas encore lu, je le ferai ce soir. Et je là commenterais.
The Doctor
The Doctor
The Doctor
Messages : 15706
Date d'inscription : 28/12/2011
Age : 25
Devise : Ai wo kure yo aishite kure yo
Ven 10 Mai 2013 - 14:58
Tout simplement génial ce show-ci !

Spoiler:
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Mer 15 Mai 2013 - 17:32
Je pense relancer ma story, mais j'ai besoin de savoir, vous suivez ou.. vous attendez juste la suite ? Ou.. non ? :hap:
Malilon
Malilon
Malilon
Messages : 3822
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 26
Mer 15 Mai 2013 - 18:04
J'attends.
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Mar 28 Mai 2013 - 23:26
Je m'y remets demain. Continuez de me suivre. ok :hap:
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Mer 29 Mai 2013 - 19:20
Prophète William a écrit:
- On annonce que ce soir, CM Punk, Chris Jericho & Alberto Del Rio s'affronteront dans un match à trois pour déterminer le challenger numéro un au titre WHC. Le vainqueur affrontera donc Dolph Ziggler à MITB. Ryback ouvre le show. Ce dernier prend un micro et annonce que Laurinaitis vient de lui dire qu'un Beat The Clock Challenge l'opposait à John Cena. Il dit que sont match est tout de suite, et va montrer à tout le monde how fast il est. Il dit que Cena ne pourra pas faire mieux. Il dit que le vainqueur choisira la stipulation de leur match à Money In The Bank, dans deux semaines.

- Ryback vs Brodus Clay
Spoiler:
Ryback a battu Brodus Clay en 1 minute et 20 secondes.

- Nous nous retrouvons en backstage avec Antonio Cesaro, il dit que la semaine dernière, Kofi lui a coûté une défaite contre Chris Jericho. Ce soir il va tout naturellement le punir de son acte. Kevin Kelly est avec CM Punk, il lui demande comment il se sent ce soir. Punk dit qu'il doit remporter le match de ce soir pour avoir sa chance pour le WHC Title à MITB. Et montrer qu'il est bien le meilleur au monde. Nous sommes toujours en backstage avec Kane & Daniel Bryan qui semblent s'engueuler à propos de leur perte des Tag Team Titles. Bryan dit que c'est à cause de Kane qu'ils ont perdu les titres car c'est le plus faible des deux. Kane dit qu'il en a marre de Bryan, qui est toujours entrain de se plaindre. Il propose à Bryan un match ce soir, pour savoir qui est le plus fort. Bryan accepte.

- Kofi Kingston vs Big Show
Spoiler:
Antonio est arrivé pour distraire Kingston, ce dernier se prend un WMD de la part du Big Show, victoire du Big Show. Cesaro prend une chaise et frappe Kofi dans les dos avec, au sol.

- Sheamus est en backstage avec Kevin Kelly, ce dernier lui demande pourquoi Orton l'a attaqué la semaine dernière. Et Orton arrive par surprise dans son dos et l'attaque avec un tube en fer. Sheamus est allongé sur le sol, inconscient... Orton arrive sur le ring. Il prend un micro et dit que les gens ont oublié qui il était. Ils ont oublié qu'ils devaient le respecter. Il dit qu'il a été blessé de nombreuses fois ces derniers temps, et pendant cela les gens disaient qu'il était faible. Orton dit qu'il a prouvé à tout le monde le contraire la semaine dernière et même ce soir. Il dit que les gens veulent le voir combattre pour les Tag Team Championship, pour lui c'est une honte, un non-respect total, car il mérite beaucoup plus que ça. Il dit qu'il a perdu son temps à essayer de se faire aimer, il demande qu'est ce que le public peut lui apporter. Il n'est plus celui que tout le monde craint, il ne participe plus aux ME, il ne gagne plus de titre... Il dit que maintenant, il ne pensera qu'à lui.

- CM Punk vs Chris Jericho vs Alberto Del Rio
Spoiler:
Ziggler était à la table des commentateurs. Punk gagne le match, et fait signe à Ziggler qu'il remportera le titre à MITB. Ziggler fait semblant de partir vers la rampe, pendant que Punk célèbre, mais finalement monte sur le ring pour attaquer Punk en lui faisant un Zig Zag du haut de la deuxième corde.

- Kane vs Daniel Bryan
Spoiler:
Après le match, Kane tend la main à Bryan pour le relever, Bryan le snobe et s'en va.

- John Cena vs Wade Barrett
Spoiler:
Cena porte un AA sur Barrett avant les 1 minute 20 secondes, mais Ryback intervient et attaque Cena. Ryback amène Cena en dehors du ring et lui porte une Power Slam sur la table des commentateurs.
Lucifer
Lucifer
Lucifer
Messages : 16338
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 29
Mer 29 Mai 2013 - 19:38
Carte pour Money In The Bank :

Citation :
- CM Punk vs Dolph Ziggler (c) for the World Heaviweight Championship
- Ryback vs John Cena (c) for the WWE Championship

Matchs probables :

Citation :
- MITB for the WHC : Alberto Del Rio vs Chris Jericho vs Daniel Bryan vs Kane vs Antonio Cesaro vs Kofi Kingston
- MITB for the WWE : Big Show vs Randy Orton vs Sheamus vs ? vs ? vs ?

Theme song du PPV :

Malilon
Malilon
Malilon
Messages : 3822
Date d'inscription : 25/12/2011
Age : 26
Dim 2 Juin 2013 - 19:04
Pas mal comme show. Le match entre CM Punk et Dolph Ziggler me fait bander d'avance, ce sera sans doute le match qui m'intéressera le plus pour le PPV. La carte est alléchante, vivement la suite ( ce serait sympa si tu pouvais commenter mon dernier SmackDown ).
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en hautPage 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Jay's Story
» Toy Story 4
» Juicy Story
» Ramore Story , Palmarés
» One story, many stars

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Catch-Ultra :: BISTROT :: Vos Stories-
Sauter vers: